Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager
SuppriméLe 29 mai 2022 à 17:03:09 :
Le 29 mai 2022 à 16:59:20 :
Le 29 mai 2022 à 16:51:53 :
Le 29 mai 2022 à 16:49:28 :
Bordel y a des réponses qui donnent envie de se foutre en l’air
Le mec vous dit qu’il a perdu son père et tout ce que vous trouvez à dire c’est « c’est bon ça fait 2 semaines passe à autre chose elle a raison le cuck », vous avez aucune empathie, aucune humanité ? J’ai pas encore vécu la situation de l’op mais bordel ça demande pas un effort monstre de se mettre un peu à sa place vous le faites exprès bande de déchetsLa vie n'est que peine, btg ? Si tu te lamentes deux semaines pour le moindre truc qui bouscule ta vie, t'es fini.
La mort d'un parent = étape obligatoire.
Mais t’es complètement débile ou quoi ?
Oui il y a des épreuves dans la vie, mais il a pas juste perdu son taf ou perdu un pari sportif. On parle de son père là. Perdre ses parents c’est une des pires épreuves à traverser
Perdre son gosse c'est une des pires épreuves, perdre sa femme c'est une des pires épreuves, mais perdre ses parents c'est NORMAL. 99% des gens s'en remettent très bien parce qu'ils ont fait le travail psychologique en amont de s'y préparer et de ne pas tourner toute leur vie autour de leur parent alors qu'ils ont passé 30 ans.
Entièrement d’accord
On va TOUS voir nos parents mourir, d’ici quelques années nos parents vont mourir, c’est quelque chose qui va forcément arriver parce que c’est la vie, c’est comme ça, désolé d’apprendre à certains kheys que vous allez forcément voir vos parents crever
Je dis pas que ça va être simple, mais rien à voir avec perdre son gosse qui n’est pas quelque chose de normal et personne ne peut se préparer à ça
Le 29 mai 2022 à 17:11:23 :
Le 29 mai 2022 à 17:08:24 :
À vous lire elle aurait dû penser à leur projet commun trois ans après le deuil et faire la bonne six moisBlabla procès d'intention blabla....
Sérieux y'a un truc que j'ai jamais compris sur ce forum : Tu expliques ta situation et y'a une armée de madames Irma qui débarque et t'expliques comment sera ta vie sans même te connaître en se basant sur UN post.
On devrait utiliser vos talents de medium ailleurs que sur Internet, vous gâchez vos talents.
Je parle de la vie de la meuf et ce n’est pas un procès d’intention...
Tu vas pas déballer toute une liste de sophismes que tu peines à comprendre
Généralement quand on est déçu comme ça par une personne, les désillusions s’enchaînent khey
J’ai horreur des meufs qui n’ont aucun tact, à ce niveau là faut avoir 40 de QI intelligence sociale pour peter les couilles à ton mec avec des futilites alors que son père viens de décéder
Toutes mes condoléances clé
Le 29 mai 2022 à 17:12:55 :
Le 29 mai 2022 à 17:07:10 :
Le 29 mai 2022 à 17:05:39 :
Le 29 mai 2022 à 17:00:44 :
Le 29 mai 2022 à 16:58:38 :
Le 29 mai 2022 à 16:56:58 :
Le 29 mai 2022 à 16:55:39 :
Le 29 mai 2022 à 16:54:13 :
Le 29 mai 2022 à 16:52:50 :
Le mec vous dit qu’il a perdu son père et tout ce que vous trouvez à dire c’est « c’est bon ça fait 2 semaines passe à autre chose elle a raison le cuck », vous avez aucune empathie, aucune humanité ? J’ai pas encore vécu la situation de l’op mais bordel ça demande pas un effort monstre de se mettre un peu à sa place vous le faites exprès bande de déchetsLa vie n'est que peine, btg ? Si tu te lamentes deux semaines pour le moindre truc qui bouscule ta vie, t'es fini.
« Le moindre truc qui bouscule ta vie »
Putain mais sans deconner tu fais que confirmer mon messageBordel mais tu crois que la vie s'arrête à ta chambre d'ado ou quoi ? La vie est faite pour que tu en chies, t'es obligé d'avancer sinon tu te morfonds, et sa meuf l'a très bien compris. Contrairement à vous qui êtes encore des enfants mentalement
Euh...On parle de la mort d'un père là, c'est pas un détail anodin comme t'as l'air de penser.
Certains y penseront encore un an plus tard.
