Topic de MacUltra :

HONNÊTEMENT qu'est-ce qui vous fait rester chez ANDROID ?

téléphone des cas sociaux en 2022 tout le monde a un iphone cf l'ahuri qui nous dit avoir un iphone car les femmes regardent ça

L'écosystème Apple me dérange beaucoup.

Il faut avoir les appli apple, les câbles apple, l'ordinateur apple etc. Si tu veux profiter a 100% de ton téléphone.

J'ai peut etre 10 ans de retard après mais a la base c'etait ça et le prix.

Faut vraiment etre une fille ou avoir 15 ans et demi pour autant fantasmer sur l iphone.
Un petit smarphone android à 150 balles, je suis aux anges perso.

Le 14 mars 2022 à 11:17:35 :
Par contre wtf ce topix c'est moi ou il y a des golem qui achètent leur smartphone en fonction des meufs ? Breaking news, elles s'en battent les ovaires de votre tel. Elles achètent souvent Apple car elles y connaissent rien et c'est à la mode, mais elles s'en foutent de ce que vous utilisez. Littéralement TOUT LE MONDE s'en fout de ce que vous utilisez aya vous sortez JAMAIS de chez vous ou quoi ? Vous cotoyez jamais d'autres êtres humains ?

Ahi, ceci bordel :rire:

J'aime le pas cher et le customisable + j'ai aucune curiosité pour apple
L'environnement android me permet de faire ce que je veux (bidouiller des applis, installer des trucs hors play store, piloter des ordi distants/machines virtuelles,...), je vois pas pourquoi je changerais pour un truc plus cher
Et j'emmène mon portable en balade en forêt, à la salle de muscu, je les détruis en moins de 2 ans

Passage d'un s10 à un iPhone 13 pro et je regrette mon Samsung

Apple c'est bien ça marche bien mais tu peux rien faire

Même une capture d'écran longue tu peux mais tu peux pas l'envoyer

Le partage de co saute tout le temps

Pas d'accès à mon nas en dehors de chez moi je dois payer 10e une appli tierce

Tu fais une vidéo tu peux pas faire une pause. Tu dois couper reprendre et monter derrière

De es trucs tellement basiques non autorisés nativement c'est vraiment chiant

J'ai un Xiaomi depuis 4 ans.

128 GO, à moitié vide (j'ai transféré quelques photos sur PC quand même)

Super rapide, grand écran, batterie increvable (je suis à 50% le soir après une journée d'utilisation intensive)

Le seul truc qui me fait chier c'est que ce soit chinois, j'espère que les barons rouges de Pékin m'écoutent pas trop

Données du topic

Auteur
MacUltra
Date de création
14 mars 2022 à 10:51:25
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 371