Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 02:02:54 :
Le 01 juin 2022 à 02:00:33 :
Le 01 juin 2022 à 01:58:55 roulio62 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:56:58 :
Le 01 juin 2022 à 01:55:32 :
MédiapartToujours à l'affut pour mettre de l'huile sur le feu
VA je ne suis pas, mais je préfère VA à Médiapart
C'est pas VA qui donnerait ce genre d'infos en tout cas, j'aime bien VA mais c'est un média trop orienté.
Quelle genre d'info ?
C'est le même niveau que Mediapart ça vole pas très haut. Mediapart ça partage parce que c'est une personne de couleur avec un fort accent, si c'était un paysan au patronyme bien français alors c'est VA qui relaierait l'info
Le 01 juin 2022 à 00:53:22 :
le mec au tel mérite la prison ou minimun se faire licencier direct et interdit de travailler dans la santé
This par contre directement parler de racisme ça exhibe bien l'état victimaire dans lequel sont les minorités dans notre pays, à fort d'écouter NUPES et autres tarés.
Le 01 juin 2022 à 02:02:09 JohnyGate a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:59:04 :
Le 01 juin 2022 à 01:58:07 JohnyGate a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:56:17 :
Le 01 juin 2022 à 01:52:52 :
Le 01 juin 2022 à 01:50:15 :
Le 01 juin 2022 à 01:46:30 :
tu passes tes nuits à t'occuper d'alcooliques, de sdf qui veulent juste un lit, des malades légers qui veulent simplement éviter de payer un médecin, et derrière on te traîne dans la boue lorsque tu fais UNE erreur parce que t'es à bout de ce merdierBah ouais, car sa "toute petite erreur" a engendré le décès d'une personne, mais c'est pas grave hein
je répète depuis tout à l'heure que c'est pas le médecin le fautif mais le SYSTEME et que c'est le SYSTEME qu'il faut CRITIQUER et CHANGER, elle réside LA l'erreur, elle est SYSTEMIQUE
tu me refais chier une seule fois à me faire répéter je t'ignore, j'en ai marre des pyjamas qui sont dans l'incapacité de suivre une discussion plus de trente secondes, j'ai l'impression de parler à un alzheimer sérieux
Vas te faire soigner si t'es pas foutu de discuter sur internet sans t'exciter.
Ton excitation, elle est aussi systémique ?
j'ai effectivement énormément de mal avec la stupidité couplé à de la fainéantise au niveau de la compréhension alors que je m'emmerde à faire des paragraphes argumentés ouais
en effet je ferai un très, très mauvais assistant social
Si c'est ca tes paragraphes argumentés j'ose pas imaginer ton niveau scolaire mon gars
Et je te dis ca sans méchanceté.
te connaissant depuis longtemps sur ce forum je peux affirmer de manière complètement factuelle que mon niveau scolaire est supérieur au tien
et je te dit ça sans méchanceté
la tristesse putain tu veux faire un petit concours de bites ?
Je suis prêt à me couper une couille après avoir vu tes posts que t'as arrêter après le brevet des collèges, ou que t'as un niveau CAP. Je me trompe ?
C'est triste comme fin.
Le 01 juin 2022 à 02:04:42 :
Mais sinon pour donner mon avis :Ce genre d'histoire est très commune. Vu qu'il y a 8 h d'attente à l'urgence, et qu'on ne prend en charge directement que ceux qui ont un couteau dans le coeur ou les yeux arrachés, une meuf qui arrive dans un état catastrophique mais qui n'est pas capable de l'expliquer, elle se fait rembarrer et elle attend comme tout le monde 8h.
Elle peut venir à 9h le matin, elle ne sera prise en charge que le soir à 18h.
This. On a la sécu mais un système hospitalier digne d’un pays du tiers-monde.
Le 01 juin 2022 à 02:05:10 :
Le 01 juin 2022 à 02:02:54 :
Le 01 juin 2022 à 02:00:33 :
Le 01 juin 2022 à 01:58:55 roulio62 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:56:58 :
Le 01 juin 2022 à 01:55:32 :
MédiapartToujours à l'affut pour mettre de l'huile sur le feu
VA je ne suis pas, mais je préfère VA à Médiapart
C'est pas VA qui donnerait ce genre d'infos en tout cas, j'aime bien VA mais c'est un média trop orienté.
Quelle genre d'info ?
