[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 23 avril 2022 à 17:34:16 :
Putain c'est en train de me ravager, c'est hallucinant. J'ai l'impression que c'est encore pire qu'au premier jour de la rupture...Avant j'avais un espoir un peu nul mais rien n'était fait, là elle est revenue, alors que je sentais que je me détachais, l'espoir est brutalement revenu, et maintenant je nage dans le doute à mort...
Putain je suis dévasté, je me remets à chialer comme un fragile... J'ai l'impression d'avoir le cerveau qui saigne putain.
Normal khey
C'est après quelques semaines / mois qu'on a une rechute quand on se rend compte que c'est réellement fini, que c'est du passé. Qu'elle ne reviendra pas, pas de micro rupture ou quoi que ce soit car on a toujours les premières semaines une idée malgré nous que "au pire tu verras, il y a des chances qu'elle revienne".
Mais t'es sur la bonne voie
Le 24 avril 2022 à 11:26:45 :
Le 24 avril 2022 à 11:23:35 :
Le 24 avril 2022 à 11:08:33 :
J'ai prévu de me faire des meufs et après une semaine de rupture, je m'en fous de mon ex totalement.Hum tu étais avec quelle depuis combien de temps ? Et ça s'est fini comment ?
2 ans. Je l'ai quittée car elle me cassait les couilles. Donc à chaque fois que je pense à elle, soit je me dis que j'ai eu de bons souvenirs avec, soit je me dis que je regrette pas car ce n'était qu'une chieuse. (Bien qu'elle était attentionnée câline douce bonne jolie avec des beaux yeux vets etc.)
Ah ben oui mais ça change tout. Comme je dis toujours: j'ai quitté mon ex après une relation de 3 ans tellement elle m'étouffait. Oubliée en 48h.
C'est absolument pas la même que de se faire jeter...
Le 24 avril 2022 à 11:26:50 :
Putain c'est en train de me ravager, c'est hallucinant. J'ai l'impression que c'est encore pire qu'au premier jour de la rupture...Avant j'avais un espoir un peu nul mais rien n'était fait, là elle est revenue, alors que je sentais que je me détachais, l'espoir est brutalement revenu, et maintenant je nage dans le doute à mort...
Putain je suis dévasté, je me remets à chialer comme un fragile... J'ai l'impression d'avoir le cerveau qui saigne putain.
Normal khey
C'est après quelques semaines / mois qu'on a une rechute quand on se rend compte que c'est réellement fini, que c'est du passé. Qu'elle ne reviendra pas, pas de micro rupture ou quoi que ce soit car on a toujours les premières semaines une idée malgré nous que "au pire tu verras, il y a des chances qu'elle revienne".
Mais t'es sur la bonne voie
Ouai mais kheyou le soucis c'est qu'elle est revenue justement, elle vient encore de m’envoyer un message...
Le 24 avril 2022 à 11:32:32 :
Normal khey
Mais t'es sur la bonne voieOuai mais kheyou le soucis c'est qu'elle est revenue justement, elle vient encore de m’envoyer un message...
Tu crois quelle va me redonner mon argent ?
Le 24 avril 2022 à 11:36:06 :
Le 24 avril 2022 à 11:35:13 :
1 mois et demi pour une relation de à peine plus d'un moisWhat ? Explique khey... Explique la relation, ce que tu as vécu, ce qu'elle a éveillé en toi, comment tu as vécu la rupture, etc.
Première relation, premier dépucelage
La rupture était par message et inattendu mais ça vient d'une petite erreur que j'ai faite , je l'ai jamais revu pour parler depuis et c'est un peu ça qui m'a fait mal
Le 24 avril 2022 à 11:39:43 :
Le 24 avril 2022 à 11:36:06 :
Le 24 avril 2022 à 11:35:13 :
1 mois et demi pour une relation de à peine plus d'un moisWhat ? Explique khey... Explique la relation, ce que tu as vécu, ce qu'elle a éveillé en toi, comment tu as vécu la rupture, etc.
Première relation, premier dépucelage
La rupture était par message et inattendu mais ça vient d'une petite erreur que j'ai faite , je l'ai jamais revu pour parler depuis et c'est un peu ça qui m'a fait mal
Quelle erreur kheyou ?
Normal khey
Mais t'es sur la bonne voieOuai mais kheyou le soucis c'est qu'elle est revenue justement, elle vient encore de m’envoyer un message...
Elle est revenue et t'en veux plus ?
J'ai pas tout suivis, elle t'a trompé ou quoi ?
Le 24 avril 2022 à 14:20:47 :
Normal khey
Elle est revenue et t'en veux plus ?
J'ai pas tout suivis, elle t'a trompé ou quoi ?
Non moi j'en veux, je suis toujours amoureux d'elle. Mais elle veut prendre son temps quoi, elle garde de la distance...
Et ça me fait du mal...
Le 24 avril 2022 à 14:47:12 :
Le 24 avril 2022 à 14:44:58 :
Pour une relation de combien de temps ?
relation de 2 ans, 5 ans c'est beaucoup mais je pense que je le mérite un peu
Explique ta relation kheyou... 5 ans de deuil pour 2 ans de relation, c'est énorme. Pourquoi ?
Sinon j'ai multiplié les comportements parano et insecure, je suis allé jusqu'à la larguer par message pour tester la relation... Enfin tout ça était inconscient bien sûr... Mais j'avais une peur maladive de la perdre et j'ai fini par en être invivable...
Bon les gars j'ai du nouveau
J'étais sur Snap, j'ai bien supprimé mon ex la semaine dernière, sauf que je suis allé dans "mes amis" pour parler à un pote, et malgré que je l'est supprimer son profil était la... Et je vois une story sur son profil...
Vu que je suis curieux je regarde....
"L'amour c'est quand tu trouves quelqu'un qui t'attire autant que ton frigo lorsque tu as faim.." "Donc ça arrivera jamais"
La meuf ça fait 3 semaine qu'elle m'a larguée, elle a bien du voir que je l'est supprimer de Snap depuis, et elle met des story PUBLIQUE DU GENRE
C'EST QUOI LE BUT ?
Bref j'ai bloqué pour être sûr de pu rien voir mais rolalla...
Sérieux si il y a un PSYCHOLOGUE DE COMPÉTITION ici j'aimerai bien une explication
Sachant que je lui est pas parlé DEPUIS
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898