Topic de MacUltra :

HONNÊTEMENT qu'est-ce qui vous fait rester chez ANDROID ?

Le 14 mars 2022 à 11:07:11 :

Le 14 mars 2022 à 11:05:18 :

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

C’est une réalité , mets un Iphone à côté d’un Android et demande a n’importe qu’elle meuf lequel elle préfère. Les mecs arretez de faire les aveugles bordel :rire:
C’est pas pour les meufs les téléphones, mais putain comment ça fait geek renfermer d’avoir un samsung avec 90 capteurs vous vous rendez pas compte

Heureusement qu'il reste des hommes qui ne dictent pas leurs vies en fonction de ce que pensent des femmes sans valeurs

Je trouve ça indécent de mettre plus de 300€ dans un tel, que les iPhones coûtent le triple à la sortie, et que j'ai pas envie d'avoir un iphone 10 pour dire que j'ai un iphone comme tout les prolos qui se la joue riche.
Et le plus important, j'utilise aucune appli sauf Messenger et chrome, donc à quoi bon au final. :hap:
J'ai eu mon altice a 1euro grâce à une magouille

Le 14 mars 2022 à 11:08:28 :

[11:07:11] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:05:18 :

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

C’est une réalité , mets un Iphone à côté d’un Android et demande a n’importe qu’elle meuf lequel elle préfère. Les mecs arretez de faire les aveugles bordel :rire:
C’est pas pour les meufs les téléphones, mais putain comment ça fait geek renfermer d’avoir un samsung avec 90 capteurs vous vous rendez pas compte

Les filles sont des golems, elles associent Apple avec le Saint Graal, LE truc ultime alors que y a des androids plus jolis que des iPhone

Exactement, auprès des mecs certe tu passeras pour un mec de gout, auprès des meufs t’es vu comme un geek chelou je suis désolé les mecs

Moi même je sais que samsung c’est mieux que Apple dans quasiment tout les points mais faut comprendre le fond. Les meufs en ont rien a foutre si ton téléphone zoom x100 ou je sais pas quoi et meme nous enfaite

J'aime bien toutes les petites features intéressantes disponibles sur OneUi ou ColorOs, et la personnalisation

Par exemple, je pense même pas qu'il soit possible d'enlever les libellés des icônes des applications sur iOS, ça craint :(

Le 14 mars 2022 à 11:10:26 :

Le 14 mars 2022 à 11:09:42 :

Le 14 mars 2022 à 11:02:35 :
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

C'est pour les femmes que tu choisis ton téléphone ? :o))

"Avec mon nouveau smartphone je vais BAISER comme un fou" :rire:

Ne loupez pas le train les khey

Le 14 mars 2022 à 10:59:43 :
Le fait que l’écosystème d'Apple soit complètement fermé + la politique d'Apple de toujours vouloir te faire racheter tous tes accessoires à chaque changement d'appareil.
Y'a surement d'autres points mais flemme de développer plus, c'est déjà suffisant pour moi.

L'argument des accessoires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pour l'IPhone, 3 modèles de chargeurs en 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Quand les smartphones Android c'était un chargeur, non pas par marque mais par modèle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Franchement à part les informaticiens développeurs qui je l'admet peuvent trouver l'écosystème fermé sur Apple, les gens normaux ca ne les impactent pas hein.

Moi j'achète un Iphone, ca s'installe en 5min, je récupère les données de mon ancien téléphone en 30sec.
Pour les téléphones Apple master race.

Pour les ordinateurs je serais beaucoup plus mitigé, je préfère un windows pour les performances.
Pour la durée un MBP est masterace, il a presque 10ans et fonctionne encore super bien alors que j'aurais déjà jeté l'équivalent windows.

La liberté, tu peux rooter ton téléphone comme tu veux, tu peux installer une version alternative de l'OS. Tu peux meme installer des stores alternatifs

Côté Hardware, t'as bc de choix, j'achète souvent une batterie double ou triple avec coque adaptée pour tenir 1 weekend à fond internet sans recharge

Pour info mon Galaxy S4 a duré 7 ans avec ma batterie triple de rechange

Chez Apple tout est verrouillé. La batterie est morte au bout de 3 ans ? Hop tu repasses à la caisse pour un nouveau Iphone

Coté facilité d'utilisation, je pense que Androit et IOS se valent. J'ai du mal avec l'interface à 1 seul bouton, trop limité je trouve

Disont que j'ai pas envie de faire 3h de manip pour faire du transfert de fichiers.
De même quand je souhaite envoyer un fichier par Bluetooth j'ai pas que ca a foutre de passer par un ordinateur
Puis si je souhaite télécharger une musique j'ai pas que ca a faire de passer par un pc .

