Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 06 janvier 2023 à 17:47:19 :
Mon bon Khey quel parfum me conseille tu :

1m85 , 90kg , type méditerranéen, extravertie , viril mais comme parfum j'aime pas les odeurs trop qui font trop daron et parfum eco+ ( genre le brut, scorpion) et ait tendance à préférer les notes fruitées + légère

Exigeant sur la duree de la teneur du parfum, je n' aime pas non plus payer le côté luxe avec des flacons a 70€

Dis moi tout

Au vu du budget limité je dirais habits rouge de Guerlain :ok:

Le 06 janvier 2023 à 23:52:18 :
Le parfum du jasmin me transporte instantanément dans le jardin de mon enfance en Tunisie, où les branches de ces fleurs gracieuses étaient couvertes de petits boutons blancs. Je me souviens de ces moments où, en cueillant un jasmin frais, je prenais une profonde inspiration de son parfum enivrant, me laissant envahir par les souvenirs de ma tendre enfance. Le jasmin est indissociable de cette période de ma vie et c'est pour cette raison que je ne porte que cette fragrance, comme un hommage à cette époque lointaine mais inoubliable.

Ainsi, le jasmin ou rien.

Serges lutens fils de joie si tu veux un jasmin sucré
Serges lutens à la nuit si tu veux un jasmin pure :ok:

Le 08 janvier 2023 à 18:40:34 :
Votre avis sur liquide imaginaires ?

J'ai pu tester Bête humaine, buveur de vent, blanche bête, bloody wood, melancolia.

Des bons parfums surtout Buveur de vent et Melancolia mais voilà c'est minimum 100ml, j'ai pas envie de me tromper. :peur:

Le peu que j'ai testé m'a convaincu, note spécial pour beauté du diable :ok:

Le 10 janvier 2023 à 21:32:51 :

Le 10 janvier 2023 à 21:10:42 :

Le 10 janvier 2023 à 19:43:51 :
Un avis sur eau de parfum Sauvage ?

Jamais entendu parlé, t'es sur du nom ?

Sauvage de Dior !

C'est un grand mainstream qui semble plaire à la majorité, je ne suis pas fan :(
Et en plus tu le sens partout :(

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

J'ai déjà listé des classiques dans la page 221 :oui:

Vous avez une idée de combo de deux parfums qui peuvent être complémentaire , avec une adn similaire . Un pour la journée , le travaille etc et l’autre pour le soir ?

Le 15 janvier 2023 à 23:28:56 :
Vous changez de parfums en fonction des saisons ou plutôt du hiver/été

J’aimerai bien acheter des parfums qui sont vraiment pas utilisé par tout le monde, mon problème c’est que je veux pas mettre la même chose en hiver et en été

A l’époque je portais le ange ou démon (sombre) et je me voyais pas du tout le porter en été c’était vraiment un parfum hivernale

Après j’ai une grosse flemme d’aller à Sephora et tester tous les parfums, mais c’est forcément comme ça qu’on sait ce qu’il nous faut ?

Oui j'évite disons les boisé ambré en été :hap:
Après tu fais ce que tu veux c'est ton argent :ok:

Tu me fais penser a se mec dans la rues qui arrête les piétons pour faire renifler tes échantillons sous le manteau , je me trompe l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-sourire-2.jpg

Le 22 janvier 2023 à 12:29:34 :
Vous avez une idée de combo de deux parfums qui peuvent être complémentaire , avec une adn similaire . Un pour la journée , le travaille etc et l’autre pour le soir ?

Je n'ai pas bien compris je vais essayer de répondre quand même :ok:
Le combo que j'ai en tête c'est Tom Ford grey vétiver avec cartier déclaration.
Le premier qui fait assez pro, idéal avec un costume et le second plus léger et fruité pour les soirées :hap:
Mais les 2 sont complémentaires car l'odeur n'est pas si éloigné et donc ça ne va pas faire de mélange dégueulasse :(
Enfin si c'est ça ta question :(

Le 22 janvier 2023 à 12:33:02 :
Tu me fais penser a se mec dans la rues qui arrête les piétons pour faire renifler tes échantillons sous le manteau , je me trompe l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-sourire-2.jpg

Ayaaaa :rire:
Non ce n'est pas moi :rire:

Bon je pense avoir rattraper mon retard sur le topic, désolé pour l'absence prolongé :ok:

Le 22 janvier 2023 à 12:34:14 :

Le 22 janvier 2023 à 12:29:34 :
Vous avez une idée de combo de deux parfums qui peuvent être complémentaire , avec une adn similaire . Un pour la journée , le travaille etc et l’autre pour le soir ?

Je n'ai pas bien compris je vais essayer de répondre quand même :ok:
Le combo que j'ai en tête c'est Tom Ford grey vétiver avec cartier déclaration.
Le premier qui fait assez pro, idéal avec un costume et le second plus léger et fruité pour les soirées :hap:
Mais les 2 sont complémentaires car l'odeur n'est pas si éloigné et donc ça ne va pas faire de mélange dégueulasse :(
Enfin si c'est ça ta question :(

L’idée c’est d’avoir un parfum signature passe partout pour toute l’année et un autre dans le même genre mais en plus fort , plus sucré pour les soirées et les jours froids mais qui garde des notes en commun . Je sais pas si c’est clair haha

Le 22 janvier 2023 à 12:40:00 :

Le 22 janvier 2023 à 12:34:14 :

Le 22 janvier 2023 à 12:29:34 :
Vous avez une idée de combo de deux parfums qui peuvent être complémentaire , avec une adn similaire . Un pour la journée , le travaille etc et l’autre pour le soir ?

Je n'ai pas bien compris je vais essayer de répondre quand même :ok:
Le combo que j'ai en tête c'est Tom Ford grey vétiver avec cartier déclaration.
Le premier qui fait assez pro, idéal avec un costume et le second plus léger et fruité pour les soirées :hap:
Mais les 2 sont complémentaires car l'odeur n'est pas si éloigné et donc ça ne va pas faire de mélange dégueulasse :(
Enfin si c'est ça ta question :(

L’idée c’est d’avoir un parfum signature passe partout pour toute l’année et un autre dans le même genre mais en plus fort , plus sucré pour les soirées et les jours froids mais qui garde des notes en commun . Je sais pas si c’est clair haha

Ok ok il faut donc un budget mais garde Tom Ford grey vétiver en tête il est excellent pour la vie de tous les jours :ok:
Donne moi un budget pour le parfum 1 et un deuxième pour le parfum 2 avec tes préférences :hap:

Le 22 janvier 2023 à 12:29:34 :
Vous avez une idée de combo de deux parfums qui peuvent être complémentaire , avec une adn similaire . Un pour la journée , le travaille etc et l’autre pour le soir ?

Dior homme/Dior homme Intense
Eau de cologne a la russe/tres russe
Terre/encre noire

L’homme / la nuit de l’homme

Plus jeunes j’avais fait ce combo , c’était sympa

Attention declaration d'un soir bientot discontinué, faites vos reserve

Ma meuf est tombée amoureuse du « I lovd choo forever » mais il coûte cher un peu :hap:

Vous avez des infos sur ce dernier ? Ou des sites avec une promo?

Le 22 janvier 2023 à 12:42:44 :

Le 22 janvier 2023 à 12:40:00 :

Le 22 janvier 2023 à 12:34:14 :

Le 22 janvier 2023 à 12:29:34 :
Vous avez une idée de combo de deux parfums qui peuvent être complémentaire , avec une adn similaire . Un pour la journée , le travaille etc et l’autre pour le soir ?

Je n'ai pas bien compris je vais essayer de répondre quand même :ok:
Le combo que j'ai en tête c'est Tom Ford grey vétiver avec cartier déclaration.
Le premier qui fait assez pro, idéal avec un costume et le second plus léger et fruité pour les soirées :hap:
Mais les 2 sont complémentaires car l'odeur n'est pas si éloigné et donc ça ne va pas faire de mélange dégueulasse :(
Enfin si c'est ça ta question :(

L’idée c’est d’avoir un parfum signature passe partout pour toute l’année et un autre dans le même genre mais en plus fort , plus sucré pour les soirées et les jours froids mais qui garde des notes en commun . Je sais pas si c’est clair haha

Ok ok il faut donc un budget mais garde Tom Ford grey vétiver en tête il est excellent pour la vie de tous les jours :ok:
Donne moi un budget pour le parfum 1 et un deuxième pour le parfum 2 avec tes préférences :hap:

J’aime bien les parfums "propres" comme les colognes d’hermes , Prada l’homme ou mugler cologne .

Sinon en parfums plus fort j’aime beaucoup Tuscan leather , mugler pure havane , tobacco vanille ou montale Arabian tonka

Il y a tellement mieux que Montale dans le même registre khey :ok:

Bon sinon l’eau d’Issey c’est moi ou c’est une dinguerie ?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 133