Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 12 janvier 2023 à 23:06:43 :

Le 12 janvier 2023 à 21:00:23 :
Par contre on est d'accord leur délire de on vous fait le parfum sur place c'est rien d'autre que de la com non ?
Pour du café la fraîcheur est le facteur le plus important mais pour du parfum ????

Quand on voit que des gens trouvent des vintages qui sont encore sublime 80ans après...

Par contre leur com est vraiment impeccable, la boutique en mode vieil apothicaire j'aime beaucoup !

On leur envoi du concentré
Il ne font que le mélanger avec de l’alcool

Je vais faire ça avec des impressions achetés pour une fraction du prix, oui je suis un profane, mais je n'ai aucun scrupule à le faire.
Pour les parfums discontinués, c'est une magnifique alternative et pour les nez de monsieur et madame tout le monde, ça passe largement.

Je cherche Givenchy play intense depuis des années...

Y’a l’équivalant de Play sur divain, après ça vaut ce que ca vaut
Un bon site à conseiller pour passer commande les clés ?

Le 17 janvier 2023 à 11:46:09 :
Y’a l’équivalant de Play sur divain, après ça vaut ce que ca vaut

J'habite au Canada. J'ai trouvé un site qui vend des huiles de parfums concentrés, évidemment ce sont des dupes. J'ai acheté de l'alcool à parfum, des bouteilles, je vais en faire à la maison, d'après les nombreux topics sur le forum Fragrantica, ces huiles font de très bons parfums.

Bordel j’étais passé à côté du fragantica anglophone , quel plaisir d’avoir autant d’avis . Je suis tombé dessus par hasard . Grosse redpill pour moi

Le 17 janvier 2023 à 22:52:26 :
Bordel j’étais passé à côté du fragantica anglophone , quel plaisir d’avoir autant d’avis . Je suis tombé dessus par hasard . Grosse redpill pour moi

Bah oui, la version française est tellement dépeuplé, elle ne sert à rien. N'hésite pas à visiter le forum.

La seule vraie et grande référence c'est AuParfum.
Fragrantica il y a absolument tout et rien et c'est très souvent stérile
Bon mon TF neroli Porto fini commandé sur vinted est bien évidemment une contrefaçon :rire:
Faites attention :hap:

[11:57:03] <jhnnylamenace>
Bon mon TF neroli Porto fini commandé sur vinted est bien évidemment une contrefaçon :rire:
Faites attention :hap:

Double peine pour toi clé :
Acheter du Tom Ford sur Vinted
Acheter NP

:-(

Pour Noël j'ai recu d'une tante one million Lucky, autant dire que je vais pas le porter.

Quelle est la probabilité qu'il soit discontinué et que les prix montent :hap ?

Histoire de savoir si je le met direct sur Vinted ou si j'attend

Le 18 janvier 2023 à 11:59:50 :

[11:57:03] <jhnnylamenace>
Bon mon TF neroli Porto fini commandé sur vinted est bien évidemment une contrefaçon :rire:
Faites attention :hap:

Double peine pour toi clé :
Acheter du Tom Ford sur Vinted
Acheter NP

:-(

Neroli portofino est un joli parfum si on aime les hesperidees apres évidemment ca vaut pas 200 balles pour du 4711 un peu mieux.

Effectivement je met pas mal d’hesperidé au travail , je peux malheureusement pas me permettre des fragrance plus capiteuse ou suave. 4711 t’as testé ? T’en penses quoi , car j’avoue que pour le prix je vais pas hésiter à blind buy :hap:

Sinon pour rester dans le theme on m’a parlé en bien de This is not a Blue Bottle 1.6 d’ Histoires de Parfums
Des avis sur cette ligne ?

Garde le le One million vu la popularité si jamais il venait à être discontinué , ca sera pour le coup vraiment un lingot d’or :rire:
chanel antaeus des kheys on t'il déja test ?

Le 18 janvier 2023 à 15:09:11 :
chanel antaeus des kheys on t'il déja test ?

Un beau parfum dans l'absolu mais d'apres ceux qui l'ont connu avant il est aujourd'hui plus que l'ombre de l'original

Comme tous les grand parfums de cette époque j’ai l’impression , hypnotic poison , rive gauche ect… c’est a cause des normes de l’IFRA vous pensez ou simplement des reformulations pour mettre les parfums « plus au goûts du jour »

Le 18 janvier 2023 à 15:43:32 :
Comme tous les grand parfums de cette époque j’ai l’impression , hypnotic poison , rive gauche ect… c’est a cause des normes de l’IFRA vous pensez ou simplement des reformulations pour mettre les parfums « plus au goûts du jour »

Un melange de plein de chose.

Les rachats par des grands groupes, la volonté de faire des jus toujours moins chers a produire, les normes ifra, rendre les parfums moins polarisant etc...

Cela dit tous les reformulations ne se valent pas.

Anthaus etait un cuir animal avec une forte dose de Castoreum, maintenant je sais pas si le Castoreum etait synthetique des le depart mais l'animalite de Anthaus actuel ne choque personne pas même la petasse en la vie est belle.

Le dior homme 2020 je l’ai toujours en travers de la gorge
2 échantillons gratuits chez l’artisan parfumeur :ok:7,50e de frais de port nonobstant https://www.artisanparfumeur.fr/echantillons.html

Le 18 janvier 2023 à 18:36:12 :
Le dior homme 2020 je l’ai toujours en travers de la gorge

T'es pas le seul.

Dior est deja enterre depuis longtemps, bien avant Dh 2020.

Miss dior cherie les 4 flanker de sauvage leur collection privée éclatée, au bout d'un moment faut accepter l'idée :hap:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 219