Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 10 janvier 2023 à 22:51:46 :
Du coup tu as en parti répondu à ma réponse pour Ombre Leather.
C'est impossible de le trouver moins cher ?

Ombre leather est top oui, si tu trouve ça cher ne va pas voir la collection privée Tom ford :hap:

Le 25 décembre 2022 à 09:19:54 :

Le 25 décembre 2022 à 07:43:16 :

[18:49:10] <Poutham>
Vous connaissez Mancera les clés :( vous avez des avis ?

À chier

Un peu du mal à comprendre comment cela peut être à chier vu tous les avis sur internet…

Je vous vois un peu comme le forum muscu ou montre désormais

Beaucoup de gens vont au Macdo est ce que c'est bien du coup ?

[22:50:34] <Chat-Fouin>
Bon allez quelques beaux parfums portables peu exigeants portables en toute saison peu importe l'âge qualitatifs et qui plaisent

Noir Tom Ford
Ombre Leather Tom Ford
Heritage Guerlain
L'homme ideal extreme Guerlain
Egoiste Platinum Chanel
Eau Sauvage Dior
Terre d'Hermes
Declaration Cartier

Donc tu valides bien Sauvage de Dior !

Le 10 janvier 2023 à 23:05:30 :

[22:50:34] <Chat-Fouin>
Bon allez quelques beaux parfums portables peu exigeants portables en toute saison peu importe l'âge qualitatifs et qui plaisent

Noir Tom Ford
Ombre Leather Tom Ford
Heritage Guerlain
L'homme ideal extreme Guerlain
Egoiste Platinum Chanel
Eau Sauvage Dior
Terre d'Hermes
Declaration Cartier

Donc tu valides bien Sauvage de Dior !

Non

Eau sauvage parfum de 1966 qui n'a rien a voir avec sauvage

Le 08 janvier 2023 à 18:40:34 :
Votre avis sur liquide imaginaires ?

J'ai pu tester Bête humaine, buveur de vent, blanche bête, bloody wood, melancolia.

Des bons parfums surtout Buveur de vent et Melancolia mais voilà c'est minimum 100ml, j'ai pas envie de me tromper. :peur:

J'ai essayé Fleuve tendre et Lacrima. J'ai préféré Fleuve tendre mais certains trouvent qu'il sent l'urine, il faut assumer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Dis nous les odeurs que tu aimes bien pour que nous puissions orienter nos conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

[23:12:07] <Chat-Fouin>

Le 10 janvier 2023 à 23:05:30 :

[22:50:34] <Chat-Fouin>
Bon allez quelques beaux parfums portables peu exigeants portables en toute saison peu importe l'âge qualitatifs et qui plaisent

Noir Tom Ford
Ombre Leather Tom Ford
Heritage Guerlain
L'homme ideal extreme Guerlain
Egoiste Platinum Chanel
Eau Sauvage Dior
Terre d'Hermes
Declaration Cartier

Donc tu valides bien Sauvage de Dior !

Non

Eau sauvage parfum de 1966 qui n'a rien a voir avec sauvage

Ah !

Le 10 janvier 2023 à 23:27:50 :

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Dis nous les odeurs que tu aimes bien pour que nous puissions orienter nos conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Heu le musk khey je connais que celle là :ok: et j’aime bien les odeurs de deo ou parfois l’encens :ok:

Le 10 janvier 2023 à 23:29:50 :

Le 10 janvier 2023 à 23:27:50 :

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Dis nous les odeurs que tu aimes bien pour que nous puissions orienter nos conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Heu le musk khey je connais que celle là :ok: et j’aime bien les odeurs de deo ou parfois l’encens :ok:

Moi je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'y connais rien non plus, mais le message servira pour les autres kheys connaisseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Conseil féminin, à prendre ou à laisser : le parfum, c'est pas terrible. Perso je préfère sentir l'odeur du type que je rencontre sans avoir un écran entre les deux.

Le 10 janvier 2023 à 23:15:55 :

Le 08 janvier 2023 à 18:40:34 :
Votre avis sur liquide imaginaires ?

J'ai pu tester Bête humaine, buveur de vent, blanche bête, bloody wood, melancolia.

Des bons parfums surtout Buveur de vent et Melancolia mais voilà c'est minimum 100ml, j'ai pas envie de me tromper. :peur:

J'ai essayé Fleuve tendre et Lacrima. J'ai préféré Fleuve tendre mais certains trouvent qu'il sent l'urine, il faut assumer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Les fan de Kouros devraient aimer :)

Le 10 janvier 2023 à 23:31:49 :
Conseil féminin, à prendre ou à laisser : le parfum, c'est pas terrible. Perso je préfère sentir l'odeur du type que je rencontre sans avoir un écran entre les deux.

L'homme de tes reves a 3:35

https://youtu.be/lt9tLqwuSb8

C’est cool, mais le truc c’est qu’on porte du parfum pour nous, pas pour Vanessa CAP coiffure qui twerk au Macumba tous les vendredi soir :)

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Le 10 janvier 2023 à 23:29:50 :

Le 10 janvier 2023 à 23:27:50 :

Le 10 janvier 2023 à 23:22:28 :
Salut les khey je connais rien au parfum :ok:

J’en met jamais peut être 1 fois par an et j’aimerais en mettre pour sentir bon car je sens normal enfin j’ai pas d’odeur ou parfois je sens la transpiration :(

Si vous avez des marque je prends :ok: n’importe juste un truc qui sont bon ( pour les femmelle notamment) et un truc qui tient là journée

Dis nous les odeurs que tu aimes bien pour que nous puissions orienter nos conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Heu le musk khey je connais que celle là :ok: et j’aime bien les odeurs de deo ou parfois l’encens :ok:

Ça dépends de combien tu peux mettre mais tu as par ex:

Musc Outreblanc GUERLAIN
Santal Blanc Van cleefs
Ambrette 9 LE LABO
Musk Ravageur MALLE
Clair de Musk SERGE LUTENS
Fleur de peau DIPTYQUE

et il y en a plein d’autres

J'aime bien Santal Blanc de VanCleef mais la marque est pas giga critiquée car full dupes ?

Le 11 janvier 2023 à 16:38:49 :
J'aime bien Santal Blanc de VanCleef mais la marque est pas giga critiquée car full dupes ?

J’en sais rien du tout pour van cleef à vrai dire
Tout le monde copie ce qui marche, c’est les marque elles-mêmes qui nous demandent

Après je vois pas Michel Almairac copier qui que ce soit

Il est vrais que Bois d’iris pour l’avoir posséder est une copie quasi conforme à Bois d’argent. Bois d’amande est sympa aussi
Si je me trompe pas Michel Almeirac est en partie à l’origine de Parlez moi de Parfums et y a des dupes dedans.

Le 11 janvier 2023 à 18:51:05 :
Si je me trompe pas Michel Almeirac est en partie à l’origine de Parlez moi de Parfums et y a des dupes dedans.

Tu te trompes pas
Lesquels?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 219