Topic de To10K :

[JOURNAL] France - Roumanie à vélo

Le 17 mars 2022 à 20:46:41 :
C'est beau cette confiance pour ta batterie, perso je ne sais pas si j'essaierai un jour :hap: Quand je dois recharger un truc c'est soit office du tourisme, soit resto/fait fois, soit dans la rue :noel:

Pour dormir je conseilles les stades de foot, c'est plat, l'herbe est douce et entretenue, y a personne la nuit (des fois le soir il y a des entraînements suffit d'attendre un peu dans ce cas), il y a souvent des robinets et parfois même des toilettes et des prises :hap:

Après dormir en ville ce n'est pas plus compliqué, ça demande juste de la technique, maisons en rénovation, chantier, parc, trottoir, parking, mairie, salle des fêtes ... :hap:

Non mais sois pas parano khey tu veux qu'ils en fassent quoi de ta batterie, tu leur confies pas 1000€ en liquide non plus :hap:

Je connais le plan des stades ouais, j'en avais squatté quelques uns en rando mais là j'ai pas encore eu l'occasion !

Le 17 mars 2022 à 20:46:41 :
C'est beau cette confiance pour ta batterie, perso je ne sais pas si j'essaierai un jour :hap: Quand je dois recharger un truc c'est soit office du tourisme, soit resto/fait fois, soit dans la rue :noel:

Pour dormir je conseilles les stades de foot, c'est plat, l'herbe est douce et entretenue, y a personne la nuit (des fois le soir il y a des entraînements suffit d'attendre un peu dans ce cas), il y a souvent des robinets et parfois même des toilettes et des prises :hap:

Après dormir en ville ce n'est pas plus compliqué, ça demande juste de la technique, maisons en rénovation, chantier, parc, trottoir, parking, mairie, salle des fêtes ... :hap:

+1 j'ai dejà pratiqué le terrain en friche urbaine à l'ile d'yeu, le stade de foot bien sur, entre deux cours de tennis aussi. mais je sais pas pourquoi l'op s'emmerde à tant dévier de la véloroute pour dormir, moi je me mettais au bord du fleuve. au pire t'as des joggers et des gens qui promènent leur chien le matin. j'ai dormi dans des champs aussi, j'avais plus peur que l'agriculteur me déloge dans la nuit avec un fusil :)
pour l'électricité je chargeais au max dès que je m'arrêtais dans les cafés, et pour les prochains voyages je viens juste de chopper un embout de connexion pour les bornes municipales type marché.
sinon gg 10K garde la foi malgré l'adversité!

Ah oui les bratwurst et sauerkraut c'est bien allemand aussi :hap:

Le khey parano pour laisser une batterie à charger mais qui dort en plein ville :rire:

Jour 26 – 87km (1821)
Vélo vélo dodo
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647622544-20220318-174726.jpg

C'est avec un grand plaisir que je retrouve ma batterie externe ce matin, accompagnée d'un petit feuilleté ainsi que de deux gâteaux arabes. J'envoie un message à mon cher inconnu pour le remercier, mets mon téléphone à charger puis me mets en route.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647622652-20220318-091744.jpg

C'est la boulangerie de Donaustauf que je braque avant de commencer ma journée pour de bon. Mon butin consiste en un Macchiato, un bretzel au fromage et encore une fois un truc à la saucisse et au fromage. Je m'en délecte devant les yeux curieux des passants impuissants, puis m'attaque pour de bon à une journée qui se révélera particulière.

Particulière parce que particulièrement monotone, sa majeure partie consistera en effet à longer le Danube et ses courbes. Les seuls éléments variables étant le terrain, l'intensité ainsi que la direction de par laquelle je me prends le vent, bien en forme après son repos d'hier, je vous laisse imaginer l'intensité de la boucle que j'ai vécue :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647623229-20220318-112345.jpg

C'est seulement vers 14h que l'EV6 décidera de momentanément m'en extirper, m'emmenant dans la ville de Bogen et me faisant passer devant un grec. Bon, il faut bien qu'il se passe quelque chose aujourd'hui, et pour avoir si souvent entendu parler des grecs allemands, j'y effectue une petite escale. Ici pas de tomate, seulement salade oignons et carottes râpées/chou/chou rouge. C'est par le dernier que je remplacerai les tomates qui, accompagnées d'une mayonnaise un peu spéciale, d'une sauce blanche traditionnelle et de la viande, se retrouveront dans un pain rond ayant fait un petit tour au four avant d'accueillir tout ce petit monde. Je le mange dehors et globalement c'était OK-tier en dépit de l'absence des frites. Au moins j'aurais appris les différences avec les grecs qu'on a en France :hap:

