Topic de StudioKGB :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Les gens qui sont FIERS de dire ça, j'ai jamais compris :( Ils sont tellement gênants. J'étais à un mariage, on discutait avec des gens et là un gars du personnel nous présente un plateau avec des coupes de champagne , on prend, sauf une personne qui dit " pour moi ça sera un jus d'orange, je ne bois pas d'alcool :) " et il avait l'air fier :)

Je demande pas qu'il se mette une caisse et qu'il boive 938849 verres d'alcool, juste dans l'ambiance , dans la convivialité, tu te bois une coupe de champagne. Pour certain, on dirait que l'alcool c'est le démon, c'est la porte ouverte à l'enfer. Un petite coupe de champagne, un verre de vin pendant le repas , et basta. Mais de là à en être fier, je comprends pas.

"Je m'amuse aussi bien avec un verre de coca :) !"
"J'aime pas l'alcool, j'aime pas le goût :) ! " Alors qu'il y en a pour tous les goûts, le gin tonic à un gout différent du rhum coca, que d'une bière, que d'un spritz. Mais bon, ils veulent se rendre intéressant

Alors, en effet c'est assez inutile, voire con, de ressentir de la fierté à ne pas boire - ou du moins le montrer.

Deux cas de figure possibles : soit ce sont des gens qui ont eu un proche alcoolique dans leur entourage et du coup répugnent totalement la substance ; soit ce sont eux-mêmes d'anciens alcoolos qui ont arrêté et ressentent donc une fierté personnelle.

Laisse-les si ils veulent pas boire, ils ont sûrement leurs raisons - même si un p'tit verre lors d'un repas ou d'un événement ne fait de mal à personne.

Autant vous dire que le reste du mariage, je lui ai pas adressé la parole :) Vous voulez savoir le plus drôle ? Quand la fête battait son plein, qui était à table, SEUL, sur son téléphone ? Ce mec :) Bizarre :)

Surement un mec d'ici qui est venu faire un topic en disant " personne ne me calcule à un mariage :-( "

bah il a raison l alcool c est du poison
Je bois pas mais je le dis pas. Quand on me propose je dis juste non merci, (je préfère l'ice tea). Mais je ne m'étale pas.

Le 17 mai 2022 à 12:27:28 :
Alors, en effet c'est assez inutile, voire con, de ressentir de la fierté à ne pas boire - ou du moins le montrer.

Deux cas de figure possibles : soit ce sont des gens qui ont eu un proche alcoolique dans leur entourage et du coup répugnent totalement la substance ; soit ce sont eux-mêmes d'anciens alcoolos qui ont arrêté et ressentent donc une fierté personnelle.

Laisse-les si ils veulent pas boire, ils ont sûrement leurs raisons - même si un p'tit verre lors d'un repas ou d'un événement ne fait de mal à personne.

Oui effectivement, je comprends si un des parent était alcoolique, il y a des séquelles donc là aucun problème. Mais en l'occurence le père du gars était là, il buvait de l'alcool mais pas à outrance, il était totalement normal. J'ai quand même demandé pourquoi il ne buvait pas, il m'a dit qu'il n'avait pas besoin de ça pour s'amuser, et que de toute façon, il n'aimait pas le goût de l'alcool :) Mais après ça j'ai arrête de le calculer, façon il avait rien à dire

En général ce sont d'anciens alcoolique et je trouve ça cool

Ceux qui disent ça, je sens direct qu'ils sont chiants a crever

Mais surtout qu'ils n'ont ni culture ni palais
Comment on peut ne pas boire de vin ? Bordel, surtout en France

G pas lu mais il veut pas boire il boit pas ahiii on est pas tous des ivrognes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Après quand t'es abstinent parce que tu n'as aucune limite, que l'alcool a bouffé la moitié de ta vie, que tu deviens violent avec l'alcool et que tu fini en cellule ou a l'hôpital régulièrement, que tu manque de tuer des gens sur la route ...

Il vaut mieux ne pas boire.

Et Dieu sait a quel point les humains sont chiant avec l'alcool.

" Boit un petit verre, ça ne te fera rien du tout " ..

Oui oui, si je bois un verre, je vais finir par boire une bouteille, puis toute les bouteilles, puis les bouteilles vont valser dans la gueule d'un convive, puis je vais me faire matraquer et embarquer de force par la Police, puis je vais me réveiller dans une cellule plein de sang

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 mai 2022 à 12:29:24 :
Je bois pas mais je le dis pas. Quand on me propose je dis juste non merci, (je préfère l'ice tea). Mais je ne m'étale pas.

Mais quand on te propose quoi, au juste ? Vraiment ne crois pas que je veux te faire rentrer dans le cercle des alcooliques, loin de là :rire: Je cherche juste à comprendre, ça m'intéresse. Car tu vois, il y a des alcools et des mélanges tellement divers et variés , que tu peux trouver ton bonheur dans un alcool. Encore une fois je veux pas te rendre alcoolique, tu fais ce que tu veux. Mais boire un Gin tonic, un whisky coca, une vodka jus de pomme, c'est 3 goûts totalement différent. Même les bières, elles ont toutes des goûts variés

Je bois pas car je suis alcoolo

J en tire pas de fierté particulière au contraire j ai pas spécialement envie de m étendre dessus quand on m en propose car c est personnel, et les gens comme l op qui font les étonnés et veulent absolument savoir pourquoi tu bois pas sont toxiques et sont la raison pour laquelle plein de gens s en sortent pas : par pression sociale

Fout la paix aux gens et laisses les faire ce qu ils veulent, si tu veux boire bois mais ceux qui font pas comme toi sont pas bizarres ou pas drôle ou je ne sais quoi

Le 17 mai 2022 à 12:30:45 :
Ceux qui disent ça, je sens direct qu'ils sont chiants a crever

Mais surtout qu'ils n'ont ni culture ni palais
Comment on peut ne pas boire de vin ? Bordel, surtout en France

n'importe quoi :rire:

Ma meuf bois pas elle est pas chiante :rire:

Ils font ce qu'ils veulent. Si tu veux flinguer ton foie (même à petites doses les cellules sont mises à mal) c'est ton choix également, mais respect le celui des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515170254-yayoiori.png
Je bois pas mais 0 fierté juste un choix
L'auteur qui rage des personnes non alcoolique

Le 17 mai 2022 à 12:30:47 :
G pas lu mais il veut pas boire il boit pas ahiii on est pas tous des ivrognes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Justement si tu avais lu les 3 lignes de mon topic tu aurais compris que c'est pas boire dans le but de se mettre une caisse. Mais bon

Je vais pas rompre mon abstinence pour ton mariage de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541023352-6502-full.png

Le 17 mai 2022 à 12:27:28 :
Alors, en effet c'est assez inutile, voire con, de ressentir de la fierté à ne pas boire - ou du moins le montrer.

Deux cas de figure possibles : soit ce sont des gens qui ont eu un proche alcoolique dans leur entourage et du coup répugnent totalement la substance ; soit ce sont eux-mêmes d'anciens alcoolos qui ont arrêté et ressentent donc une fierté personnelle.

Laisse-les si ils veulent pas boire, ils ont sûrement leurs raisons - même si un p'tit verre lors d'un repas ou d'un événement ne fait de mal à personne.

Autre cas possible, les mecs qui sont tout fier de mener une vie saine sans alcool sucre tabac et qui de facto se sentent supérieurs aux autres

Données du topic

Auteur
StudioKGB
Date de création
17 mai 2022 à 12:19:39
Nb. messages archivés
1103
Nb. messages JVC
1000
En ligne sur JvArchive 116