Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 10 janvier 2023 à 19:43:51 :
Un avis sur eau de parfum Sauvage ?

Jamais entendu parlé, t'es sur du nom ?

Le 10 janvier 2023 à 18:32:07 :
Maison margiela éclaté tout cours , à part Autumn vibes et By the fire place que j’ai trouvé sympa pour ma part.

Je suis d'accord pour by the fire place.
Flower market est acceptable mais rien d'original.
Pareil pour at the barber, un rive gauche pour homme en moins bien.(feu rgph :snif:)
Le reste c'est mediocre voir a chier.

Le 10 janvier 2023 à 21:10:42 :

Le 10 janvier 2023 à 19:43:51 :
Un avis sur eau de parfum Sauvage ?

Jamais entendu parlé, t'es sur du nom ?

Sauvage de Dior !

C'est un parfum de niche ça non ?
Meilleur parfum du marché khey fonce les yeux fermé ! Pas beaucoup de gens connaissent c’est la pépite du moment

Le 10 janvier 2023 à 22:10:06 :
Meilleur parfum du marché khey fonce les yeux fermé ! Pas beaucoup de gens connaissent c’est la pépite du moment

Post de sous merde
Le gars a le droit de demander un avis quand même ? Élitiste du parfum, ça fait pitié si tu n’en vis pas

Sauvage de Dior c’est un classique quoi, si tu cherches pas à te démarquer ca fera l’affaire :oui:

Enfait c’est ça MM rien de fou , rien d’original ! A part le concept des lieux et de la temporalité qui vont avec odeurs qui est sympa.
C’est toi la sous merde a dire à un gars que sauvage de Dior est un classique de la parfumerie. On peut pas faire pire en terme de conseil . C’est pas par ce que ca se vend que c’est bien ! Outre le delire de « puriste » de dire que sauvage c’est de la merde , honnêtement je le trouve deguelasse même si on enlève tout aprioris.

Le 10 janvier 2023 à 22:13:09 :

Le 10 janvier 2023 à 22:10:06 :
Meilleur parfum du marché khey fonce les yeux fermé ! Pas beaucoup de gens connaissent c’est la pépite du moment

Post de sous merde
Le gars a le droit de demander un avis quand même ? Élitiste du parfum, ça fait pitié si tu n’en vis pas

Sauvage de Dior c’est un classique quoi, si tu cherches pas à te démarquer ca fera l’affaire :oui:

On taquine.

Sauvage ça se sent a tous les coins de rues, ça n'a aucune subtilité, c'est un classique des parfums de merde oui !

Tu porte quoi comme parfum Bourgmadame en temps normal ?

Le 10 janvier 2023 à 22:17:35 :
C’est toi la sous merde a dire à un gars que sauvage de Dior est un classique de la parfumerie. On peut pas faire pire en terme de conseil . C’est pas par ce que ca se vend que c’est bien ! Outre le delire de « puriste » de dire que sauvage c’est de la merde , honnêtement je le trouve deguelasse même si on enlève tout aprioris.

Ferme ta gueule va, les gens faussement cynique sur internet ça me débecte. Vas-y donne nous tes picks alors pour un novice.

Le 10 janvier 2023 à 22:19:03 :

Le 10 janvier 2023 à 22:13:09 :

Le 10 janvier 2023 à 22:10:06 :
Meilleur parfum du marché khey fonce les yeux fermé ! Pas beaucoup de gens connaissent c’est la pépite du moment

Post de sous merde
Le gars a le droit de demander un avis quand même ? Élitiste du parfum, ça fait pitié si tu n’en vis pas

Sauvage de Dior c’est un classique quoi, si tu cherches pas à te démarquer ca fera l’affaire :oui:

On taquine.

Sauvage ça se sent a tous les coins de rues, ça n'a aucune subtilité, c'est un classique des parfums de merde oui !

Tu porte quoi comme parfum Bourgmadame en temps normal ?

Tu taquines mais tu lui réponds pas hein. Je fais un mp à mon pote modérateur pour dire que le topic est toxique, il ferme dans l’heure qui suit.
“On taquine” mais oui bien sûr

Le 10 janvier 2023 à 22:20:45 :

Le 10 janvier 2023 à 22:19:03 :

Le 10 janvier 2023 à 22:13:09 :

Le 10 janvier 2023 à 22:10:06 :
Meilleur parfum du marché khey fonce les yeux fermé ! Pas beaucoup de gens connaissent c’est la pépite du moment

Post de sous merde
Le gars a le droit de demander un avis quand même ? Élitiste du parfum, ça fait pitié si tu n’en vis pas

Sauvage de Dior c’est un classique quoi, si tu cherches pas à te démarquer ca fera l’affaire :oui:

On taquine.

Sauvage ça se sent a tous les coins de rues, ça n'a aucune subtilité, c'est un classique des parfums de merde oui !

Tu porte quoi comme parfum Bourgmadame en temps normal ?

Tu taquines mais tu lui réponds pas hein. Je fais un mp à mon pote modérateur pour dire que le topic est toxique, il ferme dans l’heure qui suit.
“On taquine” mais oui bien sûr

Tu fais de la peine, ton pote modérateur mais bordel :rire:

Non seulement il est presomptueux mais en plus il a comme fierte d'etre ami avec des modo jvc mais achevez moi :rire:

Je te rappelerai bien que tu es le premier a etre insultant sur le topic.
D'ailleurs si tu savais lire je lui propose un aiguillage a la fin de mon post
Mais novice que je suis moi même.
Mais sur un topic parfum tu dis pas à un mec ouai vasy sauvage fonce . On utilise l’ironie par ce que ca fait 15 fois que la question a été pausé , j’étais entrain d’écrire des propositions justement. Bois impérial de Essential parfum par exemple pour une nouveauté
Moi ca me fait rire les gens a qui internet ca fait pousser des couilles , te permet pas des propos que tu n’assumerai pas en vrais.
Vous pensez quoi de Ombre Leather de Tom Ford ? J'ai adoré comme parfum d'hiver, mais le prix me rend ouf.
Mon pote modérateur :rire: , oh vasy c’est bon t’as trop mal à la vie

3 ans de jiu jitsu pour ma part :)
Tqt pas je me permettrai même dans la vraie vie

De toute façon demain matin le topic est lock :-)

[22:19:03] <Chat-Fouin>

Le 10 janvier 2023 à 22:13:09 :

Le 10 janvier 2023 à 22:10:06 :
Meilleur parfum du marché khey fonce les yeux fermé ! Pas beaucoup de gens connaissent c’est la pépite du moment

Post de sous merde
Le gars a le droit de demander un avis quand même ? Élitiste du parfum, ça fait pitié si tu n’en vis pas

Sauvage de Dior c’est un classique quoi, si tu cherches pas à te démarquer ca fera l’affaire :oui:

On taquine.

Sauvage ça se sent a tous les coins de rues, ça n'a aucune subtilité, c'est un classique des parfums de merde oui !

Tu porte quoi comme parfum Bourgmadame en temps normal ?

J'avais un fragonard mais il est vide, lors de mon dernier vol, j'ai pris le Sauvage en duty free

Bon allez quelques beaux parfums portables peu exigeants portables en toute saison peu importe l'âge qualitatifs et qui plaisent

Noir Tom Ford
Ombre Leather Tom Ford
Heritage Guerlain
L'homme ideal extreme Guerlain
Egoiste Platinum Chanel
Eau Sauvage Dior
Terre d'Hermes
Declaration Cartier

Du coup tu as en parti répondu à ma réponse pour Ombre Leather.
C'est impossible de le trouver moins cher ?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 312