Topic de StudioKGB :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Le posteur aurait-il un problĂšme avec l'alcool?
Les tente' qui lĂąchent des "gneugneu prend de l'alcool pour t'amuser" vous ĂȘtes obligĂ©s de prendre le l'alcool pour vous dĂ©sinhiber ? vous ĂȘtes de scrĂ©s lavettes dans ce cas :rire:
Imagine ĂȘtre obligĂ© de prendre de l'alcool pour t'amuser car t'es une grosse merde sans :rire:

Le 17 mai 2022 Ă  12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légÚrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Bah on peu juste ne pas aimer ça

Mon grand pĂšre m’a toujours dit de me mĂ©fier d’un mec qui ne boit pas une goutte d’alcool (a part si religion)

Le 17 mai 2022 Ă  12:57:06 :

Le 17 mai 2022 Ă  12:55:08 :

Le 17 mai 2022 Ă  12:53:44 :

Le 17 mai 2022 Ă  12:52:12 :
L'alcool est une drogue. Ceux qui en boivent n'ont que faire du goût. Ils s'adonnent à leur passions et veulent corrompre leur jugement par cette drogue.
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.

Tu imposes ta religion et ta façon de penser dans un pays laĂŻque oĂč je rĂȘve ?

C'est toi qui fait un topic pour attaquer les gens qui ne boivent pas d'alcool. On ne t'a rien demandé à la base. Fait ta vie je fais la mienne. Mais pour toi non, tu veux forcer les gens à boire de l'alcool.

Ta religion interdit juste l'alcool ,la fornication. Mais arrĂȘte de l'imposer aux autres. Va plutĂŽt t'occuper de tes frĂšres qui fument, boivent, mais ne mangent pas de porc. Et prĂ©fĂšre les europĂ©ennes Ă  vos femmes. Puis tu viendras faire la morale. Remets les dans le droit chemin de la religion avant de t'attaquer aux gens qui n'ont pas de religion et qui boivent, on t'a rien demander.

Qui t'a imposé quoi que ce soit. Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui veut imposer aux gens la consommation d'alcool toute convictions confondues.

Alors que l'alcool n'apporte que le mal et quel que soit la aussi les convictions religieuses.

Le 17 mai 2022 Ă  13:00:08 :
Les tente' qui lĂąchent des "gneugneu prend de l'alcool pour t'amuser" vous ĂȘtes obligĂ©s de prendre le l'alcool pour vous dĂ©sinhiber ? vous ĂȘtes de scrĂ©s lavettes dans ce cas :rire:
Imagine ĂȘtre obligĂ© de prendre de l'alcool pour t'amuser car t'es une grosse merde sans :rire:

Non mais tu peux accepter que des gens aiment la sensation de boire de l'alcool, c'est une substance psycho-active et je vois pas le problĂšme

De l'eau amĂšre qui pique, wow j'en loupe des choses đŸ€”

Puis ceux qui sont fiĂšre, c'est le mĂȘme genre de fdp qui sont fiĂšre de fumer, ou de quoi que ce sois d'un minimum diffĂ©rent.

Moi j'me suis juste fais une cuite sa mĂšre un jours, blackout, et pouf je dĂ©teste mtn đŸ€”

Donc non je boirais pas de champagne en soirée pour ŽŽ l'ambiance ŽŽ et je trouve que l'alcool est une merde infùme mais, j'm'en branle si des gens en boivent

Le 17 mai 2022 Ă  13:00:10 :

Le 17 mai 2022 Ă  12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légÚrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Bah on peu juste ne pas aimer ça

Premier palais d'enfant

Le 17 mai 2022 Ă  12:19:39 :
Les gens qui sont FIERS de dire ça, j'ai jamais compris :( Ils sont tellement gĂȘnants. J'Ă©tais Ă  un mariage, on discutait avec des gens et lĂ  un gars du personnel nous prĂ©sente un plateau avec des coupes de champagne , on prend, sauf une personne qui dit " pour moi ça sera un jus d'orange, je ne bois pas d'alcool :) " et il avait l'air fier :)

Je demande pas qu'il se mette une caisse et qu'il boive 938849 verres d'alcool, juste dans l'ambiance , dans la convivialitĂ©, tu te bois une coupe de champagne. Pour certain, on dirait que l'alcool c'est le dĂ©mon, c'est la porte ouverte Ă  l'enfer. Un petite coupe de champagne, un verre de vin pendant le repas , et basta. Mais de lĂ  Ă  en ĂȘtre fier, je comprends pas.

J'aime bien boire mon coup pendant les fĂȘtes et Ă  l'occasion c'est toujours cool de pouvoir trinquer avec ces proches. Par contre, tu as l'air assez snob comme personne pour ne pas l'avoir calculĂ© uniquement pour ça. Au vu de comment tu l'as dĂ©cris, je pense que le problĂšme vient surtout de toi et pas vraiment de lui. Si il a envie d'ĂȘtre fier de pas boire, c'est son problĂšme, pas le tient l'OP. Je comprend pas ton cheminement :(

Le 17 mai 2022 Ă  13:00:28 :
Mon grand pĂšre m’a toujours dit de me mĂ©fier d’un mec qui ne boit pas une goutte d’alcool (a part si religion)

malaise

N'empĂȘche c'est hyper intĂ©ressant toutes les rĂ©ponses que ça suscite :ouch: l'alcool est tellement prĂ©sente dans notre sociĂ©tĂ© qu'il y a de quoi dĂ©battre hyper longtemps sur le sujet

Le 17 mai 2022 Ă  13:00:29 :

Le 17 mai 2022 Ă  12:57:06 :

Le 17 mai 2022 Ă  12:55:08 :

Le 17 mai 2022 Ă  12:53:44 :

Le 17 mai 2022 Ă  12:52:12 :
L'alcool est une drogue. Ceux qui en boivent n'ont que faire du goût. Ils s'adonnent à leur passions et veulent corrompre leur jugement par cette drogue.
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.

