Topic de ChaussureVerte5 :

Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 17:01:42 :

Le 29 mai 2022 à 17:00:35 Baignoiresale a écrit :
Serieux l'op ne ramène pas tout a toi, c'est sûrement aussi dur pour elle que pour toi,

vous gérez peut-être pas les émotions de la même manière, soit en retrait + sympa avec elle.une semaine ou deux et vois comment ca se passe mais la brusque surtout pas.

C'est lui qui a perdu son père pas elle MAIS :rire:

Le 29 mai 2022 à 17:02:12 :

Le 29 mai 2022 à 17:00:35 :
Serieux l'op ne ramène pas tout a toi, c'est sûrement aussi dur pour elle que pour toi,

Mais bordel, ce normie qui sors ce genre de connerie me dégoûte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 29 mai 2022 à 16:49:28 :
Bordel y a des réponses qui donnent envie de se foutre en l’air
Le mec vous dit qu’il a perdu son père et tout ce que vous trouvez à dire c’est « c’est bon ça fait 2 semaines passe à autre chose elle a raison le cuck », vous avez aucune empathie, aucune humanité ? J’ai pas encore vécu la situation de l’op mais bordel ça demande pas un effort monstre de se mettre un peu à sa place vous le faites exprès bande de déchets

On lui dit pas de passer à autre chose, mais de se reprendre en main pour assurer sa vie en parallèle.

Imagine que t'ai des gamins, tu peux pas te permettre de te morfondre dans ton lit plus de 2-3 jours, ils vont en pâtir.
C'est pareil pour ton couple ou pour ton boulot, tu ne peux pas te permettre d'imposer ton deuil aux autres. La vie doit continuer.

J'ai été élevé comme ça, je me souviens encore de mon père ayant reçu la nouvelle de la mort de sa mère en route pour les vacances. On s'est arrêté, il a repris ses esprits et on a repris la route.
Il aurait fait demi tour si ces fameuse vacances n'étaient pas un prétexte pour régler des affaire à notre destination, mais toujours est il que je n'ai ressentit aucun poids sur mes épaules de gamin de 12 ans, il s'était comporté comme avant malgré son deuil.

Le fait qu'il n'ai pas d'enfants ne veut pas dire qu'il peut se laisser aller pour autant.

À vous lire elle aurait dû penser à leur projet commun trois ans après le deuil et faire la bonne six mois

Le 29 mai 2022 à 16:47:05 :
L'auteur t'es une vraie pleureuse, ton père est mort brutalement ok tes réactions bizarre peuvent se comprendre quelques jours.
Mais 2 semaines quoi, on te dit pas d'oublier ton père mais de te comporter en homme en faisant en sorte que la vie continue et de gerer en parallele de ton deuil. Il faut qu'elle attende 6 mois pour commencer à te parler de sujets de couple normal???

Bah oui en 2 semaines on se remets de la mort de l'homme qui nous as élévé , protégé et aimé :honte:
En plus l'op a bien précisé brutalement ...

Un résumé du roman svp ? G pa lu

Individualiste égoïste qui a peu d’empathie envers toi

Si tu meurs ou devient ruinée elle pleurera car ça l’impactera matériellement et au niveau du temps qu’elle passe. Pas parce que tu as souffert.

C’est peut-être un manque de tact de sa part mais faut se calmer elle a rien fait de mal

Si votre couple ne tient qu’à ça ouais c’est le moment de la dégager, ça sert à rien

Je trouve pas son comportement choquant.

C'est une fille lambda quoi, elle ne doit pas avoir conscience que tu souffres vraiment.

Par le lui, dis lui que tu as besoin de soutien, ou de pas trop de lest

Ton mal être actuel à l'air de t'amener à grossir le trait.

Par contre si après cela il n'y a pas d'amélioration, ce sera le moment d'y réfléchir sérieusement.

Force à toi dans cette épreuve khey, bon courage.

Le 29 mai 2022 à 15:15:59 :
Elle a été maladroite mais t’es un peu trop à fleur de peau à mon sens.

Mais bordel ! il vient de perdre son père! faut arrêter l'abus sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486360736-bloggif-58981043550f0.png

Pour moi l'op ta conclusion est bonne, elle s'est montré égocentrique lors d'un évènement aussi unique et compliqué à gérer dans la vie de quelqu'un (qui plus est sont compagnon)

Sinon j'ai appris que ce genre de femme ne comprendrait jamais ses tords quand elle se défile à la moindre difficulté de leur conjoint. Je l'ai déjà observé pour un pote qui a eu un accident de moto grave et aussi le même cas que toi avec un décès du père, et elles ont à chaque fois renier leur rôle de soutien et se sont barré en choisissant tout le temps l'option de facilité, la fuite.

Donc peu importe ta décision sur ta relation, je te conseil de ne pas l'impliquer la dedans même si c'est horriblement injuste.

et courage khey

Le 29 mai 2022 à 17:06:17 :

Le 29 mai 2022 à 17:03:09 :

Le 29 mai 2022 à 16:59:20 :

Le 29 mai 2022 à 16:51:53 :

Le mec vous dit qu’il a perdu son père et tout ce que vous trouvez à dire c’est « c’est bon ça fait 2 semaines passe à autre chose elle a raison le cuck », vous avez aucune empathie, aucune humanité ? J’ai pas encore vécu la situation de l’op mais bordel ça demande pas un effort monstre de se mettre un peu à sa place vous le faites exprès bande de déchets

La vie n'est que peine, btg ? Si tu te lamentes deux semaines pour le moindre truc qui bouscule ta vie, t'es fini.

La mort d'un parent = étape obligatoire.

Mais t’es complètement débile ou quoi ? :rire:

Oui il y a des épreuves dans la vie, mais il a pas juste perdu son taf ou perdu un pari sportif. On parle de son père là. Perdre ses parents c’est une des pires épreuves à traverser

Perdre son gosse c'est une des pires épreuves, perdre sa femme c'est une des pires épreuves, mais perdre ses parents c'est NORMAL. 99% des gens s'en remettent très bien parce qu'ils ont fait le travail psychologique en amont de s'y préparer et de ne pas tourner toute leur vie autour de leur parent alors qu'ils ont passé 30 ans.

Ça dépend dans quelle circonstance les parents meurent zinzolin

Aller pète les couilles de lire ce forom rempli de Célestin qui pensent avoir un coeur de pierre

Il y a pas 36 000 circonstances ahurin en général c'est maladie, accident genre tombé d'une échelle en changeant une ampoule, ou bien vieillesse

Les mecs vont me faire croire qu'il y a des Bruce Wayne à tous les coins de rue avec des parents assassinés sous leurs yeux

C'est vous les jean-sasuke avec votre souffrance tr0 d4rk pour un truc que tout le monde va expérimenter dans sa vie :o))

La vie n'est que peine, btg ? Si tu te lamentes deux semaines pour le moindre truc qui bouscule ta vie, t'es fini.

Oui il y a des épreuves dans la vie, mais il a pas juste perdu son taf ou perdu un pari sportif. On parle de son père là. Perdre ses parents c’est une des pires épreuves à traverser

Perdre son gosse c'est une des pires épreuves, perdre sa femme c'est une des pires épreuves, mais perdre ses parents c'est NORMAL. 99% des gens s'en remettent très bien parce qu'ils ont fait le travail psychologique en amont de s'y préparer et de ne pas tourner toute leur vie autour de leur parent alors qu'ils ont passé 30 ans.

Aller pète les couilles de lire ce forom rempli de Célestin qui pensent avoir un coeur de pierre

L’OP n’a pas parlé des circonstances juste du comportement de sa copine, pleure

Bon j'ai lu le post en entier et on sent clairement que vous êtes éprouvés tous les deux par la situation et que toi tu es en clair besoin affectif.
Laisse passer 2/3 semaines et fais ton deuil. Prends du temps pour toi et ne te préoccupe pas d'elle. Avise dans 1 mois quand les choses seront revenues à la normale.
Pavé g palu mai te salu

Le 29 mai 2022 à 17:08:24 :
À vous lire elle aurait dû penser à leur projet commun trois ans après le deuil et faire la bonne six mois

Blabla procès d'intention blabla....

