Topic de Hadockielf :

Avoir constamment HONTE de soi

pareil khey, je suis un gros sorteur mais quand je repense a la soirée de la veille je me met en boule et j'ai honte de moi

Le 24 mai 2022 Ă  19:03:28 :
Cet aprem je suis passé pour un mec prétentieux qui se la pete j’ai envie de mourir

Ça n’arrive jamais quand je suis à l’aise
Être timide amène à passer pr autre chose que ce l’on est -> génance -> etre encore plus timide

Le 24 mai 2022 Ă  19:05:26 :
pareil khey, je suis un gros sorteur mais quand je repense a la soirée de la veille je me met en boule et j'ai honte de moi

les hurlements sous la douche les lendemains de soirée

Le 24 mai 2022 Ă  19:06:41 Robertsonville a Ă©crit :

Ahi je croyais etre le seul, quand je repense a un truc honteux y'a des sons trop bizarre, comme ci mon corp me suppliait d'arrĂŞter d'y penser

Bordel je pensais ĂŞtre quasi le seul
Pareil je sors pas mal et selon les personnes je suis pas du tout timide

C’est quand je suis timide que se passe les pires moments gênants

Le 24 mai 2022 Ă  19:07:25 :

Ahi je croyais etre le seul, quand je repense a un truc honteux y'a des sons trop bizarre, comme ci mon corp me suppliait d'arrĂŞter d'y penser

Moi ça m’arrive de crier tellement

Le 24 mai 2022 Ă  19:08:18 :

Le 24 mai 2022 Ă  19:07:25 :

Moi ça m’arrive de crier tellement

pareil, public ou pas je peux me mettre Ă  hurler d'un coup

Le 24 mai 2022 Ă  19:07:43 Hadockielf a Ă©crit :

Bordel je pensais ĂŞtre quasi le seul
Pareil je sors pas mal et selon les personnes je suis pas du tout timide

C’est quand je suis timide que se passe les pires moments gênants

Moi je suis pas vraiment timide mais avec certains potes je suis "trop" a l'aise, et donc je fais et dis des trucs qui sur le coup me gĂŞnent pas, mais quand je suis seul j'y repense et j'ai envie de me mettre des tartes

Avant ouais mais à un moment dans ma vie j’ai commencé à me mettre volontairement en situation de malaise en disant n’importe quoi a des gens random depuis je suis immunisé
Ahi mon top sujet depuis que je suis sur jvc, je me sens tellement moins seul. Merci de m'avoir fait relativiser les kheyous

Le 24 mai 2022 Ă  19:00:51 :
Le pire c'est de s'imaginer que tout les gens présents se remémorent aussi le moment gênant en question et qu'ils en discutent en ton absence sur un ton moqueur :oui:

D'oĂą les oreilles qui sifflent :peur:

Combien de fois on m'a dit (genre au lycée) : "mec ça t'a taillé sévère quand t'étais pas là"
Une fois un pote a été à une soirée et comme par hasard y avait des gens qui me connaissaient, la discussion a dévié sur moi et apparemment j'ai vraiment pris cher, ils ont rigolé sur ma gueule pendant un moment, pourtant ces gens là ça fait une éternité que je les avais pas vu :peur: mon pote essayait tant bien que mal de me défendre en lâchant des "oui mais il est gentil, il est come il est"

Tant que t'as rien fait de mal, rien fait de méprisant vis-à-vis d'autrui, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en vouloir
Les gémissements dans son lit en repensant à tous nos moments malaisants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 24 mai 2022 Ă  19:10:17 Boubou4475 a Ă©crit :

Le 24 mai 2022 Ă  19:00:51 :
Le pire c'est de s'imaginer que tout les gens présents se remémorent aussi le moment gênant en question et qu'ils en discutent en ton absence sur un ton moqueur :oui:

D'oĂą les oreilles qui sifflent :peur:

Combien de fois on m'a dit (genre au lycée) : "mec ça t'a taillé sévère quand t'étais pas là"
Une fois un pote a été à une soirée et comme par hasard y avait des gens qui me connaissaient, la discussion a dévié sur moi et apparemment j'ai vraiment pris cher, ils ont rigolé sur ma gueule pendant un moment, pourtant ces gens là ça fait une éternité que je les avais pas vu :peur: mon pote essayait tant bien que mal de me défendre en lâchant des "oui mais il est gentil, il est come il est"

Ayaa, moi mon meilleur pote un jour il avait fait un truc honteux. Et quand j'ai ris de lui il m'a balancé "Rigole pas trop, quand t'es pas la tout le monde se fout de ta gueul."

Je l'ai super mal pris j'Ă©tais dans un sale mood pendant une grosse semaine

Le 24 mai 2022 Ă  19:09:51 :
Avant ouais mais à un moment dans ma vie j’ai commencé à me mettre volontairement en situation de malaise en disant n’importe quoi a des gens random depuis je suis immunisé

c'est à double tranchant, ça peut te sauver comme t'enfoncer encore +

Le 24 mai 2022 Ă  19:09:52 :
Ahi mon top sujet depuis que je suis sur jvc, je me sens tellement moins seul. Merci de m'avoir fait relativiser les kheyous

Je pensais vraiment ĂŞtre un cas Ă  part mais apparemment non :rire:

Le 24 mai 2022 Ă  19:11:44 :
Les gémissements dans son lit en repensant à tous nos moments malaisants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

les grimaces dans la rue en repensant aux malaises

Il m’est arrivé de fuire des gens juste pour ça

Le seul truc qui me soulageait c’était me dire que je reverrais plus jamais ces gens, je crois j’en ai déjà bloqué des réseaux sociaux juste pour ça

Le 24 mai 2022 Ă  18:56:12 :

Le 24 mai 2022 Ă  18:53:59 :
les gémissements dans le lit en repensant aux malaises de sa vie

C’est exactement ça khey
Là je suis en train de mourir de honte car je suis passé pour un mec prétentieux en 1 phrase alors qu’au fond c’était pas du tout ma pensée

Non ce n'est pas grave. Demain tu y pensera plus.

Données du topic

Auteur
Hadockielf
Date de création
24 mai 2022 Ă  18:53:32
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 198