Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

J'ai pas essayé l'eau d'Issey.

Aujourd'hui j'ai essaye l'envol de Cartier et waw c'est vraiment un super beau parfum !
On reconnais la touche Mathilde Laurent y'a un truc qui le rappelle la panthere.

Par contre j'ai essayé Pasha et pas ouf du tout mais je me souviens pas si c'etait l'eau de parfum ou l'original.

Le 24 janvier 2023 Ă  00:13:16 :
Il y a tellement mieux que Montale dans le mĂŞme registre khey :ok:

Bon sinon l’eau d’Issey c’est moi ou c’est une dinguerie ?

Disons que j’en aime bien certains . Et vu que la performance est excellente pour les soirées c’est vraiment bien . Pas besoin de respecter etc . Mais je suis sûr qu’il y a mieux oui :(

Je ne juge que par Dior sauvage Élixir.

J’ai commandé la panthère eau du soir , après tant d’éloge , je me dois de l’essayer !
Pasha j’ai pas bien aimé non plus.

Ma meuf a eu un échantillon de numéro 5 , grand parfum mais bordel pour une jeune je trouve ça importable ca sent vraiment l’Ehpad

Un avis sur le site Notino les khey ?
Fiable ou pas ?

Un parfum que je trouve incroyable (sweety aoud de Roja) est 200 euros moins cher la dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je viens de recevoir mes 2 échantillons de chez l’Artisan Parfumeur : Soleil de Provence et Musc et mur extrême et WAW quelle claque. .rire:
La meme claque que je me suis prise avec Parfum d’Empire. :bave:
Le mainstream à coté c’est vraiment pourri ..
Pas fiable Notino, c'est toi et ta chance, mais ça alterne entre faux parfum, parfum entreposé dans un entrepôts depuis deux ans et parfum legit. Je t'invite à lire les avis la dessus.

Le 24 janvier 2023 Ă  00:36:31 Chat-Fouin a Ă©crit :
J'ai pas essayé l'eau d'Issey.

Aujourd'hui j'ai essaye l'envol de Cartier et waw c'est vraiment un super beau parfum !
On reconnais la touche Mathilde Laurent y'a un truc qui le rappelle la panthere.

Par contre j'ai essayé Pasha et pas ouf du tout mais je me souviens pas si c'etait l'eau de parfum ou l'original.

L'Envol, mon premier vrai parfum que j'ai eu en 2016-2017 et dont il m'en reste encore un fond :hap:

J'aime beaucoup mais avec le temps l'odeur s'estompe, je le garde pour des soirées d'hiver :hap:

[18:19:50] <Matuidieuuu>
Pas fiable Notino, c'est toi et ta chance, mais ça alterne entre faux parfum, parfum entreposé dans un entrepôts depuis deux ans et parfum legit. Je t'invite à lire les avis la dessus.

Ouai c'est ce que je crains aussi, je me demande comment ils peuvent avoir des prix aussi avantageux sans qu'il n'y ai une couille quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Comment ça a côté le mainstream c’est de la merde ? Overall le mainstream écrase la niche

[18:19:50] <Matuidieuuu>
Pas fiable Notino, c'est toi et ta chance, mais ça alterne entre faux parfum, parfum entreposé dans un entrepôts depuis deux ans et parfum legit. Je t'invite à lire les avis la dessus.

C'est fiable Notino qu'est ce que tu racontes

Jamais eu de problèmes avec Notino
Idem pas de souci avec Notino. Ca peut éventuellement arriver d'avoir une mauvaise expérience (pas dans mon cas perso) mais c'est fiable. Pour les rabais faut pas vous étonner que les eshops proposent de meilleurs prix que les grandes chaînes de distribution physique type Sephora.

Y'a des tas et des tas d'avis qui disent que le parfum sent différament de l'original :
https://www.dealabs.com/discussions/notino-originaux-ou-fakes-1923127

Y'a souvent des mauvais avis sur trustpilot que le site paye que ce soit effacer.
Je dis pas que tout est faux, mais renseignez vous vraiment et vous verrez.

Bon moi les gars j’ai craqué encore : Aqua scandolia de Parfum d’empire
Blind buy évidemment sinon c’est pas drôle, je pars a la réunion 1 mois ou deux et je pense qu’il ira parfaitement pour les sorties mer , plage
Pour les randonnées et la terre en général je pense me prendre terre d’hermes eau givrée
putain mais P-E je suis trop excité j’ai l’impression que ça va être mon premier grand parfum

Le 26 janvier 2023 Ă  19:02:22 :
Ah et 120e les 100ml si des intéressés

https://beautinow.com/products/parfum-de-empire-acqua-di-scandola

Le prix me semble incroyablement faible ça me fait peur.
Par contre très excellent choix, je l'ai pris (avec 2 autres de PF) et vraiment il est genialissime. Sur le podium de ce que j'ai pu tester clairement

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 131