Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager
SuppriméC'est une mal élevé
Ça l'obsède tellement les petites histoire d acquisition d'un bien qu elle a même pas pu attendre un mois avant de t en parler
Mais 2 semaines quoi, on te dit pas d'oublier ton père mais de te comporter en homme en faisant en sorte que la vie continue et de gerer en parallele de ton deuil. Il faut qu'elle attende 6 mois pour commencer à te parler de sujets de couple normal???
Le 29 mai 2022 à 16:43:14 :
Devenez homo si vous supportez pas les femmes comme elles sont. Elles ne vous soutiendront jamais; elles veulent être constamment le centre de l'attention et la "victime" éternelle dans le couple, pas la personne qui fait des efforts pour aller vers l'autre/le rassurer/l'aider. La position confortable et tranquille.Et plus elle prend conscience que c'est la conasse de l'histoire plus elle va te le reprocher pour pas culpabiliser. Elles n'acceptent jamais le mauvais rôle, ne reconnaissent pas leurs erreurs et te reprochent de voir leurs défauts.
Mais qu'est ce que tu racontes l'abruti, si tu veux te contenter d'une femme-enfant tant mieux pour toi, mais y'a énormément de femmes responsables et sur qui on peut compter quand on traverse une épreuve, l'op est juste tombé sur une cassos égocentrique
Le 29 mai 2022 à 16:47:50 :
Devenez homo si vous supportez pas les femmes comme elles sont. Elles ne vous soutiendront jamais; elles veulent être constamment le centre de l'attention et la "victime" éternelle dans le couple, pas la personne qui fait des efforts pour aller vers l'autre/le rassurer/l'aider. La position confortable et tranquille.Et plus elle prend conscience que c'est la conasse de l'histoire plus elle va te le reprocher pour pas culpabiliser. Elles n'acceptent jamais le mauvais rôle, ne reconnaissent pas leurs erreurs et te reprochent de voir leurs défauts.
Mais qu'est ce que tu racontes l'abruti, si tu veux te contenter d'une femme-enfant tant mieux pour toi, mais y'a énormément de femmes responsables et sur qui on peut compter quand on traverse une épreuve, l'op est juste tombé sur une cassos égocentrique
Au contraire, sa meuf est responsable.
La cassos c'est celle qui va pleurer avec toi, qui va te brosser dans le sens du poil, qui va se lamenter avec toi sans t'aider à te relever, qui va pas aborder les sujets importants car elle s'attend à ce que ce soit toi qui fasse tout.
Après vous êtes encore des enfants sur ce topic, ça se voit.
Le mec vous dit qu’il a perdu son père et tout ce que vous trouvez à dire c’est « c’est bon ça fait 2 semaines passe à autre chose elle a raison le cuck », vous avez aucune empathie, aucune humanité ? J’ai pas encore vécu la situation de l’op mais bordel ça demande pas un effort monstre de se mettre un peu à sa place vous le faites exprès bande de déchets
Le 29 mai 2022 à 16:44:37 :
Bordel les cucks qui la défendent vous étonnez pas d'être à jamais en Friend zone
Le sujet est plus complexe que ça. Le décès d'un proche c'est pas une chose facile mais la vie s'arrête pas pour autant et les personnes autour de toi ne peuvent pas s'arrêter de vivre.
Si elle était idéale la copine de l'OP comprendrait que c'est pas le moment, elle se démerderait par elle même et ferait au mieux pour soutenir son homme. Sauf que très généralement les femmes n'ont pas la perception de la fragilité émotionnelle chez un homme, elles sont incapable de comprendre quand il faut fermer sa gueule et endurer son stress dans son coin pour pas en rajouter sur le dos de l'autre. C'est pas facile du tout. Au final là où tu place la limite c'est selon ce que t'es capable d'endurer en tant qu'homme. Si tu sens que t'es au bord du craquage il vaut mieux t'en départir, par contre si tu peux endurer, endures. Ça fait pas de toi un cuck, tu trouveras pas une seule femme capable de faire mieux dans les moments difficiles. Et ça servira à rien non plus de lui en parler ou d'essayer de lui "mettre les points sur les i" les femmes n'impriment pas, elles sont incapable de comprendre "laisse moi du temps j'ai besoin de digérer, me rajoute pas de problème stp". C'est au delà de leurs capacités.
