Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Not ready les shill plus de la moitié des médecins qui ont plus de 60 ans, la France qui va perdre 50% de ses médecins ces 10 prochaines années et la plupart seront pas remplacé avant 2035
Les années qui viennent s'annoncent RUDE
La Bienveillance du SAMU
De toute façon not ready notre système de santé en France
On est entrain de devenir un pays sous développer à ce niveau
Tout les compétents se barrent à l'étrangers pour fuir ce pays et leur salaire de misère
On à plus que les incompétent et les travailleurs détachés d'espagne ou d'italie ou de roumanie
Le 01 juin 2022 à 02:07:30 :
Les 0 touts qui se permettent de donner un avisPlus sérieusement, ce genre de cas vont continuer à se multiplier, le samu manque de moyen et l'attribution de temps et de ressources est PRIMORDIALE, à savoir que le temps perdu à discuter avec un patient qui n'a pas grand chose peut indirectement tuer un patient dont on ne pourra pas prendre l'appel, il en va de même avec l'attribution des ambulances
Ah et effacement, je me permet de vous rappeler qu'en depit de son immense savoir, un médecin reste un humain, et donc après 70h de travail surchargé, il peut ne ps être mielleux au téléphone face à un patient qui ne sait pas donner le nom des 3 seuls médicaments qu'il prend
Mais bon, j'imagine que pour comprendre ça, il faut un cerveau et avoir mis un pied dans la vie réelle de monde du travail ( je ne parle même pas du travail hospitalier )
Allez bisous sur vous les 0 touts, changez rien
Sisi l'attribution de temps et de ressource alors que quelqu'un qui fait une ATTAQUE CARDIAQUE se fait rembarré au téléphone. Du coup l'attribution de temps il est pourquoi ? Le petit Thierry qui s'est fait une fracture, la mamie qui est tombé de l'escalier ? Ah ouais effectivement c'est prioritaire par rapport à quelqu'un qui parle de son electrocardigramme et de son taux de troponine trop élévé.
Le 01 juin 2022 à 00:28:39 :
comment on peux être médecin et être antipathiqueBienvenue en France
Moi mon souffle est court, elle me gueulé dessus,
Je vous ais dit de souffler fort, inspirer, explorer c'est pas compliqué
Moi, si c'est compliqué dans ma tête
Un exemple banal, c'est pire que le bled la fronce
Le 01 juin 2022 à 02:08:51 JohnyGate a écrit :
Le 01 juin 2022 à 02:05:42 :
Le 01 juin 2022 à 02:02:09 JohnyGate a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:59:04 :
Le 01 juin 2022 à 01:58:07 JohnyGate a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:56:17 :
Le 01 juin 2022 à 01:52:52 :
Le 01 juin 2022 à 01:50:15 :
Le 01 juin 2022 à 01:46:30 :
tu passes tes nuits à t'occuper d'alcooliques, de sdf qui veulent juste un lit, des malades légers qui veulent simplement éviter de payer un médecin, et derrière on te traîne dans la boue lorsque tu fais UNE erreur parce que t'es à bout de ce merdierBah ouais, car sa "toute petite erreur" a engendré le décès d'une personne, mais c'est pas grave hein
je répète depuis tout à l'heure que c'est pas le médecin le fautif mais le SYSTEME et que c'est le SYSTEME qu'il faut CRITIQUER et CHANGER, elle réside LA l'erreur, elle est SYSTEMIQUE
tu me refais chier une seule fois à me faire répéter je t'ignore, j'en ai marre des pyjamas qui sont dans l'incapacité de suivre une discussion plus de trente secondes, j'ai l'impression de parler à un alzheimer sérieux
Vas te faire soigner si t'es pas foutu de discuter sur internet sans t'exciter.
Ton excitation, elle est aussi systémique ?
j'ai effectivement énormément de mal avec la stupidité couplé à de la fainéantise au niveau de la compréhension alors que je m'emmerde à faire des paragraphes argumentés ouais
en effet je ferai un très, très mauvais assistant social
Si c'est ca tes paragraphes argumentés j'ose pas imaginer ton niveau scolaire mon gars
Et je te dis ca sans méchanceté.
te connaissant depuis longtemps sur ce forum je peux affirmer de manière complètement factuelle que mon niveau scolaire est supérieur au tien
et je te dit ça sans méchanceté
la tristesse putain tu veux faire un petit concours de bites ?
Je suis prêt à me couper une couille après avoir vu tes posts que t'as arrêter après le brevet des collèges, ou que t'as un niveau CAP. Je me trompe ?
c'est toi qu'a lancé le "concours de bite"
moi à aucun moment j'avance le niveau scolaire d'un inconnu pour me rassurerdonc je te le répète, j'ai un meilleur niveau que toi, parce que je sais que t'as au mieux (et là je prends vraiment large pour être sûr de ne pas me tromper) un M2 de province
maintenant que j'ai répondu à ta question, on peut passer à autre chose ?
