Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 03:32:17 :
Je comprend totalement que le médecin pète un câble, ça doit être un truc de dingue les nombre de cas qui appellent pour rien. J'ai une connaissance comme ça qui appel minimum 3/4 fois par mois des fois plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle n'a rien, panique juste et veux être rassuré par un médecin.
En si en plus de ça si la personne ne s'exprime pas correctement, a un son de merde, et n'exprime pas directement son problème...
Trop de gens qui abusent de la gratuité des soins, voila ce que ça donne
Oui enfin t'as aussi des malades chroniques en crise qui sont en grande souffrance et on a pas accès à tous appels au SAMU pour vérifier ce que tu dis
J'ai déjà appelé le 15 et on m'avait parlé comme de la merde aussi
Si j'étais au bord de la mort j'aurais canné c'est sûr
Le 01 juin 2022 à 03:32:17 :
Je comprend totalement que le médecin pète un câble, ça doit être un truc de dingue les nombre de cas qui appellent pour rien. J'ai une connaissance comme ça qui appel minimum 3/4 fois par mois des fois plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle n'a rien, panique juste et veux être rassuré par un médecin.
En si en plus de ça si la personne ne s'exprime pas correctement, a un son de merde, et n'exprime pas directement son problème...
Trop de gens qui abusent de la gratuité des soins, voila ce que ça donne
Je préfère un système de santé dans lequel on prend en charge tous les gens qui en font la demande plutôt qu'un où le scepticisme pousse à considérer les mourants comme des menteurs perso
Le 01 juin 2022 à 03:48:41 :
J'ai déjà appelé le 15 et on m'avait parlé comme de la merde aussiSi j'étais au bord de la mort j'aurais canné c'est sûr
Le 01 juin 2022 à 03:58:19 :
Le 01 juin 2022 à 03:32:17 :
Je comprend totalement que le médecin pète un câble, ça doit être un truc de dingue les nombre de cas qui appellent pour rien. J'ai une connaissance comme ça qui appel minimum 3/4 fois par mois des fois plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle n'a rien, panique juste et veux être rassuré par un médecin.
En si en plus de ça si la personne ne s'exprime pas correctement, a un son de merde, et n'exprime pas directement son problème...
Trop de gens qui abusent de la gratuité des soins, voila ce que ça donneJe préfère un système de santé dans lequel on prend en charge tous les gens qui en font la demande plutôt qu'un où le scepticisme pousse à considérer les mourants comme des menteurs perso
Oui c'est ça, surtout que la médecine préventive qui devrait être effective ne l'est pas, on attend que les gens fassent leur malaise pour éventuellement les prendre en charge
Le 01 juin 2022 à 03:39:58 :
Où est le racisme ?
Le 01 juin 2022 à 03:58:19 :
Le 01 juin 2022 à 03:32:17 :
Je comprend totalement que le médecin pète un câble, ça doit être un truc de dingue les nombre de cas qui appellent pour rien. J'ai une connaissance comme ça qui appel minimum 3/4 fois par mois des fois plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle n'a rien, panique juste et veux être rassuré par un médecin.
En si en plus de ça si la personne ne s'exprime pas correctement, a un son de merde, et n'exprime pas directement son problème...
Trop de gens qui abusent de la gratuité des soins, voila ce que ça donneJe préfère un système de santé dans lequel on prend en charge tous les gens qui en font la demande plutôt qu'un où le scepticisme pousse à considérer les mourants comme des menteurs perso
Le problème c'est que les gens de l'autre côté ne sont qu'humains, quand tu subis quantité d'appels idiots tu peux perdre patience. Après il y a aussi des gros cons, mais c'est difficile de juger de la pratique d'une personne sur un seul cas.
Le 01 juin 2022 à 04:03:25 :
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Je comprend totalement que le médecin pète un câble, ça doit être un truc de dingue les nombre de cas qui appellent pour rien. J'ai une connaissance comme ça qui appel minimum 3/4 fois par mois des fois plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle n'a rien, panique juste et veux être rassuré par un médecin.
En si en plus de ça si la personne ne s'exprime pas correctement, a un son de merde, et n'exprime pas directement son problème...
Trop de gens qui abusent de la gratuité des soins, voila ce que ça donneJe préfère un système de santé dans lequel on prend en charge tous les gens qui en font la demande plutôt qu'un où le scepticisme pousse à considérer les mourants comme des menteurs perso
Le problème c'est que les gens de l'autre côté ne sont qu'humains, quand tu subis quantité d'appels idiots tu peux perdre patience. Après il y a aussi des gros cons, mais c'est difficile de juger de la pratique d'une personne sur un seul cas.
Avec un personnel suffisant, mieux formé, mieux payé et mieux trié on pourrait vraiment éviter ce genre de chose, ça reste un choix politique d'en arriver à une situation où les médecins sont gonflés de parler à leurs patients à cause de la charge de travail parce qu'on veut absolument faire des économie sur ce secteur
c'est comme dans un hopital, le rythme peut être digne d'une usine comment tu veux établir des liens de confiance avec les patients dans ce contexte
Le 01 juin 2022 à 04:06:54 :
Le 01 juin 2022 à 04:03:25 :
Le 01 juin 2022 à 03:58:19 :
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Je comprend totalement que le médecin pète un câble, ça doit être un truc de dingue les nombre de cas qui appellent pour rien. J'ai une connaissance comme ça qui appel minimum 3/4 fois par mois des fois plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle n'a rien, panique juste et veux être rassuré par un médecin.
En si en plus de ça si la personne ne s'exprime pas correctement, a un son de merde, et n'exprime pas directement son problème...
