Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Moi ça commence a me saouler les marques de merdes style armaf qui font leur blé sur des dupes de parfums qui marchent.

A quand des droits d'auteurs sur les parfums comme en musique ?

Rip parfum de Marlous Van cleef et armafion :)

Le 11 janvier 2023 à 20:34:11 :
Moi ça commence a me saouler les marques de merdes style armaf qui font leur blé sur des dupes de parfums qui marchent.

A quand des droits d'auteurs sur les parfums comme en musique ?

Rip parfum de Marlous Van cleef et armafion :)

Ça n’arrivera jamais, c’est quasi sur
C’est se qu’on voudrait tous mais rien ne change
Et ça date pas d’hier cette envie

Flavia Vanilla avec Love Don't be Shy de Kilian (Sintra de Mémo en est également un dupe). Et un autre dont j'ai plus le nom en tête. Et encore c'est ceux que j'ai repéré au nez ca se trouve il y en a d'autres.

Le 11 janvier 2023 à 20:34:11 :
Moi ça commence a me saouler les marques de merdes style armaf qui font leur blé sur des dupes de parfums qui marchent.

A quand des droits d'auteurs sur les parfums comme en musique ?

Rip parfum de Marlous Van cleef et armafion :)

Armaf perso osef, ils vedent leurs parfums vraiment pas cher et les gens savent ce qu'ils achètent. Mais les dupes à +150eur c'est chiant oui, surtout quand des marques pseudo-sérieuses s'y mettent comme Les Bains Guerbois.

Salut, les soldes arrivant le blind-buy est parfois tentant.
J'aimerais savoir si c'est risqué de blind buy un parfum en intense/edp si on l'a déjà senti en edt ou en version classique.
(Je pense à déclaration d'un soir/ déclaration d'un soir intense et à eternity edt/edp)

Le 12 janvier 2023 à 13:11:58 :
Salut, les soldes arrivant le blind-buy est parfois tentant.
J'aimerais savoir si c'est risqué de blind buy un parfum en intense/edp si on l'a déjà senti en edt ou en version classique.
(Je pense à déclaration d'un soir/ déclaration d'un soir intense et à eternity edt/edp)

Alors oui c'est risqué car il y a des version "intense" très différente de l'original. Par contre pour les déclaration de Cartier tu peux y aller je pense, les deux sont très bons et en plus ils garden la même ADN.

Le 12 janvier 2023 à 13:46:07 :

Le 12 janvier 2023 à 13:11:58 :
Salut, les soldes arrivant le blind-buy est parfois tentant.
J'aimerais savoir si c'est risqué de blind buy un parfum en intense/edp si on l'a déjà senti en edt ou en version classique.
(Je pense à déclaration d'un soir/ déclaration d'un soir intense et à eternity edt/edp)

Alors oui c'est risqué car il y a des version "intense" très différente de l'original. Par contre pour les déclaration de Cartier tu peux y aller je pense, les deux sont très bons et en plus ils garden la même ADN.

Merci pour ton retour, un avis sur lequel des deux est le mieux travaillé?
Et pour les edt/edp?

Y'a une grosse différence entre le Ombre Leather Eau de Parfum et Parfum ? Je parle au niveau de la senteur, car j'imagine que la tenue est plus longue sur le "parfum", mais j'ai pas réussi a tester la seconde version.

Le 12 janvier 2023 à 16:38:26 :
Y'a une grosse différence entre le Ombre Leather Eau de Parfum et Parfum ? Je parle au niveau de la senteur, car j'imagine que la tenue est plus longue sur le "parfum", mais j'ai pas réussi a tester la seconde version.

Bof reste sur le ombré leather classique, la version parfum apporte pas grand chose.

Le cuir est un peu plus comme celui dans Tuscan leather je trouve

Y'a que 10€ de différence entre les deux, mais si ça change la senteur ça sert à rien car j'ai que senti le classique. Y'a pas une tenue plus longue et plus "d'arome de parfum" même si je sais pas comment on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 12 janvier 2023 à 17:07:19 :
Y'a que 10€ de différence entre les deux, mais si ça change la senteur ça sert à rien car j'ai que senti le classique. Y'a pas une tenue plus longue et plus "d'arome de parfum" même si je sais pas comment on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ahh faut faire attention, un parfum derivé d'un autre avec une autre concentration tres souvent y'a beaucouo de chose qui changent et pas seulement la dite concentration, la formule peut être différente par exemple.

