Topic de MacUltra :

HONNÊTEMENT qu'est-ce qui vous fait rester chez ANDROID ?

Trop habitué à Android + le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 14 mars 2022 à 11:03:15 :

[11:01:03] <Bauman_Zygmunt>

Le 14 mars 2022 à 10:56:24 :

[10:56:01] <Bauman_Zygmunt>
Jamais j'utiliserai un truc Apple

Bon golem, t'as aucun putain d'arguments

Les arguments on les connaît tous. Et j'ai pas à me justifier car je n'ai pas écrit "personne ne devrait jamais utiliser un produit Apple" mais "jamais j'utiliserai un truc Apple". Donc je te dois rien, et j'en ai rien à branler que toi ou d'autres utilisiez des produits Apple. Tu me dois aucune justification, je t'en dois aucune.

Comme j'ai pas besoin d'argument pour considérer que discuter avec une fougère un peu sèche serait plus stimulant intellectuellement que discuter avec toi.

Pourquoi tu cliques sur le topic alors ? T'avais même pas besoin de lâcher un message :rire:

Tes puceau et frustré, ne ment pas je sais que tu vas chialer sur ta situation derrière ton écran dans ta chambre qui pue le sperme car j'ai touché juste. Tu pourras toujours dire "non on est pas tous comme toi gneugneu insérer justification" mais ta situation misérable ne changera pas.

gneuh puceau gneu golem gneu frustré

Je vais pas mettre 1000 euros dans un smartphone alors que je considère que je dois me détacher de cet objet

C'est comme mettre 1000 euros dans de la drogue

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

Honnêtement pour avoir fait la comparaison je trouve Apple BIEN PLUS fragile que l'ensemble de mes téléphones Android en général. J'ai eu un iphone 5/6 et ils n'ont jamais tenu plus de 5 mois.

Et puis concrètement passé le collège t'est censé en avoir rien à foutre tant que ton téléphone marche. La seule chose que je regarde dans un téléphone c'est un niveau correct de RAM et la mémoire. Pour ces paramètres tu peux trouver des Android de qualité à 70€.

[11:03:16] <pinacolado49>
L'OS est fermé, aucune possibilité de customiser en profondeur,
beaucoup d'applis payantes sur IOS alors que gratuites sur Android,
avoir le choix de la marque de mon tel et ne pas tout miser sur un OS,
Prix exorbitant pour la qualité du hardware,
Ecosystéme Android\Google >>>>>>>> Apple,

Bref Apple n'a que la popularité pour lui, objectivement c'est moins fonctionnel et plus cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Explique en quoi l'écosystème Android est mieux que celui d'Apple je suis perplexe car c'est bien pour ça que apple est connu :(

Le prix, mon tel m'a couté une bouchée de pain et fait tout ce qui est nécessaire

[11:03:29] <GoD-MoD>

Le 14 mars 2022 à 11:01:15 :

[10:59:43] <GoD-MoD>
Le fait que l’écosystème d'Apple soit complètement fermé + la politique d'Apple de toujours vouloir te faire racheter tous tes accessoires à chaque changement d'appareil.
Y'a surement d'autres points mais flemme de développer plus, c'est déjà suffisant pour moi.

Tu fais quoi sur ton système ouvert ?

Je vais prendre un exemple concret :en ce moment je bosse sur une appli mobile qui doit avoir une version IOS et Android.
Sur la version IOS, je suis obligé de posséder un mac avec Xcode pour générer un build alors que sur android, je peux le faire depuis n'importe quel PC avec un linux.

Tu peux coder pour du iOS depuis linux ?

Mon beau frère est pro android et comme je récupére ses ancien téléphones à bas prix ..... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 mars 2022 à 11:05:18 :

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

C’est une réalité , mets un Iphone à côté d’un Android et demande a n’importe qu’elle meuf lequel elle préfère. Les mecs arretez de faire les aveugles bordel :rire:
C’est pas pour les meufs les téléphones, mais putain comment ça fait geek renfermer d’avoir un samsung avec 90 capteurs vous vous rendez pas compte

Ceux qui achètent des téléphones à plus de 150€ je vous comprendrai jamais. Je m'adresse aux appelix comme aux androïx.

Je comprends même pas l'intérêt en fait. Perso je préfère économiser cet argent pour mes loisirs, éventuellement dans une bonne console ou un bon PC si je cherche du multimédia.

Le prix. Après je me sers des smartphones que pour les textos, coups de fils et YouTube.

Le 14 mars 2022 à 11:07:57 :
Ceux qui achètent des téléphones à plus de 150€ je vous comprendrai jamais. Je m'adresse aux appelix comme aux androïx.

Je comprends même pas l'intérêt en fait. Perso je préfère économiser cet argent pour mes loisirs, éventuellement dans une bonne console ou un bon PC si je cherche du multimédia.

Ceci

[11:07:11] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:05:18 :

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

C’est une réalité , mets un Iphone à côté d’un Android et demande a n’importe qu’elle meuf lequel elle préfère. Les mecs arretez de faire les aveugles bordel :rire:
C’est pas pour les meufs les téléphones, mais putain comment ça fait geek renfermer d’avoir un samsung avec 90 capteurs vous vous rendez pas compte

Les filles sont des golems, elles associent Apple avec le Saint Graal, LE truc ultime alors que y a des androids plus jolis que des iPhone

prix, jamais je mets +200€ sur un tel

Sûrement pour la même raison que les gens qui sont chez Apple y restent. L’habitude, tant que ça fonctionne pourquoi en changer ?

Personnellement je me suis tellement habitué à l’iOs que je ne cherche pas à en changer. Quand des amis me filent leur portable entre les mains, je suis perdu et je n’ai même pas envie de chercher à voir comment ça fonctionne.

Je suis persuadé qu’Android fait aussi bien qu’Apple mais vu que j’ai découvert les smartphone avec Apple j’y reste

Custom firmware avec toutes les applications de hack.

Si j'ai un iPhone avec mon taf ça me fera peut être changer d'avis

Le 14 mars 2022 à 11:08:28 :

[11:07:11] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:05:18 :

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

C’est une réalité , mets un Iphone à côté d’un Android et demande a n’importe qu’elle meuf lequel elle préfère. Les mecs arretez de faire les aveugles bordel :rire:
C’est pas pour les meufs les téléphones, mais putain comment ça fait geek renfermer d’avoir un samsung avec 90 capteurs vous vous rendez pas compte

Les filles sont des golems, elles associent Apple avec le Saint Graal, LE truc ultime alors que y a des androids plus jolis que des iPhone

Dans votre échange on sent une très grande connaissance de la gent féminine :noel:

Le 14 mars 2022 à 11:02:35 :
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

C'est pour les femmes que tu choisis ton téléphone ? :o))

Le 14 mars 2022 à 11:09:42 :

Le 14 mars 2022 à 11:02:35 :
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

C'est pour les femmes que tu choisis ton téléphone ? :o))

"Avec mon nouveau smartphone je vais BAISER comme un fou" :rire:

Données du topic

Auteur
MacUltra
Date de création
14 mars 2022 à 10:51:25
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 108