Topic de To10K :

[JOURNAL] France - Roumanie à vélo

Trop cool ton topax, il me fait voyager

Le 15 mars 2022 à 22:01:14 :
As tu vu la cathédrale d'Ulm ? Est elle impressionnante ? Je crois qu'il s'agit de la plus haute du monde :(

J'ai dû l'apercevoir oui maintenant que j'y pense !

Le 16 mars 2022 à 00:36:18 :
T'aurais dû donner le lien au topic à la famille qui t'as fait l'offrande :rire:

Par contre fais gaffe aux irritations dans la région des couilles ça craint vraiment, genre c'est une cause d'abandon sur le tour de France alors que les gars continuent avec une clavicule pétée :mort: go crème hydratante comme si ta vie en dépendait.

Ah ouais d'accord, c'est bon à savoir :peur: Je fonce à la première pharmacie pour en choper une de toute façon !

Le 16 mars 2022 à 05:30:17 :

[22:01:14] <Bagabund>
As tu vu la cathédrale d'Ulm ? Est elle impressionnante ? Je crois qu'il s'agit de la plus haute du monde :(

L'op ne visite rien du tout, il est en mode cyclisme uniquement :-(

Bah là en l'occurrence j'étais même pas au courant de son existence, sinon j'aurais au moins fait en sorte de passer devant :hap:

Le 16 mars 2022 à 07:48:56 :
Trop cool ton topax, il me fait voyager

Si je roule bien cette semaine on quitte l'Allemagne pour rejoindre l'Autriche :oui:

Le 16 mars 2022 à 08:32:52 :

Bah là en l'occurrence j'étais même pas au courant de son existence, sinon j'aurais au moins fait en sorte de passer devant :hap:

Ah zut, perso même si je ne suis pas un grand visiteur, quand je passe dans une grande ville j'essaie au moins d'aller voir la cathédrale et faire un tour du centre. :oui:

Jerry 10K qui découvre le nuage de sable sans le savoir :noel: ça faisait la une des journaux hier.

Cool avancée le S, on continue de te suivre dans pour autant poster.

Bonnes anecdotes. Pas encore trop de rencontres car beaucoup de vélo mais c'est pas ça que tu cherches en priorité :oui:

Le 16 mars 2022 à 09:41:07 :

Le 16 mars 2022 à 08:32:52 :

Ah zut, perso même si je ne suis pas un grand visiteur, quand je passe dans une grande ville j'essaie au moins d'aller voir la cathédrale et faire un tour du centre. :oui:

La base. :oui: Un petit passage par l'office du tourisme avant de se rendre compte qu'il y a 50000 trucs à voir et que ça va prendre 3 jours. :hap:C'est pour que ça que perso j'avance pas bien vite quand je pédale en Europe. :noel:

En route pour l'Ukraine clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622729170-anyacyclisme.png

Jour 24 – 98km (1638)
Cric crac clang
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647452884-20220316-184323.jpg

Ce matin, le mot d'ordre était simple : solide.
De mon côté parce que mes vêtements étaient encore mouillés de la veille, et du côté de mon vélo parce qu'il avait toujours la chaîne, les pignons, les roues et les patins de frein recouverts de terre.

J'ai su faire le taff et je pensais que lui aussi, les premiers coups de pédale aux alentours de 9h30 ayant été plutôt fluides. Je me rendrai compte un peu plus tard dans la matinée qu'il n'a pas vraiment kiffé que je le traîne dans les champs bien terreux de la veille.

Matinée – et journée, d'ailleurs – qui se révélera compliquée également de mon côté. La fine et douce pluie de la veille s'en est allée pour laisser place à son acolyte le vent, qui avait su se faire discret depuis la frontière de la France passée. Mais c'est pour mieux revenir qu'il s'était absenté, et, frappant toujours depuis l'Est, c'est plus ou moins la journée entière que je passerai en tête-à-tête romantique avec lui.

Et ce n'est pas le seul à avoir fait son come-back : j'ai découvert à mes dépens qu'en Allemagne aussi ça existe, les villages perchés sur leurs collines. Je me suis donc tapé les montagnes russes jusqu'aux alentours de midi, où je retrouve enfin le Danube à côté duquel je prends une pause, toujours en compagnie du vent qui, même à l'arrêt, me fait comprendre qu'il compte bien m'accompagner pendant encore un petit moment.

