Topic de MacUltra :

HONNÊTEMENT qu'est-ce qui vous fait rester chez ANDROID ?

J'utilise screen2auto dans ma voiture pour netflix and chill sur l'autoroute. Et tout les avantages qui vont avec le root

Le 14 mars 2022 à 11:12:31 :
on s'en branle des téléphones bordel :rire:
vous avez vraiment 16 ans pour ce genre de gueguerre de nolife :rire:

un téléphone c'est pour appeller musique youtube reseaux point ya rien d'autre à faire ptn :rire:

Ayi les potes informaticiens de me frère qui se sentent obligé de me faire une remarque quand je sors mon Iphone. Apple c'est le mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png tu sais au niveau des caractéristiques y'a mieux en Android https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
C'est compliqué de développer dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Comme si tu répétais toujours que Adidas c'est mieux que Nike https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[11:11:49] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:08:28 :

[11:07:11] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:05:18 :

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

C’est une réalité , mets un Iphone à côté d’un Android et demande a n’importe qu’elle meuf lequel elle préfère. Les mecs arretez de faire les aveugles bordel :rire:
C’est pas pour les meufs les téléphones, mais putain comment ça fait geek renfermer d’avoir un samsung avec 90 capteurs vous vous rendez pas compte

Les filles sont des golems, elles associent Apple avec le Saint Graal, LE truc ultime alors que y a des androids plus jolis que des iPhone

Exactement, auprès des mecs certe tu passeras pour un mec de gout, auprès des meufs t’es vu comme un geek chelou je suis désolé les mecs

Moi même je sais que samsung c’est mieux que Apple dans quasiment tout les points mais faut comprendre le fond. Les meufs en ont rien a foutre si ton téléphone zoom x100 ou je sais pas quoi et meme nous enfaite

Tu vis pour les meufs ?
Si déjà une meuf se met en couple avec toi juste parceque tu as un iphone la relation part déjà très mal

Le 14 mars 2022 à 11:16:05 :

[11:11:49] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:08:28 :

[11:07:11] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:05:18 :

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

C’est une réalité , mets un Iphone à côté d’un Android et demande a n’importe qu’elle meuf lequel elle préfère. Les mecs arretez de faire les aveugles bordel :rire:
C’est pas pour les meufs les téléphones, mais putain comment ça fait geek renfermer d’avoir un samsung avec 90 capteurs vous vous rendez pas compte

Les filles sont des golems, elles associent Apple avec le Saint Graal, LE truc ultime alors que y a des androids plus jolis que des iPhone

Exactement, auprès des mecs certe tu passeras pour un mec de gout, auprès des meufs t’es vu comme un geek chelou je suis désolé les mecs

Moi même je sais que samsung c’est mieux que Apple dans quasiment tout les points mais faut comprendre le fond. Les meufs en ont rien a foutre si ton téléphone zoom x100 ou je sais pas quoi et meme nous enfaite

Tu vis pour les meufs ?
Si déjà une meuf se met en couple avec toi juste parceque tu as un iphone la relation part déjà très mal

J’ai jamais dis ca + j’ai rep au dessus + comprend le fond jeune homme :)

La rom Android custom que j'ai installée.
Autre chose l'auteur ? :)
Le rapport qualité / prix.

[10:59:43] <GoD-MoD>
Le fait que l’écosystème d'Apple soit complètement fermé + la politique d'Apple de toujours vouloir te faire racheter tous tes accessoires à chaque changement d'appareil.
Y'a surement d'autres points mais flemme de développer plus, c'est déjà suffisant pour moi.

Par contre wtf ce topix c'est moi ou il y a des golem qui achètent leur smartphone en fonction des meufs ? Breaking news, elles s'en battent les ovaires de votre tel. Elles achètent souvent Apple car elles y connaissent rien et c'est à la mode, mais elles s'en foutent de ce que vous utilisez. Littéralement TOUT LE MONDE s'en fout de ce que vous utilisez aya vous sortez JAMAIS de chez vous ou quoi ? Vous cotoyez jamais d'autres êtres humains ?

C’est très simple :

Android cible les prolos et les geeks.

Dans le 1er cas tu as des modèles pas chers, c’est de la merde, ca rame au bout de 3 mois, mais bon ca téléphone plus ou moins bien. Dans le 2eme cas ca permet à Kevin de « personnaliser » à fond son smartphone avec des thèmes fluos puis de « frimer » en disant à ses potes « moi j’ai craquer YouTube avec Vanced puis j’ai installé 4 applis qui me permettent en de flasher mon système afin d’avoir un boost ».

