"Je ne bois pas d'alcool ! :) "
Le 17 mai 2022 à 13:18:01 MrPulco a écrit :
Le 17 mai 2022 à 13:15:14 :
ils ont raison d'en être fier, y'a rien de sain pour le corps dans l'alcool
les chad sont ceux qui arrivent à palier au sucre, la faut être chaudZéro sucre, c’est compliqué.
Zéro sucre ajouté par contre c’est large faisable.
A part les fruits et le chocolat, je mange quasi rien de sucré.
chocolat sans sucre ? tu bouffes de l'amertume ça veut dire
Le 17 mai 2022 à 13:17:32 :
Le 17 mai 2022 à 13:13:51 :
Musulman, mon Créateur m’a interdit cette boisson 🍷 enivrante étant l’urine du diable.Si je bois 1 goutte d’alcool mon sang est impur durant 40 jours, 40 jours durant lesquels mon Créateur m’ignore, et ne me regarde pas. Ça te plaît toi ?
Malaise
En plus vous êtes les premiers à faire du prosélytisme et vouloir imposer votre mode de vie aux autres
c'est bizarrement déjà le 2ème muz qui vient nous imposer sa manière de vivre... BIZARRE
Le 17 mai 2022 à 13:13:54 :
Le 17 mai 2022 à 13:12:12 :
Le 17 mai 2022 à 13:09:12 :
Le 17 mai 2022 à 12:59:18 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
C'est un peu l'occasion de.Post avant "gneugneu faire comme les autres".
Non, vraiment pas d'accord, donc ça veut dire que refuser une part de chocolat c'est excessif aussi ? Pourquoi juger la personne alors que juste si elle veut pas en boire elle fait ce qu'elle veut quoi... on dirait que ça vient tellement vous heurter dans vos habitudes que ça vous semble anormal
"Tu veux un petit four ?"
"Non merci"
"T'as pas faim ?"
"Non"
"Pourquoi t'as pas faim ?"Boire une coupe de champagne c'est symbolique.
Mais faudrait encore que tu sortes de ta chambre à foutre pour comprendre les codes sociétaux.Bien heureux de ne pas faire avoir de cercle social cancéreux où les codes sont « boire la pisse du diable ».
L'islam est définitivement pas compatible avec la France.
Le 17 mai 2022 à 13:18:37 :
ils veulent juste se sentir supérieur aux autresmoi je ne bois pas je suis donc plus évolué ca rje fais attention à ma santé
sauf qu'à part être un sportif de haut niveau dans le top 100 mondial, boire de temps en temps changera rien à ta vie et à ta santé
mais ça c'est dur à comprendre pour ces gens
Etant quelqu'un qui ne boit pas ce n'est aucunement pour me sentir supérieur: je n'ai jamais bu de ma vie, ce n'est pas dans les habitudes de base dans ma famille, je peux m'en passer et je vois tous les jours les conséquences d'un excès d'alcool donc je ne bois pas tout bêtement
Le 17 mai 2022 à 13:15:47 :
Le 17 mai 2022 à 13:12:59 :
"y en a pour tous les goûts"Tous les alcools ont le goût de l'alcool hein, donc le "j'aime pas l'alcool" est valable
Tu bois pas d'alcool toi
Il a raison, c’est juste de l’éthanol diluer avec des trucs qui ont bon goûts.
L’alcool lui même est pas bon.
Le 17 mai 2022 à 12:31:31 :
Après quand t'es abstinent parce que tu n'as aucune limite, que l'alcool a bouffé la moitié de ta vie, que tu deviens violent avec l'alcool et que tu fini en cellule ou a l'hôpital régulièrement, que tu manque de tuer des gens sur la route ...Il vaut mieux ne pas boire.
Et Dieu sait a quel point les humains sont chiant avec l'alcool.
" Boit un petit verre, ça ne te fera rien du tout " ..
Oui oui, si je bois un verre, je vais finir par boire une bouteille, puis toute les bouteilles, puis les bouteilles vont valser dans la gueule d'un convive, puis je vais me faire matraquer et embarquer de force par la Police, puis je vais me réveiller dans une cellule plein de sang
This
Le 17 mai 2022 à 13:17:23 :
Musulman, mon Créateur m’a interdit cette boisson 🍷 enivrante étant l’urine du diable.Si je bois 1 goutte d’alcool mon sang est impur durant 40 jours, 40 jours durant lesquels mon Créateur m’ignore, et ne me regarde pas. Ça te plaît toi ?