Mais avant tout ça je suis d'abord passé par la petite ville de Bärensiedlung, que j'ai traversée en plein milieu d'un troupeau de moutons qu'un berger était en train de promener en compagnie de ses deux chiens. C'était pas un petit village paumé donc il mettait la circulation en Pls bien comme il fallait, j'avais jamais vu ça avant :hap: Mais les gens dans les voitures avaient plutôt l'air de s'amuser de la situation aussi.

Bref donc j'y trouve une pharmacie dans laquelle j'arrive à faire comprendre qu'il me faut une crème à couilles, et dans le même bâtiment il y a une boulangerie donc j'en profite pour choper un Bretzel au fromage ainsi qu'un fourré à la saucisse, recouvert de fromage également. Je mange le premier et garde le deuxième pour ma pause au bord du Danube, puis me remets en route avec comme objectif : trouver un coin tranquille pour tester ma fameuse crème.

Je finis par le trouver, mais je me rends également compte qu'il y a quelque chose qui ne va plus avec mon vélo, puisque la chaîne grince et couine de sorte que je n'ai même plus besoin d'utiliser la sonnette lorsque j'arrive de par derrière les promeneurs : ils m'entendent arriver tous seuls :) Il semblerait donc qu'elle n'est plus suffisamment huilée après les péripéties de la veille, voire plus du tout. Il faudra donc que je règle ce problème dans un garage, mais ce qui m'étonne c'est que ça ne le fait que sur les plus petites vitesses, une explication à ça les Jean-Cyclistes ? :( À noter également que le problème n'était plus du tout présent en fin de journée.

On en revient donc à ma pause de midi. Prêt à affronter de plein fouet le vent je me remets en route, pensant en avoir fini avec les montées zinzin. Mais que nenni mon ami, c'est désormais à une forêt que j'allais m'attaquer. Je la grimpe tant bien que mal, et une fois en haut (fake, ça allait encore monter un peu), je suis au moins récompensé par une vue sympathique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647453024-20220316-135007.jpg

Je grimpe le reste, effectue ma dernière grosse descente de la journée puis atterris dans le village de Hatzenhofen, à court d'eau. Je pédale un peu moins vite pour sniper le premier habitant venu dans son jardin, et j'aperçois une dame qui arrosait ses fleurs, m'ayant elle-même d'ailleurs entendu arriver grâce à ma géniale chaîne :hap:

"Hallo, haben Sie wasser für mich bitte ?". Réponse positive, je lui donne donc ma bouteille et elle revient en me demandant où est-ce que je vais comme ça. Ma réponse l'a tellement étonnée qu'elle s'est mis en tête de me faire ma deuxième offrande du voyage. Généreux ces allemands :noel: C'est d'une pomme ainsi que d'un billet de 10 qu'elle me gratifie, "für Essen" :hap: J'accepte avec plaisir car il serait malvenu de refuser, la remercie avec la main sur le cœur et me remets en chemin, avec en tête l'idée de confier à mon khey le Fief la mission de me trouver un endroit où manger un plat allemand à la santé de cette bonne dame.

Peu avant 16h j'arrive dans la ville d'Ingolstadt. Je ne sais toujours pas si, ici aussi, se trouve une magnifique cathédrale à voir (:hap:), mais je ne m'y arrête que dans sa périphérie pour faire un tour dans un supermarché.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647456841-20220316-155012.jpg

C'est vers 16h30 que je me remets en route, en ayant bien vérifié que je ne me dirigeais pas vers une grosse ville dans l'heure qui suit. Encore une fois à court d'eau, c'est une petite demi-heure plus tard, en-dehors de Großmehring, que je trouverai ma nouvelle victime : une petite meuf installée sur sa terrasse. Mon vélo ayant calmé ses ardeurs entre-temps, c'est d'un magnifique "Hallo" me faisant presque passer pour un allemand pur-sang que je manifeste ma présence. Elle baragouine une phrase dans laquelle je comprends uniquement "Korona-positiv", je lui explique que je m'en ballec de sa vie puis repars avec une bouteille d'eau bénie par le Saint-Covid :content:

Ça commence à faire long comme sweet donc je vous la fais courte, j'arrive à Oberdünking à 17h20, j'explore un peu les alentours mais les champs sont infestés d'un truc que j'arrive pas à identifier mais qui ne m'inspire pas confiance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647456866-20220316-172540.jpg

Demi-tour, je vrille à gauche mais il y en a aussi, il y en a partout en fait :peur:
À un moment je tombe sur une petite chapelle (j'ai croisé énormément d'autels depuis que je suis en Allemagne d'ailleurs, il y en a vraiment partout, soit à l'effigie de la Vierge Marie soit des Croix du Christ).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647457843-20220316-175141.jpg

Je voulais m'installer derrière mais il y avait des bougies encore allumées donc mauvaise idée, c'est donc dans un petit coin de champ juste à côté que j'ai fini par planter ma tente.

Ce n'était pas la journée la plus agréable qui soit pour être honnête, mais j'ai quand même fait de mon mieux pour avancer le plus possible. Et en fin d'après-midi je suis passé par quelques beaux villages sentant bon le feu de bois, ce qui m'a instantanément fait oublier les misères subies et plutôt rappelé que je vis une belle aventure, même si elle se révèle pour l'instant être effectivement plutôt solitaire.

Heureusement que je vous ai vous ! :-)

Jour 24 – 98km (1638)
Cric crac clang
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647452884-20220316-184323.jpg

Ce matin, le mot d'ordre était simple : solide.
De mon côté parce que mes vêtements étaient encore mouillés de la veille, et du côté de mon vélo parce qu'il avait toujours la chaîne, les pignons, les roues et les patins de frein recouverts de terre.

J'ai su faire le taff et je pensais que lui aussi, les premiers coups de pédale aux alentours de 9h30 ayant été plutôt fluides. Je me rendrai compte un peu plus tard dans la matinée qu'il n'a pas vraiment kiffé que je le traîne dans les champs bien terreux de la veille.

Matinée – et journée, d'ailleurs – qui se révélera compliquée également de mon côté. La fine et douce pluie de la veille s'en est allée pour laisser place à son acolyte le vent, qui avait su se faire discret depuis la frontière de la France passée. Mais c'est pour mieux revenir qu'il s'était absenté, et, frappant toujours depuis l'Est, c'est plus ou moins la journée entière que je passerai en tête-à-tête romantique avec lui.

Et ce n'est pas le seul à avoir fait son come-back : j'ai découvert à mes dépens qu'en Allemagne aussi ça existe, les villages perchés sur leurs collines. Je me suis donc tapé les montagnes russes jusqu'aux alentours de midi, où je retrouve enfin le Danube à côté duquel je prends une pause, toujours en compagnie du vent qui, même à l'arrêt, me fait comprendre qu'il compte bien m'accompagner pendant encore un petit moment.

Mais avant tout ça je suis d'abord passé par la petite ville de Bärensiedlung, que j'ai traversée en plein milieu d'un troupeau de moutons qu'un berger était en train de promener en compagnie de ses deux chiens. C'était pas un petit village paumé donc il mettait la circulation en Pls bien comme il fallait, j'avais jamais vu ça avant :hap: Mais les gens dans les voitures avaient plutôt l'air de s'amuser de la situation aussi.

Bref donc j'y trouve une pharmacie dans laquelle j'arrive à faire comprendre qu'il me faut une crème à couilles, et dans le même bâtiment il y a une boulangerie donc j'en profite pour choper un Bretzel au fromage ainsi qu'un fourré à la saucisse, recouvert de fromage également. Je mange le premier et garde le deuxième pour ma pause au bord du Danube, puis me remets en route avec comme objectif : trouver un coin tranquille pour tester ma fameuse crème.

Je finis par le trouver, mais je me rends également compte qu'il y a quelque chose qui ne va plus avec mon vélo, puisque la chaîne grince et couine de sorte que je n'ai même plus besoin d'utiliser la sonnette lorsque j'arrive de par derrière les promeneurs : ils m'entendent arriver tous seuls :) Il semblerait donc qu'elle n'est plus suffisamment huilée après les péripéties de la veille, voire plus du tout. Il faudra donc que je règle ce problème dans un garage, mais ce qui m'étonne c'est que ça ne le fait que sur les plus petites vitesses, une explication à ça les Jean-Cyclistes ? :( À noter également que le problème n'était plus du tout présent en fin de journée.