Je reprends ma route, la boucle est toujours là, rien à signaler. C'est à 16h30 qu'elle a raison de moi et que je me pose deux minutes pour regarder mon GPS et voir si je trouve pas un endroit intéressant pour ce qui sera mon dernier bivouac en terre allemande. Rien de particulier à l'horizon à part des forêts, des réserves naturelles et quelques sommets, donc je continue mon chemin en espérant tomber sur un coin sympa dans la demi-heure qui suit.

Et ce fut le cas, puisque je roulerai bientôt à côté d'une petite plage avec des galets et des coins d'herbe. En temps normal je ne sais pas si j'aurais décidé de m'y installer car c'est à littéralement 20 mètres de l'EV6 et il y a pas mal de trafic. Mais il se trouve que je suis un lecteur assidu de ce topic, et par conséquent j'ai lu le message de salmy ce matin :hap: Donc je me dis allez, l'endroit est sympa, la vue est stylée, allonzy quoi ! Je déblaye le coin d'herbe que je considère désormais mien et me voici au bord du Danube, qui est d'ailleurs bien glacial le salaud :mort:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647624985-20220318-182208.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647625617-20220318-182536.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647625622-20220318-183001.jpg

À demain pour une sweet qui sera rédigée depuis un lit, bien au chaud :-)

Jour 26 – 87km (1821)
Vélo vélo dodo
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647622544-20220318-174726.jpg

C'est avec un grand plaisir que je retrouve ma batterie externe ce matin, accompagnée d'un petit feuilleté ainsi que de deux gâteaux arabes. J'envoie un message à mon cher inconnu pour le remercier, mets mon téléphone à charger puis me mets en route.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647622652-20220318-091744.jpg

C'est la boulangerie de Donaustauf que je braque avant de commencer ma journée pour de bon. Mon butin consiste en un Macchiato, un bretzel au fromage et encore une fois un truc à la saucisse et au fromage. Je m'en délecte devant les yeux curieux des passants impuissants, puis m'attaque pour de bon à une journée qui se révélera particulière.

Particulière parce que particulièrement monotone, sa majeure partie consistera en effet à longer le Danube et ses courbes. Les seuls éléments variables étant le terrain, l'intensité ainsi que la direction de par laquelle je me prends le vent, bien en forme après son repos d'hier, je vous laisse imaginer l'intensité de la boucle que j'ai vécue :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647623229-20220318-112345.jpg

C'est seulement vers 14h que l'EV6 décidera de momentanément m'en extirper, m'emmenant dans la ville de Bogen et me faisant passer devant un grec. Bon, il faut bien qu'il se passe quelque chose aujourd'hui, et pour avoir si souvent entendu parler des grecs allemands, j'y effectue une petite escale. Ici pas de tomate, seulement salade oignons et carottes râpées/chou/chou rouge. C'est par le dernier que je remplacerai les tomates qui, accompagnées d'une mayonnaise un peu spéciale, d'une sauce blanche traditionnelle et de la viande, se retrouveront dans un pain rond ayant fait un petit tour au four avant d'accueillir tout ce petit monde. Je le mange dehors et globalement c'était OK-tier en dépit de l'absence des frites. Au moins j'aurais appris les différences avec les grecs qu'on a en France :hap:

Je reprends ma route, la boucle est toujours là, rien à signaler. C'est à 16h30 qu'elle a raison de moi et que je me pose deux minutes pour regarder mon GPS et voir si je trouve pas un endroit intéressant pour ce qui sera mon dernier bivouac en terre allemande. Rien de particulier à l'horizon à part des forêts, des réserves naturelles et quelques sommets, donc je continue mon chemin en espérant tomber sur un coin sympa dans la demi-heure qui suit.