Tu imposes ta religion et ta façon de penser dans un pays laĂŻque oĂč je rĂȘve ?

C'est toi qui fait un topic pour attaquer les gens qui ne boivent pas d'alcool. On ne t'a rien demandé à la base. Fait ta vie je fais la mienne. Mais pour toi non, tu veux forcer les gens à boire de l'alcool.

Ta religion interdit juste l'alcool ,la fornication. Mais arrĂȘte de l'imposer aux autres. Va plutĂŽt t'occuper de tes frĂšres qui fument, boivent, mais ne mangent pas de porc. Et prĂ©fĂšre les europĂ©ennes Ă  vos femmes. Puis tu viendras faire la morale. Remets les dans le droit chemin de la religion avant de t'attaquer aux gens qui n'ont pas de religion et qui boivent, on t'a rien demander.

Qui t'a imposé quoi que ce soit. Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui veut imposer aux gens la consommation d'alcool toute convictions confondues.

Dans ce cas , va remettre tes frĂšres dans le droit chemin, une fois que tous les maghrĂ©bins de france auront arrĂȘter de fumer des pilons, boire, et ba*ser toutes les blanches crasseuses qu'ils croisent en boite, tu viendras nous faire ta p'tite morale , d'accord ? :)

Le 17 mai 2022 Ă  12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légÚrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

C est pas excessif chaque personne est diffĂ©rente et fait ce qu elle veut sans avoir besoin d ĂȘtre jugĂ©e

Je bois pas car j ai eu des soucis avec, j ai pas envie de t en parler ou de m en justifier c est tout, a l inverse c est pas parce que tu bois que je te prends pour un dĂ©pravĂ©, chacun fait ce qu il veut ca s arrĂȘte la vraiment comprenez que ce genre de questions aux gens qui boivent pas c est souvent intrusif et ca peut mettre mal a l aise surtout vu comme l alcool est normalisĂ© dans la sociĂ©tĂ©

des hommes soja Ă  Ă©viter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
ils vivent par opposition
tu le vois tout le temps
ils sont dans l'Etat d'esrpit "la plupart des gens sont des merdes ils boivent de l'alcool mais pas moi"
ce genre de choses
On boit pas de l'oasis avec les toasts au foie gras putain.
L'op qui rage des personnes qui sont pas tombés dans le piÚge de l'alcool

Le 17 mai 2022 Ă  12:19:39 :
Les gens qui sont FIERS de dire ça, j'ai jamais compris :( Ils sont tellement gĂȘnants. J'Ă©tais Ă  un mariage, on discutait avec des gens et lĂ  un gars du personnel nous prĂ©sente un plateau avec des coupes de champagne , on prend, sauf une personne qui dit " pour moi ça sera un jus d'orange, je ne bois pas d'alcool :) " et il avait l'air fier :)

Je demande pas qu'il se mette une caisse et qu'il boive 938849 verres d'alcool, juste dans l'ambiance , dans la convivialitĂ©, tu te bois une coupe de champagne. Pour certain, on dirait que l'alcool c'est le dĂ©mon, c'est la porte ouverte Ă  l'enfer. Un petite coupe de champagne, un verre de vin pendant le repas , et basta. Mais de lĂ  Ă  en ĂȘtre fier, je comprends pas.

L'alcool me répugne au plus haut point :)
Sert moi un Oasis chef :cimer:

Le 17 mai 2022 Ă  12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légÚrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Et pourtant oui, "gneugneu faire comme les autres".
Perso on me propose une coupe pour un mariage, je vais pas refuser, mais ça sera vraiment du " c'est bien pour cette fois ", et je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt de se forcer Ă  ce niveau.

RĂ©flĂ©chis quand mĂȘme Ă  l'absurditĂ© de la situation : il faut un liquide spĂ©cial dans ton verre, culturellement associĂ© aux festivitĂ©s, pour un mariage Ă  dĂ©faut de passer pour un con, c'est quand mĂȘme assez cocasse.

Quand je suis dans une fĂȘte je suis toujours en quĂȘte de soft drinks mais j'irai pas faire chier les autres pour ça non plus, si on me demande pourquoi j'ai 15 000 raisons Ă  dĂ©baller s'il le faut, mais si on me demande pas je me tais.

Dans mes souvenirs, les seuls qui buvaient pas en soirée étudiante étaient de véritable prédateur (super lourd avec tout le monde) et essayaient de faire boire un maximum les meufs
Ou alors ils buvaient un verre et se vantaient d'ĂȘtre dĂ©chirĂ©

Données du topic

Auteur
StudioKGB
Date de création
17 mai 2022 Ă  12:19:39
Nb. messages archivés
1103
Nb. messages JVC
1000
En ligne sur JvArchive 88