Je n'ai rien lancé du tout t'es un sacré phénomène toi, tu te targuais d'éloges quant à ta capacité d'argumentation et j'ai simplement dis qu'en ayant vu tes posts j'ai vraiment du mal à concevoir que tu puisses te jeter des fleurs vu ta façon agressive, émotionnel au possible avec très peu de fond. D'où ma référence scolaire car c'est généralement à l'école qu'on apprends les bases.
Les 0 touts qui se permettent de donner un avisPlus sérieusement, ce genre de cas vont continuer à se multiplier, le samu manque de moyen et l'attribution de temps et de ressources est PRIMORDIALE, à savoir que le temps perdu à discuter avec un patient qui n'a pas grand chose peut indirectement tuer un patient dont on ne pourra pas prendre l'appel, il en va de même avec l'attribution des ambulances
Ah et évidemment, je me permet de vous rappeler qu'en depit de son immense savoir, un médecin reste un humain, et donc après 70h de travail surchargé, il peut ne pas être mielleux au téléphone face à un patient qui ne sait pas donner le nom des 3 seuls médicaments qu'il prend
Mais bon, j'imagine que pour comprendre ça, il faut un cerveau et avoir mis un pied dans la vie réelle le monde du travail ( je ne parle même pas du travail hospitalier )
Arrêtes de prendre les gens de haut.
Tu vas prescrire des dolipranes toute ta vie c'est tout, redescends.
Le 01 juin 2022 à 02:08:54 :
Le 01 juin 2022 à 02:06:20 Chibologue a écrit :
Le 01 juin 2022 à 02:04:42 :
Mais sinon pour donner mon avis :Ce genre d'histoire est très commune. Vu qu'il y a 8 h d'attente à l'urgence, et qu'on ne prend en charge directement que ceux qui ont un couteau dans le coeur ou les yeux arrachés, une meuf qui arrive dans un état catastrophique mais qui n'est pas capable de l'expliquer, elle se fait rembarrer et elle attend comme tout le monde 8h.
Elle peut venir à 9h le matin, elle ne sera prise en charge que le soir à 18h.
This. On a la sécu mais un système hospitalier digne d’un pays du tiers-monde.
Je pense qu'en commençant à faire payer les gens qui viennent pour rien aux urgences ca les désengorgerait fortement.
Quelqu'un viens pour un maux de tête ? C'est 180 euro, t'inquiètes que les gens vont y réfléchir à deux fois.
non mais clairement, ça c'est tellement de l'abus. J'ai du emmener ma mère 2 fois aux urgences en 10 ans. C'est toujours full cas soc qui viennent une fois par semaine qui engorgent les services quand toi t'en as réellement besoin tous les 5 ans à peine
Ceci dit c'est vraiment moche pour la dame qui mérite pas de mourrir comme ça dans sa cuisine
Le 01 juin 2022 à 02:12:04 :
Faut jamais appeler le Samu, toujours les pompiers.
Ceci et malheuresement c'est un des seuls moyens de s'en sortir vivant dans ce genre d'accident
Le 01 juin 2022 à 02:13:23 :
Le medecin est évidemment en tort mais je comprends pourquoi il l'a pas pris au sérieux, il a surement déjà du faire face à ce scénario des dizaines de fois et à chaque fois c'était juste une fausse alerte surtout venant d'une "mama" africaine qui sont connus pour aller aux urgences pour tout et rien.
Ceci dit c'est vraiment moche pour la dame qui mérite pas de mourrir comme ça dans sa cuisine
Oui la "mama" africaine qui parle de son electro et de son taux de troponine.
Le 01 juin 2022 à 02:12:17 :
tu passes tes nuits à t'occuper d'alcooliques, de sdf qui veulent juste un lit, des malades légers qui veulent simplement éviter de payer un médecin, et derrière on te traîne dans la boue lorsque tu fais UNE erreur parce que t'es à bout de ce merdierBah ouais, car sa "toute petite erreur" a engendré le décès d'une personne, mais c'est pas grave hein
je répète depuis tout à l'heure que c'est pas le médecin le fautif mais le SYSTEME et que c'est le SYSTEME qu'il faut CRITIQUER et CHANGER, elle réside LA l'erreur, elle est SYSTEMIQUE
tu me refais chier une seule fois à me faire répéter je t'ignore, j'en ai marre des pyjamas qui sont dans l'incapacité de suivre une discussion plus de trente secondes, j'ai l'impression de parler à un alzheimer sérieux
j'ai effectivement énormément de mal avec la stupidité couplé à de la fainéantise au niveau de la compréhension alors que je m'emmerde à faire des paragraphes argumentés ouais
Si c'est ca tes paragraphes argumentés j'ose pas imaginer ton niveau scolaire mon gars
te connaissant depuis longtemps sur ce forum je peux affirmer de manière complètement factuelle que mon niveau scolaire est supérieur au tien
Je suis prêt à me couper une couille après avoir vu tes posts que t'as arrêter après le brevet des collèges, ou que t'as un niveau CAP. Je me trompe ?
moi à aucun moment j'avance le niveau scolaire d'un inconnu pour me rassurerdonc je te le répète, j'ai un meilleur niveau que toi, parce que je sais que t'as au mieux (et là je prends vraiment large pour être sûr de ne pas me tromper) un M2 de province
maintenant que j'ai répondu à ta question, on peut passer à autre chose ?Je n'ai rien lancé du tout t'es un sacré phénomène toi, tu te targuais d'éloges quant à ta capacité d'argumentation et j'ai simplement dis qu'en ayant vu tes posts j'ai vraiment du mal à concevoir que tu puisses te jeter des fleurs vu ta façon agressive, émotionnel au possible avec très peu de fond. D'où ma référence scolaire car c'est généralement à l'école qu'on apprends les bases.