On en revient donc à ma pause de midi. Prêt à affronter de plein fouet le vent je me remets en route, pensant en avoir fini avec les montées zinzin. Mais que nenni mon ami, c'est désormais à une forêt que j'allais m'attaquer. Je la grimpe tant bien que mal, et une fois en haut (fake, ça allait encore monter un peu), je suis au moins récompensé par une vue sympathique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647453024-20220316-135007.jpg

Je grimpe le reste, effectue ma dernière grosse descente de la journée puis atterris dans le village de Hatzenhofen, à court d'eau. Je pédale un peu moins vite pour sniper le premier habitant venu dans son jardin, et j'aperçois une dame qui arrosait ses fleurs, m'ayant elle-même d'ailleurs entendu arriver grâce à ma géniale chaîne :hap:

"Hallo, haben Sie wasser für mich bitte ?". Réponse positive, je lui donne donc ma bouteille et elle revient en me demandant où est-ce que je vais comme ça. Ma réponse l'a tellement étonnée qu'elle s'est mis en tête de me faire ma deuxième offrande du voyage. Généreux ces allemands :noel: C'est d'une pomme ainsi que d'un billet de 10 qu'elle me gratifie, "für Essen" :hap: J'accepte avec plaisir car il serait malvenu de refuser, la remercie avec la main sur le cœur et me remets en chemin, avec en tête l'idée de confier à mon khey le Fief la mission de me trouver un endroit où manger un plat allemand à la santé de cette bonne dame.

Peu avant 16h j'arrive dans la ville d'Ingolstadt. Je ne sais toujours pas si, ici aussi, se trouve une magnifique cathédrale à voir (:hap:), mais je ne m'y arrête que dans sa périphérie pour faire un tour dans un supermarché.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647456841-20220316-155012.jpg

C'est vers 16h30 que je me remets en route, en ayant bien vérifié que je ne me dirigeais pas vers une grosse ville dans l'heure qui suit. Encore une fois à court d'eau, c'est une petite demi-heure plus tard, en-dehors de Großmehring, que je trouverai ma nouvelle victime : une petite meuf installée sur sa terrasse. Mon vélo ayant calmé ses ardeurs entre-temps, c'est d'un magnifique "Hallo" me faisant presque passer pour un allemand pur-sang que je manifeste ma présence. Elle baragouine une phrase dans laquelle je comprends uniquement "Korona-positiv", je lui explique que je m'en ballec de sa vie puis repars avec une bouteille d'eau bénie par le Saint-Covid :content:

Ça commence à faire long comme sweet donc je vous la fais courte, j'arrive à Oberdünking à 17h20, j'explore un peu les alentours mais les champs sont infestés d'un truc que j'arrive pas à identifier mais qui ne m'inspire pas confiance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647456866-20220316-172540.jpg

Demi-tour, je vrille à gauche mais il y en a aussi, il y en a partout en fait :peur:
À un moment je tombe sur une petite chapelle (j'ai croisé énormément d'autels depuis que je suis en Allemagne d'ailleurs, il y en a vraiment partout, soit à l'effigie de la Vierge Marie soit des Croix du Christ).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647457843-20220316-175141.jpg

Je voulais m'installer derrière mais il y avait des bougies encore allumées donc mauvaise idée, c'est donc dans un petit coin de champ juste à côté que j'ai fini par planter ma tente.

Ce n'était pas la journée la plus agréable qui soit pour être honnête, mais j'ai quand même fait de mon mieux pour avancer le plus possible. Et en fin d'après-midi je suis passé par quelques beaux villages sentant bon le feu de bois, ce qui m'a instantanément fait oublier les misères subies et plutôt rappelé que je vis une belle aventure, même si elle se révèle pour l'instant être effectivement plutôt solitaire.

Heureusement que je vous ai vous ! :-)

Ayaaaa l'OP qui a ramené son Covid de poche dans la tente :noel:
Pas facile toutes ces montées, mais t'as bien avancé, 98 km c'est top

Une crème à couilles :rire: Mais :rire: C'est surtout l'intérieur des cuisses qu'il faut hydrater, la zone en contact avec la selle. :hap:

Attends tu vas faire 3k bornes et t'as pas pris un flacon d'huile /graisse ? :ouch: L'huile des sardines ça fonctionne aussi :hap: J'en remets tous les 2/3jours...

