Faut vraiment etre une fille ou avoir 15 ans et demi pour autant fantasmer sur l iphone. Un petit smarphone android à 150 balles, je suis aux anges perso.
Le 14 mars 2022 à 11:17:35 : Par contre wtf ce topix c'est moi ou il y a des golem qui achètent leur smartphone en fonction des meufs ? Breaking news, elles s'en battent les ovaires de votre tel. Elles achètent souvent Apple car elles y connaissent rien et c'est à la mode, mais elles s'en foutent de ce que vous utilisez. Littéralement TOUT LE MONDE s'en fout de ce que vous utilisez aya vous sortez JAMAIS de chez vous ou quoi ? Vous cotoyez jamais d'autres êtres humains ?
J'aime le pas cher et le customisable + j'ai aucune curiosité pour apple L'environnement android me permet de faire ce que je veux (bidouiller des applis, installer des trucs hors play store, piloter des ordi distants/machines virtuelles,...), je vois pas pourquoi je changerais pour un truc plus cher Et j'emmène mon portable en balade en forêt, à la salle de muscu, je les détruis en moins de 2 ans