L'immobilier va s'effondrer.
[10:13:19] <Jimmyquiche>
Le 18 juin 2022 à 10:06:38 :
[10:03:39] <Jimmyquiche>
Attendre 2 ans pour acheter une baraque dans un village paisible. Bonne stratégie les kheys high IQ?Ben oué mais pense aux services aussi
Je pense à faire un tour de France des campagnes pour repérer un village avec écoles et petits commerce.
Mon rêve c'est maison avec cachet type mas provençal, je veux absolument éviter le pavillon French dream dans un lotissement.
La santé surtout aussi
Le 18 juin 2022 à 09:34:07 :
L'immobilier à Paris ne baissera pas, vous parlez de paupérisation à tout va, mais ce n'est pas comme si cette ville n'attirait que les français... il y aura toujours des chinois, des russes, des américains et des émiratis pour faire péter les plafonds
Paris c'est shithole donc no souci.
Perso j'ai acheté pour vivre longtemps dedans (minimum 15 ans) à 0,94%
Même si l'immobilier se casse la gueule (ce qui n'est jamais arrivé) même si je revend ma maison à 50% de sa valeur ce qui est impensable, j'aurais vécu 15 ans pour beaucoup moins cher que si j'avais juste louer
Le 17 juin 2022 à 11:40:11 :
L'immobilier va s'effondrer ?--> Immigration
--> Surpopulation
--> De plus en plus de restrictions sur les normes de constructions.Et vous, vous osez dire que ça va baisser ? L'immobilier n'est absolument pas lié au marché financier bordel ces desco premium+.
C'est UNIQUEMENT lié à la démographie, l'offre et la demande les merdas.
Plus ça achète, plus c'est cher, l'immobilier est un ponzi trop bien rodé.
To the moon, abrutix d'op.
[10:14:37] <Coeurbi5en4>
Le 17 juin 2022 à 12:06:34 :
Rien compris au rapport avec l'islamTraduction: l'op n'y connais rien mais veux faire flipper les 3 forumeurs qui passeront par là et qui on un crédit immobilier sur les bras.
Une crise immobilière ça existe, une crise tout court aussi, mais lui raconte n'importe quoi.
Tu exagères, son passage sur l'islam est foireux mais il y a du vrai dans le reste
le problème du logement c'est que la demande est toujours croisante : moins en moins de couple, les gens vivent plus longtemps, investissement constant des gens qui ont fini de payer leur première maison, immigration ....
Je suis pas certain qu'un taux d'intérêt haut inverse la done et réduise le prix des maisons.
La seule solution c'est l'effondrement de l'euro qui viendrait booster notre balance commerciale, augmenter le travail et donc les salaires. Mais c'est sous réserve que l'immobilier ne continue pas sa course folle vers la lune.
Aujourd'hui être propriétaire à tarif raisonnable c'est acheter là ou y a pas de demande et être travailleur 100% remote. (auxquels cas il est plus interessant de s'expat pour avec un niveau vie plus haut )
Je suis dans une ville de province qui a pris 20% en un an.
Les immeubles poussent comme des champignons, la ville se developpe.
Perso je ne crois absolument pas a une chute de l'immo.
Je la souhaite de tout mon coeur vu que j'ai de la treso, mais j y crois pas.
En tout cas dans mon secteur j'y crois pas une seconde.
Perso j'aimerais que dans la cmmampagne environnante ca s'écroule comme ca je prend une maison a pas trop cher
Acheté et vendu en Belgique sur un compte belge si possible.
Le 17 juin 2022 à 10:15:18 :
Et non! Avec la pénurie de matériaux et la pénurie de logements ce sera tout l'inverse.Juste qu'il fallait acheter au bon moment.
Le bon moment? en 1990? désolé j'étais pas né le boomer.
[11:40:11] <Kazh___>
L'immobilier va s'effondrer ?--> Immigration
--> Surpopulation
--> De plus en plus de restrictions sur les normes de constructions.Et vous, vous osez dire que ça va baisser ? L'immobilier n'est absolument pas lié au marché financier bordel ces desco premium+.
C'est UNIQUEMENT lié à la démographie, l'offre et la demande les merdas.
Bien sûr que l'immobilier est en partie lié au marché financier
Le 18 juin 2022 à 10:17:57 :
Les immeubles poussent comme des champignons, la ville se developpe.Perso je ne crois absolument pas a une chute de l'immo.
Je la souhaite de tout mon coeur vu que j'ai de la treso, mais j y crois pas.En tout cas dans mon secteur j'y crois pas une seconde.
Perso j'aimerais que dans la cmmampagne environnante ca s'écroule comme ca je prend une maison a pas trop cher
Je suis dans le même schéma explosion des prix depuis le covid hors de question que je m'endettes sur 30 ans minimum pour une maison ou appartement de 100m2 a 400 000€
Le 18 juin 2022 à 10:18:14 :
La bonne stratégie c'est l'or physique pour ceux qui demandent.
Acheté et vendu en Belgique sur un compte belge si possible.
en France c'est trop taxé. Tu es taxé 20% à l'achat ou la vente il me semble et à la revente 50% DE TES BENEFICE. Donc placer ta tune en or pour que lors suivent le cours de l'inflation n'est pas le bon plan que l'on croit.
(d'autant qu'acheter de l'or et la vendre tu es victime des prix imposé par les grosse banques, les même banque qui en cas d'achat physique d'or te loueront un coffre )
L'immobilier ou les matériaux premier précieux reste le meilleur investissement
Le 18 juin 2022 à 10:17:57 :
Les immeubles poussent comme des champignons, la ville se developpe.Perso je ne crois absolument pas a une chute de l'immo.
Je la souhaite de tout mon coeur vu que j'ai de la treso, mais j y crois pas.En tout cas dans mon secteur j'y crois pas une seconde.
Bah c'est mathématiquement prévu tu peux ne pas y croire mais les faits sont là.
Leurs seul solution c'est remonté les taux donc l'immo va tomber.
C'est juste logique
Tu rajoute à ça la pénurie et le prix des matériaux + les règles de durcissement des constructions pour le climat.
Normalement il a été estimé une baisse d'au moins 20% (moyenne haute) mais personne ne peut dire quand, les choses se feront doucement au début puis s'accelereront avec le temps.
Mais c'est très positif ça va purger les projet et l'argent inutile.
Faut voir ça comme ça.
Après c'est pas pour te trolle, j'aimerai bien te dire ce que tu veux entendre mais les faits sont là pour démontrer l'inverse.
Le 17 juin 2022 à 10:17:16 :
"on achète une valorisation islamique."Qu'entends-tu par là ? Je m'y connais en économie mais ce concept m'est étranger...
En gros la plupart des biens immobiliers perdront en valeur à cause de l'immigration.
Données du topic
- Auteur
- SargonidesX
- Date de création
- 13 juin 2022 à 22:54:51
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 420