Topic de StudioKGB :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Heureux de t’annoncer que nous avons tous le même Créateur et que les mêmes règles s’appliquent à TOUS

Le judaïsme et le christianisme ne sont pas anti-alcool (et non, les naziréens et les prêtres dans le cadre du culte, c'est une exception, pas la règle)

Le 17 mai 2022 à 13:25:36 :

Le 17 mai 2022 à 13:20:05 :

Le 17 mai 2022 à 13:15:47 :

Le 17 mai 2022 à 13:12:59 :
"y en a pour tous les goûts"

Tous les alcools ont le goût de l'alcool hein, donc le "j'aime pas l'alcool" est valable

Tu bois pas d'alcool toi

Il a raison, c’est juste de l’éthanol diluer avec des trucs qui ont bon goûts.
L’alcool lui même est pas bon.

Ah oui d'accord :rire:
Toi tu sais pas comment est fabriqué l'alcool

Sisi t’inquiètes, j’ai même déjà visité plusieurs usines qui font du rhum.
Je vulgarise mais en gros c’est ça.
Un jus de raisins a 100 fois meilleur goût qu’un verre de vin.

Le 17 mai 2022 à 13:26:55 :
Certains ne boivent pas parce qu'ils savent qu'ils ne tiennent pas l'alcool.
Il faut respecter cette sensibilité.

Les alcooliques qui essaient de convaincre les gens purs en jouant sur le « ils sont juste pas cap ». :rire:

Putain mais vous avez 6 ans ou quoi ? :rire:

Je suis pas fan de l'alcool perso, juste un verre dans les fêtes puis c'est tout.

Le 17 mai 2022 à 13:29:12 :

Heureux de t’annoncer que nous avons tous le même Créateur et que les mêmes règles s’appliquent à TOUS

Le judaïsme et le christianisme ne sont pas anti-alcool (et non, les naziréens et les prêtres dans le cadre du culte, c'est une exception, pas la règle)

Tu te donnes du mal pour rien, ce genre de personne pense être détenteur de la vérité suprême et donc légitime à dicter leur conduite à tout le monde, quand bien même la véracité de sa religion et la validité de ses règles sont loin d'être universellement acceptées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 mai 2022 à 13:29:23 000x001 a écrit :

Le 17 mai 2022 à 13:26:55 :
Certains ne boivent pas parce qu'ils savent qu'ils ne tiennent pas l'alcool.
Il faut respecter cette sensibilité.

Les alcooliques qui essaient de convaincre les gens purs en jouant sur le « ils sont juste pas cap ». :rire:

Putain mais vous avez 6 ans ou quoi ? :rire:

C'est toi qui a 6 ans pour ne pas comprendre l'intention du message ?
Ce n'est pas pour se moquer, au contraire, c'est pour respecter. :honte:
Ce n'est pas du tout une question de "pas cap", c'est un respect de la sensibilité des autres.
Ma belle-mère est une AA et j'ai beaucoup d'amis qui ne boivent pas. Donc je connais le sujet, merci.

Roh allez un petit joint ça ne fait pas de mal! L'op est un lemgo.

Le 17 mai 2022 à 13:29:12 :

Heureux de t’annoncer que nous avons tous le même Créateur et que les mêmes règles s’appliquent à TOUS

Le judaïsme et le christianisme ne sont pas anti-alcool (et non, les naziréens et les prêtres dans le cadre du culte, c'est une exception, pas la règle)

Oui je sais très bien, ces religions a l’origine de Dieu ont malheureusement été corrompues par satan et des humains qu’il a poussé à agir ainsi, tiens j’ai meme une référence pour toi : Proverbes 31:6-7. Satan Jesus te dis de te bourrer la gueule jusqu’à oublier ta tristesse et ta pauvreté. :)

Mais je suis de la communauté du dernier Livre envoyé du Dieu Unique, non corrompu, qui m’explique bien que l’alcool est interdit. :oui:

Le 17 mai 2022 à 13:31:51 :

Le 17 mai 2022 à 13:29:12 :

Heureux de t’annoncer que nous avons tous le même Créateur et que les mêmes règles s’appliquent à TOUS

Le judaïsme et le christianisme ne sont pas anti-alcool (et non, les naziréens et les prêtres dans le cadre du culte, c'est une exception, pas la règle)

Oui je sais très bien, ces religions a l’origine de Dieu ont malheureusement été corrompues par satan et des humains qu’il a poussé à agir ainsi, tiens j’ai meme une référence pour toi : Proverbes 31:6-7. Satan Jesus te dis de te bourrer la gueule jusqu’à oublier ta tristesse et y’a pauvreté. :)

Mais je suis de la communauté du dernier Livre envoyé du Dieu Unique, non corrompu, qui m’explique bien que l’alcool est interdit. :oui:

:hap: Les mormons prétendent être les derniers à avoir reçu des révélations divines pour info

Petite redpill: Si on vous demande pourquoi vous buvez pas d'alcool, c'est parce que vous êtes chiant à mourir, si vous savez déjà vous amusez, on vous le demandera pas. On va pas voir un mec qui danse et pour lui dire "Pourquoi tu bois pas?"
La question c'est pas pourquoi tu bois pas d'alcool, mais pourquoi tu prends pas l'occasion d'être plus divertissant ?

Le 17 mai 2022 à 13:31:51 000x001 a écrit :

Le 17 mai 2022 à 13:29:12 :

Heureux de t’annoncer que nous avons tous le même Créateur et que les mêmes règles s’appliquent à TOUS

Le judaïsme et le christianisme ne sont pas anti-alcool (et non, les naziréens et les prêtres dans le cadre du culte, c'est une exception, pas la règle)

Oui je sais très bien, ces religions a l’origine de Dieu ont malheureusement été corrompues par satan et des humains qu’il a poussé à agir ainsi, tiens j’ai meme une référence pour toi : Proverbes 31:6-7. Satan Jesus te dis de te bourrer la gueule jusqu’à oublier ta tristesse et y’a pauvreté. :)

Mais je suis de la communauté du dernier Livre envoyé du Dieu Unique, non corrompu, qui m’explique bien que l’alcool est interdit. :oui:

Ton livre contredit simplement les précédents.
Pour Prov 31, ce n'est pas question d'ivrognerie (Jérémie 16:7).
Jésus a d'ailleurs refusé cette pratique au moment de son sacrifice...

Le 17 mai 2022 à 13:28:01 :

Le 17 mai 2022 à 13:23:44 :

Le 17 mai 2022 à 13:21:20 :

Le 17 mai 2022 à 13:17:23 :

Le 17 mai 2022 à 13:13:51 :
Musulman, mon Créateur m’a interdit cette boisson 🍷 enivrante étant l’urine du diable. :)

Si je bois 1 goutte d’alcool mon sang est impur durant 40 jours, 40 jours durant lesquels mon Créateur m’ignore, et ne me regarde pas. Ça te plaît toi ? :)

Ah oui, vous êtes habitués à la vie sans le Créateur, c’est vrai, enfoncez-vous dans votre perdition mais ne venez pas essayer de nous tirer avec vous dans vos conneries, on veut pas boire tu vas pas nous forcer quand même ? On dirait un humain démoniaque.

-ALLEZ BOIS UNE COUPE C’EST RIEN SOIT DANS L’AMBIANCE !!!!
-nan merci tqt frero bonne soirée :ok:

Je sais pas ce qui est plus grave entre un Athée qui boit de l'alcool, ou un "musulman" qui boit, fume, sort en boite, MAIS qui ne mangent pas de porc :rire2:

Remets tes frères dans le droit chemin, puis on en reparlera. Surtout que je ne visais pas la religion dans mon post, tu t'es senti visé ? :rire2: Tu veux imposer ta culture aux autres la , non ? ça a un nom ça... c'est punissable :)

Mon grand père a bu toute sa vie, il a 93 ans , il est encore en pleine forme , et à laisser à sa famille un patrimoine immobilier énorme. Il a réussit dans sa vie. Tu vois, comme quoi, un peu d'alcool n'a jamais tué personne.. :)

Oui, on peut en citer des cas encore + impressionnants comme des milliardaires qui ont bu de l’alcool toute leur vie et ont très bien réussi, ont même bu du sang, ont violé des enfants. Et ils sont encore en liberté aujourd’hui et vivent très zen. :)

Par-contre on verra à la fin quand on sera devant Dieu. :)

J’ai pas peur de mourir, j’ai peur de brûler des milliards d’années dans un feu plus brûlant que celui du centre du soleil avec un corps qui ne peut pas mourir et se renouvelle sans cesse pour que je goute à chaque instant de douleur, avec une gorge assoiffée comme un mec qui a marché 100 ans dans le désert avec comme seule boisson du Pu. :)

Je crois pas en la religion, je suis athée, mais tu vois la différence entre ta culture et la mienne, c'est que je respecte le fait que toi, tu y crois :) même si je trouve ça assez lunaire comme raisonnement , je dis rien. Mais toi, tu te sens obliger de venir imposer tes croyances :)

J'irai ni en enfer ni au paradis, j'suis pas croyant, donc problème réglé, et santé :ok:

Heureux de t’annoncer que nous avons tous le même Créateur et que les mêmes règles s’appliquent à TOUS, il est cependant LIBRE à chacun d’obéir ou non, de croire ou non, et ne pas croire ne fait pas disparaître Dieu de l’existence, il disparaît seulement de ton esprit. :ok:

Et non je ne viens pas IMPOSER mes croyances, je viens expliquer pourquoi je refuse car vous aviez l’air en quête de réponse, et la c’est plutôt vous qui essayez d’IMPOSER aux gens de boire. :)

Ne retourne pas les rôles s’il te plaît l’alcoolique anonyme. :)

Putain c'est une plaie les gens comme ça, toujours obligés de faire l'étalage de leurs superstitions aussitôt qu'on leur en donne l'occasion. :malade: Gardez ça pour vous sérieux, vivez vos trucs en toute humilité.

Le 17 mai 2022 à 13:29:21 :

Le 17 mai 2022 à 13:25:36 :

Le 17 mai 2022 à 13:20:05 :

Le 17 mai 2022 à 13:15:47 :

Le 17 mai 2022 à 13:12:59 :
"y en a pour tous les goûts"

Tous les alcools ont le goût de l'alcool hein, donc le "j'aime pas l'alcool" est valable

Tu bois pas d'alcool toi

Il a raison, c’est juste de l’éthanol diluer avec des trucs qui ont bon goûts.
L’alcool lui même est pas bon.

Ah oui d'accord :rire:
Toi tu sais pas comment est fabriqué l'alcool

Sisi t’inquiètes, j’ai même déjà visité plusieurs usines qui font du rhum.
Je vulgarise mais en gros c’est ça.
Un jus de raisins a 100 fois meilleur goût qu’un verre de vin.

Terrible ce manque de palais
Le lait c'est 100 fois meilleur que le fromage aussi?

Le 17 mai 2022 à 13:11:05 :

Le 17 mai 2022 à 13:10:11 :
Donc si ma religion m'interdit l'alcool et que l'op me bully parce que je bois pas d'alcool je fais quoiENT ?

Bah deja si tu suis ta religion, tu vas vivre dans le pays adéquat, Abdelafour

Va vivre dans ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Le 17 mai 2022 à 13:29:10 :

Le 17 mai 2022 à 13:22:57 :

Le 17 mai 2022 à 13:18:37 :
ils veulent juste se sentir supérieur aux autres

moi je ne bois pas je suis donc plus évolué ca je fais attention à ma santé

sauf qu'à part être un sportif de haut niveau dans le top 100 mondial, boire de temps en temps changera rien à ta vie et à ta santé

mais ça c'est dur à comprendre pour ces gens

après si t'aimes vraiment pas la sensation que ça te procure oui je peux comprendre

Oui oui on se sent supérieur c est pourquoi qu on boit pas on vous méprise tous d ailleurs

C est dingue cette manie qu ont certains de toujours tout ramener a soi comme si on buvait pas pour se comparer a vous et se sentir supérieur ou autre connerie

Tu t es pas dis que y a PLEIN de raisons qui peuvent amener quelqu un a ne pas boire et qu on en absolument rien a foutre de ce que vous buvez ?

Je fais des soirées avec des gens qui boivent, je dis a personne que je bois pas ca pose problème a personne sauf a jean-relou qui concois pas que je boive pas d alcool pour une raison personnelle et pas pour faire un concours de bite

J'ai lu tout le topic et j'aime bien ta mentalité

Personnellement je bois quasi plus parce que le moindre verre d'alcool me "stone" direct, je deviens somnolent et je me sens inintéressant

C'est le problème de boire une fois de temps en temps, t'as une tolérance très faible à l'alcool et le moindre verre a des effets énormes, j'avais pas ce problème quand je buvais quand j'étais plus jeune

Je supporte plus non plus les beuveries, j'ai une anxiété horrible au réveil et je me sens comme de la merde toute la journée, et pourtant je connais mes limites

C'est pour ça que j'en viens à ne plus boire du tout, uniquement une très bonne bière ou un bon vin quand l'occasion se présente et que je me sens à l'aise

Pareil les angoisses en lendemain de cuite ca a été une des raisons d arrêter, je supportais plus du tout la sensation de gueule de bois

Je bois tres rarement et peu, aux repas de famille surtout, quand il y a du bon vin car j aime ca mais presque jamais en dehors

En tout cas courage khey, rien que ce topic montre que y a encore du chemin a faire et que plein de gens trouvent "bizarre" quelqu un qui boit pas et se sentent obligés de comprendre la raison précise :hap:

Enfin c est ici après, en réalité des relous qui forcent j en vois de moins en moins, surtout depuis que je vieillis, les gens en ont de plus en plus rien a foutre de ce qu il y a dans mon verre et c est tres bien comme ca :oui:

Le 17 mai 2022 à 13:33:22 Bougnadere25 a écrit :
Petite redpill: Si on vous demande pourquoi vous buvez pas d'alcool, c'est parce que vous êtes chiant à mourir, si vous savez déjà vous amusez, on vous le demandera pas. On va pas voir un mec qui danse et pour lui dire "Pourquoi tu bois pas?"
La question c'est pas pourquoi tu bois pas d'alcool, mais pourquoi tu prends pas l'occasion d'être plus divertissant ?

On peut très bien s'amuser sans alcool :honte:

Le 17 mai 2022 à 13:33:22 :

Le 17 mai 2022 à 13:31:51 000x001 a écrit :

Le 17 mai 2022 à 13:29:12 :

Heureux de t’annoncer que nous avons tous le même Créateur et que les mêmes règles s’appliquent à TOUS

Le judaïsme et le christianisme ne sont pas anti-alcool (et non, les naziréens et les prêtres dans le cadre du culte, c'est une exception, pas la règle)

Oui je sais très bien, ces religions a l’origine de Dieu ont malheureusement été corrompues par satan et des humains qu’il a poussé à agir ainsi, tiens j’ai meme une référence pour toi : Proverbes 31:6-7. Satan Jesus te dis de te bourrer la gueule jusqu’à oublier ta tristesse et y’a pauvreté. :)

Mais je suis de la communauté du dernier Livre envoyé du Dieu Unique, non corrompu, qui m’explique bien que l’alcool est interdit. :oui:

Ton livre contredit simplement les précédents.
Pour Prov 31, ce n'est pas question d'ivrognerie. Jésus a d'ailleurs refusé cette pratique au moment de son sacrifice...

Ça veut dire quoi ça ? :(

Proverbes 31:6-7
6 Donnez des liqueurs fortes à celui qui périt, Et du vin à celui qui a l'amertume dans l'âme;
7 Qu'il boive et oublie sa pauvreté, Et qu'il ne se souvienne plus de ses peines.

Putain je sais pas ce qu il y a de pire entre les anciens-alcoolo qui ont pas compris le topic et les Celestins qui parlent de DROGUE en pensant avoir découvert le feu.

Oui Celestin l alcool c est une drogue. Oui c est dangereux si on en abuses. Oui c est addictif. Tu penses que ceux qui boivent ne sont pas au courant ?
Vous avez juste encore la mentalité d enfants de huit ans incapable de mesurer leurs actions (vous savez ces gamins qui refusent de traverser au rouge alors que la route est dégagée, bah c est vous les Celestin :) ).
Parce que soyons honnêtes, c est pas parce que vous prenez une coupe à un mariage ou une pinte dans une soirée que vous allez finir alcoolos. C est pas parce que vous vous mettez une race que vous allez vous mettre à trembler si on vous donne pas votre dose...

L alcool est une drogue et comme toute les drogues il doit être pris avec précaution et de préférence dans un contexte recreatif. Mais refuser de goûter aux paradis artificiels à 20 ans parce que "c est de la drogue" c est plus signe d immaturité infantile que de sagesse. :)

Et dites-moi :) vous ne jouez quand même pas au JV les non buveurs :) parce que là ce serait le pompom :) sacrifier 3h de vie pour des jeux additifs mais refuser de toucher une fois à du champ :rire:

Si vous pensez ne pas être accro aux JV essayez d arrêter 1 mois pour voir :rire:

Le 17 mai 2022 à 13:35:22 000x001 a écrit :

Le 17 mai 2022 à 13:33:22 :

Le 17 mai 2022 à 13:31:51 000x001 a écrit :

Le 17 mai 2022 à 13:29:12 :

Heureux de t’annoncer que nous avons tous le même Créateur et que les mêmes règles s’appliquent à TOUS

Le judaïsme et le christianisme ne sont pas anti-alcool (et non, les naziréens et les prêtres dans le cadre du culte, c'est une exception, pas la règle)

Oui je sais très bien, ces religions a l’origine de Dieu ont malheureusement été corrompues par satan et des humains qu’il a poussé à agir ainsi, tiens j’ai meme une référence pour toi : Proverbes 31:6-7. Satan Jesus te dis de te bourrer la gueule jusqu’à oublier ta tristesse et y’a pauvreté. :)

Mais je suis de la communauté du dernier Livre envoyé du Dieu Unique, non corrompu, qui m’explique bien que l’alcool est interdit. :oui:

Ton livre contredit simplement les précédents.
Pour Prov 31, ce n'est pas question d'ivrognerie. Jésus a d'ailleurs refusé cette pratique au moment de son sacrifice...

Ça veut dire quoi ça ? :(

J'ai répondu.

Ce forum aura ma peau bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597522969-ahi-fort.png

Laissez-donc les gens vivre comme ils l'entendent.

Données du topic

Auteur
StudioKGB
Date de création
17 mai 2022 à 12:19:39
Nb. messages archivés
1103
Nb. messages JVC
1000
En ligne sur JvArchive 99