"j'ai juste parlé de ton niveau scolaire en supposant qu'il était inexistant, mais je n'ai rien lancé hein, t'es ravagé mon pote"
bon, bonne nuit
Le 01 juin 2022 à 02:12:40 [[[-R3D-]]] a écrit :
Mais sinon pour donner mon avis :Ce genre d'histoire est très commune. Vu qu'il y a 8 h d'attente à l'urgence, et qu'on ne prend en charge directement que ceux qui ont un couteau dans le coeur ou les yeux arrachés, une meuf qui arrive dans un état catastrophique mais qui n'est pas capable de l'expliquer, elle se fait rembarrer et elle attend comme tout le monde 8h.
Je pense qu'en commençant à faire payer les gens qui viennent pour rien aux urgences ca les désengorgerait fortement.
Quelqu'un viens pour un maux de tête ? C'est 180 euro, t'inquiètes que les gens vont y réfléchir à deux fois.
non mais clairement, ça c'est tellement de l'abus. J'ai du emmener ma mère 2 fois aux urgences en 10 ans. C'est toujours full cas soc qui viennent une fois par semaine qui engorgent les services quand toi t'en as réellement besoin tous les 5 ans à peine
Regarde l'extrait minuté de ce reportage : https://youtu.be/tCmE3UUgqbw?t=1714
Ca fou la rage.
Même comme ça ils arriveraient à être débordés.
Mon pote est venu avec la mâchoire cassée il est reparti avec du Doliprane.
Le 01 juin 2022 à 02:14:23 JohnyGate a écrit :
Le 01 juin 2022 à 02:12:17 :
maintenant que j'ai répondu à ta question, on peut passer à autre chose ?Je n'ai rien lancé du tout t'es un sacré phénomène toi, tu te targuais d'éloges quant à ta capacité d'argumentation et j'ai simplement dis qu'en ayant vu tes posts j'ai vraiment du mal à concevoir que tu puisses te jeter des fleurs vu ta façon agressive, émotionnel au possible avec très peu de fond. D'où ma référence scolaire car c'est généralement à l'école qu'on apprends les bases.
"j'ai juste parlé de ton niveau scolaire en supposant qu'il était inexistant, mais je n'ai rien lancé hein, t'es ravagé mon pote"
bon, bonne nuit
Ravis de voir que t'as pris un tranxene et que tu t'es calmé. Bonne nuit également.
Le 01 juin 2022 à 02:11:23 :
Ah et effacement, je me permet de vous rappeler qu'en depit de son immense savoir, un médecin reste un humain, et donc après 70h de travail surchargé, il peut ne ps être mielleux au téléphone face à un patient qui ne sait pas donner le nom des 3 seuls médicaments qu'il prend
Mais bon, j'imagine que pour comprendre ça, il faut un cerveau et avoir mis un pied dans la vie réelle de monde du travail ( je ne parle même pas du travail hospitalier )
Sisi l'attribution de temps et de ressource alors que quelqu'un qui fait une ATTAQUE CARDIAQUE se fait rembarré au téléphone. Du coup l'attribution de temps il est pourquoi ? Le petit Thierry qui s'est fait une fracture, la mamie qui est tombé de l'escalier ? Ah ouais effectivement c'est prioritaire par rapport à quelqu'un qui parle de son electrocardigramme et de son taux de troponine trop élévé.
Elle est sortie des urgences la veille après examen clinique et du dossier, mais si tu veux mettre ton don d'omniscience au service de l'humanité, je t'en pris khey
On a vraiment besoin de plus de gens comme toi
On est plus en 2008 les kheys la plupart des gens qui viennent engorger les urgences le font uniquement parce qu'ils vivent dans un désert médical.
8 millions de Français vivent dans un désert médical, 6 300 000 n'ont pas de médecin traitant donc 600 000 en affection longue durée
En île de france 62,4% de la population vie dans un désert médical, c'était 37% en 2008.
Je rappel qu'1 médecin sur 2 a plus de 60 ans et 1/4 plus de 65 ce pays est foutu
Le 01 juin 2022 à 02:14:29 :
Le 01 juin 2022 à 02:12:40 [[[-R3D-]]] a écrit :
Regarde l'extrait minuté de ce reportage : https://youtu.be/tCmE3UUgqbw?t=1714
Ca fou la rage.
C'est pas très clair.
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568