Topic de StudioKGB :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Le 17 mai 2022 à 13:01:28 :

Le 17 mai 2022 à 13:00:10 :

Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Bah on peu juste ne pas aimer ça

Premier palais d'enfant

Et alors?

Je veux boire mon sirop à la pêche
D'accord avec l'OP mais je condamne les khabat-man comme toi aussi donc bon

Le 17 mai 2022 à 13:02:20 :

Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

C est pas excessif chaque personne est différente et fait ce qu elle veut sans avoir besoin d être jugée

Je bois pas car j ai eu des soucis avec, j ai pas envie de t en parler ou de m en justifier c est tout, a l inverse c est pas parce que tu bois que je te prends pour un dépravé, chacun fait ce qu il veut ca s arrête la vraiment comprenez que ce genre de questions aux gens qui boivent pas c est souvent intrusif et ca peut mettre mal a l aise surtout vu comme l alcool est normalisé dans la société

T'as peut-être eu des soucis avec l'alcool, j'en ai eu aussi indirectement, mais faut aussi savoir se contrôler et connaître son corps.
Il y a des moments "sacrés" où tu peux pas réellement refuser un verre.
Si je trinque avec mes amis le jour de mon mariage, je serais déçu que l'un d'eux trinque avec du jus d'orange :hap:
La consommation d'alcool est assez symbolique et ce depuis des millénaires.

Le 17 mai 2022 à 13:02:55 :
On boit pas de l'oasis avec les toasts au foie gras putain.

Non mais de l'eau plate ou pétillante fait très bien l'affaire.

Et je suis sûr qu'un smoothie framboise serait intéressant avec le foie gras.

J'en ai quelques un dans mon entourage, principalement des sportifs

Quand on leur propose ils disent non et on passe à autre chose, c'est pas grave
C'est même qui ont raison. Sauf quand ils se mettent à le crier sur tous les toits

Assez souvent, ce sont des gens qui ont un passif familial avec l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652785436-1633475800-ahbahnon.png
Les deux comportements fréquents liés à l'alcoolisme familial (parents alcooliques) c'est : soit tu imites et tu deviens alcoolique aussi, soit tu te prives de la moindre goutte, et c'est pas plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652785436-1633475800-ahbahnon.png
Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour te soucier de ce que les autres boivent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 17 mai 2022 à 13:03:50 :

Le 17 mai 2022 à 13:01:28 :

Le 17 mai 2022 à 13:00:10 :

Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Bah on peu juste ne pas aimer ça

Premier palais d'enfant

Et alors?

C'est juste un peu triste de se passer d'un éventail de saveurs aussi riche et varié mais bon après quand on aime pas on aime pas.

Le 17 mai 2022 à 13:05:25 :
Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour te soucier de ce que les autres boivent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Les gens qui sont FIERS de dire ça, j'ai jamais compris :(

Ben y'a la façon de le dire :oui:
Perso je n'aime pas non plus boire de l'alcool, quand j'en bois c'est plus pour faire plaisir à la bienséance et aux petits énergumènes de ton genre l'OP qui pensent que les gens qui picolent PAS sont chelous :(
J'apprécie de boire une bière ou deux pas plus, idem un coup de rouge ou deux à table pas plus.
Mais boire pour être bourré, ça, je n'ai jamais compris l'intérêt et surtout les gens qui s'en vantent, pour moi sont des cassos (pourtant je me suis déjà pris des cuites) mais j'ai passé ce stade y'a bien longtemps....

C’est chaud les gens qui ont besoin de l’alcool pour s’amuser par contre

Le 17 mai 2022 à 13:04:46 :

Le 17 mai 2022 à 13:02:55 :
On boit pas de l'oasis avec les toasts au foie gras putain.

Non mais de l'eau plate ou pétillante fait très bien l'affaire.

Et je suis sûr qu'un smoothie framboise serait intéressant avec le foie gras.

C'est pour le mariage des saveurs que je dis ça, un bon champagne avec du bon foie gras c'est transcendant.