Et ce fut le cas, puisque je roulerai bientôt à côté d'une petite plage de galets avec des arbres et des coins d'herbe. En temps normal je ne sais pas si j'aurais décidé de m'y installer car c'est à littéralement 20 mètres de l'EV6 et il y a pas mal de trafic. Mais il se trouve que je suis un lecteur assidu de ce topic, et par conséquent j'ai lu le message de salmy ce matin :hap: Donc je me dis allez, l'endroit est sympa, la vue est stylée, allonzy quoi ! Je déblaye le coin d'herbe que je considère désormais mien et me voici au bord du Danube, qui est d'ailleurs bien glacial le salaud :mort:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647624985-20220318-182208.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647625617-20220318-182536.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647625622-20220318-183001.jpg

À demain pour une sweet qui sera rédigée depuis un lit, bien au chaud :-)

J'ai sursauté en voyant la photo du powerbank, je crois qu'on a exactement le même :noel:

Un grec allemand sans chou rouge n'est pas un grec allemand :honte: Le prix était différent aussi dans mes souvenirs :hap:

Ah oui t'es juste à côté de l'eau là... J'espère pour toi que les températures ont remonté... :hap:

Je m'en délecte devant les yeux curieux des passants impuissants

:rire: la boucle mais super bien rédigé aujourd'hui :ok:

Tu as bien choisi ton emplacement :bave:

[23:10:04] <Bagabund>
Tu as bien choisi ton emplacement :bave:

Pour la vue, oui. Pour le confort non. :noel: Les cours d'eau apportent toujours de l'humidité dans l'air et donc du froid. Du brouillard aussi parfois. :oui:

Le 19 mars 2022 à 05:27:37 :

[23:10:04] <Bagabund>
Tu as bien choisi ton emplacement :bave:

Pour la vue, oui. Pour le confort non. :noel: Les cours d'eau apportent toujours de l'humidité dans l'air et donc du froid. Du brouillard aussi parfois. :oui:

et les moustiques l'été, et les bruits de ragondins qui plongent... mais on s'habitue :rire:

Jour 27 – 3km (1824)
Grand luxe
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713965-image.jpg

Ayaooo 3km, road to 2023 bourdelent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

Calme-toi Avortin et ne me parle pas comme ça, je ne suis ni ta sœur ni ton père.

Bon. :hap:
J'en ai effectivement pas branlé une aujourd'hui, mais c'est pas de ma faute !

Je me réveille, certes avec une petite flemme de pédaler mais bon, je dézoome mon GPS et vois que je suis juste à côté d'une petite ville. Je tombe sur une auberge à 35€ la nuit, j'appelle, malaise, mais la première tentative est la bonne ! C'est une vieille dame, qui du coup ne parle pas un mot d'anglais. Je baragouine quand même mon histoire, lui fais comprendre que je suis là dans deux heures max, et on se raccroche en rigolant de la situation.

Je range mes affaires, sors de la tente et la range sous les yeux d'aucun passant : peuplée la veille, le matin il n'y a aucune circulation sur l'EV6. Ce qui ne m'étonne pas tant que ça au final, moi qui n'y croise pas grand monde d'habitude.

Bref, il ne me faudra pas plus de 10 minutes pour arriver dans ma nouvelle demeure, qui se révèlera être le RdC de la maison d'une petite dame. Quelques photos.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647714798-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647714841-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647714878-image.jpg

Je suis donc comme un roi, j'ai même pu faire laver mes affaires qui, sans ça, auraient entamé leur quatrième semaine puante. Bref c'est le grand luxe :cimer:

J'ai fait un tour au supermarché du coin histoire d'acheter des réserves pour la semaine à venir (snickers, barres de céréales) ainsi que quelques trucs pour le week-end (chips, nic-nacs :hap:, deux briques de lait ainsi qu'une petite bouteille malaisante de rouge à 5 balles :mort:).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647715180-20220319-183814.jpg

Y'aura rien à dire demain, je vous dis donc à lundi pour la première sweet sur le sol autrichien :-)

Le 18 mars 2022 à 19:57:52 Mandoulis a écrit :
J'ai sursauté en voyant la photo du powerbank, je crois qu'on a exactement le même :noel:

Un grec allemand sans chou rouge n'est pas un grec allemand :honte: Le prix était différent aussi dans mes souvenirs :hap:

Ah oui t'es juste à côté de l'eau là... J'espère pour toi que les températures ont remonté... :hap:

Différent comment ? Parce que j'ai raqué 7€ persoent :hap:

J'aurais aimé qu'elles soient remontées, mais j'avoue que je me les suis bien caillées cette nuit...

