Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Oui la dernière fois une meuf m’a sauté dessus quand elle a senti que je portais du amouage
Tu peux mettre ce que tu veux mon grand ca va pas changer grand chose à la conclusion positive ou négative de tes « dates »

Au fait on attend toujours que le topic saute , grâce à ton ami modérateur :)

Le 29 janvier 2023 à 02:23:54 :
Justement vous avez des sites sûrs pour les decants? Car bon j'imagine qu'il doit y avoir des feux ou des dilutions

Reddit FragranceSwap

Je valide Reddit , prend Nussbomb c’est l’un des seuls qui envoie en France et qui a du choix

Le 29 janvier 2023 à 12:28:21 :
Oui la dernière fois une meuf m’a sauté dessus quand elle a senti que je portais du amouage
Tu peux mettre ce que tu veux mon grand ca va pas changer grand chose à la conclusion positive ou négative de tes « dates »

Au fait on attend toujours que le topic saute , grâce à ton ami modérateur :)

Elle a raison à 99%. Si tu lui plait pas physiquement dans la quasi intégralité des cas c'est next.

Le 29 janvier 2023 à 11:45:47 :

Le 29 janvier 2023 à 10:52:40 :

Le 29 janvier 2023 à 09:57:12 :

Le 28 janvier 2023 à 18:43:25 :
Votre préféré de chez Amouage les kheys

En ce moment Overture man, sinon en général Reflection man aussi.

Par contre j'ai acheté Interlude Black Iris... Mon cerveau ne parvient plus à distinguer l'Iris ce qui fait que je trouve qu'il sent un peu comme la sauce pomme fritte du macdo :hap:

Ayaaa et moi qui pensait être le seul a reconnaître des odeurs bizzare dans des parfums, le dernier en date etant la couche du diable qui me fait penser à de la sauce soja :rire:

Perso c’est voyage d’hermes , quand je le porte trop souvent je deviens noseblind et je sens …. une odeur de croquette pour chien :hap:

Le 29 janvier 2023 à 12:28:21 :
Oui la dernière fois une meuf m’a sauté dessus quand elle a senti que je portais du amouage
Tu peux mettre ce que tu veux mon grand ca va pas changer grand chose à la conclusion positive ou négative de tes « dates »

Au fait on attend toujours que le topic saute , grâce à ton ami modérateur :)

Il m’a dit que il pouvait pas mais si yavait d’autres soucis il hésiterait pas à remonter à son N+1
Je lui renvoie un mp ? :)

Le 29 janvier 2023 à 12:37:47 :

Le 29 janvier 2023 à 12:28:21 :
Oui la dernière fois une meuf m’a sauté dessus quand elle a senti que je portais du amouage
Tu peux mettre ce que tu veux mon grand ca va pas changer grand chose à la conclusion positive ou négative de tes « dates »

Au fait on attend toujours que le topic saute , grâce à ton ami modérateur :)

Elle a raison à 99%. Si tu lui plait pas physiquement dans la quasi intégralité des cas c'est next.

Mouais le parfum ça peut clairement faire pencher le date du bon côté hein. Tu sors un baccarat rouge 540 a une petasse d’Instagram elle sera intriguée te demande ce que tu portes et hop dans la poche

Le 29 janvier 2023 à 11:58:52 :
Ok j’ai essayé les 2 hier.

Interlude j’ai pas accroché mais peut être a ré-essayer.

Par contre réflection man c’est une arme de destruction massive, ça vous paraît trop cher/trop fort pour être porté en daily au bureau ?Je pensais prendre le 100ml vu la diff de prix avec le 50. Des retours de date avec ce parfum ?

Reflection ça doit être le plus "inoffensif" des Amouage je pense, aucun problème pour le porter n'importe où.

Ok bon j’ai trop de parfums actuellement donc je le prends pas de suite mais c’est le prochain.

Autre question, je sais pas si le sujet a été abordé mais vous vous vaporisez comment/combien ? J’ai lu de tout sur internet. Perso je fais en gros 2 dans le cou, 1 à chaque coude et 1 de plus torse ou autre. Je suis le seul aussi à me re parfumer avec mes échantillons à midi/18h au taf ? :hap:

Le 29 janvier 2023 à 13:07:43 :

Le 29 janvier 2023 à 12:37:47 :

Le 29 janvier 2023 à 12:28:21 :
Oui la dernière fois une meuf m’a sauté dessus quand elle a senti que je portais du amouage
Tu peux mettre ce que tu veux mon grand ca va pas changer grand chose à la conclusion positive ou négative de tes « dates »

Au fait on attend toujours que le topic saute , grâce à ton ami modérateur :)

Elle a raison à 99%. Si tu lui plait pas physiquement dans la quasi intégralité des cas c'est next.