C'est le même niveau que Mediapart ça vole pas très haut. Mediapart ça partage parce que c'est une personne de couleur avec un fort accent, si c'était un paysan au patronyme bien français alors c'est VA qui relaierait l'info
Peut-être, mais c'est pas comparable.
Mediapart, c'est le média de la bien-pensance inventant de toute pièce des fakenews pour les wokes. VA c'est un peu franchouillard, et ils peuvent raconter n'importe quoi des fois, ça reste moins dans l'outrance que médiapart.
Le 01 juin 2022 à 02:01:30 :
Ce qu’il faut bien saisir quand on entend cette conversation c’est que 70% des appels aux SAMU sont des singeries ou tout au plus des crises d’angoisse sans gravité de personne seule qui prennent les services d’urgence ou public de manière générale pour des vaches à lait.Et je suis loin de défendre souvent les médecins.
Et donc ? On insulte et méprise tout ceux qui appel dont ceux qui sont littéralement entrain de clamser où bien on fait le travail qu'on est effectivement censé faire, à savoir prendre en considération les appels des gens.
Puis sans parler de l'hôpital qui la relâche à 3h du matin alors qu'elle est dans le rouge.
Le 01 juin 2022 à 02:05:00 :
Mais c’était une francaise ? Elle cotisait ? (Pas racisme mais par rapport au mépris du medecin)Comment tu peux travailler, cotiser, te lever chaque jour pour bosser et finir par mourir dans ta cuisine car à l’autre bout du fil y’a une immondice sans âme qui se prend pour un dieu vivant à snober la femme ?
Tout se paye un jour, j’espère qu’il payera fort les conséquences de ses actes + expatriez vous, ne comptez plus sur le shithole qu’est la France, ce pays est voué au naufrage.
Bah elle est de martinique
Les 0 touts qui se permettent de donner un avis
Plus sérieusement, ce genre de cas vont continuer à se multiplier, le samu manque de moyen et l'attribution de temps et de ressources est PRIMORDIALE, à savoir que le temps perdu à discuter avec un patient qui n'a pas grand chose peut indirectement tuer un patient dont on ne pourra pas prendre l'appel, il en va de même avec l'attribution des ambulances
Ah et effacement, je me permet de vous rappeler qu'en depit de son immense savoir, un médecin reste un humain, et donc après 70h de travail surchargé, il peut ne ps être mielleux au téléphone face à un patient qui ne sait pas donner le nom des 3 seuls médicaments qu'il prend
Mais bon, j'imagine que pour comprendre ça, il faut un cerveau et avoir mis un pied dans la vie réelle de monde du travail ( je ne parle même pas du travail hospitalier )
Allez bisous sur vous les 0 touts, changez rien
Le 01 juin 2022 à 02:05:23 :
Le 01 juin 2022 à 00:53:22 :
le mec au tel mérite la prison ou minimun se faire licencier direct et interdit de travailler dans la santéThis par contre directement parler de racisme ça exhibe bien l'état victimaire dans lequel sont les minorités dans notre pays, à fort d'écouter NUPES et autres tarés.
Il mérite plus que de se faire licencier. Moi personnellement, dans la situation de la famille, j'irais le voir en personne à la fin de son service.
Le 01 juin 2022 à 01:23:55 :
Toujours facile les donneurs de leçons. Je défie quiconque de faire ce métier plus d’une semaine sans péter les plombs.
Ceci, l'hôpital ressemble 24h/24 à un McDo en période de rush et on s'étonne que les médecins qu'on déplume et qui on rit constamment au nez ne puissent pas travailler vite et bien pour pas cher
Le 01 juin 2022 à 02:05:27 :
On s'en blc que y ait 7 personnes sur 10 qui appellent pcq ils ont besoin de mettre un pansement. T'envoies une ambulance quand même, peu importe ton "ressenti".
C'est assez déconnecté de la réalité. Si tu envoies tes 3 ambulances sur des crises d'angoisse, l'arret cardiaque qui t'appelle la minute d'après il peut faire ses prières.
Le 01 juin 2022 à 02:06:46 :
Le 01 juin 2022 à 02:01:30 :
Ce qu’il faut bien saisir quand on entend cette conversation c’est que 70% des appels aux SAMU sont des singeries ou tout au plus des crises d’angoisse sans gravité de personne seule qui prennent les services d’urgence ou public de manière générale pour des vaches à lait.Et je suis loin de défendre souvent les médecins.
Et donc ? On insulte et méprise tout ceux qui appel dont ceux qui sont littéralement entrain de clamser où bien on fait le travail qu'on est effectivement censé faire, à savoir prendre en considération les appels des gens.