Elle ne doit pas trop savoir comment réagir tout le monde ne réagit pas pareil
Après elle est pragmatique le décès peut impacter votre couple.
Je te dirai de ne pas en tenir rigeur et d'attendre quelques semaines, voir si tu ne te fais pas des films
J'imagine aucune des dizaines de filles avec qui j'ai été me demander ça 2 jours après (hormis les asiats ).
Elle est là uniquement pour t'embarquer dans le French Dream, se faire payer la maison, les gosses et te mépriser par la suite
Le 29 mai 2022 à 16:49:28 :
Bordel y a des réponses qui donnent envie de se foutre en l’air
Le mec vous dit qu’il a perdu son père et tout ce que vous trouvez à dire c’est « c’est bon ça fait 2 semaines passe à autre chose elle a raison le cuck », vous avez aucune empathie, aucune humanité ? J’ai pas encore vécu la situation de l’op mais bordel ça demande pas un effort monstre de se mettre un peu à sa place vous le faites exprès bande de déchets
La vie n'est que peine, btg ? Si tu te lamentes deux semaines pour le moindre truc qui bouscule ta vie, t'es fini.
La mort d'un parent = étape obligatoire.
j'ai l'impression qu'elle essaye de te faire penser à autre chose pour que ça aille mieux, c'est à dire repenser aux projets, au train train etc
c'est maladroit mais pas méchant
Le 29 mai 2022 à 16:51:53 :
Le mec vous dit qu’il a perdu son père et tout ce que vous trouvez à dire c’est « c’est bon ça fait 2 semaines passe à autre chose elle a raison le cuck », vous avez aucune empathie, aucune humanité ? J’ai pas encore vécu la situation de l’op mais bordel ça demande pas un effort monstre de se mettre un peu à sa place vous le faites exprès bande de déchetsLa vie n'est que peine, btg ? Si tu te lamentes deux semaines pour le moindre truc qui bouscule ta vie, t'es fini.
« Le moindre truc qui bouscule ta vie »
Putain mais sans deconner tu fais que confirmer mon message
Le 29 mai 2022 à 16:51:53 :
Le mec vous dit qu’il a perdu son père et tout ce que vous trouvez à dire c’est « c’est bon ça fait 2 semaines passe à autre chose elle a raison le cuck », vous avez aucune empathie, aucune humanité ? J’ai pas encore vécu la situation de l’op mais bordel ça demande pas un effort monstre de se mettre un peu à sa place vous le faites exprès bande de déchetsLa vie n'est que peine, btg ? Si tu te lamentes deux semaines pour le moindre truc qui bouscule ta vie, t'es fini.
Oui enfin la mort d'un parent c'est pas non plus "le moindre truc" jean-sasuke, sinon t'avais pas beaucoup d'amour pour les tiens. Ça peut te secouer dans les fondations de ton être et te changer pendant plusieurs années. L'essentiel c'est de ne pas s'arrêter de vivre.
Le 29 mai 2022 à 16:49:16 :
Le 29 mai 2022 à 16:47:50 :
Au contraire, sa meuf est responsable.
La cassos c'est celle qui va pleurer avec toi, qui va te brosser dans le sens du poil, qui va se lamenter avec toi sans t'aider à te relever, qui va pas aborder les sujets importants car elle s'attend à ce que ce soit toi qui fasse tout.Après vous êtes encore des enfants sur ce topic, ça se voit.
J'ai sûrement le double de ton âge connard, et quand on a de l'expérience avec les femmes on se rend compte qu'il vaut mieux quelqu'un sur qui on peut s'appuyer quand ça va mal et repartir ensemble en ayant affronté l'épreuve plutôt que quelqu'un qui avance sans se soucier de tes soucis et en les balayant d'un revers de la main comme s'ils n'avaient aucune importance.
C'est dans ce genre de cas là que tout pète à 40 piges parce qu'un tas de rancoeur et de problèmes non-résolus se sont formés dans votre couple
La réponse est dans ton analyse, au fond de toi tu le sais : elle est égocentrique et immature.
Dis toi bien que dans ces conditions tu ne pourras JAMAIS compter sur elle, elle passera toujours sa petite personne avant toi et les tiens.
Tu peux rien bâtir avec des gens comme ça.
Données du topic
- Auteur
- ChaussureVerte5
- Date de création
- 29 mai 2022 à 15:03:04
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 20:46:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC