"Je ne bois pas d'alcool ! :) "
Pourquoi t'as l'air destabilisé comme ça ?
Il fait ce qu'il veut, c'est un choix personnel, peut être dicté par des évènements passés, ou juste qu'il apprécie pas le goût comme un de mes potes, et ne se plie pas à la pression sociale et au jugement des types dans ton genre
Le 17 mai 2022 à 12:36:36 :
Le 17 mai 2022 à 12:35:56 :
Le 17 mai 2022 à 12:35:01 :
Je ne ressens pas de fierté particulière à ne pas boire d’alcool. Je ne supporte vraiment plus.J’ai pas mal bu pendant mes années étudiantes mais maintenant je ne supporte plus le goût, même à mon mariage j’ai bu qu’un seul verre de vin histoire de, mais ça m’a saoulé.
être saoul avec un verre de vin
toi t'es idiot
j’ai hurlé au quiproquo
Le 17 mai 2022 à 12:24:01 :
"Je m'amuse aussi bien avec un verre de coca !"
"J'aime pas l'alcool, j'aime pas le goût ! " Alors qu'il y en a pour tous les goûts, le gin tonic à un gout différent du rhum coca, que d'une bière, que d'un spritz. Mais bon, ils veulent se rendre intéressant
Le goût de l'alcool est assez prononcé quand même, même dans le cidre ou les cocktails. Je comprends que ça puisse rebuter quelqu'un qui a pas l'habitude.
Le 17 mai 2022 à 12:35:16 :
Le 17 mai 2022 à 12:31:31 :
Après quand t'es abstinent parce que tu n'as aucune limite, que l'alcool a bouffé la moitié de ta vie, que tu deviens violent avec l'alcool et que tu fini en cellule ou a l'hôpital régulièrement, que tu manque de tuer des gens sur la route ...Il vaut mieux ne pas boire.
Et Dieu sait a quel point les humains sont chiant avec l'alcool.
" Boit un petit verre, ça ne te fera rien du tout " ..
Oui oui, si je bois un verre, je vais finir par boire une bouteille, puis toute les bouteilles, puis les bouteilles vont valser dans la gueule d'un convive, puis je vais me faire matraquer et embarquer de force par la Police, puis je vais me réveiller dans une cellule plein de sang
ça sent le vécu non tu as raison j'ai des potes proches ils sont chiants à mourir avec l'alcool. Mon cousin était un peu comme ce que tu décris dans ton post et il a arrêté l'alcool car c'était ça où il aurait sombré, là aucun souci d'arrêter l'alcool. Mais je parle des gens qui n'ont ni séquelles, ni rien, qui veulent juste se rendre intéressant
Paraître au lieu d'être, c'est la tendance actuelle.
Pour ma part je ne bois plus pour les raisons que j'ai cité, et je dois lutter contre des guignols à chaque fois qui insistent pour que je boive alors que ces malheureux n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Ces mêmes personnes qui, quand tu commence à partir en vrille, se dédouane en expliquant que c'est pas de leur faute si tu ne tiens pas l'alcool et te laisse dans la merde.
Dans quelques années quand tu galèreras pour trouver un donneur faudra pas chouiner
J'ai jamais compris ca non plus..
C'est bon c'est un événement spécial, prend un verre de DROGUE ca coute rien...
Vraiment les gens qui ne prennent pas de drogue comme la cigarette ou l'alcool ca me dégoute..on devrais même pas les invité...
Je rejoins l'OP même si vu la nocivité indéniable de l'alcool c'est difficilement défendable comme bcp l'ont dit dans le topic
le el famoso "j'aime pas le goût de l'alcool" est vraiment souvent synonyme de célestinerie ou de chiantise, tu peux te justifier autrement bref
Le 17 mai 2022 à 12:38:14 :
Une vie de misère, les gens incapables de s'amuser sans boire de alcool, on a tellement normalisé le fait de picoler lors de n'importe quel évènement que ça devient une norme alors qu'en réalité il s'agit d'un putain de poison de merde
Exactement
Mais bon faut pas généraliser passé les années étudiantes la plupart ont capté que boire c était pas spécialement cool , juste une drogue parmi d autres et que les gens font bien ce qu ils veulent
Et ceux qui l ont pas compris sont généralement pas les plus malins donc pas grand chose a perdre
Le 17 mai 2022 à 12:27:28 :
Vous voulez savoir le plus drôle ? Quand la fête battait son plein, qui était à table, SEUL, sur son téléphone ? Ce mec Bizarre
Comme toi à ce midi quoi
Il y une différence entre "non merci" et "non merci je bois pas d'alcool "
Le 17 mai 2022 à 12:41:25 :
J'ai jamais compris ca non plus..C'est bon c'est un événement spécial, prend un verre de DROGUE ca coute rien...
Vraiment les gens qui ne prennent pas de drogue comme la cigarette ou l'alcool ca me dégoute..on devrais même pas les invité...
Ça dépend, t'as quel âge ? J'ai déjà testé quelques drogues et j'ai fait mes expériences, ça va je connais maintenant.
Le 17 mai 2022 à 12:42:57 :
Le 17 mai 2022 à 12:33:22 :
Ils font ce qu'ils veulent. Si tu veux flinguer ton foie (même à petites doses les cellules sont mises à mal) c'est ton choix également, mais respect le celui des autresne pas boire pour au final gobé des doliprane à la pelle au moindre petite bobo
Qui te dit que ceux qui ne boivent pas font tous ça ?
Le 17 mai 2022 à 12:43:40 :
Le 17 mai 2022 à 12:42:57 :
Le 17 mai 2022 à 12:33:22 :
Ils font ce qu'ils veulent. Si tu veux flinguer ton foie (même à petites doses les cellules sont mises à mal) c'est ton choix également, mais respect le celui des autresne pas boire pour au final gobé des doliprane à la pelle au moindre petite bobo
Qui te dit que ceux qui ne boivent pas font tous ça ? )
Données du topic
- Auteur
- StudioKGB
- Date de création
- 17 mai 2022 à 12:19:39
- Nb. messages archivés
- 1103
- Nb. messages JVC
- 1000