Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Ahh bien tu l’as pris avec quoi d’autre ?

Ecoute le site selon les Avis est plus que fiable, puis des contrefaçons de Parfum d’empire je crois pas que ca existe haha

J'ai acheté des répliques d'huiles de parfums et j'en ai fait du parfum en rajoutant de l'alcool de parfum, le Tom Ford Black Orchid et le Dior Intense Homme 2011, sont délicieux. :cimer:

J'attends de recevoir d'autres bouteilles vides pour mélanger Virgin Water Island, Givenchy play intense et Polo Double Black. :bave:

Certains ont déjà testé les nouveaux parfums chez ZARA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En particulier leur nouvelle gamme "Forest"
https://www.zara.com/fr/fr/frozen-pure-forest-100-ml-p20210593.html?v1=222766352&v2=2204512

Bien noté avec 27 notes sur Frangrancia
https://www.fragrantica.com/perfume/Zara/Frozen-Pure-Forest-76751.html

Votre préféré de chez Amouage les kheys

Le 20 janvier 2023 à 15:30:21 :

Le 20 janvier 2023 à 14:14:18 :
Bonjour avez vous des parfums au santal à conseiller en mainstream ?
Pour le moment j'ai bien aimé santal majuscule et déclaration d'un soir.

Tam dao
Egoiste
Sandalwood de geo.f trumper

Tam dao j'aime vraiment bien.
J'ai réessayé egoiste sur peau (et je l'adore, alors qu'il m'avait déçu quand je l'ai senti sur papier)
Merci du conseil kheyou!

Le 23 janvier 2023 à 19:27:48 :
Attention declaration d'un soir bientot discontinué, faites vos reserve

Bordel, c'est pour un courte période ou ils vont l'arrêter ?

Salut, depuis que j'ai une dizaine de parfums dont 80% en 100mL j'ai peur de ne pas les finir et qu'ils tournent.
Je suis le seul a faire une collection d'échantillon?
Je trouve que ca permet de varier les plaisirs sans prendre de risques:pas d' écoeurement, ni de lassitude, ni de regret. Et ca permet de se parfumer avec des parfums que l'on apprécie sans les adorer. En plus ca revient pas trop cher. Et puis quand on a beaucoup d'échantillons/parfums ca descend pas si vite.
Vous avez des bons plans sur les échantillons ? (Je vais bientôt prendre l'ensemble d'échantillons chez parfums d'empire)
Sauf cas très exceptionnels ça tourne pas un parfum :(
Pas de soleil et pas de températures extrêmes c'est tout :(

Le 28 janvier 2023 à 19:50:28 :
Salut, depuis que j'ai une dizaine de parfums dont 80% en 100mL j'ai peur de ne pas les finir et qu'ils tournent.
Je suis le seul a faire une collection d'échantillon?
Je trouve que ca permet de varier les plaisirs sans prendre de risques:pas d' écoeurement, ni de lassitude, ni de regret. Et ca permet de se parfumer avec des parfums que l'on apprécie sans les adorer. En plus ca revient pas trop cher. Et puis quand on a beaucoup d'échantillons/parfums ca descend pas si vite.
Vous avez des bons plans sur les échantillons ? (Je vais bientôt prendre l'ensemble d'échantillons chez parfums d'empire)

Même chose, j'ai une 30aines d'échantillons, des fois j'hésite à sauter le pas pour me prendre un 100ml de peur de ne pas le finir ou de m'en lasser.

Go échantillons avec decants 5/10ml c’est bcp mieux. Une fois fini tu peux réfléchir à prendre le flacon entier ou pas.
Justement vous avez des sites sûrs pour les decants? Car bon j'imagine qu'il doit y avoir des feux ou des dilutions

Plusieurs semaines que je porte le Yuzu Fou de parfum d’empire, et je suis plutôt déçu de sa tenue. Au bout d’une heure j’ai l’impression qu’il a totalement disparu.
Alors il est frais et léger et on est en hiver donc ca vient peut etre de là non ? Ou alors c’est ma peau qui ne reagit pas bien a ce parfum.

J’ai envie d’essayer l’eau d’Hadrien de Goutal qui est également citronné. Des retours sur celui ci ?

[08:50:42] <ozukitano>
Plusieurs semaines que je porte le Yuzu Fou de parfum d’empire, et je suis plutôt déçu de sa tenue. Au bout d’une heure j’ai l’impression qu’il a totalement disparu.
Alors il est frais et léger et on est en hiver donc ca vient peut etre de là non ? Ou alors c’est ma peau qui ne reagit pas bien a ce parfum.

J’ai envie d’essayer l’eau d’Hadrien de Goutal qui est également citronné. Des retours sur celui ci ?

C'est normal pour Yuzu Fou, il est construit comme une cologne avec des matières évanescentes (agrumes) qui chimiquement sont impossibles à faire tenir sur peau dans le temps long.
L'eau d'Hadrien est très belle aussi mais ne t'attend pas non plus à des performances records.

Ok, merci pour l’info.

Le 28 janvier 2023 à 18:43:25 :
Votre préféré de chez Amouage les kheys

Le 29 janvier 2023 à 09:57:12 :

Le 28 janvier 2023 à 18:43:25 :
Votre préféré de chez Amouage les kheys

Interlude et Reflection Man master race

Le 29 janvier 2023 à 09:57:12 :

Le 28 janvier 2023 à 18:43:25 :
Votre préféré de chez Amouage les kheys

En ce moment Overture man, sinon en général Reflection man aussi.

Par contre j'ai acheté Interlude Black Iris... Mon cerveau ne parvient plus à distinguer l'Iris ce qui fait que je trouve qu'il sent un peu comme la sauce pomme fritte du macdo :hap:

Le 29 janvier 2023 à 10:52:40 :

Le 29 janvier 2023 à 09:57:12 :

Le 28 janvier 2023 à 18:43:25 :
Votre préféré de chez Amouage les kheys

En ce moment Overture man, sinon en général Reflection man aussi.

Par contre j'ai acheté Interlude Black Iris... Mon cerveau ne parvient plus à distinguer l'Iris ce qui fait que je trouve qu'il sent un peu comme la sauce pomme fritte du macdo :hap:

Ayaaa et moi qui pensait être le seul a reconnaître des odeurs bizzare dans des parfums, le dernier en date etant la couche du diable qui me fait penser à de la sauce soja :rire:

Ok j’ai essayé les 2 hier.

Interlude j’ai pas accroché mais peut être a ré-essayer.

Par contre réflection man c’est une arme de destruction massive, ça vous paraît trop cher/trop fort pour être porté en daily au bureau ?Je pensais prendre le 100ml vu la diff de prix avec le 50. Des retours de date avec ce parfum ?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 144