Le 17 mai 2022 à 12:24:01 :
"Je m'amuse aussi bien avec un verre de coca :) !"
"J'aime pas l'alcool, j'aime pas le goût :) ! " Alors qu'il y en a pour tous les goûts, le gin tonic à un gout différent du rhum coca, que d'une bière, que d'un spritz. Mais bon, ils veulent se rendre intéressant

C'est des.gamins ils croient que l'alcool ça se deguste comme uen sucrerie ou quoi c'est comme des enfants :rire:

C'est.comme le café c'est pas un bonbon que tu deguste bordel grandi ya autre chose que les sucrerie dans la vie

Le 17 mai 2022 à 13:04:40 :

Le 17 mai 2022 à 13:02:20 :

Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

C est pas excessif chaque personne est différente et fait ce qu elle veut sans avoir besoin d être jugée

Je bois pas car j ai eu des soucis avec, j ai pas envie de t en parler ou de m en justifier c est tout, a l inverse c est pas parce que tu bois que je te prends pour un dépravé, chacun fait ce qu il veut ca s arrête la vraiment comprenez que ce genre de questions aux gens qui boivent pas c est souvent intrusif et ca peut mettre mal a l aise surtout vu comme l alcool est normalisé dans la société

T'as peut-être eu des soucis avec l'alcool, j'en ai eu aussi indirectement, mais faut aussi savoir se contrôler et connaître son corps.
Il y a des moments "sacrés" où tu peux pas réellement refuser un verre.
Si je trinque avec mes amis le jour de mon mariage, je serais déçu que l'un d'eux trinque avec du jus d'orange :hap:
La consommation d'alcool est assez symbolique et ce depuis des millénaires.

J'ai vu que tu bossais aussi dans un bar. ça m'est arrivé de bosser en étant totalement irradier, et le contexte fait que ( je travaille surtout le soir) les clients t'offrent des verres etc, puis tu bois un verre en fin de service, et deux, et trois... jusqu'à des 6-7h et le lendemain tu te réveilles tout mal. Mais par contre, je sais arrêter de boire pendant un mois sans problème. Ceux qui n'ont pas de problème de dépendance n'ont AUCUNE raison de ne pas y goûter, au moins pour UNE occasion

Le 17 mai 2022 à 13:06:50 :
C’est chaud les gens qui ont besoin de l’alcool pour s’amuser par contre

Ça dépend de quel amusement.
J'apprécie autant les soirées sans alcool entre potes que des grosses cuites. C'est 2 salles 2 ambiances.

Le 17 mai 2022 à 13:00:28 :
Mon grand père m’a toujours dit de me méfier d’un mec qui ne boit pas une goutte d’alcool (a part si religion)

Developpe

Le 17 mai 2022 à 13:06:50 :
C’est chaud les gens qui ont besoin de l’alcool pour s’amuser par contre

L'alcool rend tout bien plus fun triste que des gens savent pas ça :( et je parle pas de qe bourrer :(

Le 17 mai 2022 à 12:30:45 :
Ceux qui disent ça, je sens direct qu'ils sont chiants a crever

Mais surtout qu'ils n'ont ni culture ni palais
Comment on peut ne pas boire de vin ? Bordel, surtout en France

Présent, y a plusieurs alcools que j'apprécie mais j'ai jamais réussi à aimer le vin.
Du blanc ou du rosé je pourrai en boire un peu par politesse, mais j'ai jamais réussi à boire du rouge sans avoir la gerbe. Après personne dans ma famille n'aime le rouge, y a ptêtre un truc :hap:

Le 17 mai 2022 à 13:06:02 :

Le 17 mai 2022 à 13:05:25 :
Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour te soucier de ce que les autres boivent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Exactement

Données du topic

Auteur
StudioKGB
Date de création
17 mai 2022 à 12:19:39
Nb. messages archivés
1103
Nb. messages JVC
1000
En ligne sur JvArchive 94