Le 18 mars 2022 à 22:35:04 MarieCurvy a écrit :

Je m'en délecte devant les yeux curieux des passants impuissants

:rire: la boucle mais super bien rédigé aujourd'hui :ok:

Haha merci kheyou :noel:

[19:44:37] <To10K>

Le 18 mars 2022 à 19:57:52 Mandoulis a écrit :
J'ai sursauté en voyant la photo du powerbank, je crois qu'on a exactement le même :noel:

Un grec allemand sans chou rouge n'est pas un grec allemand :honte: Le prix était différent aussi dans mes souvenirs :hap:

Ah oui t'es juste à côté de l'eau là... J'espère pour toi que les températures ont remonté... :hap:

Différent comment ? Parce que j'ai raqué 7€ persoent :hap:

J'aurais aimé qu'elles soient remontées, mais j'avoue que je me les suis bien caillées cette nuit...

Entre 3 et 4 euros pour un kebab en général. Grand maximum 5 :hap:

Forcément que t'as caillé t'étais à côté de la flotte :hap:

T'avais pas fait de lessive les autres week-ends ? :rire: Mais :rire: Tu vas finir avec des parasites /morpions /autres trucs attirés par l'odeur :noel:

Bonne fin de week-end !

Tu te mets bien, repartir tout propre et reposé ça va te booster la semaine pro :noel:

Jour 29 – ??km (????)
Kaputt
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647884978-20220321-182325.jpg

Finalement il y aura quelque chose à dire sur la journée d'hier :hap:
Il était environ 18h30 lorsque je décidai deux choses : j'ai la dalle et je veux manger un truc chaud, et j'ai envie de boire un truc. Les supermarchés étant tous fermés, c'est direction le centre-ville de Deggendorf que j'enfourche mon vélo, léger comme une plume. J'arrive sur une grande place plutôt peuplée, et c'est confiant que j'aborde un couple pour leur demander où acheter de la tize. Ils ne parlent pas anglais donc je formule mon truc en allemand, et ils me disent qu'ils ne savent pas. Tant pis je continue, je tourne un peu en rond voir si je trouve pas un truc par moi-même, et c'est dans une petite rue que je tombe sur deux blondes :hap: Même question, en anglais cette fois, et elles me confirment qu'effectivement tout est fermé mais apparemment je devrais pouvoir trouver mon bonheur dans une station essence, qu'elles m'indiquent comment trouver.

Je les remercie puis me mets en route, lorsque j'entends un "Hey !" provenant de derrière. Je me dis que j'ai dû faire tomber un truc, mais c'est bizarre j'ai rien sur le vélo :( Du coup je me retourne, il n'y a en effet rien par terre mais Klara s'approche pour me dire qu'elles allaient justement aller boire un verre et que je pouvais me joindre à elles si je le souhaite :ouch2: J'accepte évidemment de rentrer dans ce scénario digne d'un film de cul, et c'est jusqu'à 21h que je resterai en leur compagnie à boire des trucs dont je ne me rappellerai jamais du nom :hap: Je les quitte, bien bourré mais l'ego flatté, pour quand même passer à la station service car j'ai bien envie de me finir avec un truc, puis je rentre avec une petite escale au grec du coin parce que c'est surtout pour ça que j'étais venu à la base :noel: En tout cas c'était très sympa, c'était ma première vraie interaction sociale depuis que je suis parti et elles parlaient très bien anglais donc on a pu bien discuter.

En parlant de départ, ça fait aujourd'hui pile un mois que je suis parti. Et ce week-end on m'a demandé d'essayer de vous en dire un peu plus sur ma condition physique, mon état d'esprit, ce que je pense de ce voyage... Donc quoi de mieux qu'aujourd'hui pour faire un petit point là-dessus ? :-)

Globalement, je kiffe ma life :hap: Niveau physique je suis au top, la selle ne me fait plus mal au cul donc j'ai plus besoin de me repositionner toutes les 15mn, mes genoux ne me font plus de frayeurs, et je n'ai d'ailleurs eu aucune courbature depuis que je suis parti. Concernant le mental je suis au top aussi, bon parfois je m'énerve tout seul dans mon coin quand le vent me casse un peu trop les couilles mais c'est vite oublié le soir et c'est sans rancune aucune que je repars le lendemain, toujours aussi déter que le premier jour. Il n'y a d'ailleurs aucune journée où je me suis réveillé avec la flemme de pédaler ou quoi que ce soit, j'ai une destination à atteindre et je fais en sorte de ne rien laisser me ralentir. Et surtout pas la solitude, qui elle pour le coup ne me dérange abolument pas, bien au contraire. J'aime bien être seul, ne dépendre que de moi-même, ne pas avoir besoin d'un avis lorsque je veux faire quelque chose, bref la vraie liberté.

