Topic de StudioKGB :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).

Le 17 mai 2022 à 12:49:04 :

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

C'est pourtant le cas, ya aucune meilleur boisson que le vin
Va finir ta crise d'aduslescent dans ton lit celestino

mais :rire:

Il n'y a que des dégénérées d'alcooliques sans valeur pour raisonner comme l'op.

Il est juste et normal d'être fier de ne pas consommer cette drogue ultra dangereuse qui plus est un grave péché.

Le 17 mai 2022 à 12:46:03 :

Le 17 mai 2022 à 12:44:32 :

Le 17 mai 2022 à 12:42:30 :
l'OP a raison.
Il y une différence entre "non merci" et "non merci je bois pas d'alcool :)"

C'est pour éviter qu'on te propose toutes les 15 minutes un verre d'alcool. J'ai bu 0 alcool pendant un an et quand quasiment tout ton entourage boit c'est chiant. Là j'ai repris mais ça reste rare

Certes, mais dans le cas de coupes de champagne sur un plateau, t'as juste à rien prendre et rien dire.
l'OP ne crache pas sur les non-buveurs mais sur ceux qui s'en vantent, comme un vegan qui te le répète 100 fois qu'il l'est

La pression sociale pèse surtout sur les non-buveurs et les vegans, à qui on met sous le nez (dès qu'ils le pointent dehors) alcool et viande. Donc oui, il y en a qui en rajoutent des tonnes, mais c'est compréhensible étant donné le contexte et les justifications permanentes qu'ils doivent fournir. Pour certains, ça devient presque un réflexe.

Le 17 mai 2022 à 12:46:56 :

Le 17 mai 2022 à 12:42:30 :
l'OP a raison.
Il y une différence entre "non merci" et "non merci je bois pas d'alcool :)"

ça c'est vrai

Y'a pas de fierté à ne pas prendre de substance

Après je dis ça mais je bois beaucoup

Non y a pas de fierté

Mais justement le problème c est que y a toujours au moins un mec qui veut connaitre ta vie et le pourquoi du comment tu bois pas

Personnellement j ai pas envie d avoir a me justifier et ca me gave quand on me pose des questions la dessus comme si j étais une bête de foire

Heureusement que tout le monde est pas comme ca mais bon j ai quand même plus souvent croisé des forceurs qui veulent savoir pourquoi tu refuses leur verre d alcool que de mecs qui te font une thèse sur le pourquoi du comment ils boivent pas ou plus

Le 17 mai 2022 à 12:49:25 :

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).

Le 17 mai 2022 à 12:49:25 :

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).

explique

Le 17 mai 2022 à 12:50:17 :

Le 17 mai 2022 à 12:49:25 :

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).

Le 17 mai 2022 à 12:49:25 :

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).

explique

Entre celui qui te commande un whisky coca (Ballantines) et celui qui te demande un Zapaca sec, tu sais lequel vient consommer pour son palais et lequel consomme pour l'ivresse.

Le 17 mai 2022 à 12:49:04 :

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

C'est pourtant le cas, ya aucune meilleur boisson que le vin
Va finir ta crise d'aduslescent dans ton lit celestino

Le vin c'est dégueulasse. Totalement surcoté

Mon capuccino te salue bien sinon l'alcoolo :ok:

"Non merci, je n'altère pas mon esprit avec un neurotoxique dont le syndrome de sevrage est pire que l'opium. :)"

Les mecs qui se braquent face à quelqu'un qui ne boit pas, c'est des toxicos qui s'ignorent.

Le 17 mai 2022 à 12:49:57 :

Le 17 mai 2022 à 12:46:56 :

Le 17 mai 2022 à 12:42:30 :
l'OP a raison.
Il y une différence entre "non merci" et "non merci je bois pas d'alcool :)"

ça c'est vrai

Y'a pas de fierté à ne pas prendre de substance

Après je dis ça mais je bois beaucoup

Non y a pas de fierté

Mais justement le problème c est que y a toujours au moins un mec qui veut connaitre ta vie et le pourquoi du comment tu bois pas

Personnellement j ai pas envie d avoir a me justifier et ca me gave quand on me pose des questions la dessus comme si j étais une bête de foire

Heureusement que tout le monde est pas comme ca mais bon j ai quand même plus souvent croisé des forceurs qui veulent savoir pourquoi tu refuses leur verre d alcool que de mecs qui te font une thèse sur le pourquoi du comment ils boivent pas ou plus

Je comprends, mon père ne bois pas, il a arreté à ma naissance, et les gens forcent un peu quand ils le connaissent pas mais les proches y'a pas de soucis. Les malaises quand on étaient invités chez des inconnus et que t'avais les oncles torchés qui voulaient absolument qu'ils boient

L'alcool est une drogue. Ceux qui en boivent n'ont que faire du goût. Ils s'adonnent à leur passions et veulent corrompre leur jugement par cette drogue.
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.

