Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Je recherche un parfum similaire à note de yuzu de chez heeley mais qui tient plus longtemps. Vous avez une idée ? Même si il fait plus femme/voir est totalement femme je prends quand même :hap:

Le 19 janvier 2023 à 14:44:10 :
Je recherche un parfum similaire à note de yuzu de chez heeley mais qui tient plus longtemps. Vous avez une idée ? Même si il fait plus femme/voir est totalement femme je prends quand même :hap:

Yuzu fou de chez parfum d'empire

Le 19 janvier 2023 à 11:32:13 :
2 échantillons gratuits chez l’artisan parfumeur :ok:7,50e de frais de port nonobstant https://www.artisanparfumeur.fr/echantillons.html

On peut faire plein de comptes pour tous les avoir ?

Premier parfum dior homme intense pas déçu sent très bon

Le 19 janvier 2023 à 17:39:45 :
Premier parfum dior homme intense pas déçu sent très bon

C'est un bon parfum oui

Bonjour avez vous des parfums au santal à conseiller en mainstream ?
Pour le moment j'ai bien aimé santal majuscule et déclaration d'un soir.

Le 20 janvier 2023 à 14:14:18 :
Bonjour avez vous des parfums au santal à conseiller en mainstream ?
Pour le moment j'ai bien aimé santal majuscule et déclaration d'un soir.

Tam dao
Egoiste
Sandalwood de geo.f trumper

Yo les kheys, j'ai senti le parfum Boy Channel qui m'a pas mal plu, de bonnes notes de fougère :oui:

Vous en pensez quoi ? Ca serait pour avoir un parfum de journée pour l'été, histoire de compléter mon MM Music Festival :hap:

Le 20 janvier 2023 à 21:23:48 :
Yo les kheys, j'ai senti le parfum Boy Channel qui m'a pas mal plu, de bonnes notes de fougère :oui:

Vous en pensez quoi ? Ca serait pour avoir un parfum de journée pour l'été, histoire de compléter mon MM Music Festival :hap:

Toute la collection privée de Chanel est hyper quali

Le 20 janvier 2023 à 21:23:48 :
Yo les kheys, j'ai senti le parfum Boy Channel qui m'a pas mal plu, de bonnes notes de fougère :oui:

Vous en pensez quoi ? Ca serait pour avoir un parfum de journée pour l'été, histoire de compléter mon MM Music Festival :hap:

Oui la collection est très belle, perso je préfère Jersey à Boy, peut être moins porté sur les hespéridés que Boy, mais je préfère largement la lavande de Jersey et sa touche métallique
Mais autrement tu ne risques pas de te tromper en prenant Boy si tu as bien aimé en le sentant

Le 21 décembre 2022 à 09:42:24 :
Vous mettez du parfum tous les jours ?
A quelle fréquence sinon ?

Quand je sors, en général une fois par jour en hiver et parfois 2 fois en été avec certaines eau de toilette citronné :ok:

Le 22 décembre 2022 à 12:04:06 :
J'ai regroupé en une liste des parfums plus ou moins mainstream et dans mes moyens, si des kheys peuvent me donner des conseils pour la dégrossir je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sachant que je cherche un parfum un minimum original qui ne se respire pas à tous les coins de rue, et qui tienne bien la journée mais sans être trop envahissant olfactivement parlant :ok:

GIORGIO ARMANI Acqua di Giò Profondo
BOUCHERON Jaipur Homme
GIVENCHY GENTLEMAN
CARTIER Déclaration Parfum
Jean paul Gaultier Le Male
SERGE LUTENS CHERGUI
CHOPARD Oud Malaki
Terre d’hermes
GUERLAIN habit rouge

Normalement je devrais pouvoir les essayer en boutique Nocibe, mais difficile de juger au délà de la 1ere note sans avoir accès à des échantillons.

Lalique encre noire
Bentley for men intense
Lalique white
Rochas moustache :oui:

Le 23 décembre 2022 à 00:06:30 :
Novice absolu dans la parfumerie, que penser de la seconde main pour faire ses achats ?

Vous avez déjà eu la malchance d'acheter des contrefaçons?

Je pense à Vinted notamment.

Beaucoup de clés ont répondu mais je pense qu'il faut se méfier surtout si tu vois des parfums à plus de 400€ vendu 50€
( Coucou Tom Ford) :)
Mais sinon ça peut être vraiment bien avec des prix plus que raisonnable :oui:

Le 23 décembre 2022 à 21:32:40 :
Un parfum peut se conserver 10 ans ? s'il reste dans sa boite dans le noir à l'abri de l'humidité ?

Oui normalement :ok:

Le 25 décembre 2022 à 01:00:53 :
Ma famille de beauf qui m'a encore offert le coffret Parfum d'Empire pour Noël. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

J'y ai droit chaque année. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

T'es chanceux :hap:

Le 25 décembre 2022 à 10:20:03 :

Le 25 décembre 2022 à 09:19:54 :

Le 25 décembre 2022 à 07:43:16 :

[18:49:10] <Poutham>
Vous connaissez Mancera les clés :( vous avez des avis ?

À chier

Un peu du mal à comprendre comment cela peut être à chier vu tous les avis sur internet…

Je vous vois un peu comme le forum muscu ou montre désormais

Le RED TOBACO est une beauté, l'instant crush aussi :ok:

Prends le kit d'échantillon, dans la barre de recherche tu mets une odeur que tu aimes bien comme gingembre ou cannelle pour ma part et tu choisis :(

Et oui ici, les gens sont aigris, tu auras beau demander les experts de ce forum ne partage pas vraiment des marques alliant prix et qualité comme mancera :(

Sur ce topic c'est ce qu'on s'efforce tout le monde fait des efforts pour ça :(
Serges lutens et parfums d'Empire sont excellents et pourtant loin d'être intouchable :(
On s'adapte à tous les budgets ici :ok:

Mancera c'est juste des grosses performances sans rien derrière, c'est juste chimique quoi :hap:
Si tu aimes tant mieux écoute :oui:

Le 26 décembre 2022 à 02:57:14 :
Encre noire Lalique.
Polo Ralph Lauren Double Black.
GIVENCHY Play intense.
Mugler Havana.
Armaf club de nuit (Clone de Creed Aventus)
Frank Oliver Blue Touch.

Master Race pas cher.

Merci pour les partages :ok:

Le 01 janvier 2023 à 19:33:58 :
Etant un noob total dans les parfums, vous pouvez me recommander quelques examples de parfums qualitatif? :(

Je te conseille de commencer par les classiques :oui:
Dior homme intense
Bleu de Channel
Dior eau sauvage
Cartier déclaration
Égoïste de Channel
Channel pour monsieur
Habit rouge de Guerlain
Guerlain l'homme idéal :ok:

Le 01 janvier 2023 à 19:33:58 :
Etant un noob total dans les parfums, vous pouvez me recommander quelques examples de parfums qualitatif? :(

Je te conseille pour commencer quelques classiques :ok:
Dior homme intense
Bleu de Channel
Dior eau sauvage
Cartier déclaration
Égoïste de Channel
Channel pour monsieur
Habit rouge de Guerlain
Guerlain l'homme idéal :ok:

Le 05 janvier 2023 à 18:02:41 :
L'op ne vient plus sur son topic ? Il mérite des remerciements pour sa recommandation de féminité du bois, je suis accro :ok:

Désolé pour mon manque d'activité j'étais très occupé :hap:
Merci à toi mon clé d'être venu :ok:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 131