Je me trimballe pas avec un pc sur moi tous les jours

Pas pratique pour les interactions téléphone/pc, j'aime pas l'apparence et l'OS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 mars 2022 à 11:09:42 :

Le 14 mars 2022 à 11:02:35 :
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

C'est pour les femmes que tu choisis ton téléphone ? :o))

C’est pour mon image c’est différent :)

Quand les smartphones Android c'était un chargeur, non pas par marque mais par modèle

Bien ta grotte ? Le chargeur microUSB ou USB C est devenu un standard sur TOUS les Android ....

Bah j'aime bien Android + Samsung, arrêtez de voir Android comme un truc Eco + pour prolos, vous êtes bloqués en 2007.
C'est moins cher, c'est plus libre et c'est plus rapide. Il me semble que c'est mieux aussi pour les chargeurs puisque universel. Bref, c'est juste moins chiant quoi, les avantages apple à côté m'intéressent pas trop, j'utilise mon tel juste pour snap, insta, fb, jvc, discord, Twitter et Reddit.

Le 14 mars 2022 à 11:05:59 MacUltra a écrit :

[11:03:16] <pinacolado49>
L'OS est fermé, aucune possibilité de customiser en profondeur,
beaucoup d'applis payantes sur IOS alors que gratuites sur Android,
avoir le choix de la marque de mon tel et ne pas tout miser sur un OS,
Prix exorbitant pour la qualité du hardware,
Ecosystéme Android\Google >>>>>>>> Apple,

Bref Apple n'a que la popularité pour lui, objectivement c'est moins fonctionnel et plus cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Explique en quoi l'écosystème Android est mieux que celui d'Apple je suis perplexe car c'est bien pour ça que apple est connu :(

Ecosysteme de quoi chez Apple? Tu utilises quoi d'autres comme produit Apple qui nécessite d'être connecté? On sait très bien que ton "écosystème" se résume à ton téléphone et tes airpods.

Tu noteras que j'ai coché Android ET Google, aujourd'hui, j'ai mon tel, ma TV, mon PC et toute la domotique chez moi qui est reliée grâce à Android.
Mais Android c'est pas juste le téléphone, mon Oculus Quest, je l'ai craqué de fond en comble parce que c'est Android également et donc un système ouvert. Par exemple, j'ai des apps modifiées que j'ai relié à mon vélo écliptique pour faire du sport en VR chez moi.

Bref quand on a des besoins qui vont plus loin qu'aller sur Internet et prendre des photos de cucks sur des réseaux. Apple est totalement largué. Comme sur les ordis, les Macs n'ont AUCUNE utilité. C'est bien pour ça que 95% des entreprises utilisent Windows.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 mars 2022 à 11:14:14 :

Le 14 mars 2022 à 11:09:42 :

Le 14 mars 2022 à 11:02:35 :
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

C'est pour les femmes que tu choisis ton téléphone ? :o))

C’est pour mon image c’est différent :)

Ça fait cher l'image :hap:

Putain maintenant ça parle des femmes. On est bien sûr un topic de chouffins ici.

Oui la majorité des meufs prendront des téléphones apple pour la mode et alors. Elles en ont le droit. À la limite je préfère largement ces meufs qui assument préférer le prestige de la marque au geek de base qui te dresse un inventaire des propriétés du téléphone alors que c'est de la merde.

Le 14 mars 2022 à 11:11:49 :

Le 14 mars 2022 à 11:08:28 :

[11:07:11] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:05:18 :

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

C’est une réalité , mets un Iphone à côté d’un Android et demande a n’importe qu’elle meuf lequel elle préfère. Les mecs arretez de faire les aveugles bordel :rire:
C’est pas pour les meufs les téléphones, mais putain comment ça fait geek renfermer d’avoir un samsung avec 90 capteurs vous vous rendez pas compte

Les filles sont des golems, elles associent Apple avec le Saint Graal, LE truc ultime alors que y a des androids plus jolis que des iPhone

Exactement, auprès des mecs certe tu passeras pour un mec de gout, auprès des meufs t’es vu comme un geek chelou je suis désolé les mecs

Moi même je sais que samsung c’est mieux que Apple dans quasiment tout les points mais faut comprendre le fond. Les meufs en ont rien a foutre si ton téléphone zoom x100 ou je sais pas quoi et meme nous enfaite

N'importe quoi :rire:

La plupart des gens, homme ou femme, s'en TORCHE de quel smartphone tu as. Je serais incapable de te dire les marques de téléphone de mes potes, et eux c'est pareil, et c'est pareil pour la plupart des gens en fait.

Données du topic

Auteur
MacUltra
Date de création
14 mars 2022 à 10:51:25
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 92