Liberté que j'aimais déjà beaucoup en randonnée, se réveiller le matin sans savoir où tu vas dormir le soir c'est carrément mon délire et je trouve ça bien plus plaisant équipé d'un vélo, parce que tu vas plus vite et t'as moins l'air d'un clochard :hap: Vélo pour lequel je suis d'ailleurs en train de me découvrir une passion, j'ai toujours aimé ça mais j'avais jamais vraiment eu l'occasion de tryhard à ce point, et il est désormais clair pour moi que ce voyage initiatif est le premier d'une (je l'espère) longue liste. Alors certes, je traverse seulement les pays et ne prends pas le temps de les découvrir réellement, mais encore une fois j'ai une destination à atteindre donc c'est un objectif autour duquel seront axées mes prochaines péripéties, que je relaterai évidemment dans des journaux similaires à celui-ci :noel:

En tout cas j'ai vraiment l'impression que je pourrais faire ça toute ma vie, d'autant plus que le fait d'être en hiver ne pose pas tant de problèmes que ce à quoi je m'attendais au vu des réactions reçues avant de partir, même si j'admets que la météo a été plutôt clémente avec moi pour l'instant :hap:

Voilà pour ceux qui pouvaient se demander ce qu'il se passe dans ma tête, je n'ai jamais été quelqu'un de très introspectif de base donc si vous avez des questions plus spécifiques n'hésitez pas !

Passons maintenant au résumax de la journée, forte en événements. Je me réveille la tête dans le cul à 7h, grosse panique puisque je fouille toute la baraque et pas moyen de retrouver mon tel. Je me l'étais bien mise en rentrant donc je me rappelais pas de tout ce que j'ai fait :hap: Je sais qu'à un moment j'étais allé jeter la poubelle donc peut-être qu'il est tombé en chemin, même si très peu probable parce que même bourré jusqu'à la moelle je ne serais jamais allé dormir sans savoir où est mon tel. Yarien, je dégaine discord pour trouver quelqu'un qui puisse m'appeler. C'est sur le khey Shika que je tombe (cimer chef si tu me lis), mais en fait pas cimer parce que je suis en silencieux et ça ne m'aide pas :hap: C'est finalement sous mon oreiller qu'il était caché, je l'insulte cordialement puis me prépare pour partir aux alentours de 10h.

Midi, grosse dalle. Qui dit grosse dalle dit grosse pause, donc c'est à 13h30 que je repars (bon fake j'ai pas mis 1h30 à manger, je me suis retrouvé à enchaîner quelques parties d'échecs au passage :hap:).

C'est reparti mon kiki, mais kiki un peu tordu parce que je me rends compte que ma roue arrière commence à être pas mal voilée, à tel point que le vélo tremblotte un peu quoi si vous voyez ce que je veux dire. Bon je me dis qu'il faut vraiment que je passe dans un garage, sans toutefois me faire trop de problèmes, mais les problèmes sont grands et ils viendront à moi d'eux-mêmes, puisqu'à 15h30, alors que j'effectuais une simple manipulation appelée changement de vitesse, une catastrophe me tombe dessus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647890736-20220321-152942.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647890744-20220321-152947.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647890751-20220321-154144.jpg

Le dérailleur s'est pété en deux, et sur son passage il a niqué les rayons de la roue. Plus moyen de faire avancer le vélo, même en le poussant. Je panique pas, je décharge les bagages, puis examine la situation pour trouver une solution à ce merdier. Merdier pas si grave que ça, puisqu'il se trouve que je suis à 2km de Passau, ville dans laquelle se trouve un Décathlon. La chance :)

Maintenant il s'agit de trouver comment s'y rendre avec tous les bagages, sachant que le vélo ne veut plus avancer. La solution est simple : on abandonne les bagages. De préférence chez un habitant, qui ne parle pas anglais mais à qui j'arriverai à expliquer ma situation. Prochain problème à régler, arriver à faire avancer le vélo parce que je ne compte pas me taper 35mn à pied avec un vélo sur le dos :hap: Finalement il aura suffi de tripoter un peu le bourbier et ça y est, il avance comme un grand.

