Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 01:50:15 :
Le 01 juin 2022 à 01:46:30 :
tu passes tes nuits à t'occuper d'alcooliques, de sdf qui veulent juste un lit, des malades légers qui veulent simplement éviter de payer un médecin, et derrière on te traîne dans la boue lorsque tu fais UNE erreur parce que t'es à bout de ce merdierBah ouais, car sa "toute petite erreur" a engendré le décès d'une personne, mais c'est pas grave hein
je répète depuis tout à l'heure que c'est pas le médecin le fautif mais le SYSTEME et que c'est le SYSTEME qu'il faut CRITIQUER et CHANGER, elle réside LA l'erreur, elle est SYSTEMIQUE
tu me refais chier une seule fois à me faire répéter je t'ignore, j'en ai marre des pyjamas qui sont dans l'incapacité de suivre une discussion plus de trente secondes, j'ai l'impression de parler à un alzheimer sérieux
Le 01 juin 2022 à 01:51:51 PadekThai a écrit :
Elle est essouflé parle de taux de troponine d'electro de quelques medicaments qu'elle prend comme des anti coagulants, y a beaucoup^de sdf et profiteurs qui inventent ce genre de mytho assez détaillés pour que les services soient aussi méfiants des gens?
En vérité on est déjà descendu bien plus bas que ce qu'on ne le crois.
Le pire c'est que c'est le SAMU du 77, Meaux, c'est pas le Bronx ni la Seine Saint Denis.
Je vois pas ce que vient foutre le racisme là. J'ai l'impression que le SAMU envoit chier tout le monde.
En 2016, sur un chantier où j'étais tout seul, j'étais perché sur un escabot en train de perforé, mon perfo s'est bloqué dans un silex, ça m'a fait vriller, j'suis tombé. En tombant je me suis explosé les côtes sur l'escabot qui était tombé avec moi. J'ai rampé comme une vieille merde pour chopper mon portable, j'arrivais plus à me relever, une douleur immense dans les côtes et dans le dos, un gout de sang dans la bouche. J'appelle le samu, ils m'ont envoyé chier
"mais putain mais parle dans le téléphone" même un huissier/ banquier ne parlerait pas comme ça alors que tout leurs dois 2k.
Le mec entend une personne souffrante, et il lui chie à la gueule alors que c'est son dernier espoir.
Le 01 juin 2022 à 01:53:46 :
Je vois pas ce que vient foutre le racisme là. J'ai l'impression que le SAMU envoit chier tout le monde.En 2016, sur un chantier où j'étais tout seul, j'étais perché sur un escabot en train de perforé, mon perfo s'est bloqué dans un silex, ça m'a fait vriller, j'suis tombé. En tombant je me suis explosé les côtes sur l'escabot qui était tombé avec moi. J'ai rampé comme une vieille merde pour chopper mon portable, j'arrivais plus à me relever, une douleur immense dans les côtes et dans le dos, un gout de sang dans la bouche. J'appelle le samu, ils m'ont envoyé chier
Evidement c'est pas la question.
Seulement on préfère faire passer ça pour du racisme, parce que c'est la solution ultime pour masquer le fait que nos services d'urgences ou de soin en général sont dans un état catastrophique.
Médiapart
Toujours à l'affut pour mettre de l'huile sur le feu
Le 01 juin 2022 à 01:52:52 :
tu passes tes nuits à t'occuper d'alcooliques, de sdf qui veulent juste un lit, des malades légers qui veulent simplement éviter de payer un médecin, et derrière on te traîne dans la boue lorsque tu fais UNE erreur parce que t'es à bout de ce merdierBah ouais, car sa "toute petite erreur" a engendré le décès d'une personne, mais c'est pas grave hein
je répète depuis tout à l'heure que c'est pas le médecin le fautif mais le SYSTEME et que c'est le SYSTEME qu'il faut CRITIQUER et CHANGER, elle réside LA l'erreur, elle est SYSTEMIQUE
tu me refais chier une seule fois à me faire répéter je t'ignore, j'en ai marre des pyjamas qui sont dans l'incapacité de suivre une discussion plus de trente secondes, j'ai l'impression de parler à un alzheimer sérieux
Vas te faire soigner si t'es pas foutu de discuter sur internet sans t'exciter.
