HONNÊTEMENT qu'est-ce qui vous fait rester chez ANDROID ?
Le 14 mars 2022 à 11:24:50 :
Le 14 mars 2022 à 11:23:36 :
Le 14 mars 2022 à 11:22:08 :
Le 14 mars 2022 à 11:20:43 :
Le 14 mars 2022 à 11:20:02 :
L'argument des meufs est 100% réels par contre+ AirDrop me permet de baiser sans aborder et vous les 0 tout android
Apple a bien fait son travail
La rage des android qui peuvent pas airdrop les meufs dans la rue
Qui ne peuvent pas en recevoir non plus
Oh oui, je rage
Si un téléphone t'empêche de baiser, il va falloir sérieusement se poser des questionsSolide 8/10, je reçois des airdrops de snap de meuf, des filles me trouvent sur insta grâce à airdrop
T'es surtout malaisant
Le 14 mars 2022 à 11:28:00 :
L'argument des meufs est 100% réels par contre+ AirDrop me permet de baiser sans aborder et vous les 0 tout android
Oh oui, je rage
Si un téléphone t'empêche de baiser, il va falloir sérieusement se poser des questionsSolide 8/10, je reçois des airdrops de snap de meuf, des filles me trouvent sur insta grâce à airdrop
T'es surtout malaisant
Le 14 mars 2022 à 11:19:17 :
Le 14 mars 2022 à 11:17:35 :
Par contre wtf ce topix c'est moi ou il y a des golem qui achètent leur smartphone en fonction des meufs ? Breaking news, elles s'en battent les ovaires de votre tel. Elles achètent souvent Apple car elles y connaissent rien et c'est à la mode, mais elles s'en foutent de ce que vous utilisez. Littéralement TOUT LE MONDE s'en fout de ce que vous utilisez aya vous sortez JAMAIS de chez vous ou quoi ? Vous cotoyez jamais d'autres êtres humains ?Je pense que c'est le problème oui, ils côtoient pas d'êtres humains
J'imagine déjà le bail IRL.
- Wouah trop beau ta voiture Kevin.
- Oui. SLS AMG chromé. Moteur V8 6,2 L 32 soupapes, 4 moteurs électriques. Meilleur rendement écologique donc.
- Oui bon, c'est une location. Pour l'instant je suis en Golf7r le temps de valider mon diplôme. Je suis déjà pris dans la boîte administrative de Genève. Ce sera une question de quelques mois avant de pouvoir l'acheter.
- Vanessa regarde moi, j'ai eu dernier Apple day One. T'as vu comme je suis un homme
Le 14 mars 2022 à 10:59:16 :
Le 14 mars 2022 à 10:58:39 :
[10:57:57] <Woaizurizns>
J'ai un bon smartphone pour 400€Le prix donc
et moi je pue ?
Le secondaire de l'op
Le 14 mars 2022 à 11:27:16 :
Le 14 mars 2022 à 11:26:25 :
Oh oui, je rage
C'est insinuer que sans ta merde c'est moins facile.
Il s'agirait de grandirBien sûr que c'est moins facile t'es con ou quoi
La preuve qu'on accepte vraiment n'importe qui en prépa maintenant
Le 14 mars 2022 à 11:27:42 :
la micro-sd, y en a pas dans l'iphone je crois
ca aussi, ca peu être un argument, meme si j'utilise plus pourtant mon tel en a un de slot SD ;)
dual sim aussi, iPhone tjrs pas ? j'ai plus suivi
Tu veux quoi d autre
Je préfère android
J aime pas l interface apple
Le 14 mars 2022 à 11:27:14 kemo0007 a écrit :
Le 14 mars 2022 à 11:24:54 :
Le 14 mars 2022 à 11:23:36 kemo0007 a écrit :
Oh oui, je rage
Si un téléphone t'empêche de baiser, il va falloir sérieusement se poser des questionsGénération perdue.
Alzheimer va se faire un malin plaisir de les rattraper au vol
Je ne sais pas exploiter les capacités d'un téléphone. D'ailleurs je ne sais même pas ce que ça veut dire. Si quelqu'un peut m'éclairer...
En plus de téléphoner et envoyer des SMS, je viens sur le forum, je navigue sur internet, je prends quelques photos, je regarde des vidéos et j écoute spotify.
N'importe quelle daube me suffit donc
J'ai un Iphone 13 pro max perso et un S21 Ultra pour le taf, et perso en ayant les 2 tels y a pas photo.
Faut vraiment utiliser iOS au jour le jour pour voir que l'écosystème totalement carré de chez Apple est inégalable.
Pour moi Apple est bien au-dessus, et même l'argument du prix est pas forcément un facteur ultra déterminant quand tu vois que les HDG dans les androphone ont bien augmentés aussi.
edit : écouter de la musique aussi j'oubliais, mais bon n'importe quel tel fait l'affaire
Sinon franchement maintenant y a plus grand chose qui différencie Apple et Android pour l'utilisateur
C'est surtout le prix aussi
Le 14 mars 2022 à 11:28:52 :
Le 14 mars 2022 à 11:27:16 :
Le 14 mars 2022 à 11:26:25 :
Oh oui, je rage
C'est insinuer que sans ta merde c'est moins facile.
Il s'agirait de grandirBien sûr que c'est moins facile t'es con ou quoi
La preuve qu'on accepte vraiment n'importe qui en prépa maintenant
Faire un jugement sur la potentielle intelligence de quelqu'un juste car il dit que Apple permet de plier des filles plus facilement
Le seul truc qui me donne envie c’est la simplicité de transfert de fichier telephone / pc et les appli tiers.
Sinon ergonomiquement, c’est horrible les android, et en 2022 rien n’a changer.
[11:27:08] <MakersMark>
[11:17:37] <MakersMark>
C’est très simple :Android cible les prolos et les geeks.
Dans le 1er cas tu as des modèles pas chers, c’est de la merde, ca rame au bout de 3 mois, mais bon ca téléphone plus ou moins bien. Dans le 2eme cas ca permet à Kevin de « personnaliser » à fond son smartphone avec des thèmes fluos puis de « frimer » en disant à ses potes « moi j’ai craquer YouTube avec Vanced puis j’ai installé 4 applis qui me permettent en de flasher mon système afin d’avoir un boost ».
Ensuite y’a iPhone pour le reste de la population qui veut un objet performant et beau. L’écosystème est parfait, tout est à sa place, tu perds pas ton temps à télécharger des trucs obscurs pour en faire une usine à gaz.
En comparaison c’est comme une Bentley face à une Twingo que tu vas tuner, les deux peuvent te permettre d’aller acheter ton pain à la boulangerie mais l’une le fera mieux que l’autre et te permettra de conserver ta dignité.
Et non le golem c'est plutot apple qui cible les prolo...
C'est qui qui s'endette et prend un crédit a la consommation pour acheter le dernier iphone day one ? Je crois pas que ce sont les riches qui font ca
La vérité c'est qu'apple se donne une fausse marque de riche et que tous les prolos se ruent dessus pour faire style qu'ils sont riches
Sur android personne ne prend de crédit pour acheter un téléphone
Oui c’est vrai qu’on voit beaucoup de PDG et d’homme d’affaire avec un Xiaomi ou un Huawei
Et si un prolo achète un iPhone à crédit et pas un Galaxy haut de gamme pose toi les bonnes questions.
+
« Le PDG de Huawei aime beaucoup l'iPhone
Ren Zhengfei, cofondateur et PDG de Huawei, a cependant précisé à la télévision d'État qu'associer patriotisme et achat de smartphones Huawei est probablement une erreur. Le South China Morning Post rapporte qu'il a même fait une surprenante confession. “L’iPhone a un bon écosystème et quand ma famille est à l’étranger, je leur achète toujours des iPhone, alors il ne faut pas penser que l’amour pour Huawei doit forcément se traduire par aimer les téléphones Huawei”, a déclaré Zhengfei.«
Ahi le golem qui fait de la mauvaise foi en résumant android a huawei
Et oui le prolo achete un iphone pas parceque c'est un bon téléphone mais juste pour l'image.
On le voit bien ici, vous avouez vous même acheter un iphone car on baiserait plus facilement avec
Je vois pas comment on peut aimer un iphone quand tu dois faire le parcours du combattant pour effectuer n'importe quelle tache basique
Ça fait parfaitement le job et j'aime pas du tout la politique d'Apple
Qui plus est, j'ai payé mon Honor 20 Pro 250 balles, il a bientôt 3 ans, il marche comme au premier jour. Pourquoi mettre 800 balles en plus pour un truc équivalent
Le prix Je ne veux pas mettre autant dans un smartphone
Par contre gratuit je prends tout de suite.
J'ai eu un Macbook avec la puce M1 et il est juste parfait
Données du topic
- Auteur
- MacUltra
- Date de création
- 14 mars 2022 à 10:51:25
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 235