J'arrive au Décathlon, on m'informe qu'ils n'ont pas la licence pour effectuer ce genre de réparations. Mais le mec me donne l'adresse d'un magasin de vélo pas loin qui saura résoudre mon "Oh fuck" problème :hap: Je m'y rends, comprends que je suis pas tombé chez les puceaux du vélo puisqu'on me fait prendre un ascenseur pour arriver dans la partie garage au sous-sol, j'explique et montre mon problème au gars, puis il m'apprend que mon vélo acheté à 100€ va bientôt tripler de valeur :bave: Mais ce n'est que demain que je le récupérerai, car il n'a pas la roue qui correspond à mes 8 vitesses. Il m'a dit de venir pour 10h et c'est ce que je comptais faire, mais le solide khey salmy m'a suggéré l'idée d'observer les réparations pour apprendre à faire, donc c'est à l'heure d'ouverture que je serai devant le magasin.

Ok ça c'est fait, maintenant il faut que j'arrive à faire comprendre au mec chez qui j'ai laissé mes affaires que je veux squatter son jardin pour la nuit. J'arrive, y'a plus personne. Je toque un peu partout, toujours personne. C'est en allant chez les voisins que je le découvre, buvant une bière avec son frère :hap: Kein problem für mich Zelt in das Garten, je m'attelle donc à la tâche et c'est à trois (la femme du frère en personnage principal, puisqu'elle parlait anglais) qu'ils me rendent visite pour m'offrir une bouteille de vin autrichien :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647892176-20220321-184335.jpg

Je l'accepte évidemment avec plaisir, et la bois pendant que je vous écris ces lignes. Vous l'aurez compris, la frontière n'est toujours pas Passau, mais peut-être demain avec un peu de chance :-)

Le 19 mars 2022 à 19:59:16 :

[19:44:37] <To10K>

Le 18 mars 2022 à 19:57:52 Mandoulis a écrit :
J'ai sursauté en voyant la photo du powerbank, je crois qu'on a exactement le même :noel:

Un grec allemand sans chou rouge n'est pas un grec allemand :honte: Le prix était différent aussi dans mes souvenirs :hap:

Ah oui t'es juste à côté de l'eau là... J'espère pour toi que les températures ont remonté... :hap:

Différent comment ? Parce que j'ai raqué 7€ persoent :hap:

J'aurais aimé qu'elles soient remontées, mais j'avoue que je me les suis bien caillées cette nuit...

Entre 3 et 4 euros pour un kebab en général. Grand maximum 5 :hap:

Forcément que t'as caillé t'étais à côté de la flotte :hap:

T'avais pas fait de lessive les autres week-ends ? :rire: Mais :rire: Tu vas finir avec des parasites /morpions /autres trucs attirés par l'odeur :noel:

Bonne fin de week-end !

J'en avais fait une seulement le premier week-end dans le gîte privé, les autres j'avais pas eu l'occasion :hap: Mais toujours 100% propre et 0 morpion :oui:

Epic suite. Cool a lire cette journée ! Il s'est passé des trucs intéressants, des aventures :bave:

Un gars que je connaissais m'avait dit un jour de vivre sa vie comme un personnage de roman. Je trouve que c'est un exercice super, à chaque instant, de se dire "qu'est-ce qui serait stylé de faire dans cette situation la ?", "qu'est-ce que j'aimerais que mle héros du livre dont je suis le protagoniste fasse maintenant ?".

Bref c'est ce que je ressens en te lisant, t'es pas le plus sociable mais tu traces ta route sans chercher les emmerdes. :oui:

Pourquoi ne pas acheter un nouveau vélo ?
J'ai cru un instant au plan à 3, mais très sympa en tout cas ce récit :noel:

Données du topic

Auteur
To10K
Date de création
24 janvier 2022 à 17:28:05
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
582
En ligne sur JvArchive 304