Topic de To10K :

[JOURNAL] France - Roumanie à vélo

Le 03 avril 2022 à 21:08:27 :
Pas de sweet ce soir non plus les clés mais je suis toujours à Baja et j'ai fait une nouvelle rencontre ce matin (enfin vers 11h) en cherchant où choper 200 forint pour laver mon vélo vu que j'avais plus de liquide et ça prenait que les pièces, sauf que celle-là risque de retarder un peu mon arrivée à Ploiești (non c'est toujours pas une femme, désolé :hap:)

Je vous raconte tout ça en détail dès que je peux :ok:

J'espère sincèrement que pour ponctuer ce voyage epic tu vas finir par dormir une nuit chez une gourgandine khey, tu le mérites:oui:

Ah dommage que tu passe pas par Brasov ma quille, je t’aurais invité à boire une Ursus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
T’arrive bientôt, allez courage :ok:

Je serai à Bucarest le 15 Avril Khey.

J’habite dans une maison de maître et je t’inviterai sans sourciller :hap:

Courage khey!

Du coup khey ton rapatriement est définitif ou t'as prévu de bouger après ? :hap:
Déjà faudrait savoir combien d'organes il lui reste. :( ça fait deux jours qu'on est sans nouvelles après qu'il nous ait dit avoir fait une rencontre :noel: Ses organes sont sans doute déjà sur le marché noir :hap:
Pas mal khey, t'écris bien et t'es vraiment chaud de dormir dehors la majorité du temps. La Roumanie a velo c'est magnifique, surtout les villages, j'espère t'y arrivera bientôt (y)
Apres tu regrettes pas d'avoir pris un vtt rockrider ? Ou le tout chemin fait le taff? Tu pourrais aussi avoir besoin d une matraque electrique pour eloigner les chiens sauvages et agressifs

Déjà faudrait savoir combien d'organes il lui reste. :( ça fait deux jours qu'on est sans nouvelles après qu'il nous ait dit avoir fait une rencontre :noel: Ses organes sont sans doute déjà sur le marché noir :hap:

Les couilles de l'OP retrouvées en vente sur le marché du titane :snif:

Le 05 avril 2022 à 22:45:39 :
Pas mal khey, t'écris bien et t'es vraiment chaud de dormir dehors la majorité du temps. La Roumanie a velo c'est magnifique, surtout les villages, j'espère t'y arrivera bientôt (y)
Apres tu regrettes pas d'avoir pris un vtt rockrider ? Ou le tout chemin fait le taff? Tu pourrais aussi avoir besoin d une matraque electrique pour eloigner les chiens sauvages et agressiffs

C'est vrai Khey que les balkans regorgent de beaucoup trop de chiens sauvages et ceux-ci peuvent vraiment agresser les passants sans raison? :(

Un avis sur la tente Ferrino Lightent 3 après un mois ?

Le 06 avril 2022 à 10:40:49 :

Le 05 avril 2022 à 22:45:39 :
Pas mal khey, t'écris bien et t'es vraiment chaud de dormir dehors la majorité du temps. La Roumanie a velo c'est magnifique, surtout les villages, j'espère t'y arrivera bientôt (y)
Apres tu regrettes pas d'avoir pris un vtt rockrider ? Ou le tout chemin fait le taff? Tu pourrais aussi avoir besoin d une matraque electrique pour eloigner les chiens sauvages et agressiffs

C'est vrai Khey que les balkans regorgent de beaucoup trop de chiens sauvages et ceux-ci peuvent vraiment agresser les passants sans raison? :(

Oui quai. Ils sont souvent en bande en plus et n'ont pas peur de l'humain apres ils s approchent de toi et aboient mais si tu restes tranquille ils te feront rien. Tu peux meme les apprivoiser. Apres a velo c plus casse couilles parce que t as peur de tomber et peur pour tes mollets :hap: mais le mieux c est de s arreter de descendre et pousser son velo. J'ignore si c est ce que le quai op fait

Je vais très bien les clés vous inquiétez pas, je suis en bonne compagnie et j'ai même eu droit à un relooking :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649275763-img-20220406-015930.jpg

Seulement la sweet est actuellement en train de s'écrire, jour après jour, et je dois attendre qu'elle ait fini avant de pouvoir la partager avec vous :ok:

Le 06 avril 2022 à 12:12:28 :
Un avis sur la tente Ferrino Lightent 3 après un mois ?

Je ne l'ai pas depuis 1 mois mais depuis 3 ans et elle est top khey, elle a survécu à plusieurs vraies dingueries c'est de la bonne

À t'empiffrer comme ça, va y avoir du poids en plus sur le vélo :hap:
Content de voir que tu profites (enfin), même si j'ai perdu le pari du coup :noel:
Mais comment il fait pour bouffer autant ayaaaa

Le 06 avril 2022 à 22:18:30 :

Le 06 avril 2022 à 12:12:28 :
Un avis sur la tente Ferrino Lightent 3 après un mois ?

Je ne l'ai pas depuis 1 mois mais depuis 3 ans et elle est top khey, elle a survécu à plusieurs vraies dingueries c'est de la bonne

D'acc merci. Je vais la prendre.

Tu me rappel un facteur français qui faisait de la politique de visage ayaaaaaa
mais j'avais pas ton topic je vais m'y mettre depuis le début
C'est fort en VTC tu dois avoir mal au Q kheyou
Ayaaaa on a vraiment plus aucune nouvelle :hap:
L'OP si t'es retenu en otage fait nous un signe discret

Il a parle de bonne compagnie, de relooking... C'est qu'il a rencontre qqun, et certainement une meuf. Donc soit il est coince avec au plumard, soit elle l'a attire dans un gang de voleur d'organes....
Je ne vois aucune autre explication plausible

On attend de tes news l'op, en esperant que tout aille bien !

L'op peux-tu donner des nouvelles stp ? Ca devient inquiétant... :(

Données du topic

Auteur
To10K
Date de création
24 janvier 2022 à 17:28:05
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
582
En ligne sur JvArchive 292