Le 17 mai 2022 à 12:49:25 :

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).

"Beaucoup" sûrement pas les 18-25

Le 17 mai 2022 à 12:51:23 :

Le 17 mai 2022 à 12:50:17 :

Le 17 mai 2022 à 12:49:25 :

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).

Le 17 mai 2022 à 12:49:25 :

Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines.

"Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos

Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).

explique

Entre celui qui te commande un whisky coca (Ballantines) et celui qui te demande un Zapaca sec, tu sais lequel vient consommer pour son palais et lequel consomme pour l'ivresse.

ça marche aussi avec les mecs qui dès qu'ils viennent choisissent une bière différente ?

L’op énervé quand une personne saine d’esprit refuse de se bousiller le foie pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652478200-f2f1e590-d4f4-4f24-8c74-8d086b26f2ab.png

Le 17 mai 2022 à 12:52:12 :
L'alcool est une drogue. Ceux qui en boivent n'ont que faire du goût. Ils s'adonnent à leur passions et veulent corrompre leur jugement par cette drogue.
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.

D'accord le frustrax mais pense à t'amuser aussi

Perso je m'en fou des gens qui ne boivent pas de l'alcool, ils font ce qu'ils veulent et moi je bois pas en journée (les jours où il m'arrive de boire) par contre 100% du temps où les gens me disent 'j'ai pas besoin pour m'amuser :) ' c'est tout le temps les gens les plus chiants, ceux qui tirent la gueule, qui clairement sont les seules à se faire chier pendant que les autres s'amusent. :( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Edit: le pire c'est quand t'es avec un groupe d'amis et tout le monde s'amuse et est dans la même ambiance et t'a le gars/fille qui bois pas et qui te fais des remarques genre 'tu devrais arrêter de boire' ' t'es pas trop bourré là? ' bordel ferme la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 mai 2022 à 12:52:12 :
L'alcool est une drogue. Ceux qui en boivent n'ont que faire du goût. Ils s'adonnent à leur passions et veulent corrompre leur jugement par cette drogue.
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.

Tu imposes ta religion et ta façon de penser dans un pays laïque où je rêve ?

Le 17 mai 2022 à 12:53:02 :

Le 17 mai 2022 à 12:52:12 :
L'alcool est une drogue. Ceux qui en boivent n'ont que faire du goût. Ils s'adonnent à leur passions et veulent corrompre leur jugement par cette drogue.
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.

D'accord le frustrax mais pense à t'amuser aussi

On peut s'amuser sans transgresser.

Généralement ceux qui disent ça se foutent des murges à tout va et ne savent pas refuser un verre d'alcool ou passer une soirée sobre s'il y en a. Et oui ça demande des efforts dans cette société que de prendre l'habitude de boire/manger sainement. C'est quoi le problème de le dire sauf si ça vient toucher le fait que t'as besoin de boire pour t'amuser ? Par contre toi tu n'as aucun mal à dire à voix haute que tu reprendrais bien un verre, pas de quoi être fier pourtant. :ouch:

Bordel les lourdeaux comme l'auteur :)
Le gars pense que tout tourne autour de lui comme une meuf. "Ce mec ne boit pas d'alcool juste pour me montrer qu'il se sent supérieur à moi"
Et non alcoolin, il ne boit pas parcequ'il n'en a pas envie, tout simplement :)
C'est quel niveau de parano et ou de narcissisme que croire que toutes les action des gens sont en lien avec un truc qu'il veulent te démontrer.
Surtout que je suis sur que le gars a juste dit "non merci" et t'as 3 lourdeaux qui lui sont tombé dessus en demandant de s'expliquer.

Je bois de l'alcool, mais seulement quand j'ai envie. La plupart du temps si on fait un verre apres le boulot j'ai pas envie de prendre quelque chose de lourd ou d'etre alcoolisé la soirée donc je prend un soft et tu as TOUJOURS 2 ou 3 gars qui te demande de te JUSTIFIER comme si tu leur devait quelque chose :)

Données du topic

Auteur
StudioKGB
Date de création
17 mai 2022 à 12:19:39
Nb. messages archivés
1103
Nb. messages JVC
1000
En ligne sur JvArchive 91