Topic de StudioKGB :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Musulman, mon Créateur m’a interdit cette boisson 🍷 enivrante étant l’urine du diable. :)

Si je bois 1 goutte d’alcool mon sang est impur durant 40 jours, 40 jours durant lesquels mon Créateur m’ignore, et ne me regarde pas. Ça te plaît toi ? :)

Ah oui, vous êtes habitués à la vie sans le Créateur, c’est vrai, enfoncez-vous dans votre perdition mais ne venez pas essayer de nous tirer avec vous dans vos conneries, on veut pas boire tu vas pas nous forcer quand même ? On dirait un humain démoniaque.

-ALLEZ BOIS UNE COUPE C’EST RIEN SOIT DANS L’AMBIANCE !!!!
-nan merci tqt frero bonne soirée :ok:

Le 17 mai 2022 à 13:12:12 :

Le 17 mai 2022 à 13:09:12 :

Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Non, vraiment pas d'accord, donc ça veut dire que refuser une part de chocolat c'est excessif aussi ? Pourquoi juger la personne alors que juste si elle veut pas en boire elle fait ce qu'elle veut quoi... :rire: on dirait que ça vient tellement vous heurter dans vos habitudes que ça vous semble anormal

"Tu veux un petit four ?"
"Non merci"
"T'as pas faim ?"
"Non"
"Pourquoi t'as pas faim ?"

:rire2:

Boire une coupe de champagne c'est symbolique.
Mais faudrait encore que tu sortes de ta chambre à foutre pour comprendre les codes sociétaux.

J’ai jamais aimé le goût de l’alcool, par contre j’aime bien les effets que ça donne.
Donc déjà je vois pas l’interêt de boire si c’est pas pour finir bourré, autant boire de l’eau.

Ensuite y a quand même pas mal d’effet négatifs (gueule de bois, mauvais comportement, trou de mémoire)

Donc c’est pour ça que depuis quelques temps, je ne bois quasi plus d’alcool. Je préfère fumer de l’herbe, y a un meilleur ratio effet positif / négatif selon moi.

Le 17 mai 2022 à 13:11:45 :

Le 17 mai 2022 à 13:06:35 :

Les gens qui sont FIERS de dire ça, j'ai jamais compris :(

Ben y'a la façon de le dire :oui:
Perso je n'aime pas non plus boire de l'alcool, quand j'en bois c'est plus pour faire plaisir à la bienséance et aux petits énergumènes de ton genre l'OP qui pensent que les gens qui picolent PAS sont chelous :(
J'apprécie de boire une bière ou deux pas plus, idem un coup de rouge ou deux à table pas plus.
Mais boire pour être bourré, ça, je n'ai jamais compris l'intérêt et surtout les gens qui s'en vantent, pour moi sont des cassos (pourtant je me suis déjà pris des cuites) mais j'ai passé ce stade y'a bien longtemps....

Bah justement généralement on demande pas plus que ça un peu quoi

Mais vous avez pas a DEMANDER qu on boive de l alcool mais bordel :rire:

Si t aimes pas les rognons je vais venir te casser les couilles pour que t en prennes un petit peu ou pour que tu m expliques pourquoi t en veux pas ? :rire:

Non bah la c est pareil

L alcool c'est nocif.
Tant mieux si y en a qui refuse d'en boire.

Et c'est un énorme buveur qui le dit

Le 17 mai 2022 à 13:09:32 :

Le 17 mai 2022 à 13:07:11 :

Le 17 mai 2022 à 13:04:46 :

Le 17 mai 2022 à 13:02:55 :
On boit pas de l'oasis avec les toasts au foie gras putain.

Non mais de l'eau plate ou pétillante fait très bien l'affaire.

Et je suis sûr qu'un smoothie framboise serait intéressant avec le foie gras.

C'est pour le mariage des saveurs que je dis ça, un bon champagne avec du bon foie gras c'est transcendant.

Je suis certain qu'il y a des softs qui se marient très bien avec du foie gras, même meilleurs que le champagne.

Après je suis d'accord sur l'oasis. Tous les sodas sont dégueulasses de toute façon.

Je veux pas faire ma teigne, mais j'aimerais bien voir ça.
Sans doute possible après. M'enfin, c'est un combo irremplaçable à mes yeux donc c'est pas moi qui vais chercher.

ils ont raison d'en être fier, y'a rien de sain pour le corps dans l'alcool
les chad sont ceux qui arrivent à palier au sucre, la faut être chaud

Le 17 mai 2022 à 13:14:21 :
L alcool c'est nocif.
Tant mieux si y en a qui refuse d'en boire.

Et c'est un énorme buveur qui le dit

C'est nocif dans l'abus. Point

Le 17 mai 2022 à 13:12:59 :
"y en a pour tous les goûts"

Tous les alcools ont le goût de l'alcool hein, donc le "j'aime pas l'alcool" est valable

Tu bois pas d'alcool toi

Bah ça se trouve c'était un ancien alcollo qui a vaincu son addiction pour ça qu'il est fier.

-MAIS YEN A PR TT LES GOÛTS T SUR ???
-oui frero tqt merci :ok:

-AHAHAHA PALAIS DENFANT INCAPABLE DE GOÛTER UN BON VIN
-oui frero palais en carton carrément tu peux me laisser tranquille mtn ? :ok:

-NAN MAI VAZY GROS JUSTE UNE GORGÉE C LE THÈME TOUT ÇA
-:)

Arrêtez de forcer un jour y’en a un qui va se manger une gifle dans l’oreille il va dormir 48h sans être alcoolisé. :)

Laissez les gens faire ce qu’ils veulent de leur corps. :)

Le 17 mai 2022 à 13:14:21 :
L alcool c'est nocif.
Tant mieux si y en a qui refuse d'en boire.

Et c'est un énorme buveur qui le dit

Bah normal que ce soit nocif dans ton cas, vu que t'es un énorme buveur

Le 17 mai 2022 à 13:13:51 :
Musulman, mon Créateur m’a interdit cette boisson 🍷 enivrante étant l’urine du diable. :)

Si je bois 1 goutte d’alcool mon sang est impur durant 40 jours, 40 jours durant lesquels mon Créateur m’ignore, et ne me regarde pas. Ça te plaît toi ? :)

Ah oui, vous êtes habitués à la vie sans le Créateur, c’est vrai, enfoncez-vous dans votre perdition mais ne venez pas essayer de nous tirer avec vous dans vos conneries, on veut pas boire tu vas pas nous forcer quand même ? On dirait un humain démoniaque.

-ALLEZ BOIS UNE COUPE C’EST RIEN SOIT DANS L’AMBIANCE !!!!
-nan merci tqt frero bonne soirée :ok:

Je sais pas ce qui est plus grave entre un Athée qui boit de l'alcool, ou un "musulman" qui boit, fume, sort en boite, MAIS qui ne mangent pas de porc :rire2:

Remets tes frères dans le droit chemin, puis on en reparlera. Surtout que je ne visais pas la religion dans mon post, tu t'es senti visé ? :rire2: Tu veux imposer ta culture aux autres la , non ? ça a un nom ça... c'est punissable :)

Mon grand père a bu toute sa vie, il a 93 ans , il est encore en pleine forme , et à laisser à sa famille un patrimoine immobilier énorme. Il a réussit dans sa vie. Tu vois, comme quoi, un peu d'alcool n'a jamais tué personne.. :)

Le 17 mai 2022 à 13:13:51 :
Musulman, mon Créateur m’a interdit cette boisson 🍷 enivrante étant l’urine du diable. :)

Si je bois 1 goutte d’alcool mon sang est impur durant 40 jours, 40 jours durant lesquels mon Créateur m’ignore, et ne me regarde pas. Ça te plaît toi ? :)

Malaise :rire:

En plus vous êtes les premiers à faire du prosélytisme et vouloir imposer votre mode de vie aux autres

Le 17 mai 2022 à 13:13:54 :

Le 17 mai 2022 à 13:12:12 :

Le 17 mai 2022 à 13:09:12 :

Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Non, vraiment pas d'accord, donc ça veut dire que refuser une part de chocolat c'est excessif aussi ? Pourquoi juger la personne alors que juste si elle veut pas en boire elle fait ce qu'elle veut quoi... :rire: on dirait que ça vient tellement vous heurter dans vos habitudes que ça vous semble anormal

"Tu veux un petit four ?"
"Non merci"
"T'as pas faim ?"
"Non"
"Pourquoi t'as pas faim ?"

