Mon père est décédé, et les réactions de ma copine me font hésiter à la dégager
SuppriméLe 29 mai 2022 à 16:39:25 :
J'ai lu en diagonal mais c'est chaud quand même khey on dirait qu'elle fait passer ces intérêts avant les tiens alors que clairement là c'est toi qui a besoin de soutient et d'attention plus que elle.
Attention, trop d'attention et c'est de la fragilité...
Dans tout ce que tu dis d’elle y a rien qui va t’as une réaction normale, voire une réaction plus solide que la plupart des gens, et en plus de ça le fait qu’elle soit froide alors que tu souffres c’est degueulasse, n’importe qui serait hyper indulgent et réconfortant avec un proche dans ta situation et comprendrait que c’est ps le moment de rajouter des embrouilles, encore moins si c’est ta copine
Courage à toi et mes condoléances clé
Le 29 mai 2022 à 15:10:35 :
Je lui ai fait remarquer et elle dit que c'est moi qui m'éloigne. Sauf que quand je lui dis que j'ai pas le coeur à lui courir après, elle me dit qu'elle non plus et qu'elle souffre aussi.
Petite inversion accusatoire classique. Ça lui ecorcherait la langue de juste s'excuser et de passer à autre chose.
Pas de conseil à te donner, mais la dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai mis fin à la relation... de 10 ans.
écoute ce khey l'op qui a gardé sa dignité
Tu trouveras pas plus, pas moins ailleurs
Le 29 mai 2022 à 16:35:22 :
Ayaaaa donc cette cassos se permet d'être froide avec toi et te faire la gueule alors que c'est toi qui est dans le mal et que tu viens de perdre ton père
Bon Dieu dégage moi cette Attention Whore égocentrique, si elle est pas capable de te soutenir dans un tel moment et qu'elle vient en plus te mettre une pression sur les épaules tu peux être certain qu'elle agira pareillement voire pire dans toutes vos épreuves futur
Et je te parle d'expérience
Ceci, et je suis sûr que si elle perdait un proche important pour elle et que l'op osait lui faire la moindre remarque/critique elle le quitterait sur le champ, les meufs égoïstes comme ça c'est pas pour faire sa vie avec
L'OP, toutes mes condoléances, mais ta vision des choses est victimaire et étrange.
Elle te pose des questions terre à terre, c'est normal en fait, ta vision des choses va changer après le décès de ton papa, et tes projets de vie aussi. Elle en parle pas pour te critiquer, mais pour t'aider à mettre en place un plan d'action, justement peut-être qu'il lui paraît bien de se rapprocher de ta maman et de l'aider.
Patoulu mais ça me choque pas perso.
Elle aurait pu attendre encore un petit peu, mais en soit elle fait bien de demander, c'est que ça doit l'inquiéter.
Devenez homo si vous supportez pas les femmes comme elles sont. Elles ne vous soutiendront jamais; elles veulent être constamment le centre de l'attention et la "victime" éternelle dans le couple, pas la personne qui fait des efforts pour aller vers l'autre/le rassurer/l'aider. La position confortable et tranquille.
Et plus elle prend conscience que c'est la conasse de l'histoire plus elle va te le reprocher pour pas culpabiliser. Elles n'acceptent jamais le mauvais rôle, ne reconnaissent pas leurs erreurs et te reprochent de voir leurs défauts.
Le 29 mai 2022 à 16:42:35 SebCovbot a écrit :
Une meuf normal . Elle pense avant tout à elle . Mais comme toute les autres .
Tu trouveras pas plus, pas moins ailleurs
cecient
On parle d'un décès de son père,faut quand même se mettre dans la situation, faut déjà que le cerveau passe la phase de choc , qui rajoute le choc de quelqu un qui n'a aucune empathie
Les gens peut empathique sont des gens toxique , sur qui tu peux pas t appuyer
Petit à petit tu vas ne plus pouvoir te confier sur tes problèmes car tu vas passer pour un gars faible et provoquer chez elle de l insécurité
Les meuf comme ça sont des vampires
Je suis sur que tu nous dit pas tt sur elle
Le 29 mai 2022 à 16:40:11 :
L'op tu as un comportement de gamin qui pense qu'à pleurer, alors que ta copine se souci de choses concrètes. D'accord elle a abordé le sujet un peu tôt, mais dans le fond, elle a raison.Tu vas dégager une nana qui se souci de choses importantes, t'aurais préféré une cassos qui s'en fout de la façon dont on gère son argent et qui se lamente avec toi pendant des mois sur le décès d'un parent ?
La mort d'un parent, ça nous arriveras à tous, c'est la vie, mais il faut penser à l'avenir maintenant. Dégager une fille pour ça, c'est que t'es not ready pour la suite.
Pas faux
Le 29 mai 2022 à 16:43:14 :
Devenez homo si vous supportez pas les femmes comme elles sont. Elles ne vous soutiendront jamais; elles veulent être constamment le centre de l'attention et la "victime" éternelle dans le couple, pas la personne qui fait des efforts pour aller vers l'autre/le rassurer/l'aider. La position confortable et tranquille.Et plus elle prend conscience que c'est la conasse de l'histoire plus elle va te le reprocher pour pas culpabiliser. Elles n'acceptent jamais le mauvais rôle, ne reconnaissent pas leurs erreurs et te reprochent de voir leurs défauts.
Exa exa
Mais qui peut supporter ça franchement ?
Dégage moi ça khey
Elle manque cruellement d'empathie dans ce que tu racontes c'est flagrant
En tout cas bon courage
Perversse narcissique serait un grand mot
Parle nous mieux d elle , à t elle des saute d humeur ,à t elle fait des menaces , victimisation, égoïsme??
Données du topic
- Auteur
- ChaussureVerte5
- Date de création
- 29 mai 2022 à 15:03:04
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 20:46:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC