Topic de MacUltra :

HONNÊTEMENT qu'est-ce qui vous fait rester chez ANDROID ?

[11:56:47] <LE_JELEM_FELIPE>
Pour les golems pro youtube vanced (qui va fermer en plus ahi) il existe aussi des alternatives sur ios(embarquant même sponsor block les ahurins)

Et pour le prix : Iphone 11 64go reconditionné en état parfait 450€ ( https://www.backmarket.fr/iphone-11-64-go-noir-debloque-tout-operateur-pas-cher/290057.html#l=10)

Votre excuse pour être sur cet infâme os d'androïd ?

Smartphone reconditionné :rire:

64 Go en 2022 :rire:

[11:50:14] <LeNueveAhFort10>
« Sans oublier que tu peux même pas télécharger de la musique directement sur ton téléphone »

Les Pro androbide sont vraiment bloqués en 2008 :rire:

Mega malaise

Franchement j’ai passé des années avec iOS et Android et iOS est au-dessus. C’est un fait

Android a certains avantages certes mais ça suffit pas à compenser les avantages iOS

Ahi ah oui excuse moi j'avais oublié qu'en 2022 les golems etaient en tout connecté et qu'ils paient pour ecouter de la musique . Excuse moi d'etre encore bloqué en 2008 et de pas vouloir balancer mon fric dans tout et n'importe quoi

J'ai horreur de l'encoche sur les IPhone. Le jour où ils le virent je pense passer chez eux. :hap:
Pour les tels je m'en fous. Par contre pour les ordis portables, je suis 100% pro-Mac. Depuis que j'ai testé les MacBook, impossible de repasser sur PC Windows.

Le 14 mars 2022 à 11:59:42 :
J'ai horreur de l'encoche sur les IPhone. Le jour où ils le virent je pense passer chez eux. :hap:

De quelle encoche tu parle ? Elle est invisible

Le 14 mars 2022 à 11:58:55 :

[11:56:47] <LE_JELEM_FELIPE>
Pour les golems pro youtube vanced (qui va fermer en plus ahi) il existe aussi des alternatives sur ios(embarquant même sponsor block les ahurins)

Et pour le prix : Iphone 11 64go reconditionné en état parfait 450€ ( https://www.backmarket.fr/iphone-11-64-go-noir-debloque-tout-operateur-pas-cher/290057.html#l=10)

Votre excuse pour être sur cet infâme os d'androïd ?

Smartphone reconditionné :rire:

Intérêt d'acheter neuf un portable qui vaut 30% de plus au même état ? Sans compter que tu participes au recyclage, mais dans tout les cas ça ne change rien, perso Iphone 8 neuf, ça coute rien et c'est efficace

J'ai été chez Android après la fin des Nokia N97.

J'ai eu de tout dans les amins. Nexus, Nexus galaxy, Samsung Galaxy, LG nexus, Oneplus, Asus, Sony Xperia, Xiaomi.

Et mon expérience était toujours à chier.
Qu'importe la gamme, qu'importe la marque, je cumulais les emmerdes. Mes portables ne vivaient pas vieux et dépassaient presque jamais les 2 ans.
Quand ça dépassait les 2 ans, je ne bénéficiais plus du support mise à jour.
J'étais donc obligé d'installer une ROM custom.
Rom custom généralement pourries. Ca me faisait tenir 6 mois de plus et j'en rachetais un puisque de toute façon le hardware ne suivait plus.

A un moment j'en ai eu marre, j'ai acheté un iphone 7+ à sa sortie.
Je l'ai utilisé un an ou deux, expérience absolument parfaite. 0 bug, 0 problème hardware, tout était parfait.
Mes parents ont eu besoin d'un téléphone, j'ai décidé de leurs filer le miens et de prendre un Xiaomi 9T.

Enorme erreur, Même pas 1 an et demi plus tard, après avoir vainement tenté un changement de ROM pour un truc plus light, je jette mon xiaomi à la poubelle au profit d'un iphone 12.
Mes parents, eux, ont toujours mon Iphone7+ qui tourne comme une horloge.

Aujourd'hui, j'ai toujours mon Iphone 12. 0 bug, 0 crash, 0 ralentissement au compteur. 97% de sa batterie alors que j'ai un usage soutenu.
Le bilan est sans appel. Je n'achèterai plus jamais Android.

Et juste pour détruire un peu le discours de tous les Android Fag

-> Sans même prendre en compte le playstore rempli d'applications vérolées et de merdes ni les surcouches constructeur pourries, Android a presque le double de vulnérabilités de sécurité par rapport à iOS. (->Source toutes les base de données de vulnérabilité)

-> Les Spec incroyables des portables Android. La plus grosse connerie marketing. Android ne tient pas sur la durée et est en PLS après seulement quelques années. Les processeurs Snapedragon chauffent à mort et détruisent la batterie. Pire encore, t'achètes des perfs pour quoi? Principalement la longévité. Manque de bol le support mise à jour de 2 ans max en moyenne à part les Pixel qui n'arrivent toujours pas à la cheville des iphone, finalement c'est quoi le bilan?

-> Les fanboys d'Android vont venir t'expliquer qu'ils installent tous des ROM custom pour palier aux problèmes de support mise à jour et que c'est comme ça que t'utilises vraiment un Android. Pourtant, tu prends le total des portables android actifs et tu cumules tous les nombres d'utilisateurs des ROM les plus populaires, t'es même pas à 1% des utilisateurs Android totaux. Dans les faits, c'est juste un usage de niche. Le bénéfice est proche du néant à part pour quelques gars qui veulent à tout prix fuir l'environnement google (et ils ont raison).

Bref, les Android Fags qui s'imaginent qu'ils s'y connaissent mieux et qu'ils ne sont pas des pigeons, ça m'a toujours fait rigoler.
Dans les faits, aie aie aie.

j'ai android en tel perso, iphone en pro, je trouve android plus intuitif, mieux foutu, et compatible avec mes autres médias. A moins d'être dans certaines profession, je comprends pas la hype apple

Le 14 mars 2022 à 11:57:13 :

Le 14 mars 2022 à 11:56:29 :
Car je suis pas un mouton ni un pigeon
Acheter un phone 1300k pour utiliser 10% de ces capacité typiquement golem :hap:

Croire qu’il y a que l’iPhone 13 qui existe :) on est en 2022 khey

Pas envie d'être vu comme un paria préhistorique :hap:

JAMAIS je ne lâcherai une tune à Apple :-((

Je suis trop habitué à l'ergonomie et l'intutivité d'android

J'ai même revendu mon Android 10 pour repasser 9 avec un vieux téléphone car je trouve l'os à chier à partir de la version 10. Apple c'est trop brouillon et pas personnalisable

ZFlip master race

+ androïde depuis toujours je vois pas pourquoi je changerai. J'étais déjà android quand whatsapp existait pas

LeNueveAhFort10
14 mars 2022 à 11:54:47
Les derniers Proco snapdragon se fait refaire le fiak par les A15 de quoi tu parles…
Tu peux dire j’ai eu un téléphone relativement puissant pour pas trop cher mais ça s’arrête là

Il vous faut quoi de plus ? https://nanoreview.net/en/soc-compare/qualcomm-snapdragon-875-vs-apple-a15-bionic
A peine 10 à 15% meilleur pour une puce plus récente donc normale pour la moitié du prix bordel c'est même pas comparable tellement c'est mieux côté android

Le 14 mars 2022 à 11:01:03 :

Le 14 mars 2022 à 10:56:24 :

[10:56:01] <Bauman_Zygmunt>
Jamais j'utiliserai un truc Apple

Bon golem, t'as aucun putain d'arguments

Les arguments on les connaît tous. Et j'ai pas à me justifier car je n'ai pas écrit "personne ne devrait jamais utiliser un produit Apple" mais "jamais j'utiliserai un truc Apple". Donc je te dois rien, et j'en ai rien à branler que toi ou d'autres utilisiez des produits Apple. Tu me dois aucune justification, je t'en dois aucune.

Comme j'ai pas besoin d'argument pour considérer que discuter avec une fougère un peu sèche serait plus stimulant intellectuellement que discuter avec toi.

dit il sur un forum publique :bravo:

Pour rester sur android c'est plutôt simple, il suffit de n'avoir jamais été sur ios :(
J'étais sur iPhone depuis 1 an et demi et je suis repassé sur Android ya 2 semaines je préfère juste l'ouverture du système

Le 14 mars 2022 à 12:05:06 :

Le 14 mars 2022 à 11:01:03 :

Le 14 mars 2022 à 10:56:24 :

[10:56:01] <Bauman_Zygmunt>
Jamais j'utiliserai un truc Apple

Bon golem, t'as aucun putain d'arguments

Les arguments on les connaît tous. Et j'ai pas à me justifier car je n'ai pas écrit "personne ne devrait jamais utiliser un produit Apple" mais "jamais j'utiliserai un truc Apple". Donc je te dois rien, et j'en ai rien à branler que toi ou d'autres utilisiez des produits Apple. Tu me dois aucune justification, je t'en dois aucune.

Comme j'ai pas besoin d'argument pour considérer que discuter avec une fougère un peu sèche serait plus stimulant intellectuellement que discuter avec toi.

dit il sur un forum publique :bravo:

D'un autre côté Apple vu de loin ça ressemble à une religion, pas vraiment besoin d'argument pour pas vouloir y aller

Le 14 mars 2022 à 12:00:43 :
Pour les tels je m'en fous. Par contre pour les ordis portables, je suis 100% pro-Mac. Depuis que j'ai testé les MacBook, impossible de repasser sur PC Windows.

Véridique

Données du topic

Auteur
MacUltra
Date de création
14 mars 2022 à 10:51:25
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 330