"Je ne bois pas d'alcool ! :) "
Le 17 mai 2022 à 12:52:37 :
Le 17 mai 2022 à 12:51:23 :
Le 17 mai 2022 à 12:50:17 :
Le 17 mai 2022 à 12:49:25 :
Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines."Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos
Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).Le 17 mai 2022 à 12:49:25 :
Le 17 mai 2022 à 12:47:22 :
Je ne bois pas d'alcool et pourtant les plus cons ce sont souvent ceux qui picolent à en être des loques humaines."Gneu gneu tu as un palais d'enfants". Putain fermez la les alcoolos
Généralise pas.
Il y a beaucoup de personnes qui boivent de l'alcool pour les saveurs, d'ailleurs on les reconnaît facilement (je suis barman).explique
Entre celui qui te commande un whisky coca (Ballantines) et celui qui te demande un Zapaca sec, tu sais lequel vient consommer pour son palais et lequel consomme pour l'ivresse.
ça marche aussi avec les mecs qui dès qu'ils viennent choisissent une bière différente ?
Y'a des bières spéciales qui sont généralement consommés par des connaisseurs, oui.
Après, c'est pas parce que tu prends une blonde en pression que t'es forcément là pour t'alcooliser.
Le 17 mai 2022 à 12:19:39 :
Les gens qui sont FIERS de dire ça, j'ai jamais compris Ils sont tellement gênants. J'étais à un mariage, on discutait avec des gens et là un gars du personnel nous présente un plateau avec des coupes de champagne , on prend, sauf une personne qui dit " pour moi ça sera un jus d'orange, je ne bois pas d'alcool " et il avait l'air fierJe demande pas qu'il se mette une caisse et qu'il boive 938849 verres d'alcool, juste dans l'ambiance , dans la convivialité, tu te bois une coupe de champagne. Pour certain, on dirait que l'alcool c'est le démon, c'est la porte ouverte à l'enfer. Un petite coupe de champagne, un verre de vin pendant le repas , et basta. Mais de là à en être fier, je comprends pas.
Je ne bois pas d'alcool non plus, j'accepte un verre de vin lorsque on m'en propose lors d'un repas,mais c'est tout, je ne supporte pas les gens qui insistes pour te faire boire
Le 17 mai 2022 à 12:53:44 :
Le 17 mai 2022 à 12:52:12 :
L'alcool est une drogue. Ceux qui en boivent n'ont que faire du goût. Ils s'adonnent à leur passions et veulent corrompre leur jugement par cette drogue.
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.Tu imposes ta religion et ta façon de penser dans un pays laïque où je rêve ?
C'est toi qui fait un topic pour attaquer les gens qui ne boivent pas d'alcool. On ne t'a rien demandé à la base. Fait ta vie je fais la mienne. Mais pour toi non, tu veux forcer les gens à boire de l'alcool.
J'ai toujours gardé un total contrôle sur ma conso quelque ce soit la situation.
Si je suis à une terrasse avec 3 potes et que j'ai des trucs à faire le lendemain, je prends deux pintes histoire d'être légèrement euphorique et c'est tout.
Et si je célèbre une grosse occase là oui je bois bien (pas jusqu'au coma éthylique non plus car ça n'a aucun intérêt mais voilà quoi).
Le 17 mai 2022 à 12:53:02 :
L'alcool est une drogue. Ceux qui en boivent n'ont que faire du goût. Ils s'adonnent à leur passions et veulent corrompre leur jugement par cette drogue.
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.D'accord le frustrax mais pense à t'amuser aussi
Tu t'amuses en buvant ? 😳
Le 17 mai 2022 à 12:27:28 :
Alors, en effet c'est assez inutile, voire con, de ressentir de la fierté à ne pas boire - ou du moins le montrer.Deux cas de figure possibles : soit ce sont des gens qui ont eu un proche alcoolique dans leur entourage et du coup répugnent totalement la substance ; soit ce sont eux-mêmes d'anciens alcoolos qui ont arrêté et ressentent donc une fierté personnelle.
Laisse-les si ils veulent pas boire, ils ont sûrement leurs raisons - même si un p'tit verre lors d'un repas ou d'un événement ne fait de mal à personne.
Meilleure réponse, toutes les autres du topic seront à coup sûr totalement connes, incluant les messages de l'OP ce débile sans empathie
Le 17 mai 2022 à 12:53:52 :
Le 17 mai 2022 à 12:53:02 :
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.D'accord le frustrax mais pense à t'amuser aussi
On peut s'amuser sans transgresser.
Transgresser quoi ?
La même!
J'avais une meuf au lycée et elle disait avec FIERTÉ comme l'op ""Y'a pas besoins d'alcool pour s'amuser ""
Mais quand tu téma son ventre, ont voyaient que s'enfiler des macdo n'était pas un problème pour ça santé
Le 17 mai 2022 à 12:55:08 :
Le 17 mai 2022 à 12:53:44 :
Cela afin de pouvoir plus facilement s'adonner à des actes dégénérés tel que la fornication.Tu imposes ta religion et ta façon de penser dans un pays laïque où je rêve ?
C'est toi qui fait un topic pour attaquer les gens qui ne boivent pas d'alcool. On ne t'a rien demandé à la base. Fait ta vie je fais la mienne. Mais pour toi non, tu veux forcer les gens à boire de l'alcool.
Ta religion interdit juste l'alcool ,la fornication. Mais arrête de l'imposer aux autres. Va plutôt t'occuper de tes frères qui fument, boivent, mais ne mangent pas de porc. Et préfère les européennes à vos femmes. Puis tu viendras faire la morale. Remets les dans le droit chemin de la religion avant de t'attaquer aux gens qui n'ont pas de religion et qui boivent, on t'a rien demander.
Le 17 mai 2022 à 12:53:34 :
Perso je m'en fou des gens qui ne boivent pas de l'alcool, ils font ce qu'ils veulent et moi je bois pas en journée (les jours où il m'arrive de boire) par contre 100% du temps où les gens me disent 'j'ai pas besoin pour m'amuser ' c'est tout le temps les gens les plus chiants, ceux qui tirent la gueule, qui clairement sont les seules à se faire chier pendant que les autres s'amusent.
Les mecs qui disent ca sont souvent chiants effectivement et je bois plus donc je dis pas ca pour stigmatiser les non buveurs car j en suis
Par contre et ca c est réel, on peut s amuser en soirée sans alcool et c est plaisant quand on y arrive après avoir été un buveur, c est une satisfaction personnelle. Surtout que y a souvent ce mec qui vient te voir pour te demander si tu t ennuies pas trop de pas boire. Je pense comme d autres kheys l ont dit, que les gens qui boivent pas sont tout le temps tellement confrontés a la substance qui est omniprésente et a des questions intrusives de randoms qui comprennent pas qu on puisse pas boire pour plein de raisons personnelles qu on a pas spécialement envie d expliquer qu ils développent des réponses automatiques pour couper court a la discussion des qu ils sentent que ca va les gaver
Le 17 mai 2022 à 12:32:29 :
Le 17 mai 2022 à 12:29:24 :
Je bois pas mais je le dis pas. Quand on me propose je dis juste non merci, (je préfère l'ice tea). Mais je ne m'étale pas.Mais quand on te propose quoi, au juste ? Vraiment ne crois pas que je veux te faire rentrer dans le cercle des alcooliques, loin de là Je cherche juste à comprendre, ça m'intéresse. Car tu vois, il y a des alcools et des mélanges tellement divers et variés , que tu peux trouver ton bonheur dans un alcool. Encore une fois je veux pas te rendre alcoolique, tu fais ce que tu veux. Mais boire un Gin tonic, un whisky coca, une vodka jus de pomme, c'est 3 goûts totalement différent. Même les bières, elles ont toutes des goûts variés
T'as l'air un peu lourd comme gars.
Perso je préfère largement un jus de fruit plutôt que n'importe quel alcool, c'est juste une question de goût.
Si à la base je bois cest pour avoir l'effet de l'alcool, bien que j'ai fini par apprécier la bonne bière. Mais c'est comme la clope, les gens ne commencent pas en consommer pour leur goût...
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.
Post avant "gneugneu faire comme les autres".
Données du topic
- Auteur
- StudioKGB
- Date de création
- 17 mai 2022 à 12:19:39
- Nb. messages archivés
- 1103
- Nb. messages JVC
- 1000