Je rêve ou sur ta photo du Danube y'a un magnifique chemin de halage en contrebas ? :hap:

Les poteaux c'est pour faire grimper le houblon sur des cordes. Tu traverses le pays de la bière :hap:

Pour les sous de la mamie, une schnitzel mit rosti (tréma sur le o) accompagné d'une bière, ce sera typiquement allemand :oui:

Ça m'aurait fait flipper de dormir à côté d'une église :mort:

La chaîne aussi veut sa crème à couilles.

Jour 25 – 96km (1734)
Kelheim
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647540124-20220317-184119.jpg

Petite grasse mat' aujourd'hui puisque je me réveille à 8h, ayant pour la première fois mis un peu de temps à m'endormir la veille. C'est en tout cas avec un objectif bien précis que je range mes affaires et enfourche mon vélo à 9h30 : arriver à Kelheim à l'heure de manger.

En effet, le Fief a rempli sa mission et c'est là-bas qu'il m'envoie manger une Tomatensuppe ainsi que Sechs Bratwurste auf Sauerkraut dans un petit restaurant bavarois. J'ai hâte :bave: Mais avant ça, traditionnel arrêt dans une boulangerie à Pforring, où je prends un café crème ainsi qu'un bretzel coupé en deux avec du beurre et des tranches d'emmental.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647540773-20220317-102929.jpg

C'est donc une heure après les premiers coups de pédale de la journée que je me remets en route, constatant deux choses : d'abord, ma chaîne ne fait plus la gueule (je vais quand même passer prendre un flacon d'huile dans un garage dès que j'en ai l'occasion car il est évident que ça impacte les performances du vélo). Ensuite, le vent a l'air d'en avoir eu marre de moi puisque c'est beaucoup plus calme que je le rencontre aujourd'hui. Le soleil, lui, continuera à se cacher derrière les nuages en ce début de journée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647540187-20220317-111816.jpg

C'est à midi et quart que survint le drame, l'élément inattendu que ni le Fief ni moi n'avions vu venir et qui allait bouleverser tous nos plans : il n'y a pas de pont pour traverser le Danube et rejoindre Kelheim :ouch2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647540176-screenshot-20220317-121905-mapsme.jpg

J'ai d'abord cru me faire encore une fois troller par mon tracé mais non, ici il faut prendre un ferry pour rejoindre l'autre rive ou se rendre à Kelheim directement. Ferries indisponibles en raison de la période de l'année, il fallait donc trouver une solution. Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué qu'effectivement il y a un pont, mais selon la dame qui gérait une boutique sur place, il fallait s'y rendre par la forêt et ses 200m de dénivelé, ce que j'ai mis 20mn à faire comprendre à un certain F :)

Bon fake news au final, c'était plus simple de passer par la route directement. Mais les 200m de dénivelé étaient toujours là ! Me préparant au pire, il se trouve que je suis désormais un cycliste chevronné puisque j'ai affronté cette montée d'une traite :noel: Plus qu'à profiter des 1,5km de descente à 8%, et voilà que j'étais désormais sur la terrasse du fameux restaurant, dont je lisais attentivement la carte à laquelle je ne comprenais rien.

Au final ce n'est pas à Sechs Bratwurste auxquelles j'aurai droit mais Echt, et la soupe à la tomate n'est pas proposée car ce n'est pas la saison donc je demande à la serveuse de me servir une autre soupe de son choix à la place. Les roumains du topic remarqueront d'ailleurs que ça ressemble pas mal à notre ciorbă de găluști nationale :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647540167-20220317-132410.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647540160-20220317-133208.jpg

C'est à 14h15 que je quitte la ville, le ventre plein et satisfait d'avoir mangé un repas chaud.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647540152-20220317-141852.jpg

Il s'agissait maintenant d'enchaîner les kilomètres, ce que je fis jusqu'à arriver dans la ville de Regensburg peu après 16h30. Permettez-moi de vous en présenter la cathédrale :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647540132-20220317-164644.jpg

Bon, je suis en pleine grosse ville, il est bientôt 17h, et le programme est chargé :
  • Il faut que je passe au supermarché
  • Il me faut de l'eau
  • Il faut que je trouve quelqu'un à qui confier ma batterie externe pour la nuit car elle n'a plus que deux charges et elle doit me tenir jusqu'à samedi
  • Il faut que je m'éloigne suffisamment de la ville pour trouver où dormir

Premier objectif rempli à 17h dans un Lidl en périphérie. Je me pose devant histoire de m'organiser pour la suite, et je vois que je suis pas loin d'un village qui possède de la verdure au sud : Tegernheim. Je décide que c'est là-bas que ma batterie externe passera la nuit, et m'y mets en route non sans accoster une dame en chemin, qui jardinait tranquillement. Elle me rend ma bouteille remplie accompagnée d'une bouteille de Pepsi, et à 17h45 je me retrouve à ratisser mon village afin d'y trouver un candidat potentiel.