Sérieux y'a un truc que j'ai jamais compris sur ce forum : Tu expliques ta situation et y'a une armée de madames Irma qui débarque et t'expliques comment sera ta vie sans même te connaître en se basant sur UN post.

On devrait utiliser vos talents de medium ailleurs que sur Internet, vous gâchez vos talents. :oui:

Dégage cette michto qui pense qu'à ton fric

Le 29 mai 2022 à 15:30:27 :
Tu n'aurais pas du lui dire que ton père vient de mourir.

Elle va te cuck avec quelqu'un dont le père est vivant. C'est la règle gros, tu t'es montré faible.

Maintenant si ça te gène pas file moi son numéro en pv.

Cest le 17

Vous aviez des projets, normal qu'elle soit inquiète

Le 29 mai 2022 à 17:07:10 :

Le 29 mai 2022 à 17:05:39 :

Le 29 mai 2022 à 17:00:44 :

Le 29 mai 2022 à 16:58:38 :

Le 29 mai 2022 à 16:56:58 :

Le 29 mai 2022 à 16:55:39 :

Le 29 mai 2022 à 16:54:13 :

Le 29 mai 2022 à 16:52:50 :

« Le moindre truc qui bouscule ta vie »
Putain mais sans deconner tu fais que confirmer mon message

Bordel mais tu crois que la vie s'arrête à ta chambre d'ado ou quoi ? La vie est faite pour que tu en chies, t'es obligé d'avancer sinon tu te morfonds, et sa meuf l'a très bien compris. Contrairement à vous qui êtes encore des enfants mentalement

Euh...On parle de la mort d'un père là, c'est pas un détail anodin comme t'as l'air de penser.

Certains y penseront encore un an plus tard.

Si t'es dépressif et que tu te morfonds pour le décès d'un parent alors que c'est la chose la plus naturelle qui existe sur terre, c'est que t'as un pet au casque ou une dépendance affective digne d'un gosse de maternelle

Donc on a pas le droit de se lamenter et de chercher de l'affection chez des personnes pour passer plus vite à autre chose ?

C'est pas la meilleure chose à faire pour passer à autre chose que de compenser l'affection que tu as perdu. A moins que tu veuilles te rendre définitivement dépendant. Ok sa meuf va lui dire quoi ? "oui c'est horrible, tu dois souffrir, je comprends comme ça a l'air affreux, mais tu sais il t'aimait ton père" pendant 2, 3 mois encore ? :rire:
Dans 6 mois, lorsqu'elle lui diras qu'il a oublié d'acheter le pain, il referas un topic du même genre.

Comparer son père a un pain :rire: croire que la meuf peut rien faire :rire: on voit bien ton image partenaires qui se résume a une chose et explique pourquoi tu es un "zero tout" :rire:

Tu comprends même pas ce que je raconte. Quand je parlais du pain oublié, je parlais du fait qu'il allait refaire un topic "oui mais j'ai perdu mon père, comment ose-t-elle me faire des reproches ?" . C'est littéralement votre conception du deuil d'ailleurs. :rire:

Personne te comprend sur le topic mais tout le monde est d'accord pour dire que t'es un low
Au moins ton pseudo est très bien choisis.

T'en es au stade ou normal = bien je te rappel :rire:

Le 29 mai 2022 à 17:02:12 :

Le 29 mai 2022 à 17:00:35 :

Mais bordel, ce normie qui sors ce genre de connerie me dégoûte.

Il y a des types qui mettent sur le même plan un projet immobilier et le dèces d'un parent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Les ravages de l'athéisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 29 mai 2022 à 17:10:03 :

L’OP n’a pas parlé des circonstances juste du comportement de sa copine, pleure

Il a dit que son père est mort brutalement, c'est naturel pour toi le genious?

Données du topic

Auteur
ChaussureVerte5
Date de création
29 mai 2022 à 15:03:04
Date de suppression
29 mai 2022 à 20:46:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC