Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 04:30:20 :
Tout était tellement mieux avant.
C'est horrible mais c'est pas la première fois, je me souviens qu'une jeune femme d'origine africaine est décédée dans les mêmes circonstances après avoir été prise de haut par une médiatrice du samu.
C'est grave.
Malheureusement pour la dame je pense qu'elle paye pour beaucoup d'autres personnes qui ont abusé.
Un cheminement inconscient a dû se mettre en place dans la tête des soignants qui les a poussé à très mal réagir.
Inexcusable pour autant surtout de la part de personne censées sauver des vies mais ça pourrait être une des explications.
C'est chaud.
Le 01 juin 2022 à 04:55:34 :
Il y avait déjà eu un autre scandale avec le samu, il y a quelques années.
Oui parce que c'est relayé aux médias gauchistes par les familles, quand ça arrive à d'autres profils on a ni l'appel ni les soupçons de racisme, juste "oui bon voilà un tel est mort en ayant appelé le SAMU, goodbye"
Y a rien de raciste, c'est un médecin qui en a plus rien à foutre ou dans un "mauvais jour" et doit penser que c'est encore un appel dans le vent d'une personne qui n'a rien ou qui exagère.
Incapable de poser des questions plus directs mais faire des remarques "non on fera pas comme vous voulez", c'est un pied.
Elle n'a pas le langage médical, elle connait un minimum son traitement mais dans son état ressortir les noms osef puis il finit par s'en foutre.
Bref une personne de plus mal comprise par le 15
C'est degeulasse comme d'habitude , le medcin qui est d'une aigreur alors que la dame respire tres mal....
Franchement c'est une putain de hotline, s'ils ne parvient pas a faire la différence, ils sont limite plus dangereux.
ayaaaa le titre is nofake
bienvenue en fronce idiocratique
Bizarre bizarre
Problème avec une personne noir = Racisme
On a la société qu'on a voulu
Sinon des "médecins" qui ont pas ou plus la patience c'est pas nouveau et ce sera pas le dernier, d'autant plus avec cette société d'hypocondriaque, c'est comme les profs et pleins d'autre métiers, on est des êtres humains, pas des robots qui font tous leur travail parfaitement, on peut s'énerver de ce genre de situation et trouver ca inacceptable ca changera rien à part faire plaisir aux personnes qui voient du racisme partout pour ce cas précis en leur donnant des miettes en virant la personne.
Le 01 juin 2022 à 00:24:53 :
Les under-race qui ont votés Macron pour la deuxième fois et qui font les indignés sur twitter face aux conséquences de la politique mené par celui qu'ils ont élu
Ceci
La France mérite de devenir un shithole. Les gens ont voté pour ca, Hollande, Macron, et encore Macron (et je remonte pas plus loin, flemme)
En même temps c'est surement le genre de vieille boomeuse qui a voter Macron, donc bien fait pour sa gueule (si elle a en effet voter pour lui).
Après j'imagine aussi qu'ils doivent recevoir tellement d'appel de vieille et de vieux pour se plaindre de douleurs et palpitation, que le gars doit en avoir marre, mais c'est pas professionnel je suis d'accord mais a sa place j'aurais craquer bien avant.
Mdrrr l'affaire date de 2020 et Mediapart ressort le cas juste avant les législatives.
Plenel a bouffé le cul de Mélenchon encore une fois
+ Où est le racisme en soi ? Les gauchix le voit partout
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568