Mouais le parfum ça peut clairement faire pencher le date du bon côté hein. Tu sors un baccarat rouge 540 a une petasse d’Instagram elle sera intriguée te demande ce que tu portes et hop dans la poche

Si tu es pas à minima acceptable physiquement à ses yeux non

Non mais tu troll , si t’es un 3/10 mal apprêté tu met ton baccarat, ton bois d’argent ou ton mula mula dans un endroit remplis de « petasse insta » genre boite , resto burratta , ect… tu seras gênant plus qu’autre chose.
Je vois déjà la scène : keskila lui , il crois qu’il va pécho qui :rire:
Alors q’un 8/10 même si il pue la transpi elles le trouveront toujours plus attirant que toi avec le le meilleur parfum du meilleur batch
Fin bref je pense pas que tu sois un 3/10 je crois selon t’es dire que tu es un solide pratiquant d’art martiaux

Le 29 janvier 2023 à 12:37:18 :
Je valide Reddit , prend Nussbomb c’est l’un des seuls qui envoie en France et qui a du choix
Le 29 janvier 2023 à 12:36:17 :

Le 29 janvier 2023 à 02:23:54 :
Justement vous avez des sites sûrs pour les decants? Car bon j'imagine qu'il doit y avoir des feux ou des dilutions

Reddit FragranceSwap

Cimer les kheys je regarde ca

Ceux qui tombent dans le piège du Mula Mula :malade:

Bordel je pensais pas avoir des compliments avec nuit de bakelite, je l'ai pris pour mon propre kiff perso et avalanche de compliments des le premier jour :ouch:

Alors qu'avec bois d'argent nada.

D'ailleurs je suis le seul a trouver que bois d'argent sent la Gentiane ?
Pour moi y'a une odeur de fleur de montagne fraiche mais personne en parle, et c'est pas listé dans les notes :(

Note de yuzu de heeley ne tient pas
Yuzu Fou (conseillé ici) ne tient pas trop
(- d'1h)

Je suis condamné à ne prendre aucun parfum durablement ? :-( j'ai remis de l'eau de the vert de bvlgari et lui aussi ne sent que rapidement le frais.

J'arrête les agrumes et the ? J'ai vu margiela avec un parfum matcha j'hésite. J'ai une peau type asiatique de l'est.

Le 29 janvier 2023 à 11:45:47 :

Le 29 janvier 2023 à 10:52:40 :

Le 29 janvier 2023 à 09:57:12 :

Le 28 janvier 2023 à 18:43:25 :
Votre préféré de chez Amouage les kheys

En ce moment Overture man, sinon en général Reflection man aussi.

Par contre j'ai acheté Interlude Black Iris... Mon cerveau ne parvient plus à distinguer l'Iris ce qui fait que je trouve qu'il sent un peu comme la sauce pomme fritte du macdo :hap:

Ayaaa et moi qui pensait être le seul a reconnaître des odeurs bizzare dans des parfums, le dernier en date etant la couche du diable qui me fait penser à de la sauce soja :rire:

Je te rassure je pense que c'est le cas de bcp de monde :rire:
Je te raconte pas quand je suis revenu du covid avec une parosmie de l'enfer que ne serait-ce que la banane avait le goût de camembert moisi :hap:

Le 29 janvier 2023 à 23:29:40 :
Note de yuzu de heeley ne tient pas
Yuzu Fou (conseillé ici) ne tient pas trop
(- d'1h)

Je suis condamné à ne prendre aucun parfum durablement ? :-( j'ai remis de l'eau de the vert de bvlgari et lui aussi ne sent que rapidement le frais.

J'arrête les agrumes et the ? J'ai vu margiela avec un parfum matcha j'hésite. J'ai une peau type asiatique de l'est.

Normal c'est des héspéridé. Si tu veux un truc avec une grosse ouverture hespéridée qui tienne faut aller du côté des gros bois ambrés mainstream car ils sont prévus pour cela. Après olfactivement parlant cela a peu d'intérêt.

Le matcha de Margiela est déguelasse.

900k chai pas quoi pourquoi tu viens discuter comme si on etait potes alors que ya 10 page tu menace de faire sauter le topic (mdr) ?

Tu as besoin d'amis, je croyais qu'on etait snobs ?

Des trois que j'ai d'Arabian Oud (Amiri, Royal Oud et Andalusi) mon coup de coeur est Andalusi pour l'instant. Il est incroyablement addictif.

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479116336-risitasultrazoom.png

J'arrive à la fin de mon classique Homme d'YSL (EDP).
J'aimerais partir sur un parfum avec des notes de vanille. Vous auriez quelques refs histoire que je me concentre sur ceux-là?
Parce que bon sentir tous les parfums pour trouver le bon c'est compliqué.

Merci d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479116336-risitasultrazoom.png

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 141