Et la version parfum est même pas garantie d'avoir plus de tenue et de sillage.

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Je repost ça les khey :ok:

Le 11 janvier 2023 à 09:21:33 :

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Le 10 janvier 2023 à 23:29:50 :

Le 10 janvier 2023 à 23:27:50 :

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Dis nous les odeurs que tu aimes bien pour que nous puissions orienter nos conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Heu le musk khey je connais que celle là :ok: et j’aime bien les odeurs de deo ou parfois l’encens :ok:

Ça dépends de combien tu peux mettre mais tu as par ex:

Musc Outreblanc GUERLAIN
Santal Blanc Van cleefs
Ambrette 9 LE LABO
Musk Ravageur MALLE
Clair de Musk SERGE LUTENS
Fleur de peau DIPTYQUE

et il y en a plein d’autres

Merci khey ça se trouve ou en grande surface ? :ok:

Le 12 janvier 2023 à 17:42:08 :

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Je repost ça les khey :ok:

Zara ou bon parfumeur

Merci khey ça se trouve ou en grande surface ? :ok:

Grands magasins comme le printemps et dans leur boutiques

Le 12 janvier 2023 à 18:06:11 :
Merci khey ça se trouve ou en grande surface ? :ok:

Grands magasins comme le printemps et dans leur boutiques

Je connais ps je vais voir encore merci

Yo les kheys :hap:

J'aimerais me prendre un nouveau parfum, un boisé. Voici ceux que j'ai eus par le passé (je les ai tous aimés) :

- https://www.bonparfumeur.com/fr/products/602-pepper-cedar-patchouli?variant=11879215595556 (poivre, cèdre, patchouli)
- https://www.adopt.com/fr/oh-mon-capitaine-eau-de-parfum-30-ml.html#product-section-details (boisé/marin ; bois flotté, lavande, sauge)
- Y de YSL
- Invictus Intense de Paco Rabanne
- La nuit de l'homme de YSL

Je crois que j'aime bien ces ingrédients : poivre, patchouli, cèdre, lavande, cardamome,...)

Je suis pas sûr de pouvoir me déplacer pour sentir... Mais est-ce que vous en auriez à me conseiller quand même svp ? Quitte à prendre un petit format pour essayer, et à acheter en gros format par la suite.

Merci par avance :ok:

Le 12 janvier 2023 à 19:08:23 :
Yo les kheys :hap:

J'aimerais me prendre un nouveau parfum, un boisé. Voici ceux que j'ai eus par le passé (je les ai tous aimés) :

- https://www.bonparfumeur.com/fr/products/602-pepper-cedar-patchouli?variant=11879215595556 (poivre, cèdre, patchouli)
- https://www.adopt.com/fr/oh-mon-capitaine-eau-de-parfum-30-ml.html#product-section-details (boisé/marin ; bois flotté, lavande, sauge)
- Y de YSL
- Invictus Intense de Paco Rabanne
- La nuit de l'homme de YSL

Je crois que j'aime bien ces ingrédients : poivre, patchouli, cèdre, lavande, cardamome,...)

Je suis pas sûr de pouvoir me déplacer pour sentir... Mais est-ce que vous en auriez à me conseiller quand même svp ? Quitte à prendre un petit format pour essayer, et à acheter en gros format par la suite.

Merci par avance :ok:

Hésite pas à commander des échantillons avant si tu veux sentir, certains sites en proposent à la vente.

Je viens de tester le labo que j'avais jamais pu essayer avant.

Santal 33: tout ça pour ça ?

Y'a un truc qui le gene dans ce parfum ca sent le bois mouillé en train de moisir.

Another 13: si c'est pas un dupe de bois d'argent je sais pas ce que c'est

Patchouli 24: intéressant, très fumé, presque comme du whisky tourbé.

Le 12 janvier 2023 à 18:07:17 :

Le 12 janvier 2023 à 18:06:11 :
Merci khey ça se trouve ou en grande surface ? :ok:

Grands magasins comme le printemps et dans leur boutiques

Je connais ps je vais voir encore merci

Tu habites où ?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 229