Il faut interdire les multipropriétaires !
Le 19 mars 2022 à 09:44:18 :
Le 19 mars 2022 à 09:43:55 :
Jalousie quand tu nous tiens...Aucun rapport.
Je suis ouvrier, je travail depuis mes 15 ans et j'ai épargné pour m'acheter plusieurs logements et les mettre en location. J'ai travaillé, créé de la valeur et récupéré un bon salaire dessus. Qu'est ce qui me rendrait immorale a vouloir vivre sans avoir besoin de continuer un travail pénible ?
Le 19 mars 2022 à 09:46:48 :
Je suis ouvrier, je travail depuis mes 15 ans et j'ai épargné pour m'acheter plusieurs logements et les mettre en location. J'ai travaillé, créé de la valeur et récupéré un bon salaire dessus. Qu'est ce qui me rendrait immorale a vouloir vivre sans avoir besoin de continuer un travail pénible ?
Tu as accumulé toute ta vie pour t'embourgeoiser et à ton tour exploiter les citoyens, en vérité tu es tout à fait méprisable. Ton immoralité est telle qu'elle se trouve également dans ton pseudonyme pathétique où la faiblesse resplendit : amateur de japoniaiserie, d'animal mignon, peureux et en manque de confiance : évidemment que tu es un être immonde.
Le 19 mars 2022 à 09:49:27 :
Le 19 mars 2022 à 09:46:48 :
Tu as accumulé toute ta vie pour t'embourgeoiser et à ton tour exploiter les citoyens, en vérité tu es tout à fait méprisable. Ton immoralité est telle qu'elle se trouve également dans ton pseudonyme pathétique où la faiblesse resplendit : amateur de japoniaiserie, d'animal mignon, peureux et en manque de confiance : évidemment que tu es un être immonde.
Tu es un homme jaloux, sûrement quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui vient te chanter l'international et les valeurs du travail le samedi
Le 19 mars 2022 à 09:43:25 :
Prendre une mesure populaire, ce n'est pas forcément être communiste.
Le 19 mars 2022 à 09:40:35 :
gngnggn j'suis un pauvre locataire et je rage des autresAucun rapport, j'ai un logement de fonction.
Le 19 mars 2022 à 09:41:09 :
facile à contourner, chaque membre de famille aura une maison à son nomNon, car c'est par foyer. On pourrait même ajouter que seul les travailleurs ou anciens travailleurs ont droit à la propriété.
tu réalises que tu peux détacher tes enfants dès 18 ans du foyer fiscal ? Et donc qu'ils auront leur propre foyer ?
Le 19 mars 2022 à 09:48:20 :
tu as le droit de posséder autant de logements que tu veux mais pas d'en louer plus d'un, ça me parait déjà mieux pour ceux qui achètent des petits apparts pour leurs enfants quand ils devront faire des études
Non l'étudiant doit rester au domicile familial ou aller au crous, il n'y a pas d'autre choix possible.
La seconde solution, moins confortable, va le désembourgeoiser et l'entraîner vers les cimes de l'esprit.
Le 19 mars 2022 à 09:48:55 NewtBestWaifu a écrit :
c'est évident que ça devrait être comme ça
Ouais tous les étudiants et toutes les personnes précaires ou qui ont dû déménager rapidement devront acheter leur propre logement vu que personne aura la possibilité de leur en louer un, c'est évident que c'est une bonne idée, assurément
Données du topic
- Auteur
- MauriceLemaitre
- Date de création
- 19 mars 2022 à 09:33:30
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 549