Topic de Sitourscope :

Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"

Le 01 juin 2022 à 02:46:12 :
Le "Putain mais parlez dans le téléphone"

Tout ce mépris :)

Ces mêmes gens qui envoyaient leur grand mère en Ehpad et depuis la crise Covid voulaient tous rendre visite à leur grand mère ou leur mère et s’indignent dans situations dans les Ehpad sans les retirer de là

Que des faux culs qui méritent de bonnes tartes, huit bonnes grosses tartes pour chacune de ses années d’études

Le 01 juin 2022 à 02:48:13 :

Le 01 juin 2022 à 02:46:12 :
Le "Putain mais parlez dans le téléphone"

Tout ce mépris :)

Ces mêmes gens qui envoyaient leur grand mère en Ehpad et depuis la crise Covid voulaient tous rendre visite à leur grand mère ou leur mère et s’indignent dans situations dans les Ehpad sans les retirer de là

Que des faux culs qui méritent de bonnes tartes, huit bonnes grosses tartes pour chacune de ses années d’études

En plus ça refuse de bosser dans les désert médicaux :)

On se sent proche du PEUPLE :)

Exemple différent : mon grand-père qui était fébrile et qui restait couché dimanche. Son infirmière libérale venait chaque jours pour lui poser des pansements sur les jambes, elle s'est inquiétée de cet état, elle a appelé le 15 pour savoir quoi faire.

La famille minimisait un peu, mon grand-père est souvent maussade. L'infirmière espérait juste que le 15 allait envoyer SOS médecin (dans certaines villes c'est comme ça).

Le 15 a envoyé une ambulance privée pour amener mon grand-père aux urgences du CHU, ils lui ont trouvé rapidement un lit dans le service post-urgences. Il a un germe dans le sang du fait de ses plaies aux jambes, le germe a été identifié et est en cours de traitement.

Le régulateur du 15 a donc pris la situation au sérieux (plus que la famille, que le patient et même que l'infirmière libérale) et il a pris une bonne décision, calmement.

Ce gentil docteur devrait être écarter de la médecine à vie :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 01 juin 2022 à 02:44:51 :

Le 01 juin 2022 à 02:40:15 :

Le 01 juin 2022 à 02:35:48 :

Le 01 juin 2022 à 02:32:41 :

Le 01 juin 2022 à 02:29:00 :
Les médecins en France ont pour la plupart, aucune empathie envers leur patients.

Un médecin n'a pas à avoir d'empathie
On lui demande de soigner, si tu veux de l'empathie, va voir une assistante sociale

Tu ne peux pas prodiguer du bon soin sans empathie.

Le médecin s'en branle de tes sentiments, ça n'a aucune utilité pour lui. Son boulot c'est de te réparer physiquement.
Si tu veux parler de tes sentiments, va voir un psy ou autres charlatans

Je suis médecin et la santé n'est pas seulement physique mais également mentale. Les gens ne souhaitent pas être réparé comme un ordinateur, ils souhaitent être écouté, compris et les soins prodigué n'en seront que plus apprioprié et adapté au patient (à ses capacités, à ses projets, à son investissement).

Mais je ne juge pas, c'est une notion malheureusement incomprise par de nombreux soignants.

Arrêtez avec votre baratin bordel
Quelqu'un qui a une rage de dents en a rien à foutre d'étaler ses sentiments et d'être compris par un dentiste
Même chose pour quelqu'un qui vient avec une fracture ouverte du tibia/péroné

Entre ça + la petite fille de 12 ans morte d’un cancer du sein après que les médecins aient ricané au nez de sa mère en affirmant que c’était impossible a cette âge + l'étudiante roumaine morte d'une autite en 4 jours alors qu'elle assiégeait les urgence..

Mais le doliprane est remboursé.

C'est simple, le personnel qui avait une éthique médicale a été viré à cause de leur respect du principe de précaution concernant le vaccin. Du coup il reste peu de monde, et ceux qui restent sont les enculés qui ont collaboré avec le projet nazi de la piquouse.

Le 01 juin 2022 à 02:44:51 :

Le 01 juin 2022 à 02:40:15 :

Le 01 juin 2022 à 02:35:48 :

Le 01 juin 2022 à 02:32:41 :

Le 01 juin 2022 à 02:29:00 :
Les médecins en France ont pour la plupart, aucune empathie envers leur patients.

Un médecin n'a pas à avoir d'empathie
On lui demande de soigner, si tu veux de l'empathie, va voir une assistante sociale

Tu ne peux pas prodiguer du bon soin sans empathie.

Le médecin s'en branle de tes sentiments, ça n'a aucune utilité pour lui. Son boulot c'est de te réparer physiquement.
Si tu veux parler de tes sentiments, va voir un psy ou autres charlatans

Je suis médecin et la santé n'est pas seulement physique mais également mentale. Les gens ne souhaitent pas être réparé comme un ordinateur, ils souhaitent être écouté, compris et les soins prodigué n'en seront que plus apprioprié et adapté au patient (à ses capacités, à ses projets, à son investissement).

Mais je ne juge pas, c'est une notion malheureusement incomprise par de nombreux soignants.

ceci
y'a une composante sociale MAJEUR dans le fait de soigner les gens
si vous ne le comprenez pas c'est pas normal .. :(

Le 01 juin 2022 à 02:52:41 :
Entre ça + la petite fille de 12 ans morte d’un cancer du sein après que les médecins aient ricané au nez de sa mère en affirmant que c’était impossible a cette âge + l'étudiante roumaine morte d'une autite en 4 jours alors qu'elle assiégeait les urgence..