Si t'es dépressif et que tu te morfonds pour le décès d'un parent alors que c'est la chose la plus naturelle qui existe sur terre, c'est que t'as un pet au casque ou une dépendance affective digne d'un gosse de maternelle
Donc on a pas le droit de se lamenter et de chercher de l'affection chez des personnes pour passer plus vite à autre chose ?
C'est pas la meilleure chose à faire pour passer à autre chose que de compenser l'affection que tu as perdu. A moins que tu veuilles te rendre définitivement dépendant. Ok sa meuf va lui dire quoi ? "oui c'est horrible, tu dois souffrir, je comprends comme ça a l'air affreux, mais tu sais il t'aimait ton père" pendant 2, 3 mois encore ?
Dans 6 mois, lorsqu'elle lui diras qu'il a oublié d'acheter le pain, il referas un topic du même genre.Comparer son père a un pain croire que la meuf peut rien faire on voit bien ton image partenaires qui se résume a une chose et explique pourquoi tu es un "zero tout"
Tu comprends même pas ce que je raconte. Quand je parlais du pain oublié, je parlais du fait qu'il allait refaire un topic "oui mais j'ai perdu mon père, comment ose-t-elle me faire des reproches ?" . C'est littéralement votre conception du deuil d'ailleurs.
Personne te comprend sur le topic mais tout le monde est d'accord pour dire que t'es un low
Au moins ton pseudo est très bien choisis.T'en es au stade ou normal = bien je te rappel
Malaise par contre, me faire traiter de low par des mecs qui résument leur intervention par traiter la meuf de l'op de pute et de michto et qui ont des avatars de KJ.
Mes messages sont rédigés en français basique, tant pis si tu ne les comprends pas.
Le 29 mai 2022 à 17:13:06 :
Le 29 mai 2022 à 17:02:12 :
Le 29 mai 2022 à 17:00:35 :
Serieux l'op ne ramène pas tout a toi, c'est sûrement aussi dur pour elle que pour toi,Mais bordel, ce normie qui sors ce genre de connerie me dégoûte.
Il y a des types qui mettent sur le même plan un projet immobilier et le dèces d'un parent
Les ravages de l'athéisme
Ayaaa ça va se dire chrétien maintenant ?
Tu sais que dans ta religion, la mort = la vraie vie ? Que les morts sont immortels ?
Le 29 mai 2022 à 17:14:29 :
Le 29 mai 2022 à 17:03:09 :
Oui il y a des épreuves dans la vie, mais il a pas juste perdu son taf ou perdu un pari sportif. On parle de son père là. Perdre ses parents c’est une des pires épreuves à traverser
Perdre son gosse c'est une des pires épreuves, perdre sa femme c'est une des pires épreuves, mais perdre ses parents c'est NORMAL. 99% des gens s'en remettent très bien parce qu'ils ont fait le travail psychologique en amont de s'y préparer et de ne pas tourner toute leur vie autour de leur parent alors qu'ils ont passé 30 ans.
Entièrement d’accord
On va TOUS voir nos parents mourir, d’ici quelques années nos parents vont mourir, c’est quelque chose qui va forcément arriver parce que c’est la vie, c’est comme ça, désolé d’apprendre à certains kheys que vous allez forcément voir vos parents crever
Je dis pas que ça va être simple, mais rien à voir avec perdre son gosse qui n’est pas quelque chose de normal et personne ne peut se préparer à ça
Ya une grosse différence entre un parent qui meurt de vieillesse et un qui meurt d'un accident ou pire, d'un cancer.
C'est évident mais pas pour tout le monde ici j'ai l'impression...
Le mec vous dit qu’il a perdu son père et tout ce que vous trouvez à dire c’est « c’est bon ça fait 2 semaines passe à autre chose elle a raison le cuck », vous avez aucune empathie, aucune humanité ? J’ai pas encore vécu la situation de l’op mais bordel ça demande pas un effort monstre de se mettre un peu à sa place vous le faites exprès bande de déchets
L'auteur dit qu'elle le soutient mais qu'elle est maladroite sur des choses précises, c'est différent.
T'as plein de post qui disent que c'est une égoïste qui pense qu'à sa gueule et qu'il faut la larguer mais y a aucune nuance (maladroite mais elle pense à son couple, on était pas avec eux pour connaître l'importance des promesses qu'ils se sont faites).
Le truc qui m'a le plus choqué c'est cette histoire de déménagement et de soutien financier où là je rejoins l'auteur, c'est pas du tout le moment, il doit encore digérer tout ça et j'espère qu'elle s'est excusée de ça auprès de lui.
