Topic de MacUltra :

HONNÊTEMENT qu'est-ce qui vous fait rester chez ANDROID ?

j'ai toujours était chez android

J'ai pris l'iphone 13 car je l'avais neuf a 550€ et j'ai voulu essayé

je ne repasserai plus JAMAIS chez android

Jamais j'utiliserai un truc Apple
L'habitude tout simplement

[10:56:01] <Bauman_Zygmunt>
Jamais j'utiliserai un truc Apple

Bon golem, t'as aucun putain d'arguments

J'ai un bon smartphone pour 400€

[10:57:57] <Woaizurizns>
J'ai un bon smartphone pour 400€

Le prix donc

Le 14 mars 2022 à 10:58:39 :

[10:57:57] <Woaizurizns>
J'ai un bon smartphone pour 400€

Le prix donc

et moi je pue ?

Le fait que l’écosystème d'Apple soit complètement fermé + la politique d'Apple de toujours vouloir te faire racheter tous tes accessoires à chaque changement d'appareil.
Y'a surement d'autres points mais flemme de développer plus, c'est déjà suffisant pour moi.
c'est quoi les arguments concrètement ? car moi j'étais sur iOS au début, maintenant sur android et je préfère maintenant

Le 14 mars 2022 à 10:56:24 :

[10:56:01] <Bauman_Zygmunt>
Jamais j'utiliserai un truc Apple

Bon golem, t'as aucun putain d'arguments

Les arguments on les connaît tous. Et j'ai pas à me justifier car je n'ai pas écrit "personne ne devrait jamais utiliser un produit Apple" mais "jamais j'utiliserai un truc Apple". Donc je te dois rien, et j'en ai rien à branler que toi ou d'autres utilisiez des produits Apple. Tu me dois aucune justification, je t'en dois aucune.

Comme j'ai pas besoin d'argument pour considérer que discuter avec une fougère un peu sèche serait plus stimulant intellectuellement que discuter avec toi.

[10:59:43] <GoD-MoD>
Le fait que l’écosystème d'Apple soit complètement fermé + la politique d'Apple de toujours vouloir te faire racheter tous tes accessoires à chaque changement d'appareil.
Y'a surement d'autres points mais flemme de développer plus, c'est déjà suffisant pour moi.

Tu fais quoi sur ton système ouvert ?

Car pas de thunes pour un bon iphone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le prix, non pas que je sois pauvre mais je peux avoir les mêmes fonctionnalités, avec un prix moindre, mais je songe a acheter le prochain Iphone en vrai :(

Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

[11:01:03] <Bauman_Zygmunt>

Le 14 mars 2022 à 10:56:24 :

[10:56:01] <Bauman_Zygmunt>
Jamais j'utiliserai un truc Apple

Bon golem, t'as aucun putain d'arguments

Les arguments on les connaît tous. Et j'ai pas à me justifier car je n'ai pas écrit "personne ne devrait jamais utiliser un produit Apple" mais "jamais j'utiliserai un truc Apple". Donc je te dois rien, et j'en ai rien à branler que toi ou d'autres utilisiez des produits Apple. Tu me dois aucune justification, je t'en dois aucune.

Comme j'ai pas besoin d'argument pour considérer que discuter avec une fougère un peu sèche serait plus stimulant intellectuellement que discuter avec toi.

Pourquoi tu cliques sur le topic alors ? T'avais même pas besoin de lâcher un message :rire:

Tes puceau et frustré, ne ment pas je sais que tu vas chialer sur ta situation derrière ton écran dans ta chambre qui pue le sperme car j'ai touché juste. Tu pourras toujours dire "non on est pas tous comme toi gneugneu insérer justification" mais ta situation misérable ne changera pas.

L'OS est fermé, aucune possibilité de customiser en profondeur,
beaucoup d'applis payantes sur IOS alors que gratuites sur Android,
avoir le choix de la marque de mon tel et ne pas tout miser sur un OS,
Prix exorbitant pour la qualité du hardware,
Ecosystéme Android\Google >>>>>>>> Apple,

Bref Apple n'a que la popularité pour lui, objectivement c'est moins fonctionnel et plus cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 mars 2022 à 11:01:15 :

[10:59:43] <GoD-MoD>
Le fait que l’écosystème d'Apple soit complètement fermé + la politique d'Apple de toujours vouloir te faire racheter tous tes accessoires à chaque changement d'appareil.
Y'a surement d'autres points mais flemme de développer plus, c'est déjà suffisant pour moi.

Tu fais quoi sur ton système ouvert ?

Je vais prendre un exemple concret :en ce moment je bosse sur une appli mobile qui doit avoir une version IOS et Android.
Sur la version IOS, je suis obligé de posséder un mac avec Xcode pour générer un build alors que sur android, je peux le faire depuis n'importe quel PC avec un linux.

Données du topic

Auteur
MacUltra
Date de création
14 mars 2022 à 10:51:25
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 128