Topic de Sitourscope :

Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"

Le 01 juin 2022 à 02:23:37 :

Le 01 juin 2022 à 02:22:36 :
Le plus triste c'est que des gros cassos qui viennent aux urgences pour rien seront quand même reçus, examinés... Et que des gens vraiment malades comme elle crève à côté.

S'ils les refusent, ils se feront accuser de racisme.

Ils se font tabasser surtout si ils les refusent

C'est la faute des anglais

Celui-ci n'a pas été sanctionné et n'a pas voulu s'excuser auprès de la famille. on a le nom de ce fils de pute ?

Quand t'es régulièrement confronté au monde hospitalier tu n'es même pas étonné d'entendre cet irrespect venant d'un médecin. Ils se prennent pour des dieux et n'ont que du mépris pour beaucoup. Quel fdp, j'espère qu'il paiera pour ça.

RIP a cette Dame.

Le 01 juin 2022 à 02:24:08 :

Le 01 juin 2022 à 02:20:09 GokJvc3 a écrit :
Normal qu’il s’énerve les lows de jvc, pendant l’appel le médecin n’entendait plus ce qu’elle disait et ils sont surchargés de boulot c’est normal qu’ils sont sous tension

"Normal qu'un policier bute un mec sans raison c'est un métier stressant ils sont sous tension"

"Normal que le neurochirurgien se rate et tue ma grand mère dans une opération il est sous tension"

"Normal que le maçon a mal placer les fondations et que ma maison a des risques d'effondrement c'est un métier difficile il faisait chaud"

Chaud quand même ce relativisme j'espère que vous êtes pas sérieux les gens qui pensent comme ca.

T’es un low toi si la personne ne parle pas dans le téléphone comment tu peux comprendre ce qu’elle dit

Fallait pas virer le personnel antivax aussi. Maintenant les golems réagissent comme prévu : "Ouin ouin on n'en peut plus, on se tape tout le boulot des virés."
Bordel ce pays :( tu peux crever la bouche ouverte même le SAMU s'en fout maintenant

Le 01 juin 2022 à 02:25:20 :

Celui-ci n'a pas été sanctionné et n'a pas voulu s'excuser auprès de la famille.

On a le nom de ce fils de pute ?

Détend toi khey tu vas rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 juin 2022 à 02:26:51 :
Fallait pas virer le personnel antivax aussi. Maintenant les golems réagissent comme prévu : "Ouin ouin on n'en peut plus, on se tape tout le boulot des virés."

Pas faux

Le 01 juin 2022 à 02:24:04 :

Le 01 juin 2022 à 02:22:57 :
Il est loin le temps du médecin qui se déplaçait à domicile pour une consultation quand tu pouvais pas bouger.

Les vieux médecins de campagne qui se déplaçaient un peu partout à toute heure :oui:

Même hors campagne quand j'étais petit et qu'un de mes frères ou moi même étions très malade avec 40 de fièvre si mon père pouvait pas nous amener le médecin de famille venait à la maison nous ausculter

Le 01 juin 2022 à 02:25:20 :

Celui-ci n'a pas été sanctionné et n'a pas voulu s'excuser auprès de la famille.

On a le nom de ce fils de pute ?

Klaus Schwab.

Le 01 juin 2022 à 02:22:37 :

Le 01 juin 2022 à 00:24:53 :
Les under-race qui ont votés Macron pour la deuxième fois et qui font les indignés sur twitter face aux conséquences de la politique mené par celui qu'ils ont élu :)

Bordel mais vous forcez encore arrivé en Juin avec votre poissonnière attardée qui aurait encore plus empiré la situation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’espère pour toi que tu parlais de ceux qui ont voté Micron au premier tour parce que bon…

Ce raisonnement de trisomique :rire:
"J'ai voté pour le candidat qui a contribué et même accéléré la destruction de l’hôpital public en France mais on est pas sur que MLP ca aurait été mieux"
Effectivement on saura jamais, par contre on est sur que la pire décision a été prise par les castors :rire:
Entre la certitude du fiasco et un peut être mieux de l’hôpital public les Français ont choisi :rire:

Les médecins en France ont pour la plupart, aucune empathie envers leur patients.
les fonctionnaires de seine et marne sont satanistes parce qu'ils s'ennuient au travail

[02:26:39] <GokJvc3>

Le 01 juin 2022 à 02:24:08 :

Le 01 juin 2022 à 02:20:09 GokJvc3 a écrit :
Normal qu’il s’énerve les lows de jvc, pendant l’appel le médecin n’entendait plus ce qu’elle disait et ils sont surchargés de boulot c’est normal qu’ils sont sous tension

"Normal qu'un policier bute un mec sans raison c'est un métier stressant ils sont sous tension"

"Normal que le neurochirurgien se rate et tue ma grand mère dans une opération il est sous tension"

"Normal que le maçon a mal placer les fondations et que ma maison a des risques d'effondrement c'est un métier difficile il faisait chaud"

Chaud quand même ce relativisme j'espère que vous êtes pas sérieux les gens qui pensent comme ca.

T’es un low toi si la personne ne parle pas dans le téléphone comment tu peux comprendre ce qu’elle dit

Et le respect ? L'empathie ? Ça ne devrait pas faire partie de leurs qualités ? :)

Juste un mec qui fait ça pour la tune et qui n'a pas vocation à aider et soigner les gens.

Le 01 juin 2022 à 02:29:15 :
premier licenciement

Y'a déjà pas assez de personnel, il ne sera pas viré.

Le 01 juin 2022 à 02:29:00 ToTheBatman a écrit :
Les médecins en France ont pour la plupart, aucune empathie envers leur patients.

c'est ça de faire médecine juste pour palper de la thune :)

Le 01 juin 2022 à 02:29:52 :

Le 01 juin 2022 à 02:29:15 :
premier licenciement

Y'a déjà pas assez de personnel, il ne sera pas viré.

Par contre virer les non vaccinés, pas de problème hein :rire:

Le 01 juin 2022 à 02:28:03 0313 a écrit :

Le 01 juin 2022 à 02:24:04 :

Le 01 juin 2022 à 02:22:57 :
Il est loin le temps du médecin qui se déplaçait à domicile pour une consultation quand tu pouvais pas bouger.

Les vieux médecins de campagne qui se déplaçaient un peu partout à toute heure :oui:

Même hors campagne quand j'étais petit et qu'un de mes frères ou moi même étions très malade avec 40 de fièvre si mon père pouvait pas nous amener le médecin de famille venait à la maison nous ausculter

C'était l'époque de la Petite Maison dans la Prairie maintenant on a les Petits jeunes des alentours dans le stade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Sitourscope
Date de création
1 juin 2022 à 00:21:35
Nb. messages archivés
599
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 192