HONNÊTEMENT qu'est-ce qui vous fait rester chez ANDROID ?
Le 14 mars 2022 à 11:59:02 :
[11:50:14] <LeNueveAhFort10>
« Sans oublier que tu peux même pas télécharger de la musique directement sur ton téléphone »Les Pro androbide sont vraiment bloqués en 2008
Mega malaise
Franchement j’ai passé des années avec iOS et Android et iOS est au-dessus. C’est un fait
Android a certains avantages certes mais ça suffit pas à compenser les avantages iOS
Ahi ah oui excuse moi j'avais oublié qu'en 2022 les golems etaient en tout connecté et qu'ils paient pour ecouter de la musique . Excuse moi d'etre encore bloqué en 2008 et de pas vouloir balancer mon fric dans tout et n'importe quoi
« Tout connecté » mais t’es vraiment en 2008 toi
T’as une carte SIM avec du crédit ? AHIIIIIIIIIENT
Reste sur Android avec les soûlards du bar du coin, un des rares derniers qui peuvent dire « j’ai pas de crédit »
Le 14 mars 2022 à 12:13:18 :
J'ai pas l'utilité de prendre haut de gamme, pas de photo, pas de vidéo, pas de jeux
Bien sûr que si tu peux en avoir l’utilité
Ta vision du hdg est très réductrice, faudrait que t’essayes
j'ai un realme 6 depuis novembre 2019 et j'ai aucun souci avec
c'est juste que vous ne savez pas vous servir d'un téléphone les 2000
j'ai 30 ans et j'ai des téléphone depuis 2000 et voila l'historique de mes smartphone :
galaxy teos
galaxy s2
xperia u
doogee dg 500
thl 4000
lenovo vibe p1
lenovo Z5S
huawei 6X
realme 6
Le 14 mars 2022 à 12:34:00 :
Le 14 mars 2022 à 12:13:18 :
J'ai pas l'utilité de prendre haut de gamme, pas de photo, pas de vidéo, pas de jeuxBien sûr que si tu peux en avoir l’utilité
Ta vision du hdg est très réductrice, faudrait que t’essayes
moi non plus je ne comprend pas en quoi ca serai utile pour lui ?
j'ai un realme 6 depuis 2019 et ras
Le 14 mars 2022 à 12:12:30 :
Le 14 mars 2022 à 12:08:23 :
Le 14 mars 2022 à 12:07:44 :
Le 14 mars 2022 à 12:00:43 :
Pour les tels je m'en fous. Par contre pour les ordis portables, je suis 100% pro-Mac. Depuis que j'ai testé les MacBook, impossible de repasser sur PC Windows.Véridique
C'est ce que je dis c'est un dogme
Bouge le droid fag, c’est juste une question de productivité sans avoir besoin de télécharger 36 000 extensions / applis / logiciel
Il y a un fossé entre la conception des appareils Apple et de la concurrence, peut être que tu t’en rendra compte dans 10 ans, peut être jamais sélection naturelle comme on dit
La productivité c'est hors sujet... On parle d'un outil de communication, même si on peut travailler avec un smartphone n'est pas utilisé pour produire
Bref la différence je la connais, et je sais aussi que je n'ai pas besoin de mettre autant d'argent pour ça.
Et la condescendance qui s'émane de ton message ne fait que me conforter dans l'idée que cette chose est un dogme dont la communauté pratique le prosélytisme
Le 14 mars 2022 à 12:44:17 :
En vrais les pros apple soyez honnête vous êtes juste des Golems de comper c tout vous acheter un iphone juste pour faire comme tout le monde et faire voys dire a la la j'ai une iphone je suis trop un BG alors que non Corentin t'esr juste ce qu on appelle dans le jargon un pigeon car pour 600€ de moins ta exactement le même téléphone hein la même résolution qualité photo applis etc c'est juste l'interface et la pomme sur le téléphone qui change les Golems les téléphones apple il fait barbec et sexdoll ta strctemen t rien de plus qu'un Android si ce n'est le prix mais bon pour certains balancer de la thune pour par la fenêtre pour le paraître est devenue monnaie courant ces temps-cu donc bon Paz sur vous les pro apples
gros +1
j'ai un realme 6 depuis novembre 2019 et j'ai aucun souci avec
c'est juste que vous ne savez pas vous servir d'un téléphone les 2000
j'ai 30 ans et j'ai des téléphone depuis 2000 et voila l'historique de mes smartphone :
galaxy teos
galaxy s2
xperia u
doogee dg 500
thl 4000
lenovo vibe p1
lenovo Z5S
huawei 6X
realme 6
Le 14 mars 2022 à 11:02:35 :
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs AndroidLes gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point
Mon s21 que j'ai payé au prix d'un iPhone rigole jamais j'achèterai un iPhone nqui ne peut même pas lire un simple webm
Sachant que j'en ai rien à foutre d'utiliser mon téléphone portable pour autre chose qu'aller sur internet et écouter de musique en voiture, mon Xiaomi à 200€ fait parfaitement le taff depuis 2 ans sans aucun bug, pourquoi payer plus ?
Données du topic
- Auteur
- MacUltra
- Date de création
- 14 mars 2022 à 10:51:25
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 235