Trop de gens qui abusent de la gratuité des soins, voila ce que ça donneJe préfère un système de santé dans lequel on prend en charge tous les gens qui en font la demande plutôt qu'un où le scepticisme pousse à considérer les mourants comme des menteurs perso
Le problème c'est que les gens de l'autre côté ne sont qu'humains, quand tu subis quantité d'appels idiots tu peux perdre patience. Après il y a aussi des gros cons, mais c'est difficile de juger de la pratique d'une personne sur un seul cas.
Avec un personnel suffisant, mieux formé, mieux payé et mieux trié on pourrait vraiment éviter ce genre de chose, ça reste un choix politique d'en arriver à une situation où les médecins sont gonflés de parler à leurs patients à cause de la charge de travail parce qu'on veut absolument faire des économie sur ce secteur
c'est comme dans un hopital, le rythme peut être digne d'une usine comment tu veux établir des liens de confiance avec les patients dans ce contexte
Ah ça c'est certain, des moyens supplémentaires diminueront fortement l'impact sur le personnel et du coup la variabilité des soins. Mais je ne pense pas que le système soit en bonne voie de rétablissement .
Le 01 juin 2022 à 04:09:34 :
Le 01 juin 2022 à 04:06:54 :
Le 01 juin 2022 à 04:03:25 :
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Je comprend totalement que le médecin pète un câble, ça doit être un truc de dingue les nombre de cas qui appellent pour rien. J'ai une connaissance comme ça qui appel minimum 3/4 fois par mois des fois plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle n'a rien, panique juste et veux être rassuré par un médecin.
En si en plus de ça si la personne ne s'exprime pas correctement, a un son de merde, et n'exprime pas directement son problème...
Trop de gens qui abusent de la gratuité des soins, voila ce que ça donneJe préfère un système de santé dans lequel on prend en charge tous les gens qui en font la demande plutôt qu'un où le scepticisme pousse à considérer les mourants comme des menteurs perso
Le problème c'est que les gens de l'autre côté ne sont qu'humains, quand tu subis quantité d'appels idiots tu peux perdre patience. Après il y a aussi des gros cons, mais c'est difficile de juger de la pratique d'une personne sur un seul cas.
Avec un personnel suffisant, mieux formé, mieux payé et mieux trié on pourrait vraiment éviter ce genre de chose, ça reste un choix politique d'en arriver à une situation où les médecins sont gonflés de parler à leurs patients à cause de la charge de travail parce qu'on veut absolument faire des économie sur ce secteur
c'est comme dans un hopital, le rythme peut être digne d'une usine comment tu veux établir des liens de confiance avec les patients dans ce contexte
Ah ça c'est certain, des moyens supplémentaires diminueront fortement l'impact sur le personnel et du coup la variabilité des soins. Mais je ne pense pas que le système soit en bonne voie de rétablissement .
100% l'histoire de Yolande deviendra la norme à ce rythme, pas la 1e fois que ça arrive en plus au nouvel an y'avait eu un scandale similaire
Le 01 juin 2022 à 04:11:32 :
Le 01 juin 2022 à 04:09:34 :
Le 01 juin 2022 à 04:06:54 :
Le 01 juin 2022 à 04:03:25 :
Le 01 juin 2022 à 03:58:19 :
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Je comprend totalement que le médecin pète un câble, ça doit être un truc de dingue les nombre de cas qui appellent pour rien. J'ai une connaissance comme ça qui appel minimum 3/4 fois par mois des fois plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle n'a rien, panique juste et veux être rassuré par un médecin.
En si en plus de ça si la personne ne s'exprime pas correctement, a un son de merde, et n'exprime pas directement son problème...
Trop de gens qui abusent de la gratuité des soins, voila ce que ça donneJe préfère un système de santé dans lequel on prend en charge tous les gens qui en font la demande plutôt qu'un où le scepticisme pousse à considérer les mourants comme des menteurs perso
Le problème c'est que les gens de l'autre côté ne sont qu'humains, quand tu subis quantité d'appels idiots tu peux perdre patience. Après il y a aussi des gros cons, mais c'est difficile de juger de la pratique d'une personne sur un seul cas.
Avec un personnel suffisant, mieux formé, mieux payé et mieux trié on pourrait vraiment éviter ce genre de chose, ça reste un choix politique d'en arriver à une situation où les médecins sont gonflés de parler à leurs patients à cause de la charge de travail parce qu'on veut absolument faire des économie sur ce secteur
c'est comme dans un hopital, le rythme peut être digne d'une usine comment tu veux établir des liens de confiance avec les patients dans ce contexte
Ah ça c'est certain, des moyens supplémentaires diminueront fortement l'impact sur le personnel et du coup la variabilité des soins. Mais je ne pense pas que le système soit en bonne voie de rétablissement .
100% l'histoire de Yolande deviendra la norme à ce rythme, pas la 1e fois que ça arrive en plus au nouvel an y'avait eu un scandale similaire
Ah ça c'est pas rare. Les erreurs graves aux urgences et même dans d'autres services non plus. Ca va être la foire cet été.
Le 01 juin 2022 à 04:13:49 :
Osef, dans 99 % des cas elles paniquent pour rien, normal de s'énerver
Mais ce sont pas que les "mamas" qui paniquent pour rien, dès que les gens ont des douleurs fortes ils sont susceptibles d'appeler et il n'y a aucun service entre le SAMU et SOS Médecins qui eux n'ont pas l'équipement adéquat et sont juste des généralistes à domicile parfois (d'ailleurs tu les attends 1000 ans pour te faire engueuler eux)
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
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- Nb. messages JVC
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