Puis sans parler de l'hôpital qui la relâche à 3h du matin alors qu'elle est dans le rouge.
Oui
Relâcher la meuf à 3h du mat mais
Quel intérêt ?
Le 01 juin 2022 à 02:06:20 :
Mais sinon pour donner mon avis :Ce genre d'histoire est très commune. Vu qu'il y a 8 h d'attente à l'urgence, et qu'on ne prend en charge directement que ceux qui ont un couteau dans le coeur ou les yeux arrachés, une meuf qui arrive dans un état catastrophique mais qui n'est pas capable de l'expliquer, elle se fait rembarrer et elle attend comme tout le monde 8h.
En plus dans le cas de la dame les douleurs à la poitrine sont prioritaire sur n'importe quelle chose.
Le 01 juin 2022 à 02:05:42 :
Le 01 juin 2022 à 02:02:09 JohnyGate a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:59:04 :
Le 01 juin 2022 à 01:58:07 JohnyGate a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:56:17 :
Le 01 juin 2022 à 01:52:52 :
Le 01 juin 2022 à 01:50:15 :
Le 01 juin 2022 à 01:46:30 :
tu passes tes nuits à t'occuper d'alcooliques, de sdf qui veulent juste un lit, des malades légers qui veulent simplement éviter de payer un médecin, et derrière on te traîne dans la boue lorsque tu fais UNE erreur parce que t'es à bout de ce merdierBah ouais, car sa "toute petite erreur" a engendré le décès d'une personne, mais c'est pas grave hein
je répète depuis tout à l'heure que c'est pas le médecin le fautif mais le SYSTEME et que c'est le SYSTEME qu'il faut CRITIQUER et CHANGER, elle réside LA l'erreur, elle est SYSTEMIQUE
tu me refais chier une seule fois à me faire répéter je t'ignore, j'en ai marre des pyjamas qui sont dans l'incapacité de suivre une discussion plus de trente secondes, j'ai l'impression de parler à un alzheimer sérieux
Vas te faire soigner si t'es pas foutu de discuter sur internet sans t'exciter.
Ton excitation, elle est aussi systémique ?
j'ai effectivement énormément de mal avec la stupidité couplé à de la fainéantise au niveau de la compréhension alors que je m'emmerde à faire des paragraphes argumentés ouais
en effet je ferai un très, très mauvais assistant social
Si c'est ca tes paragraphes argumentés j'ose pas imaginer ton niveau scolaire mon gars
Et je te dis ca sans méchanceté.
te connaissant depuis longtemps sur ce forum je peux affirmer de manière complètement factuelle que mon niveau scolaire est supérieur au tien
et je te dit ça sans méchanceté
la tristesse putain tu veux faire un petit concours de bites ?
Je suis prêt à me couper une couille après avoir vu tes posts que t'as arrêter après le brevet des collèges, ou que t'as un niveau CAP. Je me trompe ?
c'est toi qu'a lancé le "concours de bite"
moi à aucun moment j'avance le niveau scolaire d'un inconnu pour me rassurer
donc je te le répète, j'ai un meilleur niveau que toi, parce que je sais que t'as au mieux (et là je prends vraiment large pour être sûr de ne pas me tromper) un M2 de province
maintenant que j'ai répondu à ta question, on peut passer à autre chose ?
Le 01 juin 2022 à 02:06:20 Chibologue a écrit :
Je pense qu'en commençant à faire payer les gens qui viennent pour rien aux urgences ca les désengorgerait fortement.
Quelqu'un viens pour un maux de tête ? C'est 180 euro, t'inquiètes que les gens vont y réfléchir à deux fois.
Le 01 juin 2022 à 02:06:37 :
Le 01 juin 2022 à 01:57:59 :
Alors ça va être très triste ce que je vais dire, mais il faut savoir que ca se base sur mon expérience d'interne aux urgences : Elle paie malheureusement pour la sur-saturation des urgences qui tiens en partie d'une utilisation a outrance par des gens qui n'en ont pas besoin (gens dont elle partage certains attributs).Il suffit juste d'aller au moins 1 fois aux urgences pour s'en rendre compte. Salle d'attente pleine de creolisés qui viennent car leur 8ème gosse a mal à la tête.
Bordel c’est tellement ça
RIP
Par contre vous concernant, ça mentionne la sélection naturelle à tout prétexte et lorsqu’elle vient vous critiquer les services qui la combatte
Vous n’êtes pas logiques
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568