Ton excitation, elle est aussi systémique ?
Le 01 juin 2022 à 01:51:00 JohnyGate a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:49:26 :
Le 01 juin 2022 à 01:46:30 JohnyGate a écrit :
tu passes tes nuits à t'occuper d'alcooliques, de sdf qui veulent juste un lit, des malades légers qui veulent simplement éviter de payer un médecin, et derrière on te traîne dans la boue lorsque tu fais UNE erreur parce que t'es à bout de ce merdierMarrant quand même quand un policier pète un câble et mets quelques droites justifiés à des jeunes des alentours ils doivent "changer de métier" parce qu'ils sont pas capables de gérer leur "stress" par contre quand c'est des gens qui sont responsables de nos vies qui nous traitent comme des chiens les pauvres ils sont surchargés de travail
Je vais te dire un truc l'ahurax, le fait qu'il ne s'excuse pas dit absolument tout sur cette petite merde.
Tu peux merdé à la limite, et reconnaître que t'as merdé, mais ce mec n'a absolument aucune empathie sur le fait d'avoir envoyer chier une daronne qui est morte dans SON indifférence.
mais pourquoi tu me parles des flics maintenant ? quel foutu rapport ? est-ce que j'ai dit un seul truc à propos d'eux ? non ? alors arrête de m'inventer n'importe quoi le déscolarisé
bien évidemment qu'il ne va pas reconnaître avoir merdé, c'est normal, le mec il subit un système de merde tous les jours, et en plus il faudrait qu'il prenne la responsabilité de ce système sur la gueule alors qu'il a rien décidé de ça ?
Je donne un exemple de la dichotomie de traitements dans cette société mais tu fais exprès de rien comprendre. Par cette exemple vu que t'es trop débile pour comprendre je voulais te faire prendre conscience que le taux d'AGACEMENT ne légitime pas le fait de mal faire ton travail, SURTOUT si t'es responsable de la vie des gens.
Et le fait que tu ne vois absolument pas le problème avec le fait qu'il ne reconnaisse pas son erreur alors qu'on a des enregistrements de lui et que son patron a reconnu un agacement injustifiée résume tout.
Le 01 juin 2022 à 01:56:17 :
Le 01 juin 2022 à 01:52:52 :
Vas te faire soigner si t'es pas foutu de discuter sur internet sans t'exciter.
Ton excitation, elle est aussi systémique ?
j'ai effectivement énormément de mal avec la stupidité couplé à de la fainéantise au niveau de la compréhension alors que je m'emmerde à faire des paragraphes argumentés ouais
en effet je ferai un très, très mauvais assistant social
Et puis bon le Samu n'est pas gratuit à 100% hein. Si c'est injustifié tu peux te retrouver à payer une partie des frais (et une partie = grosse somme pour les prolos) donc bon...
En plus le médecin était calme au début, il perds patience parce qu'elle a de plus en plus de peine à répondre c'est un énorme niveau de mépris. Encore une personne qui te répète tout le temps la même chose je veux bien, mais quelqu'un qui a des problèmes cardiaques, qui prend pas mal de médoc, qui dit avoir mal et qui a déjà de la peine à te répondre tu l'envoies une ambulance que ce soit du cinéma ou pas qu'est-ce que ça peut lui foutre sérieux Enfin je considère pas forcément comme une erreur médicale, mais ça reste un gros enculé qui a oublié son serment.
Le 01 juin 2022 à 01:55:32 :
MédiapartToujours à l'affut pour mettre de l'huile sur le feu
Ouais ils en ont rien à foutre de la fille qu'est mort ils veulent chialer à l'anti racisme
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568