L'immobilier va s'effondrer.
Les gens sont vraiment vraiment pas prêts
YOU WILL OWN NOTHING on va pas y arriver qu'avec des réformes. Il y aura des larmes et du sang.
Le 17 juin 2022 à 11:54:41 :
De rien le génie avec sa valorisation islamique
On sort des conneries de ce genre et on se sent loup de wolf street
Pitié les débiles
je dois avouer que la valorisation islamique j'ai pas capté le délire
Nonobstant le reste est pertinent.
Moi ce qui me manque dans l'analyse c'est la situation des boomers, ces enfoirés j'les sens bien tenir encore 20 ans en moyenne
L'immobilier est surtout impacté par la loi de l'offre et la demande.
Et le soucis c'est que la demande va être vachement limitée dans les mois à venir.
Les OAT (dettes) des pays montent rapidement.
Les taux des crédits immobiliers montent plus lentement et sont plafonnés avec le taux d'usure.
Une banque a aujourd'hui le choix de prêter son argent soit aux Etats Unis avec des intérêts de 3,2% soit à Jean et Magalie pour qu'ils achètent un tas de brique à 1,7% ...
En gros soit l'accès au crédit sera énormément restreint car les banques iront chercher du bénéfice sur les OAT et reduiront donc leur stock de crédit immo, soit l'état débloquera l'accès au crédit en changeant la formule du taux d'usure mais les taux immobilier monteront à des niveaux proche de l'inflation donc minimum 6%.
Dans les deux cas la demande est morte.
Sachant qu'en France il y a 400k de vente immobilière force chaque année, la loi des 3D (Décès Divorce Déménagement).
Si la demande tombe en dessous voir au même niveau il y aura des biens qui ne se vendront pas même a 20% en dessous du marché, donc la baisse des prix sera inévitable.
Et encore il y a la crise économique qui est la qui risque de gonfler l'offre par rapport à la demande.
On attend que ça
Si la canicule peut accélérer les choses
[12:06:34] <retournement>
Rien compris au rapport avec l'islam
À part ce passage, le message est excellent
[10:03:39] <Jimmyquiche>
Attendre 2 ans pour acheter une baraque dans un village paisible. Bonne stratégie les kheys high IQ?
Ben oué mais pense aux services aussi
ce qui m'étonne c'est comment les gens achetent encore a ces prix la
une maison de dreameur a 250 k alors que dans les meilleurs des cas ca vaut maximum 100k
putin ces golems
[09:34:07] <Polymnie>
L'immobilier à Paris ne baissera pas, vous parlez de paupérisation à tout va, mais ce n'est pas comme si cette ville n'attirait que les français... il y aura toujours des chinois, des russes, des américains et des émiratis pour faire péter les plafonds
On s'en fout de Paris, la ville se détériore d'année en année
Le 17 juin 2022 à 10:24:17 :
Vous fantasmez les mecs. l'immo ne descendra jamais
Vous vous rendez compte un terrain constructible pour une bouchée de pain?
Une maison batie de 120m2 qui ne vaut plus rien?
Je suis pas du tout d'accord avec toi.
Avec la crise économique l'immobilier au Venezuela ne coûte que dalle.
Ne partons pas loin, en Italie il y a des maisons à 1 euros parce que personne ne veut vivre dans ces coins là, parce que salaire bas, région pas du tout dynamique, insécurité etc. Je ne sais pas toi mais ça me fait allusion à la France moi.
Après être propriétaire à Paris c'est autre chose qu'on soit bien clair.
[10:08:55] <MetisseIntegree>
ce qui m'étonne c'est comment les gens achetent encore a ces prix laune maison de dreameur a 250 k alors que dans les meilleurs des cas ca vaut maximum 100k
putin ces golems
Ils te sortent que les taux d'intérêts sont bas et que ça vaut le coup alors que c'est justement parce que l'immobilier est surévalué et il vont se manger une moins value
Le 18 juin 2022 à 10:06:38 :
[10:03:39] <Jimmyquiche>
Attendre 2 ans pour acheter une baraque dans un village paisible. Bonne stratégie les kheys high IQ?Ben oué mais pense aux services aussi
Je pense à faire un tour de France des campagnes pour repérer un village avec écoles et petits commerce.
Mon rêve c'est maison avec cachet type mas provençal, je veux absolument éviter le pavillon French dream dans un lotissement.
Le 17 juin 2022 à 12:06:34 :
Rien compris au rapport avec l'islam
Traduction: l'op n'y connais rien mais veux faire flipper les 3 forumeurs qui passeront par là et qui on un crédit immobilier sur les bras.
Une crise immobilière ça existe, une crise tout court aussi, mais lui raconte n'importe quoi.
Ya eu quoi : une grippette et une pause de production
Cest pas 1919 le pays est détruit...
Données du topic
- Auteur
- SargonidesX
- Date de création
- 13 juin 2022 à 22:54:51
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 420