Au début les seuls que je croise sont des vieux, sur lesquels je tire une croix directement car très peu de chances qu'ils parlent anglais et j'ai un peu la flemme d'essayer d'expliquer mon délire en un allemand plus qu'approximatif. Puis vint une autre dame qui jardinait, mais vu qu'elle ne serait pas là demain matin elle préférait ne pas prendre le risque de cacher la batterie quelque part.

Je continue mon petit repérage et tombe sur un mec qui a l'air d'avoir plus ou moins mon âge. Bingo, lui c'est sûr qu'il parle anglais. Ce qui était effectivement le cas, et un anglais plutôt solide je dois dire. Je lui demande donc s'il habite dans le coin et lui explique la situation, puis on se rend devant chez lui en discutant évidemment un peu sur le chemin. Il aimerait bien faire ce que je fais mais selon ses dires, il aime trop sa zone de confort pour ça. On arrive, il me montre où est-ce qu'il mettra la batterie demain matin puisqu'il a cours, il me donne son numéro au cas où, et il est déjà 18h donc je me remets vite en chemin pour voir ce que raconte de beau cette fameuse zone de verdure.

Finalement c'est une espèce de grande aire de promenade avec des ouvertures sur le Danube pour pêcher. Je passe pas mal de temps à m'y balader sans vraiment trouver d'endroit qui me satisfasse pleinement mais il n'y a pas tant de trafic que ça donc je m'installe dans l'endroit le plus reculé d'un petit champ, à côté d'un bois apparemment peuplé de biches.

Je suis pas mal exposé, sûrement le plus depuis le début du voyage, mais comme vous l'avez certainement vu, ma tente possède un skill camouflage assez conséquent donc je ne pense pas me faire tuer cette nuit :-)

Le 16 mars 2022 à 20:43:21 :
Une crème à couilles :rire: Mais :rire: C'est surtout l'intérieur des cuisses qu'il faut hydrater, la zone en contact avec la selle. :hap:

Attends tu vas faire 3k bornes et t'as pas pris un flacon d'huile /graisse ? :ouch: L'huile des sardines ça fonctionne aussi :hap: J'en remets tous les 2/3jours...

Je rêve ou sur ta photo du Danube y'a un magnifique chemin de halage en contrebas ? :hap:

Les poteaux c'est pour faire grimper le houblon sur des cordes. Tu traverses le pays de la bière :hap:

Pour les sous de la mamie, une schnitzel mit rosti (tréma sur le o) accompagné d'une bière, ce sera typiquement allemand :oui:

Merci pour les infos :noel:

Oui le chemin c'est celui que j'ai suivi pendant un petit moment, mais j'ai ensuite dévié pour gravir la forêt :hap:

Le 16 mars 2022 à 23:34:36 :
Ça m'aurait fait flipper de dormir à côté d'une église :mort:

La chaîne aussi veut sa crème à couilles.

:rire:
Elle l'aura :oui:

La crème est plutôt efficace en tout cas, je ne sens plus rien !

C'est beau cette confiance pour ta batterie, perso je ne sais pas si j'essaierai un jour :hap: Quand je dois recharger un truc c'est soit office du tourisme, soit resto/fait fois, soit dans la rue :noel:

Pour dormir je conseilles les stades de foot, c'est plat, l'herbe est douce et entretenue, y a personne la nuit (des fois le soir il y a des entraînements suffit d'attendre un peu dans ce cas), il y a souvent des robinets et parfois même des toilettes et des prises :hap:

Après dormir en ville ce n'est pas plus compliqué, ça demande juste de la technique, maisons en rénovation, chantier, parc, trottoir, parking, mairie, salle des fêtes ... :hap:

Données du topic

Auteur
To10K
Date de création
24 janvier 2022 à 17:28:05
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
582
En ligne sur JvArchive 296