[JOURNAL] France - Roumanie à vélo
Je ne l'ai pas delete, il a été 410
WTF bordel je vais pas dire le fond de ma pensée sur la modération, pour préserver le topic, mais... bordel.
Le 14 avril 2022 à 17:14:08 Bagabund a écrit :
Si ça te fait plaisir de partager ce que tu fais alors fait le. La diversité est telle ici que peut importe ton topic il y a aura un public pour le suivre.Le 14 avril 2022 à 17:37:12 Kapitalo a écrit :
Content de la tournure des evenements ! Je te souhaite le meilleur, et bien sur que nous souhaitons connaitre la suite !Le 14 avril 2022 à 21:18:03 ji8 a écrit :
Tu peux partager la sweet sans problèmeLe 14 avril 2022 à 23:03:05 Mandoulis a écrit :
Très content d'avoir de tes nouvelles! Vivre au jour le jour c'est ce qu'il y a de mieux! Une très belle rencontre que tu as fais là, profite en un max, apprend et enrichi toi, je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle expérience! (Je serais presque jaloux ) Et si tu souhaites partager, fais-le, c'est avec plaisir que nous te lirons!Le 15 avril 2022 à 18:04:38 UnbridledPanda a écrit :
Continue khey très intéressant cette rencontre. Et ça donne envie cette société
On va continuer alors, merci à vous pour vos messages
Le 14 avril 2022 à 17:14:08 Bagabund a écrit :
Si ça te fait plaisir de partager ce que tu fais alors fait le. La diversité est telle ici que peut importe ton topic il y a aura un public pour le suivre.Le 14 avril 2022 à 17:37:12 Kapitalo a écrit :
Content de la tournure des evenements ! Je te souhaite le meilleur, et bien sur que nous souhaitons connaitre la suite !Le 14 avril 2022 à 21:18:03 ji8 a écrit :
Tu peux partager la sweet sans problèmeLe 14 avril 2022 à 23:03:05 Mandoulis a écrit :
Très content d'avoir de tes nouvelles! Vivre au jour le jour c'est ce qu'il y a de mieux! Une très belle rencontre que tu as fais là, profite en un max, apprend et enrichi toi, je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle expérience! (Je serais presque jaloux ) Et si tu souhaites partager, fais-le, c'est avec plaisir que nous te lirons!Le 15 avril 2022 à 18:04:38 UnbridledPanda a écrit :
Continue khey très intéressant cette rencontre. Et ça donne envie cette société
On va continuer alors, merci à vous pour vos messages
Honnêtement je suivais ton topic depuis le début et j'ai un peu le seum que le voyage soit mis en stand-by, je voulais vraiment te suivre jusqu'en Roumanie
Mais bon osef au final, t'as l'air de te plaire avec tes nouveaux compagnons, donc fais ce que tu veux khouya, et oui perso si tu comptes continuer de mettre à jour le topic, je le lirai avec plaisir
T'as abandonné ton site, khey ? Ou tu l'as mis sur pause ? Ou démoralisé par une màj de l'algo Google ?
C'était un bon topic, je m'en souviens Et tes chiffres croissaient bien
Le 16 avril 2022 à 13:02:33 :
Je suis le topic depuis le début et continue bordel, j'ai tellement d'admiration en lisant ca, tu vis des trucs de dingues ca donne envie putainLe 16 avril 2022 à 13:06:39 :
J'ai d'ailleurs repris le vélo grace a toi, quand macron sera réélu et que ce sera encore plus un shithole, je prendrais mon vélo et je partirais a l'aventure, cet objectif je l'ai eu grace a toi et ton topic
Ça fait chaud au cœur khey merci, et bon courage à toi
Le 16 avril 2022 à 18:54:13 :
Ayaaa après quasi 2 semaines sans nouvelles, tu nous reviens enfin
Honnêtement je suivais ton topic depuis le début et j'ai un peu le seum que le voyage soit mis en stand-by, je voulais vraiment te suivre jusqu'en Roumanie
Mais bon osef au final, t'as l'air de te plaire avec tes nouveaux compagnons, donc fais ce que tu veux khouya, et oui perso si tu comptes continuer de mettre à jour le topic, je le lirai avec plaisir
Ayaaa petit changement de plan ouais, ce sont les aléas du direct
Le 17 avril 2022 à 16:56:44 :
T'as abandonné ton site, khey ? Ou tu l'as mis sur pause ? Ou démoralisé par une màj de l'algo Google ?C'était un bon topic, je m'en souviens Et tes chiffres croissaient bien
Non non on bosse toujours dessus et on en lance un deuxième en juillet, j'ai juste delete le topic. Merci !
J’ai découvert top topax aujourd’hui khey et j’ai tout lu d’une traite.
Qu’est ce que ça fait du bien, un bon bol d’air frais au milieu des talc qui pullulent.
Tout d’abord bravo pour le challenge que ce soit physique ou mental. A ta place je me serai retrouvé bien plus souvent en gîte Seul bémol , dommage que tu n’ai pas plus profité pour visiter les villes et autres curiosités sur ton passage.
Sinon j’ai plusieurs questions :
- t’a pas d’attaches en France pour vouloir partir ainsi ?
- ta dépensé combien depuis ton départ ?
Le 18 avril 2022 à 18:13:54 :
J’ai découvert top topax aujourd’hui khey et j’ai tout lu d’une traite.
Qu’est ce que ça fait du bien, un bon bol d’air frais au milieu des talc qui pullulent.
Tout d’abord bravo pour le challenge que ce soit physique ou mental. A ta place je me serai retrouvé bien plus souvent en gîte Seul bémol , dommage que tu n’ai pas plus profité pour visiter les villes et autres curiosités sur ton passage.Sinon j’ai plusieurs questions :
- t’a pas d’attaches en France pour vouloir partir ainsi ?
- ta dépensé combien depuis ton départ ?
Oui on me l'a dit plusieurs fois mais à vrai dire j'ai très rarement quitté Paris dans ma vie donc j'ai pas du tout encore l'âme d'un touriste, c'est comme ça Et puis j'avoue qu'une part de moi avait plus envie d'avancer qu'autre chose, mais bon je pense quand même avoir pas mal profité du voyage.
- À part mes parents, mes frères et mon associé non aucune attache
- Environ 1000€ en incluant les 100 et quelques € du premier jour pour le support téléphone et l'antivol, ainsi que les 200 et quelques € de réparation quand mon dérailleur a explosé
Merci à toi pour ton post
Journées off hier et aujourd'hui puisque c'est Pâques donc on n'a rien fait de spécial, j'en ai profité pour taffer un peu et continuer à tryhard duolingo.
Demain on retourne chez sa mère (qui a une putain de baraque, on y était hier pour le repas de Pâques en compagnie de son frère et sa femme) pour rencontrer son fils, ensuite retour en Serbie pour la semaine et apparemment on pourrait squatter un "homestead" rien qu'à nous, à 20km de chez Zoli et Rita. Affaire à suivre, je vous résumerai tout ça ce week-end !
Je viens de lire entièrement le topic, merci beaucoup kheyou, superbe aventures et rencontre, merci de l'avoir partagé avec nous.
Ca donne envie d'aventure, j'espère pouvoir vivre queIques choses d'un peu simiIaire un jour
Sinon tu utiIises quoi comme gps?
Le 18 avril 2022 à 23:11:57 :
Je viens de lire entièrement le topic, merci beaucoup kheyou, superbe aventures et rencontre, merci de l'avoir partagé avec nous.
Ca donne envie d'aventure, j'espère pouvoir vivre queIques choses d'un peu simiIaire un jourSinon tu utiIises quoi comme gps?
Merci à toi de m'avoir lu khey, ça me fait plaisir de lire ce genre de messages en retour
J'utilisais maps.me avec une trace gpx importée pour suivre l'eurovelo 6
Données du topic
- Auteur
- To10K
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 17:28:05
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 582