Ensuite y’a iPhone pour le reste de la population qui veut un objet performant et beau. L’écosystème est parfait, tout est à sa place, tu perds pas ton temps à télécharger des trucs obscurs pour en faire une usine à gaz.

En comparaison c’est comme une Bentley face à une Twingo que tu vas tuner, les deux peuvent te permettre d’aller acheter ton pain à la boulangerie mais l’une le fera mieux que l’autre et te permettra de conserver ta dignité.

Le 14 mars 2022 à 11:12:58 :
La liberté, tu peux rooter ton téléphone comme tu veux, tu peux installer une version alternative de l'OS. Tu peux meme installer des stores alternatifs

Côté Hardware, t'as bc de choix, j'achète souvent une batterie double ou triple avec coque adaptée pour tenir 1 weekend à fond internet sans recharge

Pour info mon Galaxy S4 a duré 7 ans avec ma batterie triple de rechange

Chez Apple tout est verrouillé. La batterie est morte au bout de 3 ans ? Hop tu repasses à la caisse pour un nouveau Iphone

Coté facilité d'utilisation, je pense que Androit et IOS se valent. J'ai du mal avec l'interface à 1 seul bouton, trop limité je trouve

La mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Bien sur que tu peux changer la batterie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
A deux doigts de dire que c'est tellement fermé que tu peux même pas nettoyer ton écran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 14 mars 2022 à 11:14:14 :

Le 14 mars 2022 à 11:09:42 :

Le 14 mars 2022 à 11:02:35 :
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

C'est pour les femmes que tu choisis ton téléphone ? :o))

C’est pour mon image c’est différent :)

Ton image auprès de qui ?

Le 14 mars 2022 à 11:17:00 :

Le 14 mars 2022 à 11:16:05 :

[11:11:49] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:08:28 :

[11:07:11] <retroKapa>

Le 14 mars 2022 à 11:05:18 :

[11:02:35] <retroKapa>
Le fait que Apple soit fermé est une excuse.
Je sais de quoi je parle je suis un ancien de chez Android :rire:
Je m’inventais des excuses car je n’avais pas l’argent pour un iphone
La réalité c’est que si tu donnes un Iphone a ses gens, 90% jeteront leurs Android

Les gens de JVC ne veulent pas comprendre un truc important: Les femmes regardent les téléphones. Parce qu’un téléphone c’est comme un bijou, si il est beau c’est attirant. Ton téléphone Android de merde avec 50 capteurs les meufs trouvent ça moche point

Euh par contre c'est quel genre d'arguments celui des meufs :rire: tes taré toi

C’est une réalité , mets un Iphone à côté d’un Android et demande a n’importe qu’elle meuf lequel elle préfère. Les mecs arretez de faire les aveugles bordel :rire:
C’est pas pour les meufs les téléphones, mais putain comment ça fait geek renfermer d’avoir un samsung avec 90 capteurs vous vous rendez pas compte

Les filles sont des golems, elles associent Apple avec le Saint Graal, LE truc ultime alors que y a des androids plus jolis que des iPhone

Exactement, auprès des mecs certe tu passeras pour un mec de gout, auprès des meufs t’es vu comme un geek chelou je suis désolé les mecs

Moi même je sais que samsung c’est mieux que Apple dans quasiment tout les points mais faut comprendre le fond. Les meufs en ont rien a foutre si ton téléphone zoom x100 ou je sais pas quoi et meme nous enfaite

Tu vis pour les meufs ?
Si déjà une meuf se met en couple avec toi juste parceque tu as un iphone la relation part déjà très mal

J’ai jamais dis ca + j’ai rep au dessus + comprend le fond jeune homme :)

Le fond, c'est que passé le collège, un être humain digne de ce nom n'achète pas un smartphone pour son image.

Le 14 mars 2022 à 11:14:46 :

Le 14 mars 2022 à 11:05:59 MacUltra a écrit :

[11:03:16] <pinacolado49>
L'OS est fermé, aucune possibilité de customiser en profondeur,
beaucoup d'applis payantes sur IOS alors que gratuites sur Android,
avoir le choix de la marque de mon tel et ne pas tout miser sur un OS,
Prix exorbitant pour la qualité du hardware,
Ecosystéme Android\Google >>>>>>>> Apple,

Bref Apple n'a que la popularité pour lui, objectivement c'est moins fonctionnel et plus cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Explique en quoi l'écosystème Android est mieux que celui d'Apple je suis perplexe car c'est bien pour ça que apple est connu :(

Ecosysteme de quoi chez Apple? Tu utilises quoi d'autres comme produit Apple qui nécessite d'être connecté? On sait très bien que ton "écosystème" se résume à ton téléphone et tes airpods.