Pour le reste, la porte de garage (si elle était au courant ou non qu'il revenait du cimetière ça peut jouer) mais il peut pas tout lui remettre sur le dos. Peut-être que parler de banalité il ne veut pas mais elle doit se taire toute sa vie ? Parce que l'auteur va continuer de souffrir, bien sûr qu'il ne passera jamais à autre chose aussi rapidement, c'est son père, la douleur par contre elle peut s'estomper et elle a quand même le droit de parler de choses de COUPLE quelques semaines après même si l'auteur n'a pas la tête à ça non ?
Il faudrait qu'il discute avec elle, peut-être que c'est une manière pour qu'il continue sa vie même si c'est futile pour lui maintenant de s'occuper de la porte de leur garage mais s'il se met en colère contre elle en prenant tout personnellement au moindre truc... Là il envisage carrément de mettre fin à son couple, c'est quoi la prochaine étape ?
Clé je comprends, c'est dur.
Mais essaye de penser a autre chose sinon tu risques d'étouffer votre relation .
Tu peux l'emmener quelque part, faire des activités shopping etc pour penser un peu a autre chose et ne pas prendre trop de place.
Met toi aussi a sa place
C'est choquant, on dirait qu'elle ne te voit que comme une masse de fric sans aucun sentiment qui lui permet de réaliser ses projets.
Si elle n'a à ce point aucune empathie pour toi, ça en dit long sur ce qui se passe dans sa tête...
Le 29 mai 2022 à 17:17:34 :
Entièrement d’accord
Ya une grosse différence entre un parent qui meurt de vieillesse et un qui meurt d'un accident ou pire, d'un cancer.
C'est évident mais pas pour tout le monde ici j'ai l'impression...
En quoi la mort par cancer c'est le pire ? C'est ce qui provoque la majorité des décès, et ça laisse largement le temps de s'y préparer.
T'as aucune idée de ce que tu racontes en fait.
tu prefere qu elle fasse l hypocrite, c est pas de sa faute si ton pere est mort
bordel les gens comme l op je les supporte pas
Le 29 mai 2022 à 15:16:17 :
T'es une giga baltringue l'auteur
C'est bon au bout de 2 semaines on passe a autre choseJ'ai assisté à l'enterrement d'aucun membres de ma famille a cause de la distance et des études, t'as pu assister à l'enteremment fais ton deuil maintenant, surtout qu'apparemment t'as pas d'autres problèmes
Et ta copine à raison de te demander si une partie du budget va partir pour soutenir ta maman
Elle ne te l'as pas interdis, au contraire c'est même qui a proposé l'idée
Ca sert a rien de tout prendre mal alors qu'apparemment elle te soutientContinue de te comporter comme une baltringue et tu perdras ta copine aussi, ça à l'air bien partie si elle ne se sent pas bien
2 semaines c’est rien, mais alors RIEN. DU. TOUT. quand tu perds un parent dont t’étais proche.
Et d’ailleurs t’as aucune leçon à lui donner. Chacun fait son deuil à sa manière, on a pas tous le même rapport à la mort et avec nos proches. Pour certains ils passeront vite à autres choses d’autres ça les rongera durant très longtemps.
Le 29 mai 2022 à 15:16:22 :
C'est juste maladroit + elle anticipe c'est à son honneur
Faut passer à autre chose c'est la vie, fais ton deuil intérieurement et ça t'empêche pas de rester dans la vie réelle
Le 29 mai 2022 à 17:18:32 :
Le 29 mai 2022 à 17:17:34 :
Entièrement d’accord
C'est évident mais pas pour tout le monde ici j'ai l'impression...En quoi la mort par cancer c'est le pire ?
Bordel tu es vraiment le low des low
Le 29 mai 2022 à 17:16:32 :
Le 29 mai 2022 à 17:13:06 :
Le 29 mai 2022 à 17:02:12 :
Le 29 mai 2022 à 17:00:35 :
Serieux l'op ne ramène pas tout a toi, c'est sûrement aussi dur pour elle que pour toi,Mais bordel, ce normie qui sors ce genre de connerie me dégoûte.
Il y a des types qui mettent sur le même plan un projet immobilier et le dèces d'un parent
Les ravages de l'athéismeAyaaa ça va se dire chrétien maintenant ?
Tu sais que dans ta religion, la mort = la vraie vie ? Que les morts sont immortels ?
T'es hors-sujet en plus d'être totalement à côté de la plaque l'athée dégénéré
Données du topic
- Auteur
- ChaussureVerte5
- Date de création
- 29 mai 2022 à 15:03:04
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 20:46:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 653