Topic de StudioKGB :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Le 17 mai 2022 à 12:32:29 :

Le 17 mai 2022 à 12:29:24 :
Je bois pas mais je le dis pas. Quand on me propose je dis juste non merci, (je préfère l'ice tea). Mais je ne m'étale pas.

Mais quand on te propose quoi, au juste ? Vraiment ne crois pas que je veux te faire rentrer dans le cercle des alcooliques, loin de là :rire: Je cherche juste à comprendre, ça m'intéresse. Car tu vois, il y a des alcools et des mélanges tellement divers et variés , que tu peux trouver ton bonheur dans un alcool. Encore une fois je veux pas te rendre alcoolique, tu fais ce que tu veux. Mais boire un Gin tonic, un whisky coca, une vodka jus de pomme, c'est 3 goûts totalement différent. Même les bières, elles ont toutes des goûts variés

Y'a des gens qui n'aiment pas perdre le contrôle c'est tout, rien qu'avec un verre tu perds déjà quelques facultés le temps de l'effet

Je ne ressens pas de fierté particulière à ne pas boire d’alcool. Je ne supporte vraiment plus.

J’ai pas mal bu pendant mes années étudiantes mais maintenant je ne supporte plus le goût, même à mon mariage j’ai bu qu’un seul verre de vin histoire de, mais ça m’a saoulé.

Le 17 mai 2022 à 12:31:31 :
Après quand t'es abstinent parce que tu n'as aucune limite, que l'alcool a bouffé la moitié de ta vie, que tu deviens violent avec l'alcool et que tu fini en cellule ou a l'hôpital régulièrement, que tu manque de tuer des gens sur la route ...

Il vaut mieux ne pas boire.

Et Dieu sait a quel point les humains sont chiant avec l'alcool.

" Boit un petit verre, ça ne te fera rien du tout " ..

Oui oui, si je bois un verre, je vais finir par boire une bouteille, puis toute les bouteilles, puis les bouteilles vont valser dans la gueule d'un convive, puis je vais me faire matraquer et embarquer de force par la Police, puis je vais me réveiller dans une cellule plein de sang

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ça sent le vécu :hap: non tu as raison j'ai des potes proches ils sont chiants à mourir avec l'alcool. Mon cousin était un peu comme ce que tu décris dans ton post et il a arrêté l'alcool car c'était ça où il aurait sombré, là aucun souci d'arrêter l'alcool. Mais je parle des gens qui n'ont ni séquelles, ni rien, qui veulent juste se rendre intéressant

Le 17 mai 2022 à 12:32:29 :

Le 17 mai 2022 à 12:29:24 :
Je bois pas mais je le dis pas. Quand on me propose je dis juste non merci, (je préfère l'ice tea). Mais je ne m'étale pas.

Mais quand on te propose quoi, au juste ? Vraiment ne crois pas que je veux te faire rentrer dans le cercle des alcooliques, loin de là :rire: Je cherche juste à comprendre, ça m'intéresse. Car tu vois, il y a des alcools et des mélanges tellement divers et variés , que tu peux trouver ton bonheur dans un alcool. Encore une fois je veux pas te rendre alcoolique, tu fais ce que tu veux. Mais boire un Gin tonic, un whisky coca, une vodka jus de pomme, c'est 3 goûts totalement différent. Même les bières, elles ont toutes des goûts variés

Ça ne m'a juste jamais intéressé. J'ai ma boisson favorite depuis tout petit dont le goût m'est toujours le plus agréable :hap:

Le 17 mai 2022 à 12:35:01 :
Je ne ressens pas de fierté particulière à ne pas boire d’alcool. Je ne supporte vraiment plus.

J’ai pas mal bu pendant mes années étudiantes mais maintenant je ne supporte plus le goût, même à mon mariage j’ai bu qu’un seul verre de vin histoire de, mais ça m’a saoulé.

être saoul avec un verre de vin :rire:

Si c'est un ancien alcoolique c'est compréhensible et si c'est du Mousseux de prolo c'est compréhensible aussi

Le 17 mai 2022 à 12:35:56 :

Le 17 mai 2022 à 12:35:01 :
Je ne ressens pas de fierté particulière à ne pas boire d’alcool. Je ne supporte vraiment plus.

J’ai pas mal bu pendant mes années étudiantes mais maintenant je ne supporte plus le goût, même à mon mariage j’ai bu qu’un seul verre de vin histoire de, mais ça m’a saoulé.

être saoul avec un verre de vin :rire:

toi t'es idiot

L'auteur qui rage de n'avoir aucune personnalité sans être torché

En général ce sont des gens chiants.

L'autre cuck avec sa copine qui boit pas en est à la preuve

Le 17 mai 2022 à 12:36:36 :

Le 17 mai 2022 à 12:35:56 :

Le 17 mai 2022 à 12:35:01 :
Je ne ressens pas de fierté particulière à ne pas boire d’alcool. Je ne supporte vraiment plus.

J’ai pas mal bu pendant mes années étudiantes mais maintenant je ne supporte plus le goût, même à mon mariage j’ai bu qu’un seul verre de vin histoire de, mais ça m’a saoulé.

être saoul avec un verre de vin :rire:

toi t'es idiot

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621346236-anyapeche.png

Nan c'est juste j'aime pas ça
Lop qui bosse gratuitement pour le lobby des producteurs d'alcool
Ancien alcoolique, il est fier de dire non car il ne sait pas contrôler sa consommation.

Ils méprisent subtilement ceux qui boivent :(

Sinon ils demanderaient juste un jus d'orange sans avoir besoin de se faire remarquer :(

Une vie de misère, les gens incapables de s'amuser sans boire de alcool, on a tellement normalisé le fait de picoler lors de n'importe quel évènement que ça devient une norme alors qu'en réalité il s'agit d'un putain de poison de merde :rire:
Moi j'essaye d'arrêter, là je suis en plein craving https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430176-7dd.png
ah maintenant on va diaboliser ceux qui aiment pas l’alcool ? on aura tout vu :rire:

Le 17 mai 2022 à 12:37:15 :
En général ce sont des gens chiants.

L'autre cuck avec sa copine qui boit pas en est à la preuve

Avoir besoin de l alcool pour trouver les gens intéressants ou pire se rendre soi-même intéressant c est plus nocif qu autre chose et un signe d immaturité

Moi ce que je comprends pas c’est les gens qui te limite te forcent à boire.

Genre c’est ton corps ou c’est le mien ? Qu’est ce que ça peut te foutre que je boive une coupe de champagne ou non ? Ca va changer le cours de ta soirée ?

L'alcool c'est dégueulasse , ça pue, ça rend con

Données du topic

Auteur
StudioKGB
Date de création
17 mai 2022 à 12:19:39
Nb. messages archivés
1103
Nb. messages JVC
1000
En ligne sur JvArchive 88