:rire2:

Boire une coupe de champagne c'est symbolique.
Mais faudrait encore que tu sortes de ta chambre à foutre pour comprendre les codes sociétaux.

Bien heureux de ne pas faire avoir de cercle social cancéreux où les codes sont « boire la pisse du diable ». :)

Le 17 mai 2022 à 13:15:14 :
ils ont raison d'en être fier, y'a rien de sain pour le corps dans l'alcool
les chad sont ceux qui arrivent à palier au sucre, la faut être chaud

Zéro sucre, c’est compliqué.
Zéro sucre ajouté par contre c’est large faisable.
A part les fruits et le chocolat, je mange quasi rien de sucré.

Le 17 mai 2022 à 13:15:59 :
Bah ça se trouve c'était un ancien alcollo qui a vaincu son addiction pour ça qu'il est fier.

On vainc jamais vraiment une addiction surtout avec l alcool y a toujours un risque c est pourquoi beaucoup d alcoolos sont abstinents

Et personnellement j en connais plusieurs et la plupart ont pas envie de s en vanter ou autre, c est quelque chose d ultra personnel, on est surtout plutôt gênés quand y a des gars qui forcent pour qu on boive ou pire qu on se justifie alors qu on veut juste qu on nous foute la paix

ils veulent juste se sentir supérieur aux autres

moi je ne bois pas je suis donc plus évolué ca je fais attention à ma santé

sauf qu'à part être un sportif de haut niveau dans le top 100 mondial, boire de temps en temps changera rien à ta vie et à ta santé

mais ça c'est dur à comprendre pour ces gens

après si t'aimes vraiment pas la sensation que ça te procure oui je peux comprendre

Le 17 mai 2022 à 13:12:12 :

Le 17 mai 2022 à 13:09:12 :

Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Non, vraiment pas d'accord, donc ça veut dire que refuser une part de chocolat c'est excessif aussi ? Pourquoi juger la personne alors que juste si elle veut pas en boire elle fait ce qu'elle veut quoi... :rire: on dirait que ça vient tellement vous heurter dans vos habitudes que ça vous semble anormal

"Tu veux un petit four ?"
"Non merci"
"T'as pas faim ?"
"Non"
"Pourquoi t'as pas faim ?"

:rire2:

Ça aussi ça m'énerve :fou: QUOI T'AS PAS FAIM ? Dixit le mec qui va tout combler en avalant 2 plats et 2 desserts (rt beaucoup de vin :hap:)

Le 17 mai 2022 à 13:17:32 :

Le 17 mai 2022 à 13:13:54 :

Le 17 mai 2022 à 13:12:12 :

Le 17 mai 2022 à 13:09:12 :

Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.

Post avant "gneugneu faire comme les autres".

Non, vraiment pas d'accord, donc ça veut dire que refuser une part de chocolat c'est excessif aussi ? Pourquoi juger la personne alors que juste si elle veut pas en boire elle fait ce qu'elle veut quoi... :rire: on dirait que ça vient tellement vous heurter dans vos habitudes que ça vous semble anormal

"Tu veux un petit four ?"
"Non merci"
"T'as pas faim ?"
"Non"
"Pourquoi t'as pas faim ?"

:rire2:

Boire une coupe de champagne c'est symbolique.
Mais faudrait encore que tu sortes de ta chambre à foutre pour comprendre les codes sociétaux.

Bien heureux de ne pas faire avoir de cercle social cancéreux où les codes sont « boire la pisse du diable ». :)

La famosa pisse du diable exclusivement produite en France et qui en fait sa renommée.

Données du topic

Auteur
StudioKGB
Date de création
17 mai 2022 à 12:19:39
Nb. messages archivés
1103
Nb. messages JVC
1000
En ligne sur JvArchive 94