Lien pour la petite fille de 12 ans morte du cancer du sein ? Après c'est vachement précoce d'avoir des seins à 12 ans quand même :( Après c'est sans doute possible je nie pas

Le 01 juin 2022 à 02:52:46 :
C'est simple, le personnel qui avait une éthique médical a été viré à cause de leur respect du principe de précaution concernant le vaccin. Du coup il reste peu de monde, et ceux qui restent sont les enculés qui ont collaboré avec le projet nazi de la piquouse.

Ce post est probablement le plus bête de tous les posts du topic.
Quand l'ignorance et le mauvais esprit se conjuguent, ça donne ça.

Le 01 juin 2022 à 02:53:39 :

Le 01 juin 2022 à 02:52:41 :

Lien pour la petite fille de 12 ans morte du cancer du sein ? Après c'est vachement précoce d'avoir des seins à 12 ans quand même :( Après c'est sans doute possible je nie pas

Un homme peut aussi avoir un cancer du sein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 01 juin 2022 à 00:59:48 :

Le 01 juin 2022 à 00:54:31 :
Les gens qui sautent sur la couleur de peau pour hurler au racisme bordel. Y'a eu une histoire où une femme est morte d'une embolie pulmonaire quand le médecin lui disait que c'était une crise d'angoisse au téléphone, et elle était blanche. Arrêtez un peu de crier au racisme sur tous les toits, ça devient pesant.

Toujours pas de réponse à la question qui gêne les jean zemmouroide ceci dit

Vous voulez qu'on s'amuse à faire le décompte des blagues infantilisantes, des commentaires méprisants et abjects de papacito, valek et ce genre d'ignorants médiocres à l'égard de tout ce qui n'est pas blanc ?

Vous voulez qu'on s'intéresse au nombre de gens qui trouvent ça drôle ?

Comment ne pas penser que ce connard n'ait pas pris au sérieux cette femme à cause d'un racisme ordinaire de plus en plus décomplexé ?

Ça n'est jamais raciste mais mystérieusement c'est pas la première fois que ça arrive

J'en peux plus de ce genre de mec , c'est pas possible pourquoi on importe toute la merde des États-Unis
Et ce genre de merde ne comprendras pas pourquoi tout ce merdier va finir en guerre raciale tout en ayant activement participé à l'escalade

Le 01 juin 2022 à 02:51:27 :

Il devrait être en taule surtout

Pays du Tiers-Monde, rien d'étonnant.

Le 01 juin 2022 à 02:55:02 :

Le 01 juin 2022 à 00:59:48 :

Le 01 juin 2022 à 00:54:31 :
Les gens qui sautent sur la couleur de peau pour hurler au racisme bordel. Y'a eu une histoire où une femme est morte d'une embolie pulmonaire quand le médecin lui disait que c'était une crise d'angoisse au téléphone, et elle était blanche. Arrêtez un peu de crier au racisme sur tous les toits, ça devient pesant.

Toujours pas de réponse à la question qui gêne les jean zemmouroide ceci dit

Vous voulez qu'on s'amuse à faire le décompte des blagues infantilisantes, des commentaires méprisants et abjects de papacito, valek et ce genre d'ignorants médiocres à l'égard de tout ce qui n'est pas blanc ?

Vous voulez qu'on s'intéresse au nombre de gens qui trouvent ça drôle ?

Comment ne pas penser que ce connard n'ait pas pris au sérieux cette femme à cause d'un racisme ordinaire de plus en plus décomplexé ?

Ça n'est jamais raciste mais mystérieusement c'est pas la première fois que ça arrive

J'en peux plus de ce genre de mec , c'est pas possible pourquoi on importe toute la merde des États-Unis
Et ce genre de merde ne comprendras pas pourquoi tout ce merdier va finir en guerre raciale tout en ayant activement participé à l'escalade

De toute façon on importe tout des USA donc regarde bien ce qu'il se passe là bas, c'est notre avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Bientôt les "races" indiquées sur nos cartes d'identité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 01 juin 2022 à 02:55:29 :

faut ptet pas pousser non plus ..

Suffit de se rendre aux urgences pour voir l'état de l'hôpital.
Pour le travail je me suis coupé au niveau d'un doigt. Je me suis rendu aux urgences car je n'étais pas chez moi, j'y suis allée vers 17h.
A minuit je n'étais toujours pas sorti, en plus y'avait personne genre 4-5 personnes, c'était dans une petite ville.
Le pire c'est que 3 mois après j'ai reçu une facture alors qu'accident du travail c'est pris en charge par la sécu. Je n'ai jamais rien payé.

Le 01 juin 2022 à 02:56:43 SAHara-je a écrit :

Non assistance à personne en danger clairement, donc oui il devrait être en taule.

Le 01 juin 2022 à 02:57:52 :
Suffit de se rendre aux urgences pour voir l'état de l'hôpital.
Pour le travail je me suis coupé au niveau d'un doigt. Je me suis rendu aux urgences car je n'étais pas chez moi, j'y suis allée vers 17h.
A minuit je n'étais toujours pas sorti, en plus y'avait personne genre 4-5 personnes, c'était dans une petite ville.
Le pire c'est que 3 mois après j'ai reçu une facture alors qu'accident du travail c'est pris en charge par la sécu. Je n'ai jamais rien payé.

Donc tu as été soigné gratuitement pour une coupure et tu as du attendre quelques heures pour cela.

Immense tragédie.

Le 01 juin 2022 à 02:56:43 :

Une daronne meurt à cause de la négligence médicale mais le problème c’est les gens qui dénoncent ça ? :)

Données du topic

Auteur
Sitourscope
Date de création
1 juin 2022 à 00:21:35
Nb. messages archivés
599
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 199