Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Je cherche un parfum avec une longévité importante, comme celle du Dior Elixir, mais dans le style estival - printanier.

Des recommandations ?

Le 16 février 2023 à 12:52:46 :

Le 16 février 2023 à 08:22:34 :
Salut les frérot,
je suis absolument fan de la nuit de l'homme EDT ( oui c'est mainstream ) mais depuis quelques années il est bien moins performants et profond du a sa reformulation .
Je suis également fan de Pi Givenchy

Vous aurez un équivalent ou quelque chose qui s'en rapproche ? en parfum de niche ou designer n'importe.

Merci les bg :cute:

Essaie invasion barbare de mdci

merci khey

Le 16 février 2023 à 12:53:52 :
Je cherche un parfum avec une longévité importante, comme celle du Dior Elixir, mais dans le style estival - printanier.

Des recommandations ?

Chanel allure édition blanche

Le 16 février 2023 à 13:08:29 :

Le 16 février 2023 à 12:53:52 :
Je cherche un parfum avec une longévité importante, comme celle du Dior Elixir, mais dans le style estival - printanier.

Des recommandations ?

Chanel allure édition blanche

Merci, j'irai le sentir dans les jours à venir !

Tu pourrais me donner d'autres propositions ? Merci.

Le 16 février 2023 à 12:53:52 :
Je cherche un parfum avec une longévité importante, comme celle du Dior Elixir, mais dans le style estival - printanier.

Des recommandations ?

Tom Ford: Neroli Portofino juste ESSAYE stp :ok:

Le 16 février 2023 à 14:16:52 :

Le 16 février 2023 à 12:53:52 :
Je cherche un parfum avec une longévité importante, comme celle du Dior Elixir, mais dans le style estival - printanier.

Des recommandations ?

Tom Ford: Neroli Portofino juste ESSAYE stp :ok:

Je suis allé essayer des Tom Ford dont le Costa Azzura, Beau de Jour, Noir, Soleil Blanc, ... mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel.

Malheureusement, celui-là n'y était pas, je vais chercher mais merci !

Tenue monstre et sillage monstre pour parfum d’eté fruité : God of fire de Stephane Humber Lucas , le parfum est tous simplement un monstre
Bordel je l’ai essayer hier au Première avenue à Grenoble ( des kheys de Grenoble ? :hap: ) , la vendeuse m’a mis 2 pshit sur le dos de la main y’a eu de petites projections sur ma veste , ca sent encore hyper fort . Prochain achat pour ma part mais c’est max 1 ou 2 pulvérisations pour l’été

Le 16 février 2023 à 12:53:52 :
Je cherche un parfum avec une longévité importante, comme celle du Dior Elixir, mais dans le style estival - printanier.

Des recommandations ?

Gentle Fluidity Silver de MFK

Le 16 février 2023 à 14:16:52 :

Le 16 février 2023 à 12:53:52 :
Je cherche un parfum avec une longévité importante, comme celle du Dior Elixir, mais dans le style estival - printanier.

Des recommandations ?

Tom Ford: Neroli Portofino juste ESSAYE stp :ok:

Il a une très mauvaise longévité

Meilleur parfum Armani et Yves Saint Laurent ?
Un similaire a Macassar de Rochas ?

Le 16 février 2023 à 16:43:42 :
Meilleur parfum Armani et Yves Saint Laurent ?

Rose d'Arabie et M7

C'est moi qui suis anosmique ou fat electrician ne sent rien?

Pourtant c'est rien de Eldo qui devrait rien sentir hors lui projete beaucoup :(

Le 16 février 2023 à 17:26:48 :

Le 16 février 2023 à 16:43:42 :
Meilleur parfum Armani et Yves Saint Laurent ?

Rose d'Arabie et M7

J'ai adoré la version actuelle du m7, tu parles de celle là?

Le 16 février 2023 à 16:42:53 :

Le 16 février 2023 à 14:16:52 :

Le 16 février 2023 à 12:53:52 :
Je cherche un parfum avec une longévité importante, comme celle du Dior Elixir, mais dans le style estival - printanier.

Des recommandations ?

Tom Ford: Neroli Portofino juste ESSAYE stp :ok:

Il a une très mauvaise longévité

C’est quoi une très mauvaise longévité pour toi?

Le 17 février 2023 à 00:08:37 :

Le 16 février 2023 à 17:26:48 :

Le 16 février 2023 à 16:43:42 :
Meilleur parfum Armani et Yves Saint Laurent ?

Rose d'Arabie et M7

J'ai adoré la version actuelle du m7, tu parles de celle là?

Je ne connais que celle la helas, la version vintage etant hors de prix

Les gars quand vous achetez des parfums de niche a 300 bal vous sentez vraiment une différences de qualité oui c'est de la branlette ?
Je dit ça parce que ayant essayé quelques un avec des échantillons j'ai pas du tout trouvé que la différence de prix avec des marques mainstream soit justifié :question:

Le 17 février 2023 à 12:32:56 :
Les gars quand vous achetez des parfums de niche a 300 bal vous sentez vraiment une différences de qualité oui c'est de la branlette ?
Je dit ça parce que ayant essayé quelques un avec des échantillons j'ai pas du tout trouvé que la différence de prix avec des marques mainstream soit justifié :question:

Oui la différence est flagrante. Entre un bois d’argent vendu à la cité et un vrai tu vois tout de suite la différence. Le mainstream c’est bon mais sans plus il te manque une étape pour être la crème. Ça se sent sur la longueur et la fraîcheur. Perso les Dior ca reste sur les vêtements longtemps et même ça te donne une caractéristique unique. La vrai question c’est pas de savoir quel est le meilleur parfum, mais de trouver celui qui te va le mieux.

En ce moment je met full gris Dior et y’a pas une femme qui ne ma pas fait la remarque sur le parfum en disant qu’elles kiffent et que c’était parfaitement équilibré.

Le problème avec le parfum c’est que c’est une drogue et qu’on ne s’en passe plus.

Je dirai qu’il faut 2-3 parfums différents pour tourner avec, histoire de changer et ne pas trop s’habituer à l’odeur. Quand tu as trouver ton roaster c’est bingo.

Le 17 février 2023 à 09:26:39 :

Le 16 février 2023 à 16:42:53 :

Le 16 février 2023 à 14:16:52 :

Le 16 février 2023 à 12:53:52 :
Je cherche un parfum avec une longévité importante, comme celle du Dior Elixir, mais dans le style estival - printanier.

Des recommandations ?

Tom Ford: Neroli Portofino juste ESSAYE stp :ok:

Il a une très mauvaise longévité

C’est quoi une très mauvaise longévité pour toi?

Il dure moins de 3H il me semble, ce qui poserait pas de souci pour une cologne estivale s'il coûtait pas si cher.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 155