Ceci.

Tu noteras que j'ai coché Android ET Google, aujourd'hui, j'ai mon tel, ma TV, mon PC et toute la domotique chez moi qui est reliée grâce à Android.
Mais Android c'est pas juste le téléphone, mon Oculus Quest, je l'ai craqué de fond en comble parce que c'est Android également et donc un système ouvert. Par exemple, j'ai des apps modifiées que j'ai relié à mon vélo écliptique pour faire du sport en VR chez moi.

Bref quand on a des besoins qui vont plus loin qu'aller sur Internet et prendre des photos de cucks sur des réseaux. Apple est totalement largué. Comme sur les ordis, les Macs n'ont AUCUNE utilité. C'est bien pour ça que 95% des entreprises utilisent Windows.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Totalement. D'ailleurs j'adore ceux qui font la promotion de l'appareil photo. À les entendre ils auraient besoin d'un objectif à haute performance pour un boulot de photographe alors que leurs seuls clichés se résument aux Vanessa duckface sur Tinder et les stories Instagram. Lol.

Après encore une fois ce problème tu le trouveras aussi chez les consommateurs Android qui mettent 1000€ dans un téléphone à la con.

Le 14 mars 2022 à 11:17:37 :
C’est très simple :

Android cible les prolos et les geeks.

Dans le 1er cas tu as des modèles pas chers, c’est de la merde, ca rame au bout de 3 mois, mais bon ca téléphone plus ou moins bien. Dans le 2eme cas ca permet à Kevin de « personnaliser » à fond son smartphone avec des thèmes fluos puis de « frimer » en disant à ses potes « moi j’ai craquer YouTube avec Vanced puis j’ai installé 4 applis qui me permettent en de flasher mon système afin d’avoir un boost ».

Ensuite y’a iPhone pour le reste de la population qui veut un objet performant et beau. L’écosystème est parfait, tout est à sa place, tu perds pas ton temps à télécharger des trucs obscurs pour en faire une usine à gaz.

En comparaison c’est comme une Bentley face à une Twingo que tu vas tuner, les deux peuvent te permettre d’aller acheter ton pain à la boulangerie mais l’une le fera mieux que l’autre et te permettra de conserver ta dignité.

Ecosystème parfait :rire:

Le 14 mars 2022 à 11:14:37 :

Quand les smartphones Android c'était un chargeur, non pas par marque mais par modèle

Bien ta grotte ? Le chargeur microUSB ou USB C est devenu un standard sur TOUS les Android ....

Depuis quelques années mais avant c'était pas le cas.
Bien sur qu'aujourd'hui c'est standard

Le 14 mars 2022 à 11:17:35 :
Par contre wtf ce topix c'est moi ou il y a des golem qui achètent leur smartphone en fonction des meufs ? Breaking news, elles s'en battent les ovaires de votre tel. Elles achètent souvent Apple car elles y connaissent rien et c'est à la mode, mais elles s'en foutent de ce que vous utilisez. Littéralement TOUT LE MONDE s'en fout de ce que vous utilisez aya vous sortez JAMAIS de chez vous ou quoi ? Vous cotoyez jamais d'autres êtres humains ?

Je pense que c'est le problème oui, ils côtoient pas d'êtres humains :noel:

J'ai un Iphone pour le Pro et un Xiaomi pour le perso et honnêtement je trouve qu'il y a très peu de différence entre les deux, faire la guerre pour des téléphones c'est être un sacré GOLEM

Je suis dev + je bidouille mes tel et dieux sait que c'est chiant de le faire sur Apple du coup android.

+ Prix + .apk

L'argument des meufs est 100% réels par contre

+ AirDrop me permet de baiser sans aborder et vous les 0 tout android

Le 14 mars 2022 à 11:19:29 :
J'ai un Iphone pour le Pro et un Xiaomi pour le perso et honnêtement je trouve qu'il y a très peu de différence entre les deux, faire la guerre pour des téléphones c'est être un sacré GOLEM

Faire la guerre c'est une chose, mais y'en a ici qui prétendent carrément que le choix du téléphone peut les aider à baiser :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
MacUltra
Date de création
14 mars 2022 à 10:51:25
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 96