Ah oui, vous êtes habitués à la vie sans le Créateur, c’est vrai, enfoncez-vous dans votre perdition mais ne venez pas essayer de nous tirer avec vous dans vos conneries, on veut pas boire tu vas pas nous forcer quand même ? On dirait un humain démoniaque.
-ALLEZ BOIS UNE COUPE C’EST RIEN SOIT DANS L’AMBIANCE !!!!
-nan merci tqt frero bonne soiréeJe sais pas ce qui est plus grave entre un Athée qui boit de l'alcool, ou un "musulman" qui boit, fume, sort en boite, MAIS qui ne mangent pas de porc
Remets tes frères dans le droit chemin, puis on en reparlera. Surtout que je ne visais pas la religion dans mon post, tu t'es senti visé ? Tu veux imposer ta culture aux autres la , non ? ça a un nom ça... c'est punissable
Mon grand père a bu toute sa vie, il a 93 ans , il est encore en pleine forme , et à laisser à sa famille un patrimoine immobilier énorme. Il a réussit dans sa vie. Tu vois, comme quoi, un peu d'alcool n'a jamais tué personne..
Oui, on peut en citer des cas encore + impressionnants comme des milliardaires qui ont bu de l’alcool toute leur vie et ont très bien réussi, ont même bu du sang, ont violé des enfants. Et ils sont encore en liberté aujourd’hui et vivent très zen.
Par-contre on verra à la fin quand on sera devant Dieu.
J’ai pas peur de mourir, j’ai peur de brûler des milliards d’années dans un feu plus brûlant que celui du centre du soleil avec un corps qui ne peut pas mourir et se renouvelle sans cesse pour que je goute à chaque instant de douleur, avec une gorge assoiffée comme un mec qui a marché 100 ans dans le désert avec comme seule boisson du Pu.
Le 17 mai 2022 à 13:19:33 :
Je peux comprendre qu'on aime pas l'effet de l'alcool, mais refuser une coupe de champagne à un mariage, je trouve cela légèrement excessif.
Non, vraiment pas d'accord, donc ça veut dire que refuser une part de chocolat c'est excessif aussi ? Pourquoi juger la personne alors que juste si elle veut pas en boire elle fait ce qu'elle veut quoi... on dirait que ça vient tellement vous heurter dans vos habitudes que ça vous semble anormal
"Non merci"
"T'as pas faim ?"
"Non"
Mais faudrait encore que tu sortes de ta chambre à foutre pour comprendre les codes sociétaux.Bien heureux de ne pas faire avoir de cercle social cancéreux où les codes sont « boire la pisse du diable ».
Ça mange des Filet O Fish bien américain cuisinés avec des ustensiles qui ont touché du boeuf et ça se sent légitime pour qualifier le champagne de "pisse du diable"
Le 17 mai 2022 à 13:19:16 :
Le 17 mai 2022 à 13:18:01 MrPulco a écrit :
Le 17 mai 2022 à 13:15:14 :
ils ont raison d'en être fier, y'a rien de sain pour le corps dans l'alcool
les chad sont ceux qui arrivent à palier au sucre, la faut être chaudZéro sucre, c’est compliqué.
Zéro sucre ajouté par contre c’est large faisable.
A part les fruits et le chocolat, je mange quasi rien de sucré.chocolat sans sucre ? tu bouffes de l'amertume ça veut dire
Relis j’ai pas dis ça
Je ne bois pas, j'ai jamais aimé ça, j'en fais pas une fierté, c'est juste les gens qui boivent qui cassent les couilles en fait. Tu demandes rien et on vient limite enquêter sur pourquoi tu picoles pas
Ça m'empêche pas d'être le clown de la soirée pourtant. "Gnn gnn tu bois pas t'es forcément chiant". Les gens qui pensent que boire = obligatoirement drôle. La validation sociale par l'alcool, ce cancer
Le 17 mai 2022 à 13:21:20 :
Ah oui, vous êtes habitués à la vie sans le Créateur, c’est vrai, enfoncez-vous dans votre perdition mais ne venez pas essayer de nous tirer avec vous dans vos conneries, on veut pas boire tu vas pas nous forcer quand même ? On dirait un humain démoniaque.
-nan merci tqt frero bonne soiréeJe sais pas ce qui est plus grave entre un Athée qui boit de l'alcool, ou un "musulman" qui boit, fume, sort en boite, MAIS qui ne mangent pas de porc
Remets tes frères dans le droit chemin, puis on en reparlera. Surtout que je ne visais pas la religion dans mon post, tu t'es senti visé ? Tu veux imposer ta culture aux autres la , non ? ça a un nom ça... c'est punissable
Mon grand père a bu toute sa vie, il a 93 ans , il est encore en pleine forme , et à laisser à sa famille un patrimoine immobilier énorme. Il a réussit dans sa vie. Tu vois, comme quoi, un peu d'alcool n'a jamais tué personne..
Oui, on peut en citer des cas encore + impressionnants comme des milliardaires qui ont bu de l’alcool toute leur vie et ont très bien réussi, ont même bu du sang, ont violé des enfants. Et ils sont encore en liberté aujourd’hui et vivent très zen.
J’ai pas peur de mourir, j’ai peur de brûler des milliards d’années dans un feu plus brûlant que celui du centre du soleil avec un corps qui ne peut pas mourir et se renouvelle sans cesse pour que je goute à chaque instant de douleur, avec une gorge assoiffée comme un mec qui a marché 100 ans dans le désert avec comme seule boisson du Pu.
Merci de montrer que la technique de la carotte et du bâton fonctionne encore en 2022
Malaise
En plus vous êtes les premiers à faire du prosélytisme et vouloir imposer votre mode de vie aux autres
J’impose mon mode de vie à personne
Par contre des gens qui veulent m’imposer de boire de l’alcool et imposer à ma sœur de ne pas s’habiller comme elle veut y’en a
Le 17 mai 2022 à 13:21:47 :
Je ne bois pas, j'ai jamais aimé ça, j'en fais pas une fierté, c'est juste les gens qui boivent qui cassent les couilles en fait. Tu demandes rien et on vient limite enquêter sur pourquoi tu picoles pasÇa m'empêche pas d'être le clown de la soirée pourtant. "Gnn gnn tu bois pas t'es forcément chiant". Les gens qui pensent que boire = obligatoirement drôle. La validation sociale par l'alcool, ce cancer
Perso, je suis d'accord avec toi.
Cependant, pour revenir au sujet du topic, c'est refuser une coupe de champagne à un mariage et en être fier.
Le 17 mai 2022 à 13:18:37 :
ils veulent juste se sentir supérieur aux autresmoi je ne bois pas je suis donc plus évolué ca je fais attention à ma santé
sauf qu'à part être un sportif de haut niveau dans le top 100 mondial, boire de temps en temps changera rien à ta vie et à ta santé
mais ça c'est dur à comprendre pour ces gens
après si t'aimes vraiment pas la sensation que ça te procure oui je peux comprendre
Oui oui on se sent supérieur c est pourquoi qu on boit pas on vous méprise tous d ailleurs
C est dingue cette manie qu ont certains de toujours tout ramener a soi comme si on buvait pas pour se comparer a vous et se sentir supérieur ou autre connerie
Tu t es pas dis que y a PLEIN de raisons qui peuvent amener quelqu un a ne pas boire et qu on en absolument rien a foutre de ce que vous buvez ?
Je fais des soirées avec des gens qui boivent, je dis a personne que je bois pas ca pose problème a personne sauf a jean-relou qui concois pas que je boive pas d alcool pour une raison personnelle et pas pour faire un concours de bite
ancien alcoolique, je peux décider quand je veux si je veux boire
ez
Le 17 mai 2022 à 13:19:33 :
"Non merci"
"T'as pas faim ?"
"Non"
Pour être français il faut obligatoirement boire de l’alcool ?
Le 17 mai 2022 à 13:21:20 :
Je crois pas en la religion, je suis athée, mais tu vois la différence entre ta culture et la mienne, c'est que je respecte le fait que toi, tu y crois même si je trouve ça assez lunaire comme raisonnement , je dis rien. Mais toi, tu te sens obliger de venir imposer tes croyances
J'irai ni en enfer ni au paradis, j'suis pas croyant, donc problème réglé, et santé
Données du topic
- Auteur
- StudioKGB
- Date de création
- 17 mai 2022 à 12:19:39
- Nb. messages archivés
- 1103
- Nb. messages JVC
- 1000