Topic de Sitourscope :

Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"

Le 01 juin 2022 à 01:58:07 JohnyGate a écrit :

Le 01 juin 2022 à 01:56:17 :

Le 01 juin 2022 à 01:52:52 :

Le 01 juin 2022 à 01:50:15 :

Le 01 juin 2022 à 01:46:30 :
tu passes tes nuits à t'occuper d'alcooliques, de sdf qui veulent juste un lit, des malades légers qui veulent simplement éviter de payer un médecin, et derrière on te traîne dans la boue lorsque tu fais UNE erreur parce que t'es à bout de ce merdier :rire:

Bah ouais, car sa "toute petite erreur" a engendré le décès d'une personne, mais c'est pas grave hein :)

je répète depuis tout à l'heure que c'est pas le médecin le fautif mais le SYSTEME et que c'est le SYSTEME qu'il faut CRITIQUER et CHANGER, elle réside LA l'erreur, elle est SYSTEMIQUE

tu me refais chier une seule fois à me faire répéter je t'ignore, j'en ai marre des pyjamas qui sont dans l'incapacité de suivre une discussion plus de trente secondes, j'ai l'impression de parler à un alzheimer sérieux

Vas te faire soigner si t'es pas foutu de discuter sur internet sans t'exciter.

Ton excitation, elle est aussi systémique ?

j'ai effectivement énormément de mal avec la stupidité couplé à de la fainéantise au niveau de la compréhension alors que je m'emmerde à faire des paragraphes argumentés ouais

en effet je ferai un très, très mauvais assistant social

Si c'est ca tes paragraphes argumentés j'ose pas imaginer ton niveau scolaire mon gars :rire:

Et je te dis ca sans méchanceté.

- Je... j'arrive plus... à respirer... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504799449-celestincardiaque.png

- J'ignore qui vous êtes. J'ignore ce que vous voulez. Si c'est une ambulance que vous espérez je vous dis tout de suite que j'en ai rien à foutre. Ce que j'ai en revanche ce sont des compétences, des compétences très particulières. Je les ai acquises au cours d'un long, très long cursus. Si vous parlez correctement dans le combiné, j'oublie tout, ça s'arrête là, je vous enverrais quelqu'un. Mais si vous persistez, je vous chercherai, je vous trouverai, et je vous négligerai.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512232651-liam-neeson.png

Le 01 juin 2022 à 01:56:35 :

Le 01 juin 2022 à 01:51:00 JohnyGate a écrit :

Le 01 juin 2022 à 01:49:26 :

Le 01 juin 2022 à 01:46:30 JohnyGate a écrit :
tu passes tes nuits à t'occuper d'alcooliques, de sdf qui veulent juste un lit, des malades légers qui veulent simplement éviter de payer un médecin, et derrière on te traîne dans la boue lorsque tu fais UNE erreur parce que t'es à bout de ce merdier :rire:

Marrant quand même quand un policier pète un câble et mets quelques droites justifiés à des jeunes des alentours ils doivent "changer de métier" parce qu'ils sont pas capables de gérer leur "stress" par contre quand c'est des gens qui sont responsables de nos vies qui nous traitent comme des chiens les pauvres ils sont surchargés de travail :)

Je vais te dire un truc l'ahurax, le fait qu'il ne s'excuse pas dit absolument tout sur cette petite merde.

Tu peux merdé à la limite, et reconnaître que t'as merdé, mais ce mec n'a absolument aucune empathie sur le fait d'avoir envoyer chier une daronne qui est morte dans SON indifférence.

mais pourquoi tu me parles des flics maintenant ? quel foutu rapport ? est-ce que j'ai dit un seul truc à propos d'eux ? non ? alors arrête de m'inventer n'importe quoi le déscolarisé

bien évidemment qu'il ne va pas reconnaître avoir merdé, c'est normal, le mec il subit un système de merde tous les jours, et en plus il faudrait qu'il prenne la responsabilité de ce système sur la gueule alors qu'il a rien décidé de ça ? :rire:

Je donne un exemple de la dichotomie de traitements dans cette société mais tu fais exprès de rien comprendre. Par cette exemple vu que t'es trop débile pour comprendre je voulais te faire prendre conscience que le taux d'AGACEMENT ne légitime pas le fait de mal faire ton travail, SURTOUT si t'es responsable de la vie des gens.

Et le fait que tu ne vois absolument pas le problème avec le fait qu'il ne reconnaisse pas son erreur alors qu'on a des enregistrements de lui et que son patron a reconnu un agacement injustifiée résume tout.

mais je m'en contrefous de ta différence de traitement de la société, moi je te donne mon avis personnel sur le système, point, je vois pas pourquoi tu viens m'emmerder avec autre chose

et le médecin n'a PAS fait d''erreur, c'est le système qui veut ça, quand t'es bassiné à longueur de journée par des appels abusifs, bah à la fin t'es habitué et tu te dis que là encore c'est un appel abusif, c'est malheureux, ça fait des morts, bah avec un système pareil c'est pas prêt de changer

et encore une fois ça n'a AUCUN rapport avec les compétences du médecin, alors encore heureux qu'il ne s'excuse pas

Le 01 juin 2022 à 01:58:55 roulio62 a écrit :

Le 01 juin 2022 à 01:56:58 :

Le 01 juin 2022 à 01:55:32 :
Médiapart :)

Toujours à l'affut pour mettre de l'huile sur le feu :)

C'est autre chose que le torchon VA. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

VA je ne suis pas, mais je préfère VA à Médiapart

C'est pas VA qui donnerait ce genre d'infos en tout cas, j'aime bien VA mais c'est un média trop orienté.

Bah ouais, car sa "toute petite erreur" a engendré le décès d'une personne, mais c'est pas grave hein :)

je répète depuis tout à l'heure que c'est pas le médecin le fautif mais le SYSTEME et que c'est le SYSTEME qu'il faut CRITIQUER et CHANGER, elle réside LA l'erreur, elle est SYSTEMIQUE

tu me refais chier une seule fois à me faire répéter je t'ignore, j'en ai marre des pyjamas qui sont dans l'incapacité de suivre une discussion plus de trente secondes, j'ai l'impression de parler à un alzheimer sérieux

Non il a pas de soucis, il travaille juste au Samu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 juin 2022 à 01:57:59 :
Alors ça va être très triste ce que je vais dire, mais il faut savoir que ca se base sur mon expérience d'interne aux urgences : Elle paie malheureusement pour la sur-saturation des urgences qui tiens en partie d'une utilisation a outrance par des gens qui n'en ont pas besoin (gens dont elle partage certains attributs).

El famoso.

Depuis 2020 l'escroquerie des soignants à été révélée.

Le 01 juin 2022 à 00:27:52 :
Faut pas avoir de problème médicale ici, c'est du niveau du Kenya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

This this et THIS

Ce qu’il faut bien saisir quand on entend cette conversation c’est que 70% des appels aux SAMU sont des singeries ou tout au plus des crises d’angoisse sans gravité de personne seule qui prennent les services d’urgence ou public de manière générale pour des vaches à lait.

Et je suis loin de défendre souvent les médecins.

Alors ça va être très triste ce que je vais dire, mais il faut savoir que ca se base sur mon expérience d'interne aux urgences : Elle paie malheureusement pour la sur-saturation des urgences qui tiens en partie d'une utilisation a outrance par des gens qui n'en ont pas besoin (gens dont elle partage certains attributs).

Tout est dit

Le 01 juin 2022 à 02:00:31 JohnyGate a écrit :

Marrant quand même quand un policier pète un câble et mets quelques droites justifiés à des jeunes des alentours ils doivent "changer de métier" parce qu'ils sont pas capables de gérer leur "stress" par contre quand c'est des gens qui sont responsables de nos vies qui nous traitent comme des chiens les pauvres ils sont surchargés de travail :)

Je vais te dire un truc l'ahurax, le fait qu'il ne s'excuse pas dit absolument tout sur cette petite merde.

Tu peux merdé à la limite, et reconnaître que t'as merdé, mais ce mec n'a absolument aucune empathie sur le fait d'avoir envoyer chier une daronne qui est morte dans SON indifférence.

mais pourquoi tu me parles des flics maintenant ? quel foutu rapport ? est-ce que j'ai dit un seul truc à propos d'eux ? non ? alors arrête de m'inventer n'importe quoi le déscolarisé

bien évidemment qu'il ne va pas reconnaître avoir merdé, c'est normal, le mec il subit un système de merde tous les jours, et en plus il faudrait qu'il prenne la responsabilité de ce système sur la gueule alors qu'il a rien décidé de ça ? :rire:

Je donne un exemple de la dichotomie de traitements dans cette société mais tu fais exprès de rien comprendre. Par cette exemple vu que t'es trop débile pour comprendre je voulais te faire prendre conscience que le taux d'AGACEMENT ne légitime pas le fait de mal faire ton travail, SURTOUT si t'es responsable de la vie des gens.

Et le fait que tu ne vois absolument pas le problème avec le fait qu'il ne reconnaisse pas son erreur alors qu'on a des enregistrements de lui et que son patron a reconnu un agacement injustifiée résume tout.

mais je m'en contrefous de ta différence de traitement de la société, moi je te donne mon avis personnel sur le système, point, je vois pas pourquoi tu viens m'emmerder avec autre chose

et le médecin n'a PAS fait d''erreur, c'est le système qui veut ça, quand t'es bassiné à longueur de journée par des appels abusifs, bah à la fin t'es habitué et tu te dis que là encore c'est un appel abusif, c'est malheureux, ça fait des morts, bah avec un système pareil c'est pas prêt de changer

et encore une fois ça n'a AUCUN rapport avec les compétences du médecin, alors encore heureux qu'il ne s'excuse pas

"tu m'emmerde, je donne mon avis personnel"

J'adore tes arguments wow, continue tu m'intéresses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290221-bloggif-5887baae4219a.png

Le 01 juin 2022 à 01:59:04 :

Le 01 juin 2022 à 01:58:07 JohnyGate a écrit :

j'ai effectivement énormément de mal avec la stupidité couplé à de la fainéantise au niveau de la compréhension alors que je m'emmerde à faire des paragraphes argumentés ouais

en effet je ferai un très, très mauvais assistant social

Si c'est ca tes paragraphes argumentés j'ose pas imaginer ton niveau scolaire mon gars :rire:

Et je te dis ca sans méchanceté.

te connaissant depuis longtemps sur ce forum je peux affirmer de manière complètement factuelle que mon niveau scolaire est supérieur au tien

et je te dit ça sans méchanceté

Le mec est un fils de pute ca arrive, mais c’est de plus en plus récurrent maintenant un jour ca va péter

Le 01 juin 2022 à 02:02:09 :
Le mec est un fils de pute ca arrive, mais c’est de plus en plus récurrent maintenant un jour ca va péter

Calme toi Titouan

Le 01 juin 2022 à 01:48:51 :

Le 01 juin 2022 à 01:44:27 :

Le 01 juin 2022 à 01:43:54 :

Le 01 juin 2022 à 01:38:34 :
En résumé la Fronce en 2k22 c’est :
Une école publique lamentable
Un hôpital public du tiers monde
Une armée vieillissante
Des chercheurs payés au lance pierre

Mais aussi :
Un des taux d’imposition les plus élevés de l’OCDE
20% de TVA
SMIC à 1300€
Immobilier inaccessible

La Chonce :)

Taxés comme des porcs, vaccinés comme des poulets en batterie pour un résultat misérable, un peuple décadent, une économie en chute libre et des services publics en carton. Y a pas à dire le FRENCH DREAM porte bien son nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais les dolipranes sont remboursés donc tout va bien :ok:

En effet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Doliprane d'ailleurs prescrit contre le covid alors qu'il aggravait la situation en plus de tuer plus que l'HCQ toujours interdite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png le DREAM
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Depuis quand les dolipranes sont remboursés ?
Même avec une ordonnance, faut une mutuelle pour que 100% de la boite soit prit en charge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

Le 01 juin 2022 à 02:00:33 :

Le 01 juin 2022 à 01:58:55 roulio62 a écrit :

Le 01 juin 2022 à 01:56:58 :

Le 01 juin 2022 à 01:55:32 :
Médiapart :)

Toujours à l'affut pour mettre de l'huile sur le feu :)

C'est autre chose que le torchon VA. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

VA je ne suis pas, mais je préfère VA à Médiapart

C'est pas VA qui donnerait ce genre d'infos en tout cas, j'aime bien VA mais c'est un média trop orienté.

Quelle genre d'info ?

Le 01 juin 2022 à 02:01:58 :

Le 01 juin 2022 à 02:00:31 JohnyGate a écrit :

"tu m'emmerde, je donne mon avis personnel"

J'adore tes arguments wow, continue tu m'intéresses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290221-bloggif-5887baae4219a.png

vas y mon pitchou-loulou, amuse toi à tourner mes propos en dérision en faisant mine de ne rien comprendre

Le 01 juin 2022 à 02:03:22 :

Clébard

continuez à fermer les yeux sur la réalité du système de santé en France, ça va arranger les choses :)

vous êtes mignons mais posez vous plutôt la question du pourquoi ces services semblent minimiser ?
C'est car comme pour les urgences, les appels téléphoniques c'est full cas sociaux qui disent de le merde et s'imaginent des problèmes et encombrent les services d'urgence.
Sélection naturelle pour les français du coup :ok:

Mais sinon pour donner mon avis :

Ce genre d'histoire est très commune. Vu qu'il y a 8 h d'attente à l'urgence, et qu'on ne prend en charge directement que ceux qui ont un couteau dans le coeur ou les yeux arrachés, une meuf qui arrive dans un état catastrophique mais qui n'est pas capable de l'expliquer, elle se fait rembarrer et elle attend comme tout le monde 8h.

Elle peut venir à 9h le matin, elle ne sera prise en charge que le soir à 18h.

Mais c’était une francaise ? Elle cotisait ? (Pas racisme mais par rapport au mépris du medecin)

Comment tu peux travailler, cotiser, te lever chaque jour pour bosser et finir par mourir dans ta cuisine car à l’autre bout du fil y’a une immondice sans âme qui se prend pour un dieu vivant à snober la femme ? :)

Tout se paye un jour, j’espère qu’il payera fort les conséquences de ses actes + expatriez vous, ne comptez plus sur le shithole qu’est la France, ce pays est voué au naufrage. :)

Données du topic

Auteur
Sitourscope
Date de création
1 juin 2022 à 00:21:35
Nb. messages archivés
599
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 113