Topic de StudioKGB :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Le 17 mai 2022 à 13:22:15 :

Le 17 mai 2022 à 13:17:32 :

Le 17 mai 2022 à 13:13:51 :
Musulman, mon Créateur m’a interdit cette boisson 🍷 enivrante étant l’urine du diable. :)

Si je bois 1 goutte d’alcool mon sang est impur durant 40 jours, 40 jours durant lesquels mon Créateur m’ignore, et ne me regarde pas. Ça te plaît toi ? :)

Malaise :rire:

En plus vous êtes les premiers à faire du prosélytisme et vouloir imposer votre mode de vie aux autres

J’impose mon mode de vie à personne :)

Par contre des gens qui veulent m’imposer de boire de l’alcool et imposer à ma sœur de ne pas s’habiller comme elle veut y’en a :)

T'inquiète personne n'ira commettre un attentat au nom de l'alcool. :) La radicalité elle n'est pas de ce côté.

Le 17 mai 2022 à 13:23:28 :

Le 17 mai 2022 à 13:19:33 :

Le 17 mai 2022 à 13:17:32 :

Le 17 mai 2022 à 13:13:54 :

Le 17 mai 2022 à 13:12:12 :

Le 17 mai 2022 à 13:09:12 :

Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Non, vraiment pas d'accord, donc ça veut dire que refuser une part de chocolat c'est excessif aussi ? Pourquoi juger la personne alors que juste si elle veut pas en boire elle fait ce qu'elle veut quoi... :rire: on dirait que ça vient tellement vous heurter dans vos habitudes que ça vous semble anormal

"Tu veux un petit four ?"
"Non merci"
"T'as pas faim ?"
"Non"
"Pourquoi t'as pas faim ?"

:rire2:

Boire une coupe de champagne c'est symbolique.
Mais faudrait encore que tu sortes de ta chambre à foutre pour comprendre les codes sociétaux.

Bien heureux de ne pas faire avoir de cercle social cancéreux où les codes sont « boire la pisse du diable ». :)

L'islam est définitivement pas compatible avec la France.

Pour être français il faut obligatoirement boire de l’alcool ? :)

Non, mais qualifier le patrimoine français de "pisse du diable" n'est pas compatible.

ne pas feed cet ahurin d'OP

Le 17 mai 2022 à 12:32:29 :

Le 17 mai 2022 à 12:29:24 :
Je bois pas mais je le dis pas. Quand on me propose je dis juste non merci, (je préfère l'ice tea). Mais je ne m'étale pas.

Mais quand on te propose quoi, au juste ? Vraiment ne crois pas que je veux te faire rentrer dans le cercle des alcooliques, loin de là :rire: Je cherche juste à comprendre, ça m'intéresse. Car tu vois, il y a des alcools et des mélanges tellement divers et variés , que tu peux trouver ton bonheur dans un alcool. Encore une fois je veux pas te rendre alcoolique, tu fais ce que tu veux. Mais boire un Gin tonic, un whisky coca, une vodka jus de pomme, c'est 3 goûts totalement différent. Même les bières, elles ont toutes des goûts variés

Perso j'aime aucun alcool hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

a part les cocktail très sucrée ou tu sens zéro le gout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 17 mai 2022 à 13:21:38 MrPulco a écrit :

Le 17 mai 2022 à 13:19:16 :

Le 17 mai 2022 à 13:18:01 MrPulco a écrit :

Le 17 mai 2022 à 13:15:14 :
ils ont raison d'en être fier, y'a rien de sain pour le corps dans l'alcool
les chad sont ceux qui arrivent à palier au sucre, la faut être chaud

Zéro sucre, c’est compliqué.
Zéro sucre ajouté par contre c’est large faisable.
A part les fruits et le chocolat, je mange quasi rien de sucré.

chocolat sans sucre ? tu bouffes de l'amertume ça veut dire

Relis j’ai pas dis ça :(

ah oui merde
ouais je parle bien de sucre ajoutés, les fruits comptent pas
le chocolat je succombe aussi, ainsi que tous ses dérivés, comme les brownies, les cookies, les fondants...
bref le sucre c'est trop chaud à s'en séparer

Le 17 mai 2022 à 13:20:05 :

Le 17 mai 2022 à 13:15:47 :

Le 17 mai 2022 à 13:12:59 :
"y en a pour tous les goûts"

Tous les alcools ont le goût de l'alcool hein, donc le "j'aime pas l'alcool" est valable

Tu bois pas d'alcool toi

Il a raison, c’est juste de l’éthanol diluer avec des trucs qui ont bon goûts.
L’alcool lui même est pas bon.

Ah oui d'accord :rire:
Toi tu sais pas comment est fabriqué l'alcool

L'op cet alcoloo qui veut que tout le monde tombe dans l'alcool comme lui. Sale déchêt
Ahi, j'ai tellement fait de la merde sous tise que c'est un soulagement pour les convives depuis que je refuse de boire en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
perso c'est "je ne bois PLUS d'alcool" que je dis...
Certains ne boivent pas parce qu'ils savent qu'ils ne tiennent pas l'alcool.
Il faut respecter cette sensibilité.
les gouloums qui ont besoin d'alcool non mais cest pour la convivialité j'en peux plus

Le 17 mai 2022 à 13:26:55 :
Certains ne boivent pas parce qu'ils savent qu'ils ne tiennent pas l'alcool.
Il faut respecter cette sensibilité.

j'ai arrêté pour raison de santé :(

Le 17 mai 2022 à 13:23:44 :

Le 17 mai 2022 à 13:21:20 :

Le 17 mai 2022 à 13:17:23 :

Le 17 mai 2022 à 13:13:51 :
Musulman, mon Créateur m’a interdit cette boisson 🍷 enivrante étant l’urine du diable. :)

Si je bois 1 goutte d’alcool mon sang est impur durant 40 jours, 40 jours durant lesquels mon Créateur m’ignore, et ne me regarde pas. Ça te plaît toi ? :)

Ah oui, vous êtes habitués à la vie sans le Créateur, c’est vrai, enfoncez-vous dans votre perdition mais ne venez pas essayer de nous tirer avec vous dans vos conneries, on veut pas boire tu vas pas nous forcer quand même ? On dirait un humain démoniaque.

-ALLEZ BOIS UNE COUPE C’EST RIEN SOIT DANS L’AMBIANCE !!!!
-nan merci tqt frero bonne soirée :ok:

Je sais pas ce qui est plus grave entre un Athée qui boit de l'alcool, ou un "musulman" qui boit, fume, sort en boite, MAIS qui ne mangent pas de porc :rire2:

Remets tes frères dans le droit chemin, puis on en reparlera. Surtout que je ne visais pas la religion dans mon post, tu t'es senti visé ? :rire2: Tu veux imposer ta culture aux autres la , non ? ça a un nom ça... c'est punissable :)

Mon grand père a bu toute sa vie, il a 93 ans , il est encore en pleine forme , et à laisser à sa famille un patrimoine immobilier énorme. Il a réussit dans sa vie. Tu vois, comme quoi, un peu d'alcool n'a jamais tué personne.. :)

Oui, on peut en citer des cas encore + impressionnants comme des milliardaires qui ont bu de l’alcool toute leur vie et ont très bien réussi, ont même bu du sang, ont violé des enfants. Et ils sont encore en liberté aujourd’hui et vivent très zen. :)

Par-contre on verra à la fin quand on sera devant Dieu. :)

J’ai pas peur de mourir, j’ai peur de brûler des milliards d’années dans un feu plus brûlant que celui du centre du soleil avec un corps qui ne peut pas mourir et se renouvelle sans cesse pour que je goute à chaque instant de douleur, avec une gorge assoiffée comme un mec qui a marché 100 ans dans le désert avec comme seule boisson du Pu. :)

Je crois pas en la religion, je suis athée, mais tu vois la différence entre ta culture et la mienne, c'est que je respecte le fait que toi, tu y crois :) même si je trouve ça assez lunaire comme raisonnement , je dis rien. Mais toi, tu te sens obliger de venir imposer tes croyances :)

J'irai ni en enfer ni au paradis, j'suis pas croyant, donc problème réglé, et santé :ok:

Heureux de t’annoncer que nous avons tous le même Créateur et que les mêmes règles s’appliquent à TOUS, il est cependant LIBRE à chacun d’obéir ou non, de croire ou non, et ne pas croire ne fait pas disparaître Dieu de l’existence, il disparaît seulement de ton esprit. :ok:

Et non je ne viens pas IMPOSER mes croyances, je viens expliquer pourquoi je refuse car vous aviez l’air en quête de réponse, et la c’est plutôt vous qui essayez d’IMPOSER aux gens de boire. :)

Ne retourne pas les rôles s’il te plaît l’alcoolique anonyme. :)

Le 17 mai 2022 à 13:27:35 ATOME312 a écrit :

Le 17 mai 2022 à 13:26:55 :
Certains ne boivent pas parce qu'ils savent qu'ils ne tiennent pas l'alcool.
Il faut respecter cette sensibilité.

j'ai arrêté pour raison de santé :(

:ok: C'est très bien de t'y tenir.

toute fière de dire que je ne bois pas et que je ne fume pas et vous les ragix :)

Le 17 mai 2022 à 13:26:45 :
perso c'est "je ne bois PLUS d'alcool" que je dis...

Courageux khey

Je dis jamais ca perso, si on me pose la question je dis juste que je bois pas même si je buvais avant et si on me demande pourquoi je réponds juste que je bois pas et que c est comme ca, j ai pas envie d avoir a me justifier ou raconter ma vie

Le 17 mai 2022 à 13:27:35 :

Le 17 mai 2022 à 13:26:55 :
Certains ne boivent pas parce qu'ils savent qu'ils ne tiennent pas l'alcool.
Il faut respecter cette sensibilité.

j'ai arrêté pour raison de santé :(

T'as pas honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Faut boire pour la convivialité golem, y'en a pour tout les goût, hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 mai 2022 à 12:27:28 :
Alors, en effet c'est assez inutile, voire con, de ressentir de la fierté à ne pas boire - ou du moins le montrer.

Deux cas de figure possibles : soit ce sont des gens qui ont eu un proche alcoolique dans leur entourage et du coup répugnent totalement la substance ; soit ce sont eux-mêmes d'anciens alcoolos qui ont arrêté et ressentent donc une fierté personnelle.

Laisse-les si ils veulent pas boire, ils ont sûrement leurs raisons - même si un p'tit verre lors d'un repas ou d'un événement ne fait de mal à personne.

Un message sensé sur le 18-25 :ouch:

Un first en plus :ouch:

Le 17 mai 2022 à 12:29:16 :
bah il a raison l alcool c est du poison

ফেলিসিডেস, এটি মিনাংকাবাউ উদাহরণ। :oui: :content:

Le 17 mai 2022 à 13:22:57 :

Le 17 mai 2022 à 13:18:37 :
ils veulent juste se sentir supérieur aux autres

moi je ne bois pas je suis donc plus évolué ca je fais attention à ma santé

sauf qu'à part être un sportif de haut niveau dans le top 100 mondial, boire de temps en temps changera rien à ta vie et à ta santé

mais ça c'est dur à comprendre pour ces gens

après si t'aimes vraiment pas la sensation que ça te procure oui je peux comprendre

Oui oui on se sent supérieur c est pourquoi qu on boit pas on vous méprise tous d ailleurs

C est dingue cette manie qu ont certains de toujours tout ramener a soi comme si on buvait pas pour se comparer a vous et se sentir supérieur ou autre connerie

Tu t es pas dis que y a PLEIN de raisons qui peuvent amener quelqu un a ne pas boire et qu on en absolument rien a foutre de ce que vous buvez ?

Je fais des soirées avec des gens qui boivent, je dis a personne que je bois pas ca pose problème a personne sauf a jean-relou qui concois pas que je boive pas d alcool pour une raison personnelle et pas pour faire un concours de bite

J'ai lu tout le topic et j'aime bien ta mentalité

Personnellement je bois quasi plus parce que le moindre verre d'alcool me "stone" direct, je deviens somnolent et je me sens inintéressant

C'est le problème de boire une fois de temps en temps, t'as une tolérance très faible à l'alcool et le moindre verre a des effets énormes, j'avais pas ce problème quand je buvais quand j'étais plus jeune

Je supporte plus non plus les beuveries, j'ai une anxiété horrible au réveil et je me sens comme de la merde toute la journée, et pourtant je connais mes limites

C'est pour ça que j'en viens à ne plus boire du tout, uniquement une très bonne bière ou un bon vin quand l'occasion se présente et que je me sens à l'aise

Données du topic

Auteur
StudioKGB
Date de création
17 mai 2022 à 12:19:39
Nb. messages archivés
1103
Nb. messages